Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maybe Someday de Colleen Hoover

+38
Marina67
fabdragon
mabi
LaMarquise
erika 03
Pristi
Olivia17
DarkAthena
Eliah
linette la comtesse
lily31
Cassandre 2.0
Nanawen
Veela
MissFéline
clochettes
Lolelo55
Toupie
Zahra
soso
Bidoulolo
EmmaMorgane
Luxnbooks
EmilieJolie
belly1605
ms01
lessa42
Serendipity
lilitth
Kester
praluline1983
Bookinette
gimini
Zazazoo
Penny
Lulla-By
Juliska
Julie-Ambre
42 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Message

Message  Zahra Mer 13 Mai 2015 - 22:21

Je l'ai vu aux rayons aujourd'hui et j'ai eu une petite hésitation pour l'acheter Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127
Mais je crois que je vais courir l'acheter ce week-end, en plus ça sera mon premier Colleen Hoover Wink.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Toupie Mer 13 Mai 2015 - 23:24

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Un gros coup de cœur également pour moi ! 
Ce livre confirme l'incroyable talent de Colleen Hoover ! Elle est vraiment douée !La bande son avec Griffin Peterson est juste sublime !Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Briquet  Bref, je suis fan !! Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3343367894 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3343367894 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3343367894

Ridge nous ouvre les yeux sur son monde...C'est lui qui m'a le plus émue, touchée. 
Spoiler:

Sydney est attachante, posée, drôle avec une passion pour la musique qui va réunir nos deux héros  dans leurs univers musical. 

Bref.....
Hâte de lire les prochains romans de Colleen, elle a un talent fou ! 
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Lolelo55 Mer 13 Mai 2015 - 23:37

Roman magnifique !  je ne pouvais pas m'en dépêtrer , Ridge et sa guitare nous emporte littéralement et l'idée de pouvoir écouter la musique au fur et à mesure du livre c'est une idée géniale  , merci Griffin Peterson Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 756077050 
 Un coup de coeur Evalluation pour moi et je le garde de côté pour le relire d'ici peu
Lolelo55
Lolelo55
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  soso Jeu 14 Mai 2015 - 15:07

soso a écrit:Moi aussi c'est un coup de cœur . Je l'ai fini hier soir et c'est vraiment
 le genre d'histoire qui vous colle à la peau . Franchement je trouve les
avis sur le forum magnifiques, à l'image du livre . Donc je ne vais pas
en rajouter .

Colleen Hoover est une auteur qui ne m'a jamais déçue, elle a ce don de faire
communiquer tant d'émotions à travers ses livres, c'est magique .
Bon j'avais décidé d'attendre la VF de "Ugly Love" pour le mois de novembre
mais c'est trop long pour moi finalement . J'ai télécharger la VO et devrais
le commencer bientôt ! Vraiment hâte ! Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3343367894

Ah oui je voulais ajouter un grand bravo aux éditions Hugo pour la traduction vraiment parfaite, ils ont vraiment fait des efforts pour cet auteur et ce livre et ça fait plaisir .
Bon il y a certains livres où la traduction avait été assez laborieuse c'est pour ça que là
je les félicite pour ce livre . J'espére qu'ils continueront comme ça .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  EmmaMorgane Ven 15 Mai 2015 - 2:14

Alors que dire... je viens de le finir et ça été bien difficile de le lâcher pour faire autre chose bulle bulle  J'avais déjà adoré Hopeless et je crois que j'adore la façon d'écrire de Colleen Hoover ! elle a un don pour nous accrocher à ses histoires, pour nous faire aimer ses personnages à tel point que nous les comprenons et souffrons avec eux...

Ridge est en couple depuis longtemps avec Maggie, ils vivent une belle histoire d'amour qu'ils imaginent jusqu'à leur mort... il y a effectivement tellement de choses entre eux...

Sydney va se rapprocher de Ridge après la trahison de son petit ami et de son amie...

Pour moi, ce sont deux âmes soeurs... leur goût pour la musique va les rapprocher et leur attirance mutuelle va grandir malgrè eux... ils vont tout faire pour ne pas y céder... pour ne pas ressembler à ceux qui ont trahi Sydney... mais il est difficile de combattre son coeur...

Ridge est Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3343367894 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3343367894 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3343367894 , je crois que je suis amoureuse...
même:
il est émouvant, attachant et si loyal...

heureusement que Maggie va prendre les choses en main, elle m'a drôlement émue et j'ai compris son point de vue... car je ne voyais pas comment ce livre allait pouvoir ses finir...

Une magnifique histoire à ne pas rater

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  clochettes Dim 17 Mai 2015 - 13:06

Je suis fan de cette auteur , elle la un don pour me faire passé par une palette d'émotion .
Au début Sydney ma un peu énervé par moment , warren et un idiots mais un gentil idiot ^^ , ridge j'en suis tombé amoureuse
Spoiler:
Maggie , j'en suis admirative si je pouvais lui faire un câlin a travers le bouquin je l'aurais fait , je les plus apprécie que Sydney je trouve quelle les plus nature peut-être a cause de ce quelle traverse . . .
Je dirais , que ce bouquin est un doudou qui nous réchauffe le cœur quand on ce sent pas bien il  nous aide a  ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure . Ne jamais ce reposer sur c'est lauriers parce que on pense que quelques chose nous est acquis c'est dans c'est moment là quand tombe de très haut .
La musique et juste Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 228924822 j'adore :Let it begin de Griffin Peterson , c'est ma préfére avec Hold on to you . 
  J'adoreeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhhhhhhhhhh
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Serendipity Dim 17 Mai 2015 - 13:21

clochettes a écrit:
La musique et juste Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 228924822 j'adore :Let it begin de Griffin Peterson , c'est ma préfére avec Hold on to you . 
  J'adoreeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhhhhhhhhhh
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Tout pareil, quoi que je les adore toutes Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3343367894
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo Dim 17 Mai 2015 - 15:55

Serendipity a écrit:
clochettes a écrit:
La musique et juste Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 228924822 j'adore :Let it begin de Griffin Peterson , c'est ma préfére avec Hold on to you . 
  J'adoreeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhhhhhhhhhh
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Tout pareil, quoi que je les adore toutes Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3343367894
 Moi ma preferé c'est "i'm in truble" le rythme est top est en plus j'aime ce qu"elle raconte hihi

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Luxnbooks Dim 17 Mai 2015 - 15:55

Aller vous me donnez envie de me refaire la playlist hihi
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo Dim 17 Mai 2015 - 15:57

Luxnbooks a écrit:Aller vous me donnez envie de me refaire la playlist hihi
Je l'ecoute au moins une fois par jour depuis que j'ai fini le livre. Et la je suis dans Ugly love et je l"ecoute quand meme !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Luxnbooks Dim 17 Mai 2015 - 15:58

Bidoulolo a écrit:
Luxnbooks a écrit:Aller vous me donnez envie de me refaire la playlist hihi
Je l'ecoute au moins une fois par jour depuis que j'ai fini le livre. Et la je suis dans Ugly love et je l"ecoute quand meme !!!
Je m'étais un peu calmée, parce que ça me donne envie de relire le livre et ma PAL n'apprécierait pas lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo Dim 17 Mai 2015 - 15:59

Luxnbooks a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Luxnbooks a écrit:Aller vous me donnez envie de me refaire la playlist hihi
Je l'ecoute au moins une fois par jour depuis que j'ai fini le livre. Et la je suis dans Ugly love et je l"ecoute quand meme !!!
Je m'étais un peu calmée, parce que ça me donne envie de relire le livre et ma PAL n'apprécierait pas lol
Comme je te comprends. J'ai du mal a lacher la playlist et l'histoire...

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Luxnbooks Dim 17 Mai 2015 - 16:05

Bidoulolo a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Luxnbooks a écrit:Aller vous me donnez envie de me refaire la playlist hihi
Je l'ecoute au moins une fois par jour depuis que j'ai fini le livre. Et la je suis dans Ugly love et je l"ecoute quand meme !!!
Je m'étais un peu calmée, parce que ça me donne envie de relire le livre et ma PAL n'apprécierait pas lol
Comme je te comprends. J'ai du mal a lacher la playlist et l'histoire...
Elle nous drogue c'est pas possible, ces livres me font toujours cet effet, j'arrive pas à décrocher pendant hyper longtemps et les autres livres à côtés sont fades
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  MissFéline Mar 26 Mai 2015 - 15:06

Je suis tout simplement incapable de trouver les mots pour expliquer mon ressenti. Je suis passée par toutes les émotions possible et inimaginable. C'est une histoire tellement simple mais tellement belle! 

Ce roman est bien plus qu'un coup de cœur, c'est je ne sais pas, je ne trouve pas les mots.

Il y a des romans comme ça qui vous prend aux tripes, qui vous attendrit, qui vous fait sourire, qui vous fait monter les larmes aux yeux et Maybe Someday en fait partit; je ne suis pas prête de l'oublier. 

Sydney est une jeune femme comme je les aime, tellement sincère et vraie; et que dire de Ridge... je crois que je suis amoureuse... il est tout ce que j'aime; j'ai vraiment l'impression de l'avoir vu devant moi, de se matérialiser au fur et à mesure que les pages se tournaient. 

C'est une histoire banale, mais qui au final ne l'est pas. Elle est simple et tellement compliquée à la fois. Elle vous fait vibrer du début à la fin. 

C'est tellement beau, bien écrit, et tellement plus encore!!! 

Je pense m'arrêter là, car je ne sais vraiment pas quoi dire; pour comprendre ce que je pense, il faut vraiment le lire. Les pages se tournent d'elles mêmes, on est pressées de connaître la suite; une fois ce bouquin ouvert, on ne peut plus le refermer. 

Mêmes les personnages secondaires vous font craquer, vous font sourire et vous attendrisse. 

Colleen Hoover à le don de vous embarquer dans sa toile; elle n'écrit comme personne, et sait donner vie à tout les personnages d'un roman. Je pense pouvoir dire qu'elle est devenue mon auteure préférée.


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Veela Mar 26 Mai 2015 - 20:12

J'ai adorée. Les musiques était toute magnifique mais ma préférée reste Maybe Someday ( sourtout le refrain *0* )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Nanawen Sam 30 Mai 2015 - 13:15

Ce roman est un véritable coup de cœur.
Tout d'abord parce que l'on sort de certains clichés : pas de jeune célibataire multimillionaire, ou un bad boy torturé par je ne sais quel terrible secret.
Non Ridge est un jeune musicien, pas comme tout le monde, dont la particularité le rend encore plus attachant.
Quant à Sidney, c'est une simple étudiante, qui a tiré le mauvais numéro avec son petit ami qui la trompe allègrement avec sa colocataire.
Dès que Sidney se retrouve colocataire de Ridge et que l'alchimie commence à prendre entre eux, on n'a qu'une hâte c'est de les voir devenir un vrai couple.
Oui mais voilà, les choses sont telles qu'il n'est pas possible pour eux d'être ensemble. J'ai été déchiré par la situation, dans la mesure où les trouvant parfaitement fait l'un pour l'autre, je rêvais de les voir ensemble, mais en même temps, je n'avais pas envie que cela détruise leur entourage.
Un roman qui a fait vivre à mon cœur un véritable tour de grand huit, pourtant avec une histoire simple, sans mélodrame à la After (que j'ai aimé aussi) mais la simplicité a aussi du bon.
Et pour rajouter à une écriture parfaitement soignée, l'auteur a eu la formidable idée de donner vie à ses chansons avec un artiste, et je dois avouer que lire et entendre les chansons a été une formidable expérience (bon, un peu frustrant quand on s'impose de ne découvrir la chanson que quand elle apparaît dans le livre).

5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Cassandre 2.0 Dim 31 Mai 2015 - 16:33

Hello
En regardant sur google, je vois ce livre parfois marqué en tome 1.
Il y aura une suite, ou bien plusieurs tomes avec des personnages différents ?
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  lessa42 Dim 31 Mai 2015 - 16:39

il y a un autre roman lié au colocataire de Ridge, Warren, et son histoire avec Bridget mais ce n'est pas une suite (pour le moment en anglais seulement) : il s'agit de maybe not. (considéré comme le 1,5)
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  lily31 Dim 31 Mai 2015 - 22:05

voilà fini !!
j'avoue que j'ai eu du mal a le finir.
je ne suis pas du tout rentrée dans l'histoire de Sydney , je sais que c'est un coup de coeur pour 99% de mes copinautres ici présentes mais ne me lynchez pas Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3406960028 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3406960028 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3406960028 toutes en même temps les filles .. car je n'ai pas du tout été transcendé par cette histoire ...dsl  Sad Sad Sad Sad

La faute surtout au genre, le "New adult" ne m'a jamais vraiment plu , les histoires de d'ado ou post-ado ne me touchent plus depuis..humm Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3728825754 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3728825754 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3728825754 ??? depuis environ 20 ans ???
dsl pour le sarcasme mais franchement, les beuveries, coloc et autres cours à la fac ne sont pas mes sujets favoris..

Ensuite, cette histoire d'amour platonique un peu nian nian m'a énervé au degré 9/10 .. puis le triangle amoureux m'a bcp géné .. et ainsi de suite ..bcp de points qui m'ont dérangé et que j'ai trouvé spécialement peu crédibles ce qui fait un livre pour moi tout juste moyen...!!
Spoiler:

Pourtant, lorsque j'ai appris la particularité de Ridge, je me suis dis "ah , ça c'est intéressant ??!! comment cela va évoluer entre nos héros ??? mais pour moi la mayonnaise n'a pas pris... Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127

Pourtant les filles j'ai essayé d'apprécier cette histoire en vain...dsl !!
Ma note sera de  coeur Evalluation coeur Evalluation.5  /5
PS: je ne désespère pas , je vais lire "ugly love" en espérant que j'aimerai celui-là au moins !!!


Dernière édition par lily31 le Dim 21 Juin 2015 - 14:07, édité 2 fois
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  linette la comtesse Dim 31 Mai 2015 - 22:27

lily31 a écrit:voilà fini !!
j'avoue que j'ai eu du mal a le finir.
je ne suis pas du tout rentrée dans l'histoire de Sydney , je sais que c'est un coup de coeur pour 99% de mes copinautres ici présentes mais ne me lyncher pas Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3406960028 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3406960028 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3406960028 toutes en même temps les filles .. car je n'ai pas du tout été transcendé par cette histoire ...dsl  Sad Sad Sad Sad

La faute surtout au genre, le "New adult" ne m'a jamais vraiment plu , les histoires de d'ado ou post-ado ne me touchent plus depuis..humm Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3728825754 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3728825754 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3728825754 ??? depuis environ 20 ans ???
dsl pour le sarcasme mais franchement, les beuvries, coloc et autres cours à la fac ne sont pas mes sujets favoris..

Ensuite, cette histoire d'amour platonique un peu nian nian m'a énervé au degré 9/10 .. puis le triangle amoureux m'a bcp géné .. et ainsi de suite ..bcp de points qui m'ont dérangé et que j'ai trouvé spécialement peu crédibles ce qui fait un livre pour moi tout juste moyen...!!
Spoiler:

Pourtant, lorsque j'ai appris la particularité de Ridge, je me suis dis "ah , ça c'est intéressant ??!! comment cela va évoluer entre nos héros ??? mais pour moi la mayonnaise n'a pas pris... Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127

Pourtant les filles j'ai essayé d'apprécier cette histoire en vain...dsl !!
Ma note sera de  coeur Evalluation coeur Evalluation.5  /5
PS: je ne désespère pas , je vais lire "ugly love" en espérant que j'aimerai celui-là au moins !!!
Lily même âge que toi, même avis mot pour mot.
J'ai lâché ce roman rapidement le style d'écrire m'a paru carrément insupportable Embarassed  j'ai regretté cet achat, fait extrêmement rare (comme avec le roman "Obsidienne"...)!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Luxnbooks Lun 1 Juin 2015 - 0:06

lily31 a écrit:voilà fini !!
j'avoue que j'ai eu du mal a le finir.
je ne suis pas du tout rentrée dans l'histoire de Sydney , je sais que c'est un coup de coeur pour 99% de mes copinautres ici présentes mais ne me lyncher pas Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3406960028 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3406960028 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3406960028 toutes en même temps les filles .. car je n'ai pas du tout été transcendé par cette histoire ...dsl  Sad Sad Sad Sad

La faute surtout au genre, le "New adult" ne m'a jamais vraiment plu , les histoires de d'ado ou post-ado ne me touchent plus depuis..humm Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3728825754 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3728825754 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3728825754 ??? depuis environ 20 ans ???
dsl pour le sarcasme mais franchement, les beuvries, coloc et autres cours à la fac ne sont pas mes sujets favoris..

Ensuite, cette histoire d'amour platonique un peu nian nian m'a énervé au degré 9/10 .. puis le triangle amoureux m'a bcp géné .. et ainsi de suite ..bcp de points qui m'ont dérangé et que j'ai trouvé spécialement peu crédibles ce qui fait un livre pour moi tout juste moyen...!!
Spoiler:

Pourtant, lorsque j'ai appris la particularité de Ridge, je me suis dis "ah , ça c'est intéressant ??!! comment cela va évoluer entre nos héros ??? mais pour moi la mayonnaise n'a pas pris... Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3994496127

Pourtant les filles j'ai essayé d'apprécier cette histoire en vain...dsl !!
Ma note sera de  coeur Evalluation coeur Evalluation.5  /5
PS: je ne désespère pas , je vais lire "ugly love" en espérant que j'aimerai celui-là au moins !!!
A proprement parler c'est pas un rock-star, seulement le groupe de son frère marche bien sur le campus (et la région), il est pas non plus mondialement connu :P

Sinon je pense que le NA tu aimes ou tu aimes pas, mais si tu accroches pas faut pas t'acharner car la plupart du temps c'est un peu ce qui te plait pas Beuverie, soirée, colocs et j'en passes donc au final ça m'étonne pas tant que ça que tu n'ai pas accroché plus que ça.

Je n'ai pas encore lu Ugly Love, mais la plupart des romans de Colleen Hoover (Cf ceux que j'ai lu : Hopeless & Indécent) c'est quand même souvent des jeunes donc j'espère que l'histoire sera plus mature pour toi et que ça te plaira, car c'est dommage Colleen Hoover est vraiment douée, mais j'ai peur que si tu n'aimes pas le NA ça marche plus lol.

Dans l'espoir que tu ne regrettes pas ton futur achat ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty message

Message  Zahra Lun 1 Juin 2015 - 12:02

Je l'ai finis il y a quelques jours et mon avis est plutôt mitigé  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 3728825754...

J'ai vraiment aimé la complicité et l'amitié entre Ridge et Sydney. Surtout qu'il lui confie des choses très personnelles qu'il n'a dit qu'à elle et à personne d'autre. Ce qui rend cette amitié encore plus belle et intense.
Et puis :
 

Mais, j'ai toujours eux beaucoup de mal avec les triangles amoureux. Surtout que Maggie est une perle comme fille :
Du coup :

Enfin, le truc qui m'a vraiment mais alors vraiment embêté 
est que pour moi :
Ça fait qu'à cause de ce "détail", je n'ai pas réussi à m'attacher au couple Ridge et Sydney ( et ça même si j'ai trouvé les derniers chapitres sublimes ) .

D'où ma note : 3/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  EmmaMorgane Lun 1 Juin 2015 - 12:50

Zahra a écrit:
Enfin, le truc qui m'a vraiment mais alors vraiment embêté 
est que pour moi :
Ça fait qu'à cause de ce "détail", je n'ai pas réussi à m'attacher au couple Ridge et Sydney ( et ça même si j'ai trouvé les derniers chapitres sublimes ) .

D'où ma note : 3/5.

Je suis d'accord avec toi sur ce point... la fin serait-elle la même
sans:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty message

Message  Zahra Lun 1 Juin 2015 - 20:36

EmmaMorgane a écrit:
Zahra a écrit:
Enfin, le truc qui m'a vraiment mais alors vraiment embêté 
est que pour moi :
Ça fait qu'à cause de ce "détail", je n'ai pas réussi à m'attacher au couple Ridge et Sydney ( et ça même si j'ai trouvé les derniers chapitres sublimes ) .

D'où ma note : 3/5.

Je suis d'accord avec toi sur ce point... la fin serait-elle la même
sans:
Exactement : 

spoiler :
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 3 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Eliah Sam 4 Juil 2015 - 23:08

C'est ma première critique sur le forum :-)
Je vais aller à l'encontre de pas mal d'entre vous... Je n'ai pas accroché plus que ça sur ce livre. Pour préciser le contexte: je viens de découvrir Colleen Hoover grâce à Slammed, que j'ai a-do-ré. J'ai continué avec Point of Retreat, lu en anglais, qui m'a pas mal déçue. Comme j'hésitais à continuer sur This Girl, que j'ai aussi en anglais, je me suis dit que j'allais lire de nouveau en français pour varier un peu.
Que dire? J'ai trouvé la base très prometteuse, avec des personnages attachants et une jolie surprise au départ. J'aime bien aussi les histoires qui ne ressemblent pas à tout ce qu'on peut trouver ailleurs, avec le personnage de Ridge on aurait du être servis! Mais j'ai pas réussi à m'immerger dans l'histoire comme avec Slammed.
Peut être le côté un peu plan plan de l'histoire, le triangle amoureux et son étrange résolution... Ou peut être que les personnages n'étaient pas assez torturés à mon goût.
Par exemple, j'ai trouvé le couple de Rigde et Maggie un peu bizarre. Entre elle qui ne veut pas s'engager, lui qui est trop collant mais qui tombe amoureux rapidement de sa voisine, ses principes moraux un peu bizarres pour des jeunes de 20 ans, les raisons d'être du couple et leurs motivations n'étaient pas claires et suffisantes pour moi.
coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5     
Je suis sévère, mais je n'ai pas accroché, et j'ai même été déçue. Tout juste la moyenne quoi...

Eliah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum