Maybe Someday - Tome 2 : Maybe Now de Colleen Hoover

Maybe Someday - Tome 2 : Maybe Now de Colleen Hoover Empty Maybe Someday - Tome 2 : Maybe Now de Colleen Hoover

Message  Zazazoo le Mer 12 Fév 2020 - 15:58

Maybe Someday
Tome 2 : Maybe Now
de Colleen Hoover

Maybe Someday - Tome 2 : Maybe Now de Colleen Hoover Maybe10

Résumé :

Ridge et Sydney ont trouvé l’amour, malgré tous les obstacles qui s’étaient dressés entre eux, dans Maybe Someday.

Leur histoire, ainsi que celle de tous leurs amis, se poursuit maintenant. Ridge et Sydney sont profondément amoureux mais il reste des questions non résolues. Comment vivre tranquillement alors que Maggie, l’ex de Ridge est maintenant seule et doit faire face à ses graves problèmes de santé sans aucune aide ? Si Sydney s’en veut toujours d’avoir été la cause de la séparation de Ridge et Maggie, elle a du mal à accepter ce qui les lie encore. Quant à Maggie, elle a toujours été consciente que sa pathologie réduirait son espérance de vie mais doit-elle se refuser toute chance de bonheur ?

Ridge et Sydney et Maggie continuent leur vie, ensemble ou de leur côté, au milieu de leurs amis, toujours aussi drôles et déjantés et dans une atmosphère musicale, celle du groupe de Ridge et son frère.

Sortie le 9 avril 2020 chez Hugo New Romance

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday - Tome 2 : Maybe Now de Colleen Hoover Empty Re: Maybe Someday - Tome 2 : Maybe Now de Colleen Hoover

Message  Marina67 le Mer 12 Fév 2020 - 16:45

Maybe Someday fait partie de mes livres préférés.
Me réjouis de découvrir la suite !
A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Maybe Someday - Tome 2 : Maybe Now de Colleen Hoover Empty Re: Maybe Someday - Tome 2 : Maybe Now de Colleen Hoover

Message  Flojana le Mer 12 Fév 2020 - 16:49

Trop halte de découvrir la suite
Flojana
Flojana
Lady enviée
Lady enviée

Message  Olivia17 le Mer 12 Fév 2020 - 19:07

trop trop bien !!! Very Happy
Olivia17
Olivia17
Lady enviée
Lady enviée

http://chickbook.e-monsite.com/

Message  Persephone le Mer 12 Fév 2020 - 22:57

J'ai lu le début sur wattpad mais comme mon niveau d'anglais est proche du néant j'ai vite abandonné, j'ai trop hâte de bien le lire en français Very Happy Surtout que si je dis pas de bêtise il va y avoir une autre bande son comme dans le premier Maybe Someday - Tome 2 : Maybe Now de Colleen Hoover 3343367894
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Bidoulolo le Jeu 13 Fév 2020 - 10:13

J'ai eu un tel coup de coeur pour Maybe Someday et les chansons que Griffin Peterson que j'ai très peur d'être déçu par cette suite. Je ne vois même pas ce qu'on peut bien ajouter à l'histoire.
Et puis cette couv .... affraid je la trouve vraiment pas terrible !!! J’espère qu'on aura une plus jolie couv en VF.

Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine