Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey

3 participants

Aller en bas

Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Isatis Mer 1 Mai 2024 - 9:54

Alpha Tau
Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project
de Lisa Henry et Sarah Honey


Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey 71uxqz10



Résumé (Trad' Bdp) :

Briar Pendelton est nouvellement inscrit à l’université de Lassiter. Il est bien déterminé à se faire accepter dans la fraternité d’Alpha Tau, même si cela signifie
Spoiler:
ou bien encore participer à des bizutages stupides comme s'habiller en nana appartenant à une sororité. Pas grave, il a toujours été canon en jupe.  

Casey Hill s’occupe des nouvelles recrues d'Alpha Tau depuis deux ans. Faire filer droit ces gars est aussi sportif qu’élever une ribambelle de chats, mais peu importe Casey est devenu un maître en la matière.  

Lorsque Briar débarque dans leur fraternité avec de l’eye-liner, une attitude impertinente, et des jambes interminables, Casey est complètement chamboulé mais de meilleure façon possible. Mais que se passera-t-il lorsque Briar sera incapable de se montrer à la hauteur ?


Sortie VO en autoédition le 1er mai 2024

_________________
Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Isatis Mer 1 Mai 2024 - 10:19

Enfin de retour sur le campus de Lassiter auprès des gars de la fraternité Alpha Tau ! Cette fois, c'est au tour de Casey de craquer pour un petit nouveau qui fait son entrée dans la maison.
En toute honnêteté, j'ai trouvé ce tome en deçà des deux précédents même si j'ai passé un agréable moment, en toute légèreté et bonne humeur !

Casey est responsable des nouvelles recrues, de les guider sur le droit chemin mais aussi des petites séances (gentillettes) de bizutage. Mais cete année, l'affaire se complique un peu car il va complètement craquer sur Briar qui sort complètement du lot par son attitude un peu effrontée. J'avais vraiment accroché avec Casey dans le 2ème tome quand il sortait les griffes pour protéger Marty et cet aspect protecteur de sa personnalité est ici bien mis en valeur tout comme sa sérénité face à son "hétéroflexibilité" titter , il est attiré dès le départ par Briar mais cela ne va pas lui faire des noeuds dans le cerveau, c'est très reposant et appréciable ! L'attraction est donc immédiate mais la romance ne sera pas pour le moins difficile car Casey sent assez vite que le mystérieux Briar cache pas mal de choses, construire une relation semble aors bien compromis si des mensonges s'invitent à la fête...

Autre point fort du récit, on retrouve les autres membres de la fraternité notamment Scout et ce cher Marty, ils sont fidèles à eux-mêmes et nous offrent des moments très sympas et drôles. Le héros du tome suivant fait aussi son apparition et cela est prometteur pour la suite car on s'attache très vite à lui.

Si j'ai éprouvé du plaisir  lors de ma lecture, j'ai trouvé cette histoire  fade opar rapport aux précédentes, le vent de douce folie et l'humour sont moindres (en même temps, difficile de passer après l'ouragan Marty !) et je n'ai pas vibré comme je l'aurais souhaité malgré l'alchimie sexy que Casey et Briar dégagent.  Mais j'attends malgré tout la suite avec impatience !


Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 ,5 /5

_________________
Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  steph62hapiot Mer 1 Mai 2024 - 10:39

Isatis a écrit:
Enfin de retour sur le campus de Lassiter auprès des gars de la fraternité Alpha Tau ! Cette fois, c'est au tour de Casey de craquer pour un petit nouveau qui fait son entrée dans la maison.
En toute honnêteté, j'ai trouvé ce tome en deçà des deux précédents même si j'ai passé un agréable moment, en toute légèreté et bonne humeur !

Casey est responsable des nouvelles recrues, de les guider sur le droit chemin mais aussi des petites séances (gentillettes) de bizutage. Mais cete année, l'affaire se complique un peu car il va complètement craquer sur Briar qui sort complètement du lot par son attitude un peu effrontée. J'avais vraiment accroché avec Casey dans le 2ème tome quand il sortait les griffes pour protéger Marty et cet aspect protecteur de sa personnalité est ici bien mis en valeur tout comme sa sérénité face à son "hétéroflexibilité"  titter , il est attiré dès le départ par Briar mais cela ne va pas lui faire des noeuds dans le cerveau, c'est très reposant et appréciable ! L'attraction est donc immédiate mais la romance ne sera pas pour le moins difficile car Casey sent assez vite que le mystérieux Briar cache pas mal de choses, construire une relation semble aors bien compromis si des mensonges s'invitent à la fête...

Autre point fort du récit, on retrouve les autres membres de la fraternité notamment Scout et ce cher Marty, ils sont fidèles à eux-mêmes et nous offrent des moments très sympas et drôles. Le héros du tome suivant fait aussi son apparition et cela est prometteur pour la suite car on s'attache très vite à lui.

Si j'ai éprouvé du plaisir  lors de ma lecture, j'ai trouvé cette histoire  fade opar rapport aux précédentes, le vent de douce folie et l'humour sont moindres (en même temps, difficile de passer après l'ouragan Marty !) et je n'ai pas vibré comme je l'aurais souhaité malgré l'alchimie sexy que Casey et Briar dégagent.  Mais j'attends malgré tout la suite avec impatience !


Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194  Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194  Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 ,5 /5
J'ai beaucoup aimé ce que l'on voit de Casey dans les tomes précédents, j'espère que celui-ci me plaira, j'envisage de le lire dans les jours à venir.

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 39
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Himeka Mer 1 Mai 2024 - 17:03

Rooo non moi qui me faisais une telle hâte de les retrouver. Je viens de lire le retour d'Isatis, j'espère qu'il me plaira tout de même. J'ai tellement de difficulté à lire sans sortir de ma zone de Confort en ce moment, je comptais sur ce tome 😂

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 281
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Himeka Dim 5 Mai 2024 - 23:48

Je me retrouve beaucoup dans l'avis d'Isatis. 
Mais il est moins doux que le premier et moins drôle que le second. 
Ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture duuuu tout. 


J'ai rigolé et j'ai adoré retrouvé ces fratboy healthy de l'amour. Mais j'ai trouvé qu'elles ont incluent beaucoup plus de drama dans ce tome. Et c'est bête moi qui adore ça habituellement j'ai été déçu d'en trouver car je trouvais que c'était la qualité de ces petits romans. On lisait une romance saine, un poil kinky et super feel good. 


Comme on se doute très vite que Briar est un menteur, je l'ai trouvé un peu moins appréciable et j'ai eu un peu de mal à accroché à ce personnage. Et j'ai été déçu qu'il y ait pas eu plus de chose autour du fait que ce soit un femboy. (Le drama a pris trop de place). J'aurais aimé qu'il s'habille et rende fou Casey. Qu'il se montre et s'expose plus. 
Par contre, j'ai adoré Casey qui se pose zero question dans sa curiosité séxuelle. Encore une fois j'aime l'absence de drama et que ça coule de sources.


J'adore toujours autant retrouvé cette fraternité et leur bromance à tous. Je pense que c'est le point fort de cette série. Et dans ce tome on voit pas mal les personnages des précédents tomes mais aussi des nouveaux perso (Charliiie). Tout le côté healty et inclusif est génial. 


Mais ce tome reste un poil plus fade (Isatis à trouvé le parfait qualificatif) que les deux autres.

Le petit sneak peak sur le tome 4 m'a bien sur donné envie. J'étais curieuse de savoir sur quel fratboy ça allait tomber.



Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 281
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 30

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau - Tome 3 : The Amazing Alpha Tau Pledge Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  steph62hapiot Lun 6 Mai 2024 - 20:40

Je rejoins les avis concernant ce tome 3. 
J'attendais l'histoire de Casey avec impatience mais j'ai été plutôt déçue car elle est, selon moi, en dessous des tomes précédents. 
Le côté protecteur de Casey apparait et j'aime sa personnalité mais la romance et l'histoire en elle-même ne m'ont pas spécialement emportée. 
Briar m'a moins convaincu également, j'attendais plus. J'aurais préféré que son côté provocateur et ses goûts vestimentaires soient davantage présents. 
C'est un plaisir de retrouver les autres personnages en tout cas et j' espère que le tome suivant me plaira davantage.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 39
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum