Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey

4 participants

Aller en bas

Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Isatis Dim 7 Jan 2024 - 17:59

Alpha Tau
Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project
de Lisa Henry et Sarah Honey


Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 71eim110

Résumé (Trad Bdp) :

Dalton Beauregard a un plan : réussir ses examens haut la main, figurer sur la liste des étudiants les plus méritants de Lassiter, poursuivre des études de médecine et devenir un docteur.

Marty O'Brien a lui aussi un objectif. Celui d’améliorer sa vie en prenant exemple sur ceux qui l’entourent. Il a besoin d’un plan pour mieux étudier, d’un tuteur, et... d’un petit copain?

Dalton ne peut pas croire qu’il est prêt à accepter la proposition de Marty. Elle est  complètement ridicule. Marty est un idiot et il est hors de question de l’aider à apprendre comment être gay !

Dalton cèdera-t-il ?


Sortie VO le 10 janvier 2024 en autoédition

_________________
Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Isatis Dim 7 Jan 2024 - 18:25

Retour à Lassiter après de nos fratboys déchainés, enfin heureusement pas tous...
J’avais eu un vrai crush pour Marty et j’avais beaucoup aimé Dalton dans le premier opus, je frétillais donc d’impatience à l’idée de les revoir et je n’ai pas été déçue du voyage ! Le côté complètement loufoque de cet opus m'a fait un bien fou au moral et j'ai trouvé le couple adorable à souhait.

Un vendredi soir, Dalton reçoit un message étrange d’un inconnu avec une proposition tout aussi étonnante. Cet inconnu n’est autre que Marty qui compte sur Dalton pour l’aider à améliorer ses résultats et plus si affinités... Très vite, Dalton ne pourra résister à la tornade Marty qui fera souffler un vent de folie et de bonne humeur dans sa vie de nerd.

Cette lecture est très légère et vraiment hilarante grâce à l’incroyable personnalité de Marty, une vraie planète a lui tout seul  Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2887121767  Marty c’est le chaos, une boule d’énergie, sans filtre et impulsive, qu'on ne peut s'empêcher d'adorer ! Celui qui le décrit le mieux est bien entendu Dalton :
He's a firework. Bright and loud and unpredictable and kinda risky, but it's a risk you're willing to take because just being aound him makes you feels so damn good.

Les éclats de rire sont au rendez-vous dans cette romance toute mignonne et sans prise de tête. Marty & Dalton s’accordent à merveille malgré leurs différences et la relation qu’il tisse va beaucoup leur apporter. Le si sérieux Dalton apprendra à lâcher prise au contact de Marty alors que ce dernier parviendra à mieux se concentrer sur ses études.  J’ai adoré voir ces deux-là franchir chaque étape de leur histoire avec une ferveur communicative. Et puis Dalton est craquant en petit-ami protecteur et attentionné, j’ai beaucoup aimé découvrir les différentes facettes de Marty à travers ses yeux. Dalton lit en lui comme dans un livre ouvert et comprend très vite ce qui se cache derrière sa personnalité exceptionnelle et ne remet jamais en doute son intelligence. Voilà un duo qui fonctionne à merveille, notamment dans l’art des galipettes d’ailleurs !

Si j’ai beaucoup aimé la romance, je m’attendais vraiment à ce que les membres d’Alpha Tau soient plus présents mais au final leurs apparitions sont assez rares mis à part celles, remarquées, de Casey. C’est vraiment dommage car les liens fraternels les unissant m’avaient beaucoup plu dans le premier tome. Mais cela reste compréhensible étant donné que le point de vue est celui de Dalton qui fait partie d’une autre fraternité. Malgré tout, j’aurais vraiment aimé avoir droit aux réactions de Trey, Scout, Archer, Eli concernant cette histoire d’amour improbable. Je pense que de sacrées discussions et scènes cocasses pouvaient en découler !

Une lecture feel good par excellence, qui suit son fil tranquillement, sans mauvaises surprises, et qui donne le sourire du début à la fin.
Pour l'adorable Marty, je vais faire l'effort de mettre une note toute ronde Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 877151125


Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194/5

_________________
Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  steph62hapiot Jeu 11 Jan 2024 - 21:13

Encore un petit couple adorable. Ils sont attachants et mignons tous les deux.
Je n'ai pas spécialement apprécié certains aspects des relations entre fraternités et j'aurais aimé voir davantage les membres d'Alpha Tau mais j'ai passé un chouette moment dans l'ensemble, épilogue inclus. C'est le genre de lecture qui donne le sourire et j'ai hâte de lire la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Agalactiae Mar 16 Jan 2024 - 18:11

Trop contente de retrouver toute cette bande d’étudiants ! Cette fois, les auteurs se concentrent sur Dalton Beauregard et Marty O'Brien, deux personnages sur lesquels j'avais flashé durant ma lecture du premier tome !

Marty s'est mis dans la tête qu'il devait apprendre à devenir gay afin de mieux réussir, on va dire ça comme ça. C'est alors qu'il envoie un message pour le moins étrange (Marty dans toute sa splendeur) à Dalton, lui demandant de l'aider dans ses études et … un peu plus ^^

J'ai adoré cette suite, j'avais un peu peur en fait de voir comment les auteurs allaient faire tourner cette romance, mais ce deuxième tomme est dans la même veine que le premier. C'est trop drôle, mignon et adorable avec des passages plus tordants les uns que les autres.

Marty, c'est un rayon de soleil, mais aussi une petite tornade à lui tout seul. C'est simple, il n'arrête pas une seconde, et on comprendra par la suite pourquoi, dans un sens. Ce qui est sûr, c'est qu'il va bousculer le petit monde de Dalton et c'était si beau aussi d'être dans ses pensées et de voir comment il voyait Marty. Un être qui lui fait tellement de bien, un être magnifique. La romance est douce et lente, avec un Marty avide de, hum, connaissances, et un Dalton si protecteur...

Une suite qui m'a fait du bien, j'ai tellement aimé les suivre tous, car oui, les autres personnages font leurs petites apparitions ^^

Il me tarde de pouvoir me replonger dans cette saga avec le prochain tome !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5



La nouvelle Romancing Dalton Beauregard qui suit ce deuxième tome est excellente. On y suit notre petit couple dans plusieurs rendez-vous, avec un Marty qui veut faire les choses bien et ultra romantique. Bien évidemment, rien ne se passe à chaque fois comme prévu et, mais qu'est-ce que j'ai ri !! Ahlala sacré Marty ^^
Et puis, la petite cerise sur le gâteau : on a le point de vue de Marty Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 1982063528

_________________
Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Himeka Jeu 1 Fév 2024 - 1:51

J'avais passé un bon moment de lecture dans le premier tome. Mais j'ai passé un excellent moment dans celui-là. 

La dynamique de ce couple est désopilante en grande partie grâce à Marty. 
Marty qui voit le monde à travers son filtre et qui m'a donné le sourire tout le long de la lecture. Il est drôle et ses différents sauts de conversations m'ont fait réfléchir à sa manière de voir les choses. Et puis y a Dalton qui a toujours voulu faire les choses correctement. Et qui grâce à Marty s'autorise à vivre et tenter les choses correctement. Et well he get's him... Je fond pour leur romance. 

J'ai adoré me plonger dans ce roman ce soir, car comme le premier je me suis dis qu'il n'y aurait pas de drama. Et c'est exactement ce que j'ai eu mais grâce à l'écriture franche et légère j'ai beaucoup rigolé ! 

J'ai vu que deux tomes arrivaient prochainement dont le 3 en Mai et j'ai hâte.

Merci à Aglalactiae, je viens d'apprendre qu'il y a une nouvelle, je l'ajoute donc à ma PAL avec the bro job. Gros coup de coeur pour ces deux là 

Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau - Tome 2 : The Amazing Alpha Tau Self-Improvement Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum