Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey

5 participants

Aller en bas

Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Isatis Mer 20 Sep 2023 - 18:40

Alpha Tau
Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project
de Lisa Henry et Sarah Honey


Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 717tlq10





Résumé :


À première vue, Archer Calloway colle parfaitement à certains stéréotypes du frat boy  : Bon chic bon genre, étudiant en droit, privilégié. Mais une chose est sûre :  il n’est  pas un abruti. Ainsi, lorsqu'un garçon timide lui donne son numéro de téléphone lors d’un mariage, Archer est impressionné par son courage à faire le premier pas.

Ce qui commence comme une simple visite de courtoisie se transforme en amitié. Eli est génial et Archer ne comprend pas pourquoi il est célibataire. Avec l'aide des membres de la fraternité Alpha Tau, Archer propose un projet parfait pour le semestre : trouver à Eli Fuller le petit ami idéal ou mourir en essayant d’y parvenir.

C'est un plan sans faille qui ne peut pas échouer.

Euh...

Sortie VO le 20 septembre 2023 en autoédition

_________________
Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Isatis Mer 20 Sep 2023 - 18:41

Je suis faible...
Tant de fois, j’ai fait la promesse de ne plus lire des romances dont le thème central est celui de l’université et dont les héros sont des frat boys gâtés et pourtant... j’ai craqué pour le nouveau roman de Lisa Henry et Sarah Honey. Je n’ai absolument aucune volonté, c’est confirmé ! Mais la bonne nouvelle, c’est que j’ai passé un super moment en compagnie des membres d’Alpha Tau.

The amazing Alpha Tau boyfriend project est le livre feel good par excellence, celui qui nous donne une sacrée banane ! Il ne faut pas s’attendre à une histoire originale, intense, profonde... c’est léger, pas vraiment réaliste, un peu lourdingue et très fluffy. Pas de drama, pas d’homophobie ou d’intolérance, juste du positif !

Je ne vais pas m’étendre sur l’intrigue d’une simplicité déconcertante : Archer membre d’Alpha Tau rencontre Eli lors d’un mariage...Comme Archer n’est pas très perspicace (c’est un euphémisme  Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 877151125 ), il ne saisit pas la vraie raison qui a poussé Eli a lui donner son numéro de portable. Mais tout n'est pas perdu car Archer, grâce à ses potes, finira par percuter mais cela signera le début d’une amitié. Pas plus, car Archer est hétéro, enfin c’est ce qu’il croit... Notre frat boy est soucieux de la vie sentimentale d’Eli, il se fixe donc pour objectif de lui trouver le parfait petit copain.
Voilà un duo tout mignon et qui matche parfaitement, l’aveuglement d’Archer est évidemment déconcertant voire absurde tant les signaux sont forts mais c’est aussi ce qui fait le charme de cette romance. Et j’ai beaucoup aimé le voir explorer « un nouveau monde » auprès d’Eli sans que cela soit source d’angoisses ou de questionnements existentiels sans fin.

Les membres principaux de la fraternité sont très chouettes, ils sont drôles, toujours solidaires entre eux, bienveillants et loin d’être des fêtards sans cerveau. Chacun possède sa propre personnalité mais mon petit chéri est incontestablement Marty, il est complètement adorable malgré son côté un peu (beaucoup) bêta. Pour résumer, Marty c’est un peu le chiot foufou de la maisonnée qu'il faut surveiller 🐶
Bref, tous ces mecs m’ont bien fait rigoler et grâce à eux, j’ai pu oublier toutes mes idées noires.
Bon, juste un petit bémol,
Spoiler:

Ce livre est très court, moins de 200 pages, et c’est pour moi son gros défaut...J’aurais vraiment aimé passer plus de temps avec cette petite communauté estudiantine !
Les héros du tome suivant annonce une suite azimutée, je suis curieuse de voir ce couple improbable se former  Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2733397784

Je ne vais pas faire ma radine sur la note en raison du bonheur procuré par ce livre mais aussi car les autrices m’ont enfin réconciliée avec les frat boys !

Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 /5

_________________
Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Pristi et Himeka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Agalactiae Sam 30 Sep 2023 - 18:15

J'étais impatiente de me plonger dans le premier tome de cette saga co-écrite par Lisa Henry et Sarah Honey et ce, rien qu'avec la couverture et l'échange de message mis en évidence ahah ! J'ai sauté dessus dès sa sortie ^^

Le roman démarre sur un mariage durant lequel nous faisons connaissance à plusieurs potes membres de la même confrérie "Alpha Tau", et particulièrement Archer, qui tombe sur un barman, Eli. Ce dernier lui donne son numéro de téléphone portable, d'ailleurs Archer n'en comprend pas l'intérêt ahah. Mais ce quiproquo va donner naissance à une jolie complicité entre les deux jeunes ^^

Purée comme je me suis bidonnée avec ce bouquin ! Me concernant, il faut vraiment que je sois dans le bon mood pour ce genre d'histoire, et là, la magie a opéré ^^ Alors, clairement, cette histoire n'a rien d'original, d'ailleurs je n'avais plus lu de romans à propos de confréries depuis un bail, mais la façon qu'ont eu les auteurs de mené leur histoire, les dialogues hilarants, l'ambiance chaleureuse et surtout sans prise de tête ont fait que j'ai été complètement embarquée dans l'histoire d'Archer qui veut absolument trouver un petit copain à Eli pour se faire pardonner en quelque sorte.

Archer est drôle, gentil, il ne se prend pas la tête et voit rapidement Eli comme un ami. Une jolie complicité et amitié va relier ces deux jeunes. Archer me faisait trop rire, on ne peut pas dire qu'il soit perspicace (mais c'est ce qui fait tout son charme à ce Sherlock en herbe en même temps !). Eli est adorable comme tout, on le voit faire des efforts pour aller dans le même sens que son nouvel ami, même si on sait très bien qu'il n'a d'yeux que pour lui hihi ^^

J'ai aimé toute cette bande de potes, avec Trey, Scout, Marty, qui ne servent pas juste de décor et qui ont une personnalité bien à eux ! Ce sont des jeunes qui se serrent les coudes, toujours prêts à déconner mais surtout toujours dans la bienveillance. Et purée j'ai trop hâte de lire leurs propres histoires (bon, surtout Marty et Dalton, je sens que ça va dépoter !).

Voilà un roman feel good qui met la patate ! Dommage qu'il soit aussi court en fait... j'ai passé un super moment de lecture !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


J'ai enchaîné avec la nouvelle Bro Jobs, offerte par les auteurs, nous offre la formation du couple Trey et Scout, qu'on rencontre dans le premier tome bien sûr !
C'était mignon tout plein, sexy et tendre ^^ Le passage dans la famille de Scout était vraiment chouette aussi !
J'ai passé un très bon moment en compagnie de tous les personnages, j'aime vraiment l'ambiance qu'il y a. J'ai hâte de découvrir le second tome !

_________________
Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Isatis Sam 30 Sep 2023 - 19:32

Oh génial si tu as aimé Aglagla !
Par contre, j'ai été super déçue par la nouvelle... Je pense que Scout et Trey méritaient bien mieux tant ces deux personnages ont du potentiel. Certes c'est choupinet, léger et drôle mais les autrices se sont seulement concentrées sur le tout début de leur relation, quel dommage ! Cette impression de passer à côté de plein de chouettes moments entre eux laisse un goût un peu amer   Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 3154785038
J'espère juste qu'ils seront bien présents dans la suite et qu'une certaine interrogation soulevée par un passage du tome 1 trouvera sa réponse...

_________________
Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  bbbox Mar 7 Nov 2023 - 8:23


Archer, étudiant en droit et membre d’une fraternité est quelqu’un de gentil, ouvert et hétéro. Il a ce côté « naïf » qui le fait parfois passer à côté de choses et c’est donc avec toute sa naïveté qu’il prend le numéro de téléphone que lui tend Eli lors d’un mariage.
Eli lui a bien évidemment donné son numéro pour payer le pressing vu qu’il lui a renversé son verre dessus, mais bien sûr Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2887121767
 
Eli, est le gentil gars mignon et un poil sarcastique. Etudiant dans la même université qu’Archer il fait partie des étudiants héberger en cité de l’autre côté du campus.
 
Archer étant bien éduqué et une fois que ses potes lui ont expliqué la démarche d’Eli, prend contact avec Eli pour que les choses soient claires entre eux : il est hétéro et donc pas intéressé par Eli.
De fil en aiguille une amitié se construit entre eux, entre cours particuliers et partage de sandwichs, Eli traine souvent à la fraternité jusqu’à ce qu’Archer décide qu’il faut trouver un petit ami à Eli.
Mission qu’il se promet de mener jusqu’au bout avec l’aide de ses compagnons de la frat’ Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 877151125
 
Une histoire mignonne, un Archer adorable dans son aveuglement et sa détermination à mener à bien sa mission. Je like.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Zazazoo et Agalactiae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  steph62hapiot Ven 5 Jan 2024 - 11:22

Alors pour moi, les fraternités ça passe ou ça casse et ici j'ai passé un super moment, je n'y ai pas retrouvé ce qui m'agace en général. J'avais envie d'une lecture divertissante et ce premier tome est drôle, Archer et Eli sont adorables, j'ai vraiment aimé leur rapprochement. De plus, j'ai un petit faible pour les échanges par messages donc ça m'a beaucoup plu, j'en aurais voulu plus encore. Leurs amis sont très sympatiques, j'ai hâte d'en lire davantage les concernant.
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Agalactiae Ven 5 Jan 2024 - 12:03

steph62hapiot a écrit:
Spoiler:


Oui c'est dommage, même si cette nouvelle est mimi je trouve !

J'ai hâte de lire la suite, elle sort dans quelques jours cheesygrin

_________________
Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  steph62hapiot Ven 5 Jan 2024 - 12:07

J'ai hâte aussi. Je lirai la nouvelle probablement ce soir alors.

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey Empty Re: Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey

Message  Himeka Ven 19 Jan 2024 - 4:04

J'adore les romans d'université et vu que vous aviez toutes appréciés celui là je me suis lancée.

J'ai adoré le caractère oblivious de Archer de bout en bout le mec ne se pose aucune question ! Et en tant que bro, on fait tous des efforts pour aider nos amis, yeah suuuuuure. Une fraternité healthy où ils sont tous dans le soutien et l'amitié, je dis trois fois oui. Je veux lire que du sucre ! 

J'ai rigolé tout du long, particulièrement à la scène de groupe où ils observent le footballer, une part de moi à envie de voir ce genre de scène en série car je trouve ça hilarant. 

Petite déception en voyant la taille du livre (seulement 12 chapitres), j'avoue que j'ai passé un super bon moment et que quelques chapitres supplémentaires m'aurait pas dérangé. 

Tristesse aussi de voir que Scout et Trey n'ont le droit qu'à une nouvelle. Je vais tout de même aller à la lire car j'étais curieuse de leur dynamique. Puis j'irai découvrir le tome 2 ! 
Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194 Alpha Tau -Tome 1 : The Amazing Alpha Tau Boyfriend Project de Lisa Henry et Sarah Honey 2448141194,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum