Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Healing hearts - Tome 3 : The Escape de Nicky James

2 participants

Aller en bas

Healing hearts - Tome 3 : The Escape de Nicky James Empty Healing hearts - Tome 3 : The Escape de Nicky James

Message  Isatis Mer 12 Juil 2017 - 13:32

Healing hearts
Tome 3 : The Escape
de Nicky James


Healing hearts - Tome 3 : The Escape de Nicky James Captur10

Tome 1 : No regrets
Tome 2 : New beginnings


Résumé (Trad' BdP):

Danse, musique forte, boisson et sexe …
Qui n'aimerait pas un travail qui offre toutes ces choses ?
Après avoir été rejeté par sa famille et subi l’échec scolaire, Soren Matheson était persuadé d'avoir décroché le job dont rêve chaque jeune homme.
Mais… là est le piège.
Tout n'est pas comme il parait en fin de compte...
Peut-être même que les jobs de rêve n'existent pas.

Remy Moretti vit dans un monde de précision et d'ordre. Jusqu’à cette soirée durant laquelle une prise de bec fortuite avec un blond insolent et  sarcastique ébranle son monde structuré. Remy a besoin de découvrir qui il est.
Et ce qu’il découvre fait que ses cheveux se dressent sur sa tête. La défaite et la crainte cachées dans les yeux du jeune homme lui donnent des cauchemars.
Quelqu'un doit faire la lumière à ce sujet .
En attendant, Remy devra faire tout ce qui est en son pouvoir pour garder Soren en sécurité.

Sortie VO le 14 juillet 2017 en autoédition


Dernière édition par Isatis le Sam 29 Juil 2017 - 14:27, édité 1 fois

_________________
Healing hearts - Tome 3 : The Escape de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Healing hearts - Tome 3 : The Escape de Nicky James Empty Re: Healing hearts - Tome 3 : The Escape de Nicky James

Message  Isatis Mer 12 Juil 2017 - 13:44

Mon petit Soren...dire à quel point j’étais impatiente de le retrouver serait un euphémisme. Je l’avais tant aimé dans New Beginnings, lui qui essayait de sortir son frère du gouffre et se sentait si démuni face au désespoir d’Abel. Et j’avais détesté la façon dont Abel le traitait en retour avec sa façon cruelle d’utiliser son job contre lui...
Une fois de plus, je suis tombée sous le charme de l’écriture de Nicky James.  Elle a le don de me faire fondre au contact de ses héros à chaque fois que je plonge dans un de ses romans. En plus, ce livre nous offre les points de vue des deux personnages principaux ce dont je suis friande ! Cet opus peut se lire comme un standalone mais je ne peux que conseiller de lire les deux précédents romans de cette série.

Dans ce roman nous en apprenons plus sur ce qui se cache réellement derrière le job que Soren occupe au club  The Escape. Même si nous savions à quoi nous attendre, cette réalité reste particulièrement dure à encaisser d’autant  que Soren est la parfaite incarnation du héros que l’on a envie de protéger contre le reste du monde (et je ne serai pas la seule à éprouver cette pulsion !).
Je ne m’étendrai pas ici sur l’intrigue...disons juste que j’ai ressenti toute la détresse de Soren, son impuissance et pire, sa résignation. Et j’ai eu un spasme de douleur à un certain moment, cela m’a fait d’autant plus mal sachant ce dont il a été témoin au sujet de son frère. Je me revois encore gémir : Non ! Non ! Nooooon ! . Mais alors Remy croise sa route et  cet homme a tout du parfait chevalier blanc, seulement un chevalier blanc qui souffre de trouble obsessionnel compulsif (ce qui rajoute au charme du personnage , je vous assure !). Chez-lui, pas un seul grain de poussière, tout est parfaitement immaculé, ordonné, contrôlé. Autant dire que Soren va complètement bouleverser son quotidien en y ajoutant une bonne dose de bazar ! D’ailleurs, Soren ne va pas hésiter à repousser les limites de Remy et l’aider à lutter contre ses angoisses. Ce TOC est d’ailleurs source de nombreuses taquineries entre les deux hommes ce qui donne lieu à des scènes particulièrement savoureuses et drôles.

Ahlala Remy comme j’ai fondu pour cet homme qui est irrésistiblement attiré par Soren. Quand le masque de ce dernier tombe et que Remy découvre la vérité, il fera tout son possible pour sauver son « tesoro ». J’ai aimé son besoin impérieux de  protéger Soren, son obstination et la force qui émane de lui. Un vrai chevalier des temps modernes !
Leur histoire d’amour est finalement très douce et c’est touchant de voir Soren peu à peu tomber amoureux de Soren et lui accorder sa confiance.
Petit bonheur supplémentaire, Abel et Kieran débouleront  à un certain moment. D’ailleurs, l’auteur  a mené de façon parfaitement crédible un certain événement. Il ne pouvait en être autrement vu le passif familial d’Abel et Soren même si cela semble cruel.
J’espère de tout cœur que l’auteur n’en a pas fini avec les personnages de cette série et que je les retrouverai bientôt. De nombreux collègues de Soren ont un sacré potentiel : Ash est un adorable petit amour et A.J. est très intrigant !

❤️❤️❤️❤️,25 /5


Dernière édition par Isatis le Mer 22 Aoû 2018 - 10:02, édité 2 fois

_________________
Healing hearts - Tome 3 : The Escape de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Healing hearts - Tome 3 : The Escape de Nicky James Empty Re: Healing hearts - Tome 3 : The Escape de Nicky James

Message  Pristi Mer 12 Juil 2017 - 19:45

Elle a l'air sympa cette série !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum