Fake boyfriend - Tome 2 : Trick play d'Eden Finley

Aller en bas

Fake boyfriend - Tome 2 : Trick play d'Eden Finley

Message  PetitNez le Jeu 12 Juil 2018 - 23:16

Fake boyfriend
Tome 2 : Trick play 
d'Eden Finley



Résumé (trad' PetitNez) :


Vous voulez connaître le moyen le plus rapide de ruiner une carrière de footballeur? Se faire photographier dans une position compromettante dans un bar gay. Ce que réussit brillamment Matt Jackson.

Son agent pense pouvoir réhabiliter son image. Il veut que Matt devienne le porte-parole des joueurs de football LGBT quand Matt ne souhaite qu'une chose : revenir sur le terrain. A ce stade, il est même prêt à faire semblant d'avoir un petit ami. Sauf que le faux petit ami en question est Noah Huntington III, le plus arrogant et le plus riche qui soit.

Noah a quant à lui accepté de faire semblant d'être le petit ami de Matt Jackson à la demande de son ami Damon. Ce que Damon a omis de mentionner c'est que Matt est hargneux et amer. Être son petit ami est un travail à temps plein en soi. De sa paranoïa à être constamment photographié jusqu'à son aversion pour les marques d'affection en public, être avec Matt n'est pas le long fleuve tranquille auquel Noah s'attendait.

C'est censé être gagnant-gagnant. Noah qui ne souhaite rien de moins que d'ennuyer son père, homme politique qui pense que personne n'est à la hauteur du nom de Huntington, et Matt qui souhaite redorer son image et sa réputation.

Mais Noah estime que s'attacher à Matt ne fait pas partie du plan. Pas plus que de briser les règles fixées dans un jet privé.

Oops.

Sorti en VO le 25 juin 2018 (auto-édition)

Mon avis :


Après avoir trouvé le premier tome Fake out par hasard et que j'ai adoré, j'ai donc tout naturellement orienté mes recherches vers le tome suivant.

Bon, j'avoue, c'est Agalactiae qui m'a orientée.

Mais le résultat est là : une nouvelle série que j'adore.

Bref, revenons à nos moutons, et plus particulièrement à Matt et Noah.

Tout d'abord, le style d'écriture me plait toujours, c'est toujours fluide, c'est toujorus réel, on alterne ce coup-ci les points de vue entre Noah et Matt, ce qui nous permet d'avoir les points de vue des deux protagonistes. 

Ceux (ou celles plutôt) qui s'attendent à voir Maddi et Damon : passez votre chemin, il y a quelques apparition, mais rien de suivi. Par contre, pléthore de nouveaux personnages prometteurs, une suite officiellement annoncée sur un certain Lennon pour le tome 3 (je n'en dis pas plus), et potentiellement un tome 4 sur le petit frère de Matt (je n'en dis encore une fois pas plus).

Sur l'histoire : toujours rien de nouveau sous le soleil, c'est une histoire assez cliché, mais je ne lui demande pas d'être originale, juste de me faire vibrer et de me faire rêver, et aussi de me faire du bien. Objectif atteint pour Eden Finley, j'ai toujours plaisir à lire ses livres et cette série en particulier.

Et les scènes de câlins entre Matt et Noah : "dammit" comme on dit en anglais. C'est chaud, c'est bouillant, c'est torride. Le retour en jet ? 

Je crois que des deux, mon petit cœur bat pour Noah. Par contre, j'ai eu tellement envie de leur dire "oh, les gars, y a pas moyen que vous communiquiez ?"

Un livre feel good, j'ai encore envie de les prendre dans mes bras  .
En résumé, une valeur sûre, on y va les yeux fermés.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

PetitNez
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 32
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fake boyfriend - Tome 2 : Trick play d'Eden Finley

Message  Agalactiae le Dim 22 Juil 2018 - 13:57

Les livres de cette série se dégustent tel un petit bonbon acidulé... Cette fois dans ce tome, il est question de la relation entre Matt et Noah déjà rencontrés dans « Fake out ».

Matt est un joueur de la NFL et a été pris en fâcheuse posture par les paparazzi. Afin de redorer son image, son agent Damon lui propose les soins de Noah, qui serait pour un temps son petit-ami parfait. Les deux hommes, qui ne peuvent déjà pas se voir, vont devoir cohabiter et apprendre à se supporter l'un l'autre.

Ahhh mais que j'ai aimé ! J'aime déjà quand les deux hommes ne peuvent pas se voir, là j'ai été servie ! Et puis c'était sexy, torride, mignon et émouvant !
On se doute bien de comment vont évoluer les choses bien sûr, mais j'ai aimé la façon dont tout se passe. Les apparences sont trompeuses bien sûr. Noah n'est pas l'homme imbu de lui-même et égoïste, il n'est pas l'image qu'il veut montrer à tout le monde. Et Matt n'est pas le joueur playboy superficiel que Noah pensait...

J'ai été surprise dans le sens où je pensais que tout allait se passer très vite. Je m'attendais à ce qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre rapidement, mais c'est bien plus que ça et plus profond de ce à quoi je m'attendais. Les deux personnages sont bien développés. On en apprend plus sur eux, leurs passés, leur famille et de ce fait leurs caractères.
Les personnages ont une vraie alchimie entre eux ! C'est le genre de romance que j'adore  Du sexy, du mignon, mais avec une histoire intéressante et une psychologie des personnages bien développée. Certes, ya pas mal de clichés mais en fait, on s'en fout complètement !

On y aperçoit pour mon plus grand plaisir Maddox et Damon, même si c'est juste un peu... Damon est là pour secouer les puces de son joueur quand il le faut ^^
De nouveaux personnages font leurs apparitions, avec une mention spéciale pour le petit frère de Matt. Mais ce qu'il m'a fait rire celui-là ! Et aussi un certain Ringo, euh je veux dire Lennon Smile , ou encore Miller, Talon... Des personnages que l'on reverra je pense ^^

Comme le précédent tome, ce livre m'a mis la patate, m'a fait sourire et vibrer avec ces deux hommes ! Il me tarde de lire le suivant qui sortira je pense très prochainement Wink
 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
avatar
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2172
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fake boyfriend - Tome 2 : Trick play d'Eden Finley

Message  Zazazoo le Sam 4 Aoû 2018 - 10:08

Alors, autant je n'ai pas franchement apprécié le premier tome, autant là ... je me suis régalée  du début à la fin!!

Ce M/M, c'est du feel-good par excellence, et cette fois le trope du fake boyfriend fonctionne pour moi à merveille. Déjà, ils commencent par se détester, et comment vous dire ... j'adore ça ! J'adore quand il y a de l'animosité entre les persos, quand l'électricité crépite, et qu'au final, ils n'en peuvent plus et je jettent dessus (et quelle façon de faire la trève, wahou !). Ça fonctionne vraiment très bien entre Noah & Matt, ils sont à la fois adorables et sexys, mais en même temps, ils sont complètement bouchés niveau communication. Chacun protège son coeur et n'est pas prêt à baisser sa garde, et ces moments où Noah repousse l'intimité qui s'installe entre eux, quelle que soit la forme d'intimité, m'ont fait mal au coeur, autant pour lui que pour Matt, d'ailleurs.

L'un comme l'autre se 'cache' derrière les modalités de leur arrangement, même s'ils crèvent d'envie d'envoyer tout ça valser et de passer à la vitesse supérieure. Du coup, gros manque de communication, ce qui m'insupporte toujours dans une romance, ce type de ficelles étant pour moi une vraie plaie, mais bon là, au vu de leurs actions et leurs paroles respectives, ils savent quand même que l'autre tient à lui. En fait ils sont juste morts de peur tous les deux et ont besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour aller de l'avant (et quand ça arrive, ils passent du tout au rien en moins d'un chapitre ...  Shocked ).

Les personnages secondaires sont beaucoup plus plaisants que dans le tome 1, entre Jet le super petit frère, Talon (là, on sent le potentiel du QB sexy, bientôt prêt à découvrir avec beaucoup d'enthousiasme sa (future) nouvelle sexualité cheesygrin ) & Miller, vraiment ils sont chouettes. On voit parfois Damon & Maddox, mais surtout dans le cadre professionnel. Je suis impatiente de lire les tomes suivants, car on a de belles histoires en perspective, en espérant qu'Eden Finley écrive effectivement un tome sur Talon. Bon après il y a les trop souvent traditionnels méchants parents, et là on a une version masculine de la evil bitch en la personne du père de Noah. Je n'apprécie pas quand les personnages manquent de nuances et c'est le cas ici, mais bon ... on va mettre cette arrogance froide sur le compte de sa richesse qui le rend insensible hein (bon en vérité, c'est juste un gros c*n).

Bref, j'ai passé un super moment de lecture, et je sais que je relirai ce petit de temps à autre car Matt & Noah ont vraiment fait vibrer mon petit coeur !

♥️ ♥️ ♥️.75/5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11756
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum