Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur à vendre de George J. Ghislain

Aller en bas

Coeur à vendre de George J. Ghislain Empty Coeur à vendre de George J. Ghislain

Message  Pristi Mar 10 Déc 2019 - 18:07

Coeur à vendre
de George J. Ghislain

Coeur à vendre de George J. Ghislain Coeur-a-vendre-1265484

Résumé


Londres, 1830. Docks St Katharine.

L’hiver a rarement été aussi rude et Billy ferait n’importe quoi pour trouver un travail. S’il n’y avait que lui, il aurait certainement trouvé un travail aux aciéries, ou plus loin. Mais, il y a Papou, invalide, dont il doit s’occuper et qui l’empêche de s’éloigner plus de quelques heures.

Et puis, dans ce froid extrême, la chance le met sur le chemin de Madame.

Elle dirige un club, pour gentlemen guindés. Un club… pas tout à fait comme les autres.

La chance ? Peut-être pas. Confronté à lui-même, à ses principes, à la nécessité de survivre et d’aider son grand-père, Billy acceptera-t-il l’impensable ?

Et puis… il y a un Lord, discret, qui semble à peine le voir. Et qui vient tous les jours au Club…

Sortie le 21 mars 2019 chez Juno Publishing
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coeur à vendre de George J. Ghislain Empty Re: Coeur à vendre de George J. Ghislain

Message  Pristi Mer 11 Déc 2019 - 18:17

J'ai été agréablement surprise par ce roman historique.
Billy est un jeune homme débrouillard et inventif mais en même temps innocent et naïf. On va le suivre dans son épanouissement et sa découverte de lui-même dans ce club très particulier, respectable le jour et maison close la nuit, et au contact de ses habitants. Je me suis attachée très rapidement à William.
C'est très bien écrit, recherché. Les descriptions sont nombreuses et le contexte historique nous font vivre dans le Londres de cette époque.
La romance n'est pas très présente mais est là tout du long par petite touche, petit gestes.
La fin est très guimauve et peut surprendre mais ravit les petits coeurs romantiques.
J'ai eu du mal à lâcher avant la fin. Je recommande.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum