Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noël de Kristian Siperian de George J. Ghislain

Aller en bas

Le Noël de Kristian Siperian de George J. Ghislain Empty Le Noël de Kristian Siperian de George J. Ghislain

Message  Isatis Sam 12 Nov 2022 - 10:49

Le Noël de Kristian Siperian
de George J. Ghislain


Le Noël de Kristian Siperian de George J. Ghislain 6df63710


Résumé :

Kristian Siperian, célibataire vivant à Londres, ne se doutait pas, en allant présenter ses condoléances à la famille Stilton pour le décès inopiné du père de famille, Horace Stilton, qu’il y rencontrerait celui dont il tomberait follement amoureux.

Les choses n’étant pas forcément ce qu’elles semblent être, notre héros, à l’allure noble et fière et sans doute un peu coincé par une éducation érudite, vivra des aventures mouvementées. Et ceci dans une société londonienne à deux vitesses. L’une très conservatrice, l’autre progressiste.

Il lui faudra, en outre, trouver la force de trouver sa véritable place, avec son nouvel amoureux d’origine très différente, et assumer un rôle inattendu. Tout ceci sur fond d’intrigue, de rapt, de mystère familial et de Christmas pudding.

George J. Ghislain a écrit, cette fois, un véritable conte de Noël dans une ambiance de la fin de l’époque victorienne (ou pas). Qui peut se lire au premier ou au second degré selon que l’on aime les romances tendres, ou les réalités actuelles. Il utilise pour cela les ingrédients des histoires de son enfance, mais ramenées à nous et à nos réalités. Il offre donc une romance de Noël attendrissante où le discours sous-jacent, ne l’est, quant à lui, pas du tout.



Sortie le 15 décembre 2022 chez Juno Publishing

_________________
Le Noël de Kristian Siperian de George J. Ghislain Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11192
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum