Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern

5 participants

Aller en bas

Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern Empty Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern

Message  AliceB Jeu 12 Avr 2018 - 22:05

Unité d'Elite - Tome 2
de Loraline Bradern


Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern Unite-10


Résumé :

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d’un cartel colombien.
 
Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité  : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.
 
Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse  !


Sortie le 25 mai 2018 chez Black Moon Romance




Alors celui-là je l'attends avec une impatience dingue tellement la fin du 1 m'a laissée en transes !

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern

Message  Livie Jeu 5 Déc 2019 - 10:25

Nom de Zeus que c'est bien !!! la suite du premier tome qui était déjà un coup de coeur ! 

Celui-ci est un peu plus porté sur la romance et il y a moins d'action que le premier mais jetez-vous dessus à la suite du premier ! Désolée je n'ai pas le temps de faire un long avis ;( 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern

Message  Serendipity Jeu 5 Déc 2019 - 10:59

Le tome 1 est dans ma pal, je vais le faire remonter  Wink
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern

Message  Flojana Jeu 5 Déc 2019 - 14:45

Moi aussi, le Tome 1 est dans ma Liseuse
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2017
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern

Message  ninou-lilou Sam 21 Déc 2019 - 16:15

La fin du tome 1 se terminant sur un cliffhanger insoutenable, je me suis jetée sur la suite immédiatement. Si le début était très prenant grâce au suspense de la mission de sauvetage de Jessi, je dois bien avouer que la suite m'a quelque peu déçue. Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire de Jessi et Woody prenne cette tournure, c'est vraiment dommage... Et puis la révélation des motivations de Brickman (le pourri de service), désolée, mais c'était carrément ridicule ! La suite de l'histoire est uniquement centrée sur la romance. D'ailleurs je trouve dommage que l'auteure est autant mis la romance en avant, il m'a manqué les moments d'action que l'on a dans le 1er tome. De ce fait, les collègues et amis militaires sont moins présents ou du moins quand ils sont là c'est sans plus.
Pour ce qui est de la romance, perso je n'ai pas accroché du tout. La fille est assez égoïste (moi je, moi je...) et le mec tellement fou d'elle qu'il est obligé de ramer, de ramper et de supplier pour l'avoir.
Du coup au bout d'un moment j'ai survolé les chapitres (chose que j'ai horreur de faire !) et lu l'épilogue quand même pour savoir comment leur histoire se terminait.

C'est vraiment dommage car j'avais bien aimé le 1er tome, mais pas ce second...

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern

Message  Flojana Sam 15 Fév 2020 - 12:16

J'attendais avec impatience la suite, vu comment cela s'était fini le tome 1.pas déçu. Pas mal de romance,. Le seul bémol, pas assez d'action. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2017
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum