Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern

+3
AliceB
Jess
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Empty Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern

Message  Julie-Ambre Dim 11 Fév 2018 - 1:42

Unité d'Élite - tome 1
de Loraline Bradern


Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Unity10

Résumé

Ils se sont rencontrés dans le noir.
Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.
Elle était Jessi. Lui, Woody.

Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Et il l’a sauvée au péril de sa vie.

Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.
Elle croit son Woody mort.
Leur histoire, fantasmée.
Leur passé, enterré.

Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

Sortie numérique prévue le 2 mars 2018 chez BMR

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern

Message  Jess Mar 13 Fév 2018 - 18:48

Le début du résumé me fait penser à un autre livre mais impossible de me rappeler.. Mad Par contre, cette couv Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern 3994496127

_________________
Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern

Message  AliceB Mer 14 Mar 2018 - 13:15

Mon coup de coeur du moment en military romance.

La couverture est... flashy... j'aime pas car je trouve qu'elle est loin d'être au niveau de l'histoire. Heureusement pour moi que j'avais lu un morceau sur wattpad et que je ne me suis pas arrêtée à la cover sinon j'aurais loupé quelque chose.

ce tome réunit tout ce que j'aime du suspens, de l'action, de l'amitié et de l'amour. Dans ce premier tome la romance n'est pas le centre du livre mais même s'il y a peu de scènes de sexe, il y a beaucoup de passages qui montre la romance qui se profile. 

Le suspens est très prenant, je me suis surprise à mener l'enquête sur Woody, à émettre des hypothèses, j'étais presque sure d'avoir trouvé la solution et paf un nouvel indice ou événement fait tout basculer, instille le doute. Difficile d'évoquer l'histoire sans spoiler alors je ne me risquerais pas car ça gacherait une bonne partie de la lecture.

Il y a pas mal d'action et il est visible que l'auteur connait l'univers militaire et a fait de nombreuses recherches pour être le plus réaliste possible. J'ai eu l'impression de vivre les missions avec l'héroïne. Je me suis retrouvée complètement immergée et c'était très addictif, tellement que j'ai fait une nuit blanche pour le finir.

Mon seul regret le tome 1 se termine sur une scène... je hais l'auteur pour cette fin. Tellement émouvante la dernière scène mais tellement frustrante aussi. Heureusement que le mystère sur Woody est résolu dans ce tome 1 ! Je suis plus qu'impatiente de lire le tome 2 pour avoir la fin même si je me doute de comment va finir le livre. l'histoire d'amour qui se profile est tellement particulière et intense qu'elle ne peut se finir que de très belle manière.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern

Message  Livie Jeu 5 Déc 2019 - 10:22

Cette série est géniale !!! C'est un coup de coeur 💓 💔 💖 💗 
Je recommande vivement la lecture : l'histoire est top ! les rebondissements importants dans le premier tome et l'héroïne ne s'en laisse pas compter ! 
Jetez-vous dessus !

Le bonus non négligeable : le livre est long donc vous en avez pour un bon moment de lecture !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern

Message  Nayah Lun 9 Déc 2019 - 9:10

eh bien eh bien, ce n'est pas la première fois que je lis un livre de Loraline Bradern, elle à vraiment un style particulier que j'aime beaucoup.

Aprés un début un peu difficile pour moi, j'ai eu du mal à me mettre tout de suite dans l'histoire, simplement parce que j'ai des moment comme ça quand je ne veux pas lire à tout prix un livre eh bien j'ai du mal à y entrer.


Mais! laissez moi vous dire que tout à très vite changé, ce livre est vraiment bien mené, il est très prenant, bien écrit, quant à l'histoire l'auteur m'a tout simplement entourloupée et ça jusqu'au dernier moment je ne croyais pas à ce que je lisais j'étais persuadée que 
Spoiler:
la fille sui ne voulait pas comprendre  Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern 3994496127 ,vraiment c'est un livre à lire qui sort je trouve des sentiers battus.

J'ai failli faire une nuit blanche après l'avoir terminé(puis je me suis difficilement raisonnée), parce qu'aux vu des commentaires sur le fofo évidement j'ai pris les deux direct!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 ( j'ai bien envie de mettre 5 mais je le réserve pour peut être le tome 2)
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern

Message  ninou-lilou Lun 9 Déc 2019 - 16:28

Wow... tu l'as déjà fini, Nayah ? Et adoré à en voir ta note ! Super, dès que ma migraine disparait (faute à la forte Tramontane qu'il y a en ce moment chez moi...) je me jette dessus cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern

Message  Nayah Lun 9 Déc 2019 - 18:58

ninou-lilou a écrit:Wow... tu l'as déjà fini, Nayah ? Et adoré à en voir ta note ! Super, dès que ma migraine disparait (faute à la forte Tramontane qu'il y a en ce moment chez moi...) je me jette dessus cheesygrin
oui il se lit vraiment très vite les chapitres sont très court du coup on enchaine on enchaine... et c'est déjà la fin Shocked  et là tu n'as envie que d'une chose te jeter sur le tome 2 Shocked Shocked Shocked  <= hier soir c'est cette tête que j'avais, je me suis forcée à ne pas commencer le 2 et ainsi à perdre des heures de lecture en sommeil  Rolling Eyes

En tout cas ninou-lilou j'espère que ta migraine passera rapidement que tu puisses le commencer tranquillement , et puis j'ai hâte de voir ce que t'en aura pensée.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern

Message  ninou-lilou Sam 14 Déc 2019 - 17:25

Nayah a écrit:
En tout cas ninou-lilou j'espère que ta migraine passera rapidement que tu puisses le commencer tranquillement , et puis j'ai hâte de voir ce que t'en aura pensée.
Merci Nayah, ça y est je l'ai commencé !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern

Message  ninou-lilou Mer 18 Déc 2019 - 21:41

L'histoire de Jessi et Woody est vraiment peu banale. Leur rencontre se fait dans un camp de djihadistes où ils sont détenus dans la même cellule. Ils ne se sont jamais vu car enfermés dans le noir complet, mais ils se sont soutenus moralement et physiquement. Et c'est dans ces conditions même qu'ils partagent un moment de pure passion. La suite des événements est à découvrir par soi-même afin d'éviter de spoiler le suspense. Suspense qui est présent sous plusieurs formes: dans l'action des missions puisque nos héros appartiennent à la Navy, ce sont des SEALs, et le plus gros suspense est l'identité de Woody. Perso je l'ai identifié assez vite, pour moi c'était évident titter

J'ai beaucoup aimé ce 1er tome, mais je dois bien avouer que j'en ai un peu bavé avec tous les acronymes militaires. Il y en a des centaines !! même s'ils sont numérotés et expliqués en fin de chapitre, ça m'a beaucoup "agacé". Et un autre point qui m'a pas mal perturbé aussi ce sont tous les noms et les surnoms. Un même personnage est appelé de plusieurs façons différentes dans une même scène. Pour donner un exemple: Jessi s'appelle de son vrai nom Allyssandra Jessiman, on l'appelle donc Allyssandra ou Jessi ou Sandy ou Phénix ou Alys et parfois par son grade. Et c'est de même pour les autres personnages donc dans une même scène c'est assez déstabilisant...
Hormis cela, c'est une histoire très prenante qui donne envie d'aller jusqu'au bout pour découvrir la vérité.

Ma note est de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern Empty Re: Unité d'Élite - tome 1 de Loraline Bradern

Message  Flojana Mer 12 Fév 2020 - 16:53

Très belle histoire, du suspense jusqu'au bout.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum