Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

+5
Bidoulolo
Serendipity
Jess
Flojana
Zazazoo
9 participants

Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  Zazazoo Mer 16 Oct 2019 - 18:42

Unexpected Christmas
de Phoenix B. Asher


Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher 71gsob10

Résumé :

La romance de Noël attendue par la communauté Fyctia !

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !

Sortie le 14 novembre 2019 chez Hugo New Romance Poche

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Re: Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  Flojana Jeu 17 Oct 2019 - 10:19

Il me tente bien ce livre
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Re: Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  Flojana Ven 15 Nov 2019 - 13:56

Aussitôt dit, aussitôt fait je viens de l'acheter ce matin. 
Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher 2887121767
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Re: Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  Jess Ven 6 Déc 2019 - 12:15

Je l'ai fini cette nuit.. en diagonale. Le debut s'annonçait prometteur, j'ai eu un bon rythme toute la première partie du livre mais Une fois le "passé" d'Em résolu, j'avoue que le soufflé est un peu redescendu   pale
C'était sympathique et quelque peu mignon, mais l'histoire sera sûrement vite oubliée pour ma part. Il y a aussi quelques incompréhensions, trop de facilité dans les révélations et certains clichés qui auraient pu être évité mais bon, qui dit romance de Noël.. Dit clichés ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Re: Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  Flojana Ven 6 Déc 2019 - 13:52

Halte de le lire
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Re: Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  Serendipity Ven 6 Déc 2019 - 14:03

Une romance de Noël sympathique, on y retrouve un ranch et ses chalets dans un paysage enneigé qui fait réver, les guirlandes, les biscuits de Noël et le vin chaud donc tout y est même The cow boy. 
On est donc dans le Montana où Emerson, la pure californienne élevée à la Paris Hilton, a fini par se rendre pour une affaire de succession. Elle n'a que faire d'un héritage mais cela a fait naitre un besoin de connaître ses origines, pour pouvoir se consacrer à sa petite vie toute tracée, comme son prochain mariage. 
C'était sans compter sur le dépaysement total et Sage, qui la font se remettre en question. Si physiquement Sage est un mixe de Scott Eastwood et Chris Hemsworth, il n'en a pas l'assurance, j'aurais aimé qu'il en impose un peu plus. J'ai tout de même apprécié que malgré l'attirance évidente ils ne sautent pas dessus. 
Il y a quelques petites incohérences mais on va mettre ça sur le compte de la magie de Noël.
Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Sapdenoel Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Sapdenoel Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Sapdenoel /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Re: Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  Bidoulolo Ven 6 Déc 2019 - 14:36

Une romance de Noël feel good qui fait plaisir.
Je n'attends jamais grand chose des romances de Noël a part du réconfort et une sensation de "nid douillet" et je n'ai pas été déçu de ce coté la.

Les paysages du Montana avec sa neige, ses chalets, ses lacs gelés, ses refuges et les nuits étoilées ou l'ont aperçoit la voie lactée ont ravie mon imagination.
J'ai aimé découvrir Sage le cow boy au grand coeur, sensible et serviable qui ne demande qu'à aimer et à être aimé.
Emerson est tout de suite montrée sous son coté le plus superficiel mais au fil des pages on apprend à la connaitre et à s'attacher à elle.
L'alchimie entre eux et immédiate toutefois ils ne se sautent pas dessus au 1er regard et j'ai aimé toute la phase de séduction.

Les chapitres sont très courts ce qui rythme la lecture et c'est pour moi un très bon point.

J'ai tout de même trouvé l'histoire un peu tirée par les cheveux et j'ai levé les yeux au ciel plus d'une fois.Il faut dire que les personnages de Camden et de Judith Kessler sont un poil trop dans l'excès à mon gout.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Re: Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  DarkAthena Lun 9 Déc 2019 - 19:19

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher 3343367894 Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher 3343367894

Pour ma part, j'ai refermé ce livre sur un soupir de bonheur et une furieuse envie d'aller passer Noël au Montana. J'ai pris grand plaisir à savourer cette romance de Noël qui réunit tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture. Lecture que j'ai fait durer pour la savourer. Et comment ne pas succomber à Sage. C'est un cowboy comme ça que je veux !!! Quant à Emerson, c'est en partant à la recherche de ses origines qu'elle se découvre enfin. J'ai vraiment apprécié cette histoire, qui est à dévorer en mode cocooning. Belle découverte. Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher 3343367894

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Re: Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  Pristi Mar 10 Déc 2019 - 17:33

C'est une petite romance mignonne qui fait passer un bon moment. Ça reste assez cliché. Sage, le cowboy, est vraiment très sage. Il a beau être charmant, il manque un peu de piquant. Emerson est plus profonde que le côté superficiel qui nous est montré au début. Et puis il y a les paysages, féériques, qui m'ont transporté là-bas le temps de ma lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Re: Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  GlamGirl Lun 16 Déc 2019 - 17:13

 Et, comme tout adepte des romances en général, je ne peux pas passer à côté de ces romances toutes douces, pas du tout révolutionnaires mais pourtant tellement réconfortantes ! 
 
J'ai donc découvert l'histoire d'Emerson et Sage ! Emerson est une jeune californienne qui semble ne manquer de rien : ni d'argent, ni d'amies, ni même d'un petit ami puisqu'elle s'apprête à épouser l'un des meilleurs parti de la ville, et pourtant…
Lorsqu'elle doit se rendre dans une petite ville du Montana pour régler des histoires d'héritage, ce qu'elle va y trouver dépasse largement la simple formalité administrative. Alors que sa visite s'éternise, ne serait-t-elle pas en train de tomber amoureuse des lieux et même peut-être de ses habitants.
 
J'ai beaucoup aimé suivre nos héros Emerson et Sage même si j'ai gardé une certaine distance avec eux, je suis restée assez en surface.
J'avais quelques appréhensions avec Emerson, parce que quand on la rencontre au début c'était plutôt le genre de personnage que je n'apprécie pas spécialement. Mais j'ai très vite dépassé ces réticences car une fois plongée dans l'univers de Sage et du ranch du Montana c'est une autre jeune femme que l'on découvre et que j'ai finalement trouvé vraiment chouette.
 
C'est une romance de Noël comme on les aime. Pas de grands bouleversements dramatiques, juste ce qu'il faut d'émotion, de neige, de froid ; que demander de plus ? C'est une lecture doudou dans laquelle l'on a juste envie de se réfugier.
 
C'est une belle romance, un  peu comme les fameux films de Noël, petits plaisirs coupables je l'avoue bien volontiers ! 
 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Re: Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  Flojana Dim 13 Déc 2020 - 0:00

J'ai passé un super moment avec ce roman, les personnages sont touchants . Une romance de Noël,  comme je les aime 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher Empty Re: Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

Message  Olivia17 Sam 27 Fév 2021 - 21:59

J'ai passé un bon moment avec ce livre, certes il n'a rien d'exceptionnel mais c'est une bonne lecture paisible, parfaite pour se détendre et surtout très dépaysante!
Emmerson a une histoire particulière, qu'elle découvre au fur et à mesure et c'est assez touchant.
Son histoire avec Sage c'est une évidence, même si eux ont mis du temps à s'en apercevoir, mais c'est sympa de voir cette période d'attente.
Camdem est tout simplement imbuvable, et jusqu'au bout donc pas vraiment de peine pour lui.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum