Les dieux du campus - Tome 1 : Leander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer
3 participants
Les dieux du campus - Tome 1 : Leander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer
Les dieux du campus
Tome 1 : Leander
de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Tome 1 : Leander
de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Résumé :
Une série écrite à 4 mains, qui joue habilement avec les codes de la romance universitaire.
Une série de romances universitaires pour la rentrée.
Quarterback de l'équipe de football de l'université de Saint Charles, Leander McNeil ne vit que pour les études et le sport. Il ne laisse rien ni personne se mettre en travers de son chemin vers la réussite. Même ses meilleurs amis et colocataires ont bien du mal à le détourner de ses révisions et entraînements intensifs. Loin de faire preuve de fausse modestie, il n'est pas loin de se prendre pour le Dieu du campus. Il pourrait cependant vite être ramené à la réalité par Nyx Daugherty.
Les sermons, cette fille de pasteur en a soupé. Elle compte bien profiter du vent de liberté qui souffle sur sa nouvelle vie loin de sa famille. Et peu importe qu'elle se mette à dos celui qui se prend pour Zeus réincarné lors de la première soirée de l'année, la colère divine, elle en fait son affaire depuis des années !
Une série de romances universitaires pour la rentrée.
Quarterback de l'équipe de football de l'université de Saint Charles, Leander McNeil ne vit que pour les études et le sport. Il ne laisse rien ni personne se mettre en travers de son chemin vers la réussite. Même ses meilleurs amis et colocataires ont bien du mal à le détourner de ses révisions et entraînements intensifs. Loin de faire preuve de fausse modestie, il n'est pas loin de se prendre pour le Dieu du campus. Il pourrait cependant vite être ramené à la réalité par Nyx Daugherty.
Les sermons, cette fille de pasteur en a soupé. Elle compte bien profiter du vent de liberté qui souffle sur sa nouvelle vie loin de sa famille. Et peu importe qu'elle se mette à dos celui qui se prend pour Zeus réincarné lors de la première soirée de l'année, la colère divine, elle en fait son affaire depuis des années !
Sortie le 8 septembre 2022 chez Hugo New Romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Les dieux du campus - Tome 1 : Leander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer
Très jolie couv, j'aurais presque envie de le prendre en format papier

Swolen- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Les dieux du campus - Tome 1 : Leander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer
J'adore la couverture , trop hâte de l'avoir dans ma bibliothèque

Flojana- Princesse intrépide

» Everywhere with you de Phoenix B. Asher
» Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher
» Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher
» Elites - Tome 3 : Under Your S(k)in de F.V. Estyer