Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher

+2
DarkAthena
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher Empty Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher

Message  Zazazoo Ven 6 Aoû 2021 - 12:50

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi
de Phoenix B. Asher


Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher 71O+pjrf1lL

Résumé :

Depuis qu'il est revenu à Wolf Creek, Axel vit en ermite. Toujours accompagné d'un chien loup à faire trembler les plus intrépides, il passe ses journées isolé au milieu des bois, dans la maison de son grand-père qu'il rénove.

Alors qu'il finit par se rendre en ville, le destin lui réserve une drôle de surprise. Il se retrouve nez à nez avec Rome, son amour d'adolescence.
Après le décès de son mari militaire en Afghanistan, Rome est brisée. Si elle affronte le quotidien, c'est pour son fils, Eli, petit garçon singulier mais non moins attachant.

Contre toute attente, leurs retrouvailles permettent à chacun de panser ses blessures. Malgré les années écoulées, leur complicité est intacte. Ce qui n'est pas sans les perturber. Et ce ressenti risque de s'accentuer encore lorsqu'Eli les pousse à passer Noël ensemble

Sortie le 9 octobre 2021 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher Empty Re: Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher

Message  DarkAthena Ven 25 Nov 2022 - 17:30

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher 981263093 Coup de cœur pour cette lecture de Noel tout en douceur. Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher 2541465206
Malgré des thèmes douloureux, l'histoire d'Axel et Rome est aussi pleine d'espoir et de tendresse. Ou comment les retrouvailles inattendues avec un premier amour peut nous réapprendre à vivre après des épreuves. Ou comment un petit garçon unique peut créer un lien particulier en dehors de son monde.
Cette histoire aborde des thèmes parfaitement ancrés dans la période de Noel, entre tolérance, amitié, amour, différence et bien sûr l'atmosphère magique de Noel.
C'est une lecture doudou qui fait du bien au cœur. Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher 2541465206

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher 2419024557
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher Empty Re: Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher

Message  Rosie&Roméo Sam 26 Nov 2022 - 9:34

Comme ton avis me donne envie de le lire celui-ci Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher Empty Re: Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher

Message  Swolen Sam 26 Nov 2022 - 11:38

Effectivement, tu donnes très envie !

_________________
Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher Empty Re: Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher

Message  lily Dim 4 Déc 2022 - 12:08

terminé avant-hier. 
un très bon moment lecture avec ces deux personnages qui ont reçu quelques jolies claques par la vie et qui vont finir par se retrouver d'une très jolie manière
c'est tout doux, parfait au coin de la cheminée avec un bon chocolat chaud
et ça donne très envie de s'installer à Wolf Creek  Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher 2541465206
lily
lily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2021

DarkAthena et Flojana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher Empty Re: Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi de Phoenix B. Asher

Message  Flojana Mer 21 Déc 2022 - 0:12

J'ai adoré ce roman  . Les personnages sont touchants  .
Après un scandale Axel se refugie à Wolf Creek dans la maison de son grand-père  . Il est accompagné de son chien loup  . Alors qu'il se rend dans un magasin  , il retrouve son amour d'enfance  .
Rome est veuve  , et maman d'un petit garçon . Elle a décidée de revenir dans sa ville d'enfance  . Chaque jour  , elle se bat pour son fils  .
J'ai adoré Axel  , c'est quelqu'un de mystérieux et respectueux  . Et si touchant avec Eli le fils de Rome  .
Leurs retrouvailles vont faire revenir des sentiments du passé  . 
Eli est très touché par Shadow 
Un bon moment de lecture 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum