Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

5 participants

Aller en bas

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo Empty Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

Message  fabdragon Jeu 5 Déc 2019 - 22:31

Sexy Christmas Stranger
de Charlie Lazlo


Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo 512-DCg6CnL

Resumé :

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?
Paru aux Editions Addictives - Luv le 9 novembre 2019
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo Empty Re: Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

Message  fabdragon Jeu 5 Déc 2019 - 22:48

Neva débarque dans un petit village en haute Savoie où elle a hérite d'un chalet d'un père qu'elle n'a jamais connu, pour elle c'est un nouveau départ et c'est donc pleine d'enthousiasme qu'elle arrive dans ces belles montagnes, malheureusement son premier contact avec la région va être tout sauf chaleureux, un inconnu desagreable et arrogant lui gâche son arrivée "Nathan". Nathan aime par dessus tout sa tranquillité et celle de sa famille, il voit d'un très mauvais œil cette petite blonde à la langue bien pendue s'installer dans son village, il cherchera par tous les moyens à l’éviter mais le destin en décide autrement et malgré l'hostilité qu'il éprouve pour cette étrangère il ne peut s’empêcher d'être attiré par elle.
Un très bon moment de lecture, j'avoue m'être laissé embarqué dans cette jolie aventure, une histoire au jolie parfum de Noël.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo Empty Re: Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

Message  Flojana Jeu 5 Déc 2019 - 23:38

Je l'ai dans ma Liseuse, pas encore lu
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo Empty Re: Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

Message  Zazazoo Ven 6 Déc 2019 - 17:54

Tu me tentes Fabdragon ! Je vais me procurer ce petit et le lire sous peu. ^^

Bon en même temps avec Anna & Olaf, c'est déjà gagné d'avance Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo 2887121767 Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo 2887121767 Et sinon, ce mec qu'on voit partout sur les couvs des romances françaises, on en parle ? Shocked Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo Empty Re: Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

Message  Flojana Ven 6 Déc 2019 - 19:53

C'est vrai, qu'il est pas mal ce mec !!!! Okay
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo Empty Re: Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

Message  Zazazoo Mar 10 Déc 2019 - 18:58

S'il est vrai que ce roman offre une histoire dynamique et parfois drôle, je n'y ai pas été sensible, et la romance ne m'a pas charmée. En fait, quand je lis un livre, j'ai besoin de connaître les personnages, ou du moins d'en avoir la sensation, ce qui n'a pas du tout été le cas ici. Cela reste très superficiel, et ça m'a vraiment manqué. C'est d'autant plus dommage qu'il y avait de quoi explorer, développer davantage les choix de vie de Nathan, son parcours professionnel ...
Spoiler:

Bref, je n'ai pas aimé, mais je reconnais que c'est une histoire pleine de pep's, avec une héroïne rigolote, des personnages secondaires somme toute assez sympathiques (et je pense que l'auteure s'offre la possibilité d'écrire plusieurs tomes dérivés ...). J'imagine que cette romance plaira à la majeure partie des lectrices, mais je n'y ai pas trouvé ce que je recherche dans un livre en général.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo Empty Re: Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

Message  Serendipity Mer 11 Déc 2019 - 22:24

Première histoire de Noël lue en début de mois et qui ne m'a pas vraiment marqué.
L'ambiance du village, ses habitants, la neige, les petits gateaux et de quelques doses d'humour, tout y était pour passer un bon moment.
Mais je suis tout à fait d'accord avec le spoiler de Zaza. 
Nathan m'a semblé bien sympathique et investi  auprès de sa famille et son village, puis finalement au fil des pages, j'ai trouvé quelqu'un qui avait plutôt la  grosse tête. Du coup j'ai fini par être un peu déçue que Neva s'attache à lui. 
Dommage ça démarrait bien, leur histoire perso intéressante mais le tout n'est pas assez approfondi et ne m'a pas convaincu qu'ils formaient un si joli couple.
Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo Sapin1 Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo Sapin1
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo Empty Re: Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

Message  Ceylyne Jeu 26 Déc 2019 - 14:59

C'est une lecture complètement dans l'air du temps, que je n'avais pas prévu, et qui a surtout initié le cycle des romances de Noël de décembre! Cette romance est arrivée jusqu'à moi grâce au forum, et même si ce ne sera pas LA romance du mois, j'ai apprécié cette lecture simple et sans prétention, malgré des imperfections.

La lecture a été au final très rapide: l'écriture est fluide, et surtout j'ai eu du mal à reposer ce livre. Neva et Nathan m'ont convaincu, avec leurs piques, les chutes, le cadre enneigé des Alpes... La trame est simple, et en même temps faites de légers quiproquos qui auraient pu être réglés plus efficacement... mais passons Rolling Eyes L'alternance de point de vue permet d'ailleurs de s'en rendre compte rapidement, et notamment de deviner qu'il y a plus chez Nathan que ce qu'il livre de prime abord. 
Je regrette juste au final que les caractères ne soient pas plus approfondis, que l'on en sache au final très peu sur Nathan, ou tout du moins que cela reste en surface. Le début est prometteur, et tout est peut-être un peu rapide.

Sexy Christmas Stranger est une romance assez rythmée, passionnée et légère qui se lit vite. C'est une bonne lecture pour se mettre dans l'ambiance des fêtes, mais qui souffre pour moi d'un peu de profondeur... Je ne suis pas certaine qu'elle me marque plus que ce mois de décembre...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo Empty Re: Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

Message  Flojana Dim 12 Déc 2021 - 18:26

Nouvelle couverture , qui est sortie le 14/10/21 chez Addictives poche.

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo 97823718

J'ai passé un super moment de lecture. J'ai beaucoup ri et j'ai adoré les personnages. Neva pour sa maladresse , Nathan est un homme aux airs d'ours mal léché, très protecteur envers sa fille Anna.

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum