Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

+10
Pristi
bbisle
EmilieJolie
Isatis
Zazazoo
Attila
lilitth
LaMarquise
guysemo
Penny
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Penny Mar 22 Oct 2013 - 18:47

Ty and Zane
Tome 5
: Embuscades sur la route
de Abigail Roux
( Titre VO : Armed & Dangerous)


Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 13237710

Résumé: (trad par moi)

Laissé seul à Baltimore par son imprévisible amant, l'agent spécial Zane Garrett passe sa frustration sur tout ce qui se trouve sur son chemin jusqu'à qu'il lui soit ordonné d'aller à Chicago pour protéger un agent d'infiltration. A son arrivée, il se retrouve en face de son capricieux partenaire, l'agent spécial Ty Grady. Ils doivent alors faire face à leurs incertitudes persistantes tout en cherchant leur cible, un ancien tueur à gages exécutant de sales boulots pour la CIA, Julian Cross. Ty, ancien Marine et actuel crack du FBI, est connu pour être imprévisible, ce que peut confirmer Zane. Zane est un homme qui a toujours vécu pour son travail, mais il a pris conscience que son passé déchirant ne doit pas interférer avec son avenir. Ils sont partenaires, amis, amants et l'équipe d'excellence pour les cas inhabituels. Avec Cross et son petit ami inoffensif Cameron Jacobs en prime, Ty et Zane devront franchir les obstacles d'un voyage à travers la campagne profonde, incluant les fouilles obligatoires aux aéroports, les blizzards, les détenus récalcitrants, les équipes meurtrières de la CIA, un manque cruel de sommeil, de caféine, et de l'autre. Ty et Zane sont déterminés à amener Julian Cross à Washington, mais il se pourrait bien que ce soit la dernière chose qu'ils fassent.


Sortie en VF le 24 mai 2016 chez Dreamspinner Press


Mon avis:

Ce tome marque la fin de l'écriture à quatre mains entre les deux auteurs, Abigail Roux menant à présent la barque seule. Et je dois dire que l'écriture de Roux est particulièrement addictive, elle a le don de savoir sublimer ses personnages. Elle va faire ici un crossover avec un autre couple dont elle a relaté les aventures dans une autre série.
Après une fin du tome 4 très frustrante, nous retrouvons Zane seul, avec pour unique message de la part de son amant: «I'm sorry, walls are closing in and I need to go. Love you.». Heureusement pour Zane, la frustration sera de courte durée. Les retrouvailles avec Ty à Chicago sont d'abord tendues, mais prennent ensuite des airs de parenthèse enchantée que les deux héros s'offrent. Ils sont inconnus dans cette ville, et peuvent enfin se permettre de se comporter comme un couple.

« Come on," he said after a few seconds of content silence. "Let's go see the sights for a few hours. Pretend it's real." Zane's brow wrinkled "Pretend what's real?" Ty slid his hand down Zane's arm and linked their fingers again. "That I can hold your hand without worrying about being recognized.”»

Le répit ne durera cependant pas longtemps, et leur voyage au travers des Etats-Unis pour rejoindre Washington se fera avec beaucoup d'embûches.
L'ajout de Cross et Jacobs va nous permettre d'assister à une série de piques et de confrontation d'hommes alpha particulièrement hilarantes. Tout d'abord complètement hostiles les uns envers les autres, les deux couples vont petit à petit sympathiser. Lorsqu'ils vont découvrir la relation qui unit les deux héros, ils vont finir par devenir amis, car Julian et Ty se comprennent et se ressemblent beaucoup plus qu'il n'y paraît.

“Cameron found himself smiling as he thought about the two tough, acerbic FBI agents. "It's so cute. They're in love." - "It's like watching two kittens fight with machetes [...] It's weird!" - "No its not. They're perfect for each other. Poor Zane though," Cameron murmured. "In love with Ty Grady." He couldn't imagine how frustrating that would be. Then Julian inhaled, and Cameron chuckled slightly. Yeah, he could actually.

Nous retrouvons Nick, le meilleur ami de Ty, qui s'était attiré les foudres de Zane (et des lecteurs) dans le tome 4, et la discussion que Nick et Zane devaient avoir a enfin lieu. Celle-ci nous permet de découvrir un morceau de la vie de Marine de Ty, qui soulève le cœur tellement ce récit est dur, prenant, presque inhumain, et renforce les sentiments que Zane (et le lecteur) porte à Ty.
Une fois  que Cross et Jacobs découvrent la nature de la relation des héros, Ty et Zane comprennent une chose: rien n'est plus important que l'autre. Ils vont se le dire et se le prouver à plusieurs reprises (notamment avec le fameux pendentif en forme de boussole acheté dans le tome 3).

“I love you, I will always be yours Zane, no matter where I am or where you are. I promise you that," he said, the words as serious as Zane had ever heard Ty utter. Zane felt flush all over, a little light-headed, and more than a little off kilter. What Ty promised.. . It was more than Zane had ever expected to want from anyone else ever again. But he did want that from Ty, desperately.”
“Why a compass?” Ty asked. He hadn’t taken his eyes off Zane’s yet. Zane smiled and ran his thumb across the pendant. “Because you gave me direction when I was lost. You showed me the way.” He looked up to meet Ty’s eyes. “You’re like my very own compass.”

Enfin, une fois n'est pas coutume, nous n'avons pas de cliffhanger à la fin de ce tome, mais on se doute que ce n'est qu'un léger sursis... Juste le temps de nous laisser digérer les émotions vécues par ce tome.

Ma note: 4,3/5


Dernière édition par Penny_Cilline le Mer 14 Mai 2014 - 11:13, édité 1 fois

_________________
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  guysemo Mer 16 Avr 2014 - 16:50

J'ai envie de dire que c'est un peu le tome de 2 de Warrior's cross (dont les personnages principaux sont Julian Cross et Cameron). Donc franchement si j'avais un conseil a donné, je conseillerai de lire d'abord Warrior's Cross avant ce tome. Mais on peut lire ce tome sans aussi.

Je crois que Warrior's Cross doit sortir en français sous le titre jamais facile, mais je n'en suis pas sûre et je n'ai pas vu de date de prévue.

J'ai adoré les relations Cameron/Zane/Ty/Julian et l'interaction qu'il y avait entre tous les personnages !

 4,5/5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  LaMarquise Sam 4 Oct 2014 - 13:09

Abigail Roux a relevé le défi haut la main, elle a écrit ce tome toute seule et a fait un travail remarquable.. 
nous faisons connaissance avec un nouveau couple, Julian Cross et son petit copain et amoureux Cam. ce sont les héros du livre Warrior's Cross, aussi il serait intéressant de le lire avant mais pas nécessaire (moi je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas interrompre les aventure de Ty et Zane mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ce tome) J'ai beaucoup aimé les relation Ty/ Julian et le personnage de Cam en général, il n'a rien a voir avec les agents fédéraux ou CIA ou bla bla bla.. il est un homme normal au grand coeur très amoureux de son superman Julian hihihi . 
Ty fait encore ses missions top secrètes (Black ops) pour le compte de Richard Burns, Zane s'inquiète pour lui tout le temps. 
Aussi quand Burns le charge de rejoindre un de ses agents et de l'aider à récupérer un agent CIA en fuite seul témoin ayant des informations essentielles encore en vie.. Zane saute sur l'occasion en espérant se changer les idées un peu et s'inquiéter moins.. aussi est il surpris de constater que l'agent en question n'en fait qu'un avec son amoureux.. C'est Ty en chaire et en sang.
le voyage s'annonce difficile, Julian ne coopère pas parce qu'il n'a confiance en personne, il s'inquiète pour sa sécurité et celle de son chéri Cam, et il se révèle être un excellent agent CIA.. Ty ne supporte pas l'idée que Julian puisse être meilleur que lui, il a peur d'échouer dans sa mission. Julian de son coté est plus surpris par l'habileté de Ty et Zane qu'il ne le veut, il est pris de doutes et n'en devient que plus féroce.. la lutte est impitoyable, nos chéris sont attaqués fréquemment et ne savent plus ou donner de la tête. ce tome se lit rapidement, sans s'arrêter et la fin est surprenante.. je l'ai dévoré.
ma note est de coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  lilitth Mar 28 Avr 2015 - 12:28

En pleine déprime de manque de mes deux chéris Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et lire vos avis font un bien fou et en même temps me tue a petit feu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   Pitié dites moi qu'on a enfin une date ????? yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Penny Mar 28 Avr 2015 - 12:38

Hélas, non. De plus, il y a fort à parier que Dreamspinner éditera Warrior's Cross avant ce tome 5, un autre livre de Abigail Roux qui introduit Cameron Jacobs et Julian Cross, les deux personnages qu'accompagnent Ty et Zane dans Armed & Dangerous.
L'attente pourrait être très longue ma chère lilitth... Sad

_________________
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  lilitth Mar 28 Avr 2015 - 12:48

J'ai vu que c'était pour Juin Warrior's Cros, donc ça veut dire que pas de Ty et Zane avant au moins fin d'année Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

c'est trop inzuste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Attila Jeu 13 Aoû 2015 - 14:08

Comme nombre d'autres lecteurs à la fin de Divide & Conquer j'étais dans un terrible état de frustration. Heureusement ici nous assistons assez rapidement aux retrouvailles de notre couple.

J'ai aimé ce tome où leur relation se renforce enfin, ça a été un véritable soulagement. Ce couple est d'un charisme fou, l'intensité entre eux est si bien décrite par l'auteur, j'ai éprouvé un immense plaisir à les retrouver.  

Un tome avec pas mal d'action où encore une fois ils ne seront pas épargnés les pauvres. Leur relation avec l'autre couple Julian et Cameron était intéressante à suivre pour ma part. Je me suis d'ailleurs particulièrement régalée avec les joutes verbales entre Ty et Julian, ces deux alphas qui ne se supportent pas. titter 

L'un des passages magnifiques qui m'aura tout particulièrement marqué dans ce tome est celui de la représentation et signification pour les deux hommes du pendentif en forme de boussole (celui dont Penny nous a laissé un fabuleux extrait dans son avis). J'ai également apprécié la présence de Deuce, le frère de Ty, bon et un peu moins celle de Nick par contre.  tusors Non je plaisante cette rencontre était nécessaire. Ah mais ce que j'ai détesté ce qu'il s'est passé avec cet homme-là dans le tome précédent. Il va d'ailleurs avoir une conversation avec Zane qui m'a chamboulé mais dont je suis ressortie fort soulagée finalement. 
Spoiler:

Encore un tome que j'ai dévoré, une fois commencé ma lecture il m'a été quasiment impossible de lâcher ma liseuse. Je suis conquise au delà des mots par ce couple si intense, compliqué, complémentaire, et tellement plus encore que forme Ty & Zane.  

“Ty,” Zane said between kisses, his hands firm on Ty’s body. “Be mine, just for now. There’s time.”
Ty reached for Zane’s face, meeting his eyes. “I was always yours,” he said with difficulty.
Zane pressed his fingertips to Ty’s lips. “Why?”
Ty shook his head, searching for the answer. His chest tightened and breathing became difficult, but he landed on the words he needed. He met Zane’s dark eyes and realized he was feeling light-headed as he answered. “Because… you make me the kind of person I’ve always wished I was.”
Zane was silent, his gaze tracing over Ty’s face. Ty held his breath until Zane spoke. “I’ve always wanted you just like you are. As much as you infuriate me, you’re who I want.”


Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5  (ça me démange de mettre 5/5 pour chacun des tomes, mais je veux essayer d'être raisonnable et de noter en fonction du degré d'intensité ressenti... mais ça me fend le coeur et c'est vraiment très compliqué car je les trouve tous merveilleusement bons).  Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3343367894
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Zazazoo Lun 19 Oct 2015 - 18:03

Alors moi je vais casser l'ambiance avec mon avis mais je n'ai pas du tout aimé ce livre (et d'ailleurs j'ai rarement l'habitude d'être aussi catégorique).

Pour être honnête, je me suis traînée cette histoire comme un boulet, sur plusieurs mois. Je l'avais mis de côté en février, en espérant mieux accrocher quand je le reprendrais mais ça a loupé à chaque fois. Je pense que le problème vient du fait que je n'ai pas du tout accroché à l'histoire de fond, encore moins à Cross, qui est un personnage pourtant intéressant.

J'aime le couple Ty & Zane mais je crois qu'au fil des tomes je reste malgré tout frustrée par l'absence de romance "traditionnelle" entre eux, même si j'ai bien conscience que c'est ça qui fait le charme et le sel de cette série. Oui il y a des très beaux moments entre eux, une complicité et un charme qui se dégage de tous les tête à tête et du moindre petit geste mais à ce stade de la série, ça ne me suffit plus, il m'en faut davantage.

Côté personnages secondaires, j'ai été ravie de retrouver Deuce et Nick, je les aime ces deux-là !
Spoiler:

Un gros loupé donc, mais je pense relire ce tome en VF pour voir si le style complexe de la VO n'a pas amoindri mon intérêt.


Dernière édition par Zazazoo le Lun 19 Oct 2015 - 19:01, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  LaMarquise Ven 8 Avr 2016 - 16:52

Après le 5, vous aurez le 6 (que j'ai beaucoup aimé) et ensuite le 7!! Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3343367894  le MEILLEUR
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Isatis Dim 15 Mai 2016 - 9:57

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Sortie le 24 mai 2016 chez Dreamspinner Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981


Certains font faire des bonds de joie Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 295776373

_________________
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Penny Dim 15 Mai 2016 - 9:59

Oui. Moi! cheesygrin titter

_________________
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  EmilieJolie Dim 15 Mai 2016 - 10:03

Isatis a écrit:
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Sortie le 24 mai 2016 chez Dreamspinner Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981


Certains font faire des bonds de joie Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 295776373

Oh ouiiiiii!!!

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Mauridia_23

J'ai plus que hâte....
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  bbisle Dim 15 Mai 2016 - 11:10

EmilieJolie a écrit:
Isatis a écrit:
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Sortie le 24 mai 2016 chez Dreamspinner Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981


Certains font faire des bonds de joie Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 295776373

Oh ouiiiiii!!!

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Mauridia_23

J'ai plus que hâte....
Je me joins à vous 
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 228924822 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Pristi Dim 15 Mai 2016 - 12:02

bbisle a écrit:
EmilieJolie a écrit:
Isatis a écrit:
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Sortie le 24 mai 2016 chez Dreamspinner Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981


Certains font faire des bonds de joie Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 295776373

Oh ouiiiiii!!!

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Mauridia_23

J'ai plus que hâte....
Je me joins à vous 
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 228924822 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Moi aussi !  Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 bounce
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  lilitth Dim 15 Mai 2016 - 13:11

Pristi a écrit:
bbisle a écrit:
EmilieJolie a écrit:
Isatis a écrit:
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Sortie le 24 mai 2016 chez Dreamspinner Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981


Certains font faire des bonds de joie Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 295776373

Oh ouiiiiii!!!

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Mauridia_23

J'ai plus que hâte....
Je me joins à vous 
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 228924822 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 Moi aussi !  Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3982057981 bounce
moi aussi
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389 Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  arianouchka Lun 16 Mai 2016 - 10:36

Et moi aussi ! Depuis le temps qu'on l'attend celui-ci !Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 3414068389
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  arianouchka Lun 6 Juin 2016 - 8:34

Aaaaah ! Fini. Quel plaisir. Ty et Zane, aaaaah. La scène dans l'hôtel, aaaaaah ! Le récit de Nick sur son vécu avec Ty, aaaaaah. L'histoire, aaaaaah. L'humour, aaaaah. L'amour, aaaaaaaaaaaaaaah.
Peux pas dire mieux.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Pristi Jeu 4 Aoû 2016 - 18:35

J'ai relu tous les tomes depuis le début avant d'enchaîner avec celui-ci (la torture ça va une fois...)
Ah ! Ty et Zane ! Malgré leurs "chamailleries", ils ont plein de gestes tendres l'un pour l'autre. Même si pour le moment ils ne s'affichent pas ensemble, on sent qu'ils ont envie de plus. Ils ont tellement d'amour l'un pour l'autre.C'est beau et je les aime.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Agalactiae Sam 5 Nov 2016 - 13:42

Cette série, je l’aime de plus en plus !! Mais qu’est-ce que j’ai adoré ce tome 5 !
C’est vrai que le tome 4 nous offrait une fin vraiment frustrante… Et bien je peux vous dire que ce début de tome 5 déménage ^^
 
Pas un seul temps mort, de la première page à la dernière…. Avec un début qui m’a complétement retournée ! J’avais des papillons dans le ventre, c’était tellement beau… Quel couple sublime ils forment ces deux-là…
De l’émotion, de l’action, du suspens… il y a de tout ! L’intrigue principale est vraiment bien menée.
De très beaux passages également sur le passé de Ty et Nick. De magnifiques moments pour notre couple chouchou aussi…
 
J’ai adoré les deux personnages que sont Julian et Cameron. Leurs interactions avec Ty et Zane sont hilarantes, je me bidonnais ! Ils sont vraiment adorables et attachants… j’ai vu qu’il y avait un spin-off consacré à Julian, je vais me pencher dessus, VF ou pas ^^
 
Je ne sais pas quoi dire d’autre à part que j’ai adoré cette suite… Je fonds complétement pour Ty et Zane, ils sont tellement exceptionnels et adorables !

Ce tome m’a mis une patate d’enfer !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Pristi Sam 5 Nov 2016 - 16:59

Agalactiae a écrit:
J’ai adoré les deux personnages que sont Julian et Cameron. Leurs interactions avec Ty et Zane sont hilarantes, je me bidonnais ! Ils sont vraiment adorables et attachants… j’ai vu qu’il y avait un spin-off consacré à Julian, je vais me pencher dessus, VF ou pas ^^
 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Personnellement j'avais été déçue par le spin-off, mais il te plaira peut-être !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Agalactiae Sam 5 Nov 2016 - 20:38

Pristi a écrit:

Personnellement j'avais été déçue par le spin-off, mais il te plaira peut-être !

Oh tu as été déçue... mince :s
J'ai vu qu'il était sorti en VF (ouf !!), je vais le lire rapidement et te dirai Wink

_________________
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Aurelalala Mar 22 Nov 2016 - 18:07

C'était génial. Tout. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Isatis Mar 22 Nov 2016 - 18:44

Non mais aurekerve, tu ne lis pas les livres...tu les dévores !!!!! Je suis trop jalouse de ta rapidité de lecture ! Mais à ce rythme tu n'auras plus rien à te mettre sous la dent Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 295776373

_________________
Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Aurelalala Mar 22 Nov 2016 - 18:53

J'ai des périodes. Je compte bien lire le sixième ce soir. En l'occurrence, mes enfants ont été super sympa aujourd'hui donc j'ai englouti.  Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux 295776373

Il m'arrive aussi de passer plusieurs jours sans lire. 

En attendant merci pour les recommandations. Je ne regrette rien.
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 5: Embuscades sur la route de Abigail Roux

Message  Pristi Mar 22 Nov 2016 - 19:39

Tu vas être en manque, Aurekerve, en attendant le 7 !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum