Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy

Aller en bas

Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy Empty Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy

Message  Zazazoo le Dim 28 Juil 2019 - 19:20

Briar U
Tome 3 : The play
de Elle Kennedy


Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy 41ptw710

Résumé :

Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies.

L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.

Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.

Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle.

Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage..

Sortie le 7 novembre 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12965
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy

Message  Zazazoo le Mer 16 Oct 2019 - 17:39

Hmmm j'ai lu ce tome le weekend dernier, et je voulais me laisser le temps de la réflexion avant d'écrire mon avis, mais au final, mon impression n'a pas vraiment changé depuis dimanche ... Je pense que là, c'est le coup classique du "c'est pas toi, c'est moi', à savoir ... ce livre est probablement aussi bon que les précédents, c'est moi qui n'ai pas autant accroché qu'avec les autres, pour je ne sais quelle raison.

Avec ce roman, on est en terrain connu, car Elle Kennedy reste dans l'univers sympa qu'elle a créé et qu'on aime retrouver dans ses romans. Cette bande de potes sympas, ces moments sur les bancs de la fac, cette coloc avec des personnages hauts en couleur (et on accorde le prix Nobel de la patience à tous les colocs de Rupi !!), ce schéma de l'amitié amoureuse entre les héros ...

Hunter m'avait fait de la peine dans le premier tome, il était pour moi le dindon de la farce, et je n'avais pas vraiment apprécié la façon dont Summer le menait en bateau. Là, il s'est fait une promesse qu'il compte bien tenir, à savoir rester chaste durant l'intégralité de la saison. Il en parle très librement et se plaint pas mal, et ces moments sont assez drôles, il faut bien le reconnaître, même si à la longue, j'ai trouvé Demi un peu lourdingue. Les héros de Elle Kennedy sont des mecs biens, et Hunter ne fait pas exception à la règle. Il est vraiment déterminé à être un bon capitaine, et à ne pas "finir" comme son père, quitte à sacrifier son plus grand rêve.

Demi est une héroïne sympathique, une fille bien dans sa peau et dans sa tête, et ce que j'apprécie chez Elle Kennedy, c'est que ses héroïnes sont des jeunes femmes fortes et indépendantes qui ne découvrent pas la vie grâce au beau et fort héros. C'est une fille sympa, un peu aveugle ceci dit, mais elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

On retrouve les héros des tomes précédents, ainsi que certains de ceux de la série 'Off Campus', et c'est chouette de retrouver cette grande famille. Un nouveau venu fait une entrée remarquée, et croyez-moi, Pablo vaut vraiment des points (je suis curieuse de voir comment son nom de famille sera traduit, d'ailleurs !). La romance suit une trame classique, on a déjà lu ça plein de fois, mais ça fonctionne bien, même si le début du roman est quand même assez laborieux. Demi et Hunter sont charmants tous les deux, leur couple fonctionne bien, et je pense qu'ils plairont beaucoup aux lectrices.

Au final, je ne saurais trop dire pourquoi je n'ai pas autant apprécié que les autres, sans doute parce que je trouve que la trame commence à s'user, même si, en même temps, je reconnais que Elle Kennedy est efficace et a utilise une recette qui marche bien. Peut-être aurais-je un sentiment différent si je l'avais lu à un autre moment, qui sait ? Quoiqu'il en soit, même si le roman ne m'aura pas conquise, je suis convaincue qu'il
plaira !

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12965
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum