Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy

Aller en bas

Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy Empty Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy

Message  Zazazoo le Dim 28 Juil 2019 - 19:20

Briar U
Tome 3 : The play
de Elle Kennedy


Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy 41ptw710

Résumé :

Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies.

L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.

Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.

Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle.

Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage..

Sortie le 7 novembre 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13145
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy

Message  Zazazoo le Mer 16 Oct 2019 - 17:39

Hmmm j'ai lu ce tome le weekend dernier, et je voulais me laisser le temps de la réflexion avant d'écrire mon avis, mais au final, mon impression n'a pas vraiment changé depuis dimanche ... Je pense que là, c'est le coup classique du "c'est pas toi, c'est moi', à savoir ... ce livre est probablement aussi bon que les précédents, c'est moi qui n'ai pas autant accroché qu'avec les autres, pour je ne sais quelle raison.

Avec ce roman, on est en terrain connu, car Elle Kennedy reste dans l'univers sympa qu'elle a créé et qu'on aime retrouver dans ses romans. Cette bande de potes sympas, ces moments sur les bancs de la fac, cette coloc avec des personnages hauts en couleur (et on accorde le prix Nobel de la patience à tous les colocs de Rupi !!), ce schéma de l'amitié amoureuse entre les héros ...

Hunter m'avait fait de la peine dans le premier tome, il était pour moi le dindon de la farce, et je n'avais pas vraiment apprécié la façon dont Summer le menait en bateau. Là, il s'est fait une promesse qu'il compte bien tenir, à savoir rester chaste durant l'intégralité de la saison. Il en parle très librement et se plaint pas mal, et ces moments sont assez drôles, il faut bien le reconnaître, même si à la longue, j'ai trouvé Demi un peu lourdingue. Les héros de Elle Kennedy sont des mecs biens, et Hunter ne fait pas exception à la règle. Il est vraiment déterminé à être un bon capitaine, et à ne pas "finir" comme son père, quitte à sacrifier son plus grand rêve.

Demi est une héroïne sympathique, une fille bien dans sa peau et dans sa tête, et ce que j'apprécie chez Elle Kennedy, c'est que ses héroïnes sont des jeunes femmes fortes et indépendantes qui ne découvrent pas la vie grâce au beau et fort héros. C'est une fille sympa, un peu aveugle ceci dit, mais elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

On retrouve les héros des tomes précédents, ainsi que certains de ceux de la série 'Off Campus', et c'est chouette de retrouver cette grande famille. Un nouveau venu fait une entrée remarquée, et croyez-moi, Pablo vaut vraiment des points (je suis curieuse de voir comment son nom de famille sera traduit, d'ailleurs !). La romance suit une trame classique, on a déjà lu ça plein de fois, mais ça fonctionne bien, même si le début du roman est quand même assez laborieux. Demi et Hunter sont charmants tous les deux, leur couple fonctionne bien, et je pense qu'ils plairont beaucoup aux lectrices.

Au final, je ne saurais trop dire pourquoi je n'ai pas autant apprécié que les autres, sans doute parce que je trouve que la trame commence à s'user, même si, en même temps, je reconnais que Elle Kennedy est efficace et a utilise une recette qui marche bien. Peut-être aurais-je un sentiment différent si je l'avais lu à un autre moment, qui sait ? Quoiqu'il en soit, même si le roman ne m'aura pas conquise, je suis convaincue qu'il
plaira !

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13145
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy

Message  Luxnbooks le Jeu 14 Nov 2019 - 20:55

Hunter ne m'avait pas forcément fait forte impression, mais son évolution dans les tomes précédents m'avait néanmoins rendu curieuse. Suite aux événements des deux tomes précédents nous retrouvons notre héros plus déterminé que jamais, cette nouvelle année le sportif s'est fixé pour objectif de se focaliser sur le hockey et ses coéquipiers et pour ce faire, il prend une décision radicale à savoir l'abstinence. Jusqu'ici l'auteure nous avait habitués à de fortes attirances et j'ai trouvé ce tome un peu différent, plus posé et moins centré sur le côté drama. Hunter nous montre le visage d'un homme réfléchi, capable d'entretenir une relation amicale solide avec une femme, sans se laisser influencer par le manque, tout en conservant une certaine malice.
Un projet scolaire va lui permettre de faire la connaissance de Demi, une jeune femme studieuse qui est très appliqué dans ses études et qui apprécie particulièrement cette matière. Au fil des sessions d'études, Hunter et Demi vont apprendre à se connaître et malgré le fait qu'il évolue dans des cercles différents, ils vont se lier d'amitié et le fait que la jeune femme ait un petit ami va contribuer à consolider cette relation. Rapidement ils vont développer une complicité et ça se ressent dans les échanges qui sont à la fois touchant, drôle et sexy. Je pense même qu'il détrône le tome précédent, c'est difficile à expliquer, et c'est un ressenti très personnel mais c'est un tome plus réaliste sur l'évolution d'une amitié-amoureuse et j'ai trouvé ce troisième opus très drôle.
J'ai tendance à être impatiente de la première rencontre entre les héros et en même temps j'aime savourer les prémices des relations amoureuses. Ici l'histoire prend le temps de développer une amitié entre les héros et on assiste à la naissance de la complicité, dans la première partie on a conscience qu'aucune relation n'est possible et c'est ce qui rend cette amitié plus forte. Ensuite bien évidemment la relation évolue dans une autre direction, alors que le côté sexy était innocent jusqu'ici on accentue dans la deuxième partie la tension sexuelle entre les personnages tout en poursuivant cette relation d'amitié solide. L'abstinence d'Hunter est bien évidemment ce qui rend cette relation intense et drôle à la fois et on assiste à la levée des barrières séparant l'amitié de l'Amour.
Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, mais en refermant ce livre j'aimerais découvrir l'histoire de Connor. Je ne suis pas encore prête à quitter cette série et ses personnages haut en couleur. Sans compter que retrouver les personnages quelques années plus tard ça n'a pas de prix. Je suis absolument sous le charme de ce troisième opus et je ne peux que vous le recommander.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1482
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy

Message  Olivia17 le Sam 16 Nov 2019 - 13:12

J'ai beaucoup aimé ce tome 3, la relation entre Demi et Hunter évolue doucement, sans qu'eux même ne s'en rendent compte au départ
C'est sympa de les voir apprendre à se connaitre, l'exercice de psychologie apporte une autre dimension à l'histoire
Demi change et subit un sérieux impact mais elle est bien entourée.
c'est bien de voir toute la bande et d'avoir des nouvelles des autres.
Il reste encore a faire avec les autres personnages, notamment Connor, effectivement, je sais pas si c'est prévu
A lire sans hésiter
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 528
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 35
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy

Message  Vivi78 le Dim 24 Nov 2019 - 10:40

Hunter est effectivement comme les précédents héros masculins d'Elle Kennedy un gars bien et honnête. Demi est une jeune femme idéaliste et pleine de vie. Leur amitié se construit grâce à ce TP de psychologie que les héros doivent faire en commun.

Au départ, comme Demi est en couple, Hunter est très à l'aise avec cette relation amicale pleine d'humour et de complicité mais dès que la jeune femme se retrouve célibataire, la tension sexuelle est de plus en plus forte - et drôle -.
Le duo fonctionne à nouveau très bien mais je dois avouer que j'ai adoré le personnage d'Hunter est excellent.
J'espère moi aussi que l'auteure décide d'offrir un tome supplémentaire à ce spin off consacré à Connor ou Bucky Wink 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5 

_________________
Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy Bannie10
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4377
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 3 : The play de Elle Kennedy

Message  Ceylyne le Mar 26 Nov 2019 - 21:16

C'est un troisième tome que j'ai bien aimé, sans pour autant être complètement convaincue à la fin de cette lecture. Il m'a manqué un petit peu d'étincelles ou de folie.

Hunter est gentil, calme, et se veut un capitaine exemplaire et concentré sur son rôle. Autrement dit, son vœu de chasteté occupe une place importante dans l'histoire, ce qui n'est en soi pas gênant puisque cela permet à sa relation avec Demi d'être basée sur de l'amitié. Ils apprennent à se connaître, et traditionnellement l'attirance entre eux grandit. J'ai aimé qu'ils prennent le temps de se connaître. Mais leur histoire n'a rien de vraiment nouveau. Il n' y a pas de petit plus qui la différencie d'autres New Adult.

L'univers du hockey est présent, et surtout j'ai retrouvé avec plaisir le héros de sa série Off Campus (en plus on les voit quand ils "grands" ce qui est un vrai bonus  cheesygrin). J'avoue aussi avoir bien ri avec l'histoire de Pablo Eggscobar^^

The Play est donc un troisième tome que j'ai pris plaisir à lire, tous les ingrédients sont là pour une bon New Adult dans l'univers du sport. Je regrette seulement qu'il soit en deçà des tomes précédents.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1540
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum