Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy

Aller en bas

Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy Empty Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Sam 10 Avr 2021 - 12:05

Off Campus
Tome 5 : The legacy
de Elle Kennedy


Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy 41mlTclj4bLOff Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy 41Bg2csGnLS._SX342_SY445_QL70_ML2_

Résumé : (Traduction forum BdP)

La série de best-sellers internationaux, Off Campus, revient avec un recueil de 4  nouvelles écrites par Elle Kennedy, auteur figurant sur la liste des best-sellers du New York Times ! Cet environnement tout neuf nous permettra de répondre à la question tant attendue : "Que deviennent-ils aujourd'hui ?"

Sortie VO le 21 septembre 2021
Sortie VF non annoncée à ce jour

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 15754
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Dim 3 Oct 2021 - 18:00

Voilà quelques années que nous avons quitté la bande de Off Campus, les personnages hauts en couleur de Elle Kennedy, eh bien les voilà de retour, pour le meilleur et pour le pire, mais aussi pour le rire !

The legacy est un recueil de quatre nouvelles qui sont toutes liées, chacune mettant sur le devant de la scène l'un des quatre couples, qui sont à des moments charnière de leurs vies, après plusieurs années passées en couple. Elle Kennedy nous permet ici de reprendre des nouvelles de ces personnages attachants, de voir où ils en sont, et de voir ces couples évoluer une fois que leur happy-end livresque est passé. Après plusieurs années de vie commune, de premières années d'une vie professionnelle bien remplie, qu'en est-il de leurs vies respectives ? Sont-ils toujours aussi amoureux ? Les liens amicaux sont-ils toujours aussi forts ?

Dans The Pact, c'est Logan et Grace que l'on retrouve, principalement lors d'une mémorable soirée de Nouvel An que je ne leur envie pas du tout. Ensuite c'est Allie et Dean qui sont au centre de The proposal, ils sont sur le point de franchir un cap fatidique mais rien ne va se passer comme prévu ... Puis vient le tour de Sabrina et Tucker, dans The honeymoon, de connaître de sacrés déboires, lors d'un voyage que je leur envie encore moins que celui Logan et Grace ... Enfin, le recueil se clôt avec The legacy, nouvelle au cours de laquelle Hannah et Garrett vont traverser quelques turbulences et devoir faire face à certaines choses repoussées depuis bien longtemps.

Le fil conducteur de ce cinquième tome, c'est l'amour et l'engagement (évidemment !), la force de l'amitié, aussi bien féminine que masculine, mais aussi et surtout l'humour !!! Mais qu'est-ce que j'ai ri !!! Bon j'ai surtout ri à leurs dépens (en particulier en ce qui concerne ces pauvres Tucker et Sabrina), et ri de ce gimmick avec Alexander, ce fil rouge complètement barré, drôle et flippant en même temps. Les couples n'ont rien perdu de leur fougue, ces quatre années n'ont pas émoussé l'amour et l'alchimie qui les lie, c'était très sympa de les retrouver, mais aussi de les voir affronter quelques petites galères du quotidien, ce qui rend les choses un poil plus vraisemblables, non ?

En résumé, j'ai passé un très bon moment avec ce nouvel ajout à la série mythique de Elle Kennedy, et c'est vraiment l'humour potache que je retiendrai avant tout de ma lecture, ça m'a fait du bien de rire de bon coeur comme ça ! cheesygrin

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 15754
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum