Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy

2 participants

Aller en bas

Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy Empty Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Sam 10 Avr 2021 - 12:05

Off Campus
Tome 5 : The legacy
de Elle Kennedy


Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy Off-ca10

Spoiler:

Résumé : (Traduction forum BdP)

La série de best-sellers internationaux, Off Campus, revient avec un recueil de 4  nouvelles écrites par Elle Kennedy, auteur figurant sur la liste des best-sellers du New York Times ! Cet environnement tout neuf nous permettra de répondre à la question tant attendue : "Que deviennent-ils aujourd'hui ?"

Sortie VO le 21 septembre 2021
Sortie VF le 16 juin 2022 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Dim 3 Avr 2022 - 17:47, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Dim 3 Oct 2021 - 18:00

Voilà quelques années que nous avons quitté la bande de Off Campus, les personnages hauts en couleur de Elle Kennedy, eh bien les voilà de retour, pour le meilleur et pour le pire, mais aussi pour le rire !

The legacy est un recueil de quatre nouvelles qui sont toutes liées, chacune mettant sur le devant de la scène l'un des quatre couples, qui sont à des moments charnière de leurs vies, après plusieurs années passées en couple. Elle Kennedy nous permet ici de reprendre des nouvelles de ces personnages attachants, de voir où ils en sont, et de voir ces couples évoluer une fois que leur happy-end livresque est passé. Après plusieurs années de vie commune, de premières années d'une vie professionnelle bien remplie, qu'en est-il de leurs vies respectives ? Sont-ils toujours aussi amoureux ? Les liens amicaux sont-ils toujours aussi forts ?

Dans The Pact, c'est Logan et Grace que l'on retrouve, principalement lors d'une mémorable soirée de Nouvel An que je ne leur envie pas du tout. Ensuite c'est Allie et Dean qui sont au centre de The proposal, ils sont sur le point de franchir un cap fatidique mais rien ne va se passer comme prévu ... Puis vient le tour de Sabrina et Tucker, dans The honeymoon, de connaître de sacrés déboires, lors d'un voyage que je leur envie encore moins que celui Logan et Grace ... Enfin, le recueil se clôt avec The legacy, nouvelle au cours de laquelle Hannah et Garrett vont traverser quelques turbulences et devoir faire face à certaines choses repoussées depuis bien longtemps.

Le fil conducteur de ce cinquième tome, c'est l'amour et l'engagement (évidemment !), la force de l'amitié, aussi bien féminine que masculine, mais aussi et surtout l'humour !!! Mais qu'est-ce que j'ai ri !!! Bon j'ai surtout ri à leurs dépens (en particulier en ce qui concerne ces pauvres Tucker et Sabrina), et ri de ce gimmick avec Alexander, ce fil rouge complètement barré, drôle et flippant en même temps. Les couples n'ont rien perdu de leur fougue, ces quatre années n'ont pas émoussé l'amour et l'alchimie qui les lie, c'était très sympa de les retrouver, mais aussi de les voir affronter quelques petites galères du quotidien, ce qui rend les choses un poil plus vraisemblables, non ?

En résumé, j'ai passé un très bon moment avec ce nouvel ajout à la série mythique de Elle Kennedy, et c'est vraiment l'humour potache que je retiendrai avant tout de ma lecture, ça m'a fait du bien de rire de bon coeur comme ça ! cheesygrin

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Dim 3 Avr 2022 - 17:45

Sortie VF le 16 juin prochain !  cheesygrin

Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy Off-ca10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy

Message  Vivi78 Dim 3 Juil 2022 - 18:58

Quel plaisir de retrouver les quatre couples de héros d'une série qui m'avait tellement plu.
C'est intéressant de découvrir se qui se passe après le "happy end". L'amitié, l'humour et la sensualité sont toujours au rendez-vous et finalement, l'histoire des uns et des autres m'est assez vite revenue en mémoire. Pour débuter l'été, cette lecture était idéale.
Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy 2448141194 Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy 2448141194 Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy 2448141194 Off Campus - Tome 5 : The legacy de Elle Kennedy 2448141194 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum