Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

+14
Zahra
Bidoulolo
Serendipity
kaori974
ardechoise
Kester
EmilieJolie
Laenic
Luxnbooks
Ceylyne
Zazazoo
Livie
EmmaMorgane
Julie-Ambre
18 participants

Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Julie-Ambre Sam 8 Oct 2016 - 22:01

Off-Campus
Tome 4 : The Goal
d'Elle Kennedy


Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Couv10


Résumé (Traduction forum BdP)

Sabrina James a son futur entièrement planifié : obtenir son diplôme, réussir brillamment l'école de droit, puis trouver un job ultra bien payé dans une des meilleures entreprises qui soient. Son chemin pour échapper à son passé honteux n'inclut certainement pas un séduisant joueur de hockey qui croit au coup de foudre. Une nuit de passion intense et une surprenante tendresse sont tout ce qu'elle veut bien offrir à John Tucker... Mais parfois, une nuit suffit pour que votre vie change à jamais.

Tucker croit que le jeu d'équipe est aussi important que d'être la star. Sur la glace, cela ne le dérange pas d'être sous les projecteurs, mais lorsqu'il s'agit de devenir papa à 22 ans, il refuse d'être mis sur la touche. Et cela aide que la future mère de son enfant soit belle, intelligente et le force à rester vigilant. Le problème, c'est que Sabrina a fermé son coeur, et que la brunette est trop fière pour accepter son aide. S'il veut une vie avec la femme de ses rêves, il doit la convaincre que certains buts ne peuvent être atteints qu'avec l'aide de quelqu'un.
Sortie en France prévue le 12 janvier 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  EmmaMorgane Dim 9 Oct 2016 - 1:04

Quelle bonne nouvelle Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Livie Dim 9 Oct 2016 - 10:32

C'est loin !!!! SadSadSad

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Zazazoo Lun 31 Oct 2016 - 11:55

Avec ce tome on découvre enfin qui est la véritable Sabrina, et non plus la fille pas très sympathique que l'on voyait jusqu'ici ..

Après la bombe lâchée par Tucker à la fin du tome 3, j'avais hâte de voir comment Sabrina et lui allaient se dépatouiller de leur nouvelle situation, et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Comme d'habitude, le récit alterne entre deux voix, chacun des héros assumant tour à tour le récit. On découvre une Sabrina à la fois incroyablement forte (quand on voit sa situation familiale, my my ...) et en même temps douce et fragile, même si elle a bien du mal à baisser sa garde. Tucker est quant à lui un parfait spécimen, gentleman jusqu'au bout des ongles, c'est un homme solide qui paraît plus âgé, plus "engagé", plus protecteur que ce qu'on pourrait attendre d'un jeune homme de son âge.

Leur couple fonctionne très bien, j'ai pris plaisir à suivre l'évolution de leur histoire et je dois dire que ce que j'apprécie vraiment dans cette série, c'est la capacité de l'auteur à se renouveler, à ne pas nous sortir la même histoire / le même schéma de couple à chaque tome.

Et puis évidemment, c'est très agréable de retrouver les héros des tomes précédents, quoique puisqu'une partie du livre se déroule en parallèle du tome 3, retrouver un des personnages en particulier m'a émue et fait mal au cœur (mais je n'en dirai pas + pour ne pas spoiler).

Un joli tome donc !

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Ceylyne Mer 2 Nov 2016 - 12:39

J'attendais ce dernier tome avec impatience, et j'avoue ne pas avoir été déçue!

La nouvelle que donne Tucker à Dean à la fin du tome précédent avait fait l'effet d'une petite bombe, et je me demandais quelle forme cela allait prendre... Et j'ai beaucoup aimé que l'on revienne sur tout le début de leur histoire (et revivre en même temps les prémices de celle de Dean  cheesygrin )! On retrouve le côté maman poule de Tucker, en version XXL ici, et j'ai fondu devant sa présence et ses attentions pour Sabrina. J'ai eu un vrai plaisir à en découvrir plus sur lui, qui est vraiment discret dans les tomes précédents, et qui est vraiment très différent de ses colocataires.
Sabrina, elle, n'a rien à voir avec la jeune femme que Dean nous présente. Derrière, l'on découvre une femme déterminée et poussée par une histoire familiale pas facile, et la grossesse n'est clairement pas dans ses plans... J'ai aimé la voir s'adoucir, s'ouvrir et accepter progressivement l'aide de Tucker, mais aussi mettre sa détermination au service de sa nouvelle vie  Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  3343367894

Cela a aussi un plaisir de voir toute la bande s'adapter à cette nouvelle, accueillir Sabrina et surtout
Spoiler:
Comme Zaza, revoir un des personnages en particulier a été très touchant... 

Ce dernier tome ne sera pas mon préféré de la série (le haut du classement reste encore à déterminer entre Dean et Garrett Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  3728825754 ) mais j'ai trouve que l'histoire est réellement prenante, touchante et surtout pleine de sentiments dès le début! Cette série aura en tout cas été une très belle découverte!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Mer 11 Jan 2017 - 0:07

Mon avis :

Je remercie la collection New Romance pour l’envoi de cet ultime tome, mon week-end n’en aura été que meilleur. Cette série restera l’une des belles plus de 2016, Elle Kennedy a réussi à proposer des tomes avec pour thème commun une bande de hockeyeurs sans donner un sentiment de déjà-vu. Ses quatre héros ont un caractère totalement différent et même si Garrett restera à jamais mon favori, j’ai été surprise de découvrir un Tucker complètement différent de l’idée que je m’étais faite de son personnage. On a du mal à croire que cela puisse être possible mais The Goal est le tome le plus long, que ce soit en nombre de pages et en terme de déroulement de l’histoire. Pendant un laps de temps assez long, les personnages vont peu à peu s’ouvrir et nous offrir une romance qu’il vous sera difficile de lâcher. Lorsque toutes les barrières s’abaissent enfin, mon cœur a fait des bons et je n’imaginais pas pouvoir ressentir ça une nouvelle fois.
Lorsque son regard croise Sabrina James, John Tucker est persuadé que cette femme a tout pour le combler et il souhaite s’approcher de la jeune femme, pour en savoir plus à son sujet. Malgré les conseils de Dean concernant cette reine des glaces, il va écouter cette attirance. L’alchimie est telle qu’ils décident de se faire du bien pour une seule et unique nuit et on peut dire qu’elle va tout changer pour la suite.
On ne peut pas dire que Sabrina m’ait bonne impression lorsque je l’ai découverte dans le troisième tome, sa manière d’interagir avec Dean lui donnait l’image d’une garce et la révélation à la fin, était assez inattendue. Au premier abord, la jeune femme renvoi l’image d’une femme froide et pas forcément sympathique, seulement cette façade qu’elle s’est construite est parfaitement calculée. La jeune femme, a tout planifiée : obtenir son diplôme, être accepté en fac de droit à Harvard et décrocher un job d’avocate dans un cabinet prisée. Pour que son rêve se réalise, Sabrina va tout donner quitte à travailler de manière acharnée sans prendre de temps pour elle. Entre ses études et ses deux jobs, elle n’a pas le temps à accorder à un homme, mais une nuit isolée de temps en temps avec des sportifs ne se refuse pas. Tucker ne va pas échapper à la règle et il va tout donner pour lui offrir la meilleure nuit de sa vie.
Malgré trois tomes, je n’avais aucune idée de la personnalité de Tucker sa manière d’être en retrait du groupe a rendu son personnage assez mystérieux et en même temps il a toujours été le cuisinier de Garrett, Logan et Dean. Il ne faut pas se fier aux apparences, car le gentil barbu possède une vraie personnalité et son côté gentleman m’a tout de suite fait craquer. Son passé a contribué à l’homme qu’il est aujourd’hui, le voir être à l’écouter de sentiments qu’il éprouve sans chercher à se mentir le rend touchant. Il a conscience qu’il a besoin de plus qu’une nuit et malgré sa promesse de se tenir à l’écart, il va persévérer. Il a cette manière d’analyser et de prendre des décisions dans un calme olympien, ce qui explique probablement qu’il soit toujours celui qui conseille ses amis et le rend également plus mature.
J’ai beaucoup aimé la manière dont Elle Kennedy nous fait revivre les évènements qui se sont déroulé simultanément dans le troisième opus, notamment car certaines scènes ont été perçues d’une manière différente et également car nous avons un nouvel angle de vue. Au début, je n’étais pas très fan de Sabrina, car elle renvoyait une image dure et la voir se dévoiler lorsqu’elle est narratrice, m’a montré une jeune femme complètement différente, sa situation familiale n’est pas enviable et on peut comprendre qu’il ne lui reste que ses études pour s’en sortir, alors perdre son temps avec un mec qu’elle n’aura pas le temps de voir est assez compréhensible. Tucker va s’avérer être un amant persuasif, son côté bien élevé va être un atout, car il va l’empêcher de se braquer et toujours être d’une patience à rude épreuve. Après c’est vrai que parfois Sabrina a des réactions agaçantes, mais cette vulnérabilité a fait fondre la glace.
Après quatre tomes, Elle Kennedy aura su se renouveler pour proposer des personnages uniques, avec des récits toujours plus captivants et des romances qui m’auront fait rêver. J’ai du mal à me dire qu’après autant de moments passés en compagnie des héros, qu’il est temps de leur dire adieu. Cette série restera l’une de mes préférées, le récit addictif et les personnages auront eu raison de mon petit cœur. Visiblement un spin-off pourrait voir le jour, donc j’espère que ce projet verra le jour et que les suppositions évoquées seront les bonnes. Une série que vous devez absolument vous procurer pour un plaisir intense !

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Laenic Dim 15 Jan 2017 - 13:31

À cet instant, je suis un peu nostalgique, car c'est le dernier tome d'une série que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire... Je suis tout de même  rassurée, car visiblement Elle Kennedy projette d'écrire un spin-off ! Tant mieux pour nous, car j'aurais aimé en savoir plus sur Fitzi, le gars tatoué et fan de jeux vidéos. 

Bref ce dernier tome est sur l'adorable Tucker qui en plus d'être adorable, à l'écoute, le mec parfait, il est aussi chaud bouillant. J'ai adoré son personnage d'une patience divine avec la belle Sabrina. Par contre, sur elle, j'avais quelques aprioris mais l'auteur a réussi à me la faire apprécier. Même si parfois, je vous l'avoue, je lui aurai mis quelques baffes pour l'aider à avancer avec Tucker. 

Tous les deux vont résister face à l'évènement qui vient s'inviter dans leur relation toute neuve. Ils feront face, chacun à leur manière, jusqu'à ce que Sabrina se permette enfin d'avoir confiance en son couple, en l'amour...

J'ai beaucoup aimé le fait que ce tome se situe en parallèle du précédent avec l'élément dramatique qui est repris dans ce tome aussi. 

C'est un très bon tome qui clôture la série, même si ce n'est pas mon préféré... J'ai tout de même une petite préférence pour Dean ! Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  EmilieJolie Mar 17 Jan 2017 - 10:47

Et voilà la série 《Off Campus》se termine avec ce dernier tome sur Tucker et Sabrina. 

Je dois avouer que j'ai pris énormément de plaisir à lire cette série, mais mon coup de ♡ va à Logan, même si chacun de ces hockeyeurs avaient un charme fou, un sex appeal hors norme, une histoire particulière, Logan m'a charmé un peu plus que les autres. 

Et après la bombe que Tucker avait laissé tomber à la fin du tome 3, je n'attendais qu'une chose, découvrir son histoire, car j'avais pas mal de questions sans réponses...

Dans ce tome, l'histoire se déroule en deux temps, la première partie est la rencontre de Tucker et Sabrina, qui se passe en même temps que l'histoire de Dean et Allie, Tuck est d'emblée envoûté par cette fille, au corps de rêve, à l'apparence froide avec son air de pimbêche... Un seul regard entre eux pour qu'il sente cette connexion, qui le rend fébrile. Mais il préfère taire cette "relation?" à ses potes, car il ne sais pas réellement dans quelle case caser se qu'il se passe entre lui et Sabrina. Cette fille, qui lui retourne le cerveau, les tripes, le coeur...
Ce qu'il sait par contre c'est que patience est mère de sûreté, et que si il veut que Sabrina, lui offre plus que quelques parties fines, il ne devrait pas la brusquer. 

On avait pu entre à percevoir Sabrina dans les tomes précédents, et l'auteur avait bien calculé son coup en nous la démontrant comme une peste, mais Sabrina est en fait une fille ambitieuse qui veut  se sortir de son caniveau avec pour seule objectif, entrer à Harvard. Et cela l'a rendu plus sympathique à mes yeux. 
En effet, elle vit avec sa grand-mère et son détestable beau-père, suite à l'abandon de sa mère , cumule 2 boulots, en plus de ses études, afin d'atteindre son rêve ultime. Elle n'a pas le temps pour les garçons, un coup du soir de temps en temps lui suffit amplement. 
Mais c'est sans compter sur Tucker qui est obstiné, aussi têtu qu'une mule, et le destin qui fait que les plans de Sabrina vont devoir légèrement dévier. 
La seconde partiedu récit nous montre, les efforts et la patience que nos deux personnagesdevront fournir pour arriver à se trouver et établir un équilibre entre eux, et ainsi mettre un nom sur cette connexion.

J'ai beaucoup aimé la construction de leur histoire, mais je dois avouer, que Sabrina m'a beaucoup tapé sur les nerfs avec son indécision et le fait de vouloir tout faire seule. 
Tucker à le charme et la galanterie du sud des USA, et va réussir à force de patience, d'attention, d'amour, à briser la carapace de cette fille qui le fait frémir. 
Une jolie histoire, mais pour moi pas le meilleur tome cette série. 

J'ai hâte de découvrir le spin off dont parle l'auteur à la fin de la lecture.


♥♥♥.25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Kester Ven 20 Jan 2017 - 8:11

Un peu d'appréhension (mais beaucoup de curiosité vu le final du tome 3) à entamer ce dernier tome car Sabrina semblait dure et aigrie mais dès le 1er chapitre, l'auteur réussit à nous donner un autre aspect de Sabrina quand on réalise dans quelles conditions elle vit et on ne peut que respecter son ambition. Finalement quand il n'est pas question de ses études et de son plan de vie, Sabrina se révèle plutôt vulnérable. Tucker accepte Sabrina dans sa globalité et je comprends un  peu qu'il lui fasse peur tant il est absolument (trop?) parfait : gentil, bon amant, sérieux mais plein d'humour et d'une patience d'ange.
Sinon on retrouve tous les ingrédients qui pour moi font le succès de la série, et j'ai autant apprécié ce tome que les précédents : une bande d'amis attachants, de l'humour, de l'émotion et des scènes très hot!!
Un peu triste que la série s'arrête là et j'espère qu'on aura l'histoire de Fitz et Summer.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  ardechoise Ven 20 Jan 2017 - 12:47

J'ai bcp aimé ce tome 4. Cette série est ma série-chouchou, à déguster et à relire sans moderation Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  2887121767 , je la classe à l'abri avec la série de Kylie Scott (sur les musiciens)...

Tucker est vraiment un gars super. Retrouver les héros des tomes précédents est toujours sympa...

Si vous n'avez pas lu cette série, jetez vous à l'eau Wink 

J'attends le spin-off avec grande impatience

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  kaori974 Dim 22 Jan 2017 - 14:45

Tout comme les précédents, ce tome est juste génial, bien écrit et exactement ce que l'on attend de lui. 
J'ai trouvé Sabrina très touchante, forte et fragile à la fois. Tucker, lui est juste trop mignon, néanmoins j'aurais aimé qu'il s'impose un peu plus. 
J'ai hâte de découvrir le spin-off que nous réserve Elle Kennedy!  Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  3343367894

kaori974
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  EmmaMorgane Lun 23 Jan 2017 - 12:43

Un 4ème tome toujours aussi bon que les précédents ! que dire si ce n'est que j'ai adoré cette série Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  3343367894  et que moi aussi j'ai hâte de découvrir ce spin off dont l'auteure nous par le à la fin de ce tome...

Pourtant ce n'était pas gagné... Sabrina m'avait paru assez antipathique dans le tome précédent et finalement c'est une jeune femme attachante qui se cache sous une carapace !

J'ai adoré retrouvé les héros des tomes précédents et j'ai beaucoup aimé Sabrina et Tucker, leur histoire... ils sont très attachants et Tucker est juste l'homme idéal quoi ! Okay  il est parfait du début à la fin...

Que je suis triste de refermer cette série... mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Serendipity Mar 21 Fév 2017 - 11:22

Je suis un peu triste que ce soit la fin, j'ai bien aimé cette série.

J'ai été agréablement surprise par le personnage de Sabrina qui me paraissait prétentieuse avec Dean mais qui est finalement quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et travaille très dur pour sortir d'une vie peu radieuse.
J'ai aussi aimé Tucker, attentionné, patient et qui sait faire preuve d'empathie. Mais assez discret dans les tomes précédents, j'aurais aimé qu'il s'affirme un peu plus devant l'obstination parfois excessive de Sabrina même si c'est très louable à lui de ne pas lui mettre la pression et de ne pas lâcher l'affaire. Enfin tout est bien qui finit bien.
J'ai retrouvé ses coéquipiers comme d'habitude  avec grand plaisir et j'espère avoir quelques nouvelles de nos 4 couples dans le spin off annoncé.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Bidoulolo Mer 8 Mar 2017 - 11:10

Quelle tristesse que cette série soit terminée Sad J'aimais beaucoup l'univers et toute la bande de Off Campus.

Le Tome 3 se terminait sur une révélation surprenante de la part de Tucker du coup je peux dire que j’étais impatiente de découvrir son histoire, surtout que c'est un personnage qui était très discret dans les tomes précédents.
On y retrouve Sabrina, la fameuse Pimbêche Hautaine que déteste Dean, et on apprend à la connaitre et surtout on se rend compte du calvaire qu'elle subit au quotidien et à son envie d'exceller dans ses études pour se sortir de cette situation. Il faut avouer que Sabrina est quelqu'un de fort qui se donne les moyens d'atteindre ses objectifs quoi qu'il arrive et pour ça elle admirable.

J'ai beaucoup aimé leur relation, Sabrina doute beaucoup et n'arrive pas a faire confiance a Tucker. C'est la patience de ce dernier et sa tendresse pour Sabrina qui finira par la convaincre. Puis il sont quand même adorable ensemble.

Petit bêmol pour moi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé que Tucker était vulgaire, je n'ai pas apprécié certaines de ces répliques. Allez savoir pourquoi ?

Je suis déjà nostalgique de cette série mais j'espère que le spin off annoncé par l'auteur arrivera prochainement et qu'il sera sur Summer et ce mystérieux Fitz  bounce bounce 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty message

Message  Zahra Lun 24 Avr 2017 - 20:15

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce dernier tome de cette série.
On découvre enfin Tucker, la "mère poule" de la bande des 4 et la fameuse Sabrina.

On découvre rapidement que Sabrina n'a  vraiment pas eu la vie facile.  Forcément, on s'attache à cette jeune femme qui met tout en œuvre pour s'en sortir.
Quant à Tuck, j'ai  adoré et admiré son calme et sa patience! Je suis pourtant quelqu'un de très patiente mais là il me bat au la main titter ! J'ai beaucoup aimé sa maturité, son côté protecteur et sa générosité.

Tout comme Zaza, j'ai eu un peu de mal à revivre un événement qui s'est passé lors du tome 3 (je n'en dirais pas plus). Mais c'était intéressant de revivre cet événement à travers les yeux de Tuck et Sabrina...

Par contre, j'ai trouvé que Sabrina
SPOILER :

En conclusion, ce n'est pas mon tome préféré mais il reste quand même un bon tome. J'ai été très contente de retrouver la team et maintenant, mine de rien je suis un peu triste de la quitter!

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Smiley11Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Smiley11Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Smiley11,80/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Julie-Ambre Ven 20 Oct 2017 - 11:45

Réédition en format poche prévue le 4 janvier 2018 chez Hugo Poche ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Alyeska Lun 27 Nov 2017 - 15:27

Et voilà, fini la lecture du dernier tome de la série.

J'ai beaucoup moins aimé ce tome que les 3 précédents même s'il reste sur la même lignée et que l'écriture est toujours agréable mais le caractère de Sabrina a eu raison de moi. Elle veut tout contrôler et tout faire par elle-même sans trop savoir ce qu'elle veut avec Tucker jusqu'au ... 10 dernières pages peut-être. Elle est pas méchante, une vie pourrie entre son beau-père et une grand-mère qui ne s'intéresse pas beaucoup à elle mais du coup, on voit un jeune homme comme Tucker qui se contente d'attendre qu'elle prenne une décision, sans jamais parler de ce qu'il veut lui.
Le tome se résume à attendre que Sabrina fasse un choix et à regarder Tucker qui attend que Sabrina fasse un choix.
De plus, j'ai trouvé l'humour beaucoup moins présent ce tome-ci.

Malgré tout, l'écriture reste agréable, l'histoire plaisante à lire mais j'ai moins accroché que les tomes précédents.

J'attends cela dit, avec impatience le spin-off qui sortira en 2018 en VO, sous le nom de The Chase, premier tome de la série Briar Hockey, qui portera sur Summer et Fitz !

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  asgri36 Dim 10 Mar 2019 - 15:00

Fin de série, ce tome 4 est sympa mais mon préféré restera le 1er tome.

Dans ce lui-ci j'ai trouvé le début très long, peut-être parce que cela se passait en parallèle du 3ème avec des évènements que l'on connaissait déjà, et je n'ai vraiment accroché qu'aux 2/3 du livre. Néanmoins, la série était très agréable à lire.

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Olivia17 Lun 26 Aoû 2019 - 23:22

Un tome plutot sympa, mais un peu long à se mettre en place, surement du au fait qu'on savait deja ce qu'il allait se passer et que ce soit en parallèle du tome précédent.
Sabrina est pas du tout celle dont on a eu l'image via Dean, du coup c'est un peu compliqué au départ de l'apprécier. Après on découvre tout ce qu'elle vit et endure et franchement respect.
Elle a tout réussi c'est un peu dur à croire, mais bon c'est un belle histoire.
Et dur de revoir le moment tragique du tome 3.
Jolie conclusion pour la saga.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy

Message  Vivi78 Dim 15 Sep 2019 - 20:31

J'étais impatiente de connaître l'histoire du très effacé Tucker que l'on a croisé sans avoir de réels indices sur sa personnalité dans les trois premiers tomes et qui s'est illustré à la fin du tome précédent.
Tucker est un gars calme et patient, contrairement à ses copains hockeyeurs, il pensait qu'en débutant la fac, il rencontrerait la fille avec laquelle il ferait sa vie à la fin de sa formation, mais il ne l'a pas rencontrée. Très discret par rapport à ses coéquipiers, il n'a cependant pas adopté une vie de moine puis il flashe sur Sabrina, la "pire ennemie" de son pote Dean...
Sabrina n'a pas eu une vie facile et n'a absolument pas le temps de s'investir dans une relation amoureuse et surtout pas avec un ami de son "pire ennemi".
J'apprécie toujours autant la plume d'Elle Kennedy, peut-être un peu moins emballée par ce couple que les précédents, parce que Tucker est vraiment trop patient justement à mon goût.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum