Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Miss So le Dim 19 Avr 2015 - 18:30

Off-Campus - Tome 2 :
The Mistake
d'Elle Kennedy




VO:

Résumé :

Il est un joueur par bien des aspects...

John Logan a toutes les filles qu'il veut. Pour cette star du hockey, la vie est une suite de fêtes et de coups d'un soir mais derrière ses sourires et son charme il dissimule une inquiétude grandissante concernant le chemin sans issu qui l'attend après son diplôme. Une rencontre coquine avec Grace Ivers est la distraction parfaite, mais quand une erreur idiote l'éloigne d'elle Logan est bien déterminé a utiliser sa dernière année à la fac pour lui montrer qu'il mérite une seconde chance.

Maintenant il va devoir améliorer son jeu.

Après une première année loin d'être brillante, Grace est de retour à l'université de Briar, plus âgée, plus sage et elle en a bien fini avec l'arrogant joueur de hockey a qui elle a pratiquement donné sa virginité. Elle n'est pas désespérée et elle n'est plus la fleur fragile qu'elle était lors de leur première rencontre. Si Logan pense qu'elle va changer d'avis et le supplier comme toutes ses autres groupies, il va attendre longtemps. Il veut la récupérer ? Il va devoir y travailler. Cette fois ce sera elle le pilote... et elle compte bien le rendre fou.

Sortie en France prévue le 1er septembre 2016 chez Hugo New Romance


Arrow Tome 1 : The Deal
Arrow Tome 3 :The Score
avatar
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Miss So le Lun 4 Mai 2015 - 13:32

J'avoue avoir un peu moins aimé ce tome que le premier mais j'ai tout de même beaucoup apprécier de retrouver l'équipe de hockey de Briar !
Ce tome 2 porte sur Logan, le meilleur ami de Garrett (héros du tome 1) qui est accessoirement un coureur de jupons invétéré. Si Logan peut sembler un peu superficiel dans le tome 1, on en apprend beaucoup plus sur sa vie dans ce tome et on se rend compte qu'il est très loin de l'être.
A une fête, il rencontre Grace, une jeune étudiante de 1ère année et ils apprennent à se découvrir et s'apprécier jusqu'à ce que Logan fasse tout foirer.
Et bien sûr c'est à ce moment là que monsieur se rend compte qu'il a des sentiments pour elle sauf que ... dommage ... elle ne veut plus entendre parler de lui !
Logan se lance donc dans une opération reconquête assez drôle mais je n'en dis pas plus : vous verrez quand vous lirez !
Les personnages sont sympathiques que ce soit Grace ou Logan, attachants et surtout drôles. J'ai vraiment adoré retrouver les personnages secondaires et j'attend l'histoire de Dean, le chaud-lapin en chef !
Cette bande de joueurs de hockey est vraiment poilante, ils sont pince sans rire, un peu potaches et lourds parfois mais très drôles !  
C'est une romance sans prétention, il ne faut pas s'attendre à l'histoire du siècle, il n'y a pas vraiment de rebondissements majeurs, ni de suspense, pas de roller coaster émotionnel mais une très jolie histoire d'amour simple, drôle, attachante et touchante.  
Ce n'est pas le roman du siècle mais j'ai passé un excellent moment et j'attend la suite avec impatience !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75  /5
avatar
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Zazazoo le Mer 13 Mai 2015 - 18:16

Pour ma part, j'ai été déçue par ce tome, je n'ai pas retrouvé la fraîcheur et l'effet swoon de The Deal.

Certes, Logan et Grace sont sympathiques et leur histoire est mignonne, parsemée de moments drôles, mais au final, le récit et les péripéties manquent d'originalité, cette romance n'apporte pas ce petit quelque chose en plus qui lui permettrait de sortir du lot.

J'ai néanmoins apprécié les personnages secondaires masculins, et j'ai été ravie de retrouver Hannah et Garrett, qui m'avaient tant fait craquer dans le tome 1.

♥ ♥ ♥/5
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Luxnbooks le Mar 2 Juin 2015 - 23:13

Malgré les avis mitigés il a rejoint ma PAL, j'ai adoré le T1 donc rien que pour ça il mérite que je m'y intéresse. Et puis le résumé est plutôt tentant !
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1227
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Luxnbooks le Lun 27 Juil 2015 - 11:17

Je suis définitivement conquise par la plume de Elle Kennedy. Ce second opus, s’intéresse au meilleur ami de Garrett, Logan est en pleine remise en question et souhaite plus que tout trouver l’amour.
John Logan a un problème, il fantasme sur la copine de son meilleur ami et même si il est heureux pour Garrett, il voudrait tellement avoir Hannah. Voyant qu’il est dans une impasse, il choisit d’accumuler les conquêtes, afin d’oublier qu’il n’aura jamais celle qu’il veut. Être une star du hockey facilite pas mal la vie, par un heureux hasard, il rencontre Grace Ivers, elle est différente et semble être la distraction parfaite pour oublier Hannah. Mais voilà, Grace est tellement gentil, qu’il est inconcevable pour lui d’enlever sa virginité par simple distraction, il fait donc marche arrière et préfère arrêter cette histoire.
Complètement anéantie, Grace entend bien oublier ce qui s’est passé lors de sa première année et commencé sa seconde année l’esprit apaisé. Mais voilà, entre-temps Logan s’est rendu compte de l’énorme erreur qu’il a commise en laissant partir Grace et il compte bien utiliser sa dernière année à bon escient pour reconquérir Grace. Et les choses sont loin d’être simple, car la jeune femme ne va pas se contenter de simples excuses. Logan va se donner toutes les peines du monde pour lui prouver à quel il regrette  et surtout il est prêt à tout pour la reconquérir. Et Grace ne va pas hésiter à s’amuser.
Logan est un personnage qui n’a pas une vie facile, personne ne sait à quel point son avenir est incertain. A charge d’un père alcoolique, il est prisonnier d’un avenir qui l’angoisse et devenir professionnel est une option à abandonner. Sans compter que voir la femme qu’il veut chaque jour, avec son meilleur ami et constater à quel point ils sont amoureux n’arrange rien. De son côté, Grace à pour objectif de perdre sa virginité, mais voilà lorsqu’elle parle avec un homme la nervosité la rend légèrement bizarre. Son débit de parole devient effrayant et son interlocuteur fuyant.  Logan n’échappe pas à sa nervosité, pourtant il va réagir différemment et s’en amuser. Leur rencontre va leur apporter le confort qu’ils ont toujours cherché et sans même s’en rendre compte ils vont se livrer totalement.
Je garde une petite préférence pour The Deal, notamment car il y a des longueurs au milieu du roman. Il est divisé en trois parties : 1ère année, 4 mois d’été et 2ème année. Et qu’est-ce que la coupure d’été est longue, moi j’attendais qu’une chose, la rentrée. Voir comment Logan allait réparer les dégâts et voyant que ça n’arrivait pas, m’a légèrement frustré. Les doubles point de vue n’étaient selon moi pas équitables et les chapitres sont longs. C’est encore une fois une très belle surprise et je suis totalement conquise par l’univers, les personnages sont attachants et l’intrigue addictive. J’ai hâte de découvrir le prochain tome, qui sera consacré à l’incorrigible Dean. Une auteure à découvrir.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1227
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Ceylyne le Mer 25 Mai 2016 - 22:07

Second tome de la série Off Campus, The Mistake m'a un peu moins convaincue et emballée que son prédécesseur, mais reste cependant un moment agréable de lecture auquel il manque juste un petit quelque chose pour le rendre totalement inoubliable!

La romance est mignonnette. Sans avoir rien de très originale, elle reste sympathique et touchante. Grace est une jeune femme plutôt intéressante, même si je ne lui ai rien trouvé de très marquant... Logan est un peu plus complexe, et j'ai apprécié de le voir se détacher de son coup de cœur pour Hannah pour succomber au charme innocent de Grace. On sent en lui l'âme du sportif/compétiteur, que ce soit après leur première rencontre où il n'atteint pas le but final (ce qui donne d'ailleurs lieu par la suite à quelques questionnements et taquineries assez intéressantes  cheesygrin), ou quand il doit réaliser la liste de Grace. 
Leurs échanges et interactions sont pleins de tendresse, et on sent bien la tension plus que croissante entre eux  bulle  L'humour est aussi assez présent, il manque seulement un brin de folie pour dynamiser et démarquer cette romance 

Encore une fois, je suis tombée sous le charme de cette bande d'amis, de ces sportifs au charme et à la carrure impressionnante, même si l'histoire d'Hannah et Garrett m'a beaucoup plus transportée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
avatar
Ceylyne
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1290
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 28
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Julie-Ambre le Mer 29 Juin 2016 - 13:32

Ajout de la couverture !

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9602
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Laenic le Lun 5 Sep 2016 - 18:09

J'ai passé un très bon moment avec les hockeyeurs d'Elle Kennedy même si j'ai préféré le premier tome.

La faute à quelques longueurs
Spoiler:
les personnages s'accrochent puis se séparent très vite et passe un long moment sans se revoir tout en étant accro l'un à l'autre.
et peut-être aux personnages de Grace que j'aurais aimé avec plus de "rondeurs". En effet, elle est souvent décrite comme maniaque, et jacassant dès qu'elle est nerveuse. J'aurais donc aimé que ces deux aspects de sa personnalité soient plus exagérés pour la rendre plus rigolote et attachante.
Cependant aux fils des pages je me suis laissée prendre à l'histoire et j'ai définitivement craqué pour les personnages (surtout pour Logan).

Logan quant à lui, je n'ai rien à redire. Son histoire familiale compromet son avenir après la fac, mais quand il décide de profiter de cette dernière année et surtout de conquérir Grace en exécutant sa liste loufoque : vous allez forcément fondre d'amour pour lui. J'ai d'ailleurs était un peu frustrée, car l'exécution de cette liste aurait mérité  selon moi d'être plus développée.

J'aime beaucoup l'univers de cette série et l'écriture de l'auteure. J'attends donc avec impatience la suite de cette série avec le personnage de Dean.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3188
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  bookandcie le Ven 9 Sep 2016 - 10:34

J’avais très hâte de pouvoir me plonger dans ce deuxième opus, ayant beaucoup apprécié le premier tome de cette série ! Je n’ai donc pas hésité une seule seconde avant de commencer ma lecture.

J’étais très heureuse de retrouver tous les personnages et surtout curieuse de connaître l’histoire de Logan, voir comment ce dernier allait réussir à trouver l’amour alors qu’il était attiré par Hannah, l’héroïne du premier tome et accessoirement la copine de son meilleur ami.

C’est un tome qui reste dans la même continuité que le précédent, même si nous n’avons pas vraiment besoin de lire ce dernier pour comprendre The Mistake. Ça reste frais, addictif et encore une fois, on se surprend à être happé par l’histoire ! Il y a de l’humour, du sexe, des mecs canons… Ma foi, comment ne pas passer un bon moment avec tout ça, hein ?

Je garde tout de même une préférence pour le couple Hannah/Garrett qui m’a plus touché que celui de Grace/Logan. Même s’ils sont très mignons ensembles et que j’ai adoré toute l’histoire autour d’eux, surtout lorsque Logan cherche à se faire pardonner en exécutant une certaines liste, c’était à mourir de rire.

Il y a un petit point qui m’a chiffonné : Dans le premier tome, Hannah et Garrett se rapprochent, en quelque sorte, grâce aux séries TV et dans ce tome-ci, le couple se rapproche grâce aux films… J’ai trouvé dommage qu’on reprenne le même schéma, j’aurais vraiment apprécié qu’Elle Kennedy nous offre une façon plus originale, pour se démarquer de The Deal.

Mise à part ce petit point, j’ai beaucoup ri au fil de ma lecture. Logan est tout de même un sacré phénomène et son histoire est assez touchante pour qu’on s’attache à lui. J’ai aussi beaucoup aimé revoir Hannah et Garrett et j’ai une grande hâte de découvrir l’histoire de Dean qui m’a pas mal intrigué de par son comportement et son humour. Je continuerai cette série avec grand plaisir et je ne peux que vous recommander de vous lancer dans « Off-Campus » !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o17 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~
avatar
bookandcie
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2256
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Agalactiae le Dim 11 Sep 2016 - 20:24

Vu que j’avais bien apprécié le premier tome, c’est avec grand plaisir que je me suis plongée dans cette suite.
 
Ici, on suit un nouveau couple. On fait plus ample connaissance avec John Logan, le coéquipier et meilleur ami de Garret et on rencontre Grace, jeune étudiante de première année.
 
Les personnages sont drôles et sympathiques. On rentre rapidement dans l’histoire. D’ailleurs, même entre les personnages tout va très vite…puis vient "the mistake" et là, Logan va devoir se rattraper auprès de Grace.
J’ai apprécié le personnage de Logan, qui n’est finalement pas si superficiel qu’il en a l’air. Il a son lot de responsabilités et une vie pas si simple que ça, il a ses faiblesses. J’ai bien aimé son humour aussi !
 
J’ai apprécié ma lecture, cette suite est sympathique. On retrouve toute la bande de copains ! Cependant, je n’ai pas été aussi séduite que dans le premier tome. Il m’a manqué quelque chose… La fin arrive vite comme un coup de baguette magique. Grace m’a agacé par moment, je ne suis pas attachée à elle.
 
Je continuerai sans aucun doute la suite, Dean m’intrigue bien Wink 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
avatar
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1245
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  EmmaMorgane le Lun 12 Sep 2016 - 14:09

Un 2ème tome toujours sympathique même si effectivement un peu en dessous du 1er !

Les personnages sont attachants, on y retrouve tous notre petite bande de hockeyeurs ainsi qu'Hannah.

L'histoire reste simple, agréable à lire... avec de l'humour, des scènes un peu hot... et quelques difficultés... pour nos deux héros... cette liste est effectivement très drôle et Logan est touchant quand il essaie de se faire pardonner 

Une histoire simple et qui nous fait passer un très bon moment... la fin est un peu rapide... on a un peu l'impression que tout se résout d'un coup de baguette magique... mais c'est une jolie fin...

Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   / 5
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4234
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Keeley le Lun 12 Sep 2016 - 14:20

j'attend d'avoir le 3ème tome pour les lire ; mais chose que je ne comprends pas trop j'ai vu (source FB) que sa sortie était prévue pour le 3 novembre 2016 mais à part ça nul n'est réellement précisé donc du coup je ne sais pas cheesygrin
avatar
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 608
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  luciole1805 le Mar 20 Sep 2016 - 9:07

Je viens de le terminer et franchement je l'ai dévoré.

J'ai beaucoup aimé the deal et celui ci m'a plu tout autant.
J'aime beaucoup le fait que Grace ne lui tombe pas facilement dans les bras.

Vivement la suite avec Dean
avatar
luciole1805
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : LANCON DE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Serendipity le Mar 27 Sep 2016 - 22:35

Une histoire sympa où j'ai aimé retrouvé Hannah et la bande de hockeyeur un peu dingue. Tout comme Garett, l'humour et la suffisance de Logan cache un mal être. Il profite de ses années de fac et de sa notoriété auprès des filles sachant son avenir loin d'être réjouissant. C'est aussi pour tenter d'oublier des pensée inappropriées qu'il se rend à une soirée et que par inadvertance il fait la rencontre de Grace. On peut dire que leur histoire démarre sur les chapeaux de roues.
Grace est une jeune et studieuse étudiante, un peu maniaque sur les bords mais qui prend aussi la vie comme elle vient sans vraiment se poser de question et c'est là que j'émets un bémol. Si je la trouvais plutôt cool, je l'ai trouvé un peu excessive lorsque que Logan fait la boulette. Certes je peux comprendre qu'elle l'ai très mal pris, qu'elle soit en colère, mais là où Logan aurait pu profiter de la situation, je trouve qu'il s'est montré très honnête, d'accord, c'était maladroit mais il l'a fait avant tout pour elle. Donc après cela j'ai  trouvé la réaction de Grace disproportionnée et pas vraiment compris pourquoi Logan lui attachait autant d'importance.
J'avais beaucoup aimé The deal alors je suis un peu décue par ce 2ème tome mais
​cette histoire reste tout de même agréable à lire. J'ai bien aimé l'humour de Logan, son petit coté chevaleresque il est aussi assez émouvant.  Il y a des passages vraiment très drôle particulièrement la liste de Grace, quand à ses amis j'ai hâte de connaître l'histoire de Dean.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
avatar
Serendipity
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1490
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Livie le Ven 30 Sep 2016 - 16:15

J'ai aimé aussi cette histoire mais je n'ai pas été transportée comme pour le premier. Cependant j'ai tout de même passé un excellent moment et je lirai de toute façon avec grand plaisir la suite de la série ! Very Happy

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  kikalukoi le Sam 1 Oct 2016 - 22:33

J'ai terminé ce tome avec un sentiment de déception; avec la sensation d'avoir manqué quelque chose. 
Certes, Logan et Grâce forment un gentil couple mais leur romance ne m'a pas séduite plus que cela. Rien de vraiment détonant en sorte.
Même si j'ai été sensible à la détresse de Logan, émue par ses peurs et sa résignation.
Toutefois, j'aurais aimé retrouver le rythme et l'humour de The Deal, rire aux éclats et sourire face à l'arrogance de Logan. Mais je réalise que je me suis quelque peu ennuyée, au point de passer une partie de ma lecture à comparer les 2 couples.
Fort heureusement, les personnages secondaires sont toujours aussi intrigants et drôles et j'ai hâte de lire leurs histoires dans les prochains tomes. 
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5 
avatar
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 867
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 41
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Motivée !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  GlamGirl le Sam 5 Nov 2016 - 12:03

Enfin lu ! Après le premier tome que j'avais adoré j'avais très envie de découvrir ce deuxième tome. Et il ne m'a pas déçue. 
 
Nous retrouvons donc Logan "John" le meilleur ami de Garrett, le héros du tome précédent, que nous avons quitté précédemment alors qu'il avait un faible pour la belle Hannah, petite amie de Garrett. Notre cher Logan enchaine donc les conquêtes et aventures d'un soir pour tenter d'oublier Hannah jusqu’à ce qu'il rencontre Grace. Grace est belle, sérieuse, bonne élève et a tendance à se laisser guider par les autres sans jamais vraiment faire de choix.  Bref, au premier abord il n'ont pas grand-chose en commun mais ils vont très vite se rapprocher jusqu'à ce que Logan avoue quelque chose qu'il aurai mieux fait de garder pour lui ! 
 
J'ai retrouvé le même style de dynamique entre les deux personnages que dans le premier tome. Les dialogues sont intéressants bien que je les ai trouvés moins amusants que dans le tome 1. J'ai trouvé les préoccupations des personnages plutôt justifiées, surtout celles de Logan quant à son avenir. De l'autre côté on assiste à une belle évolution chez Grace qui décide de ne plus subir sa vie mais bien de la vivre comme elle l'entend et de la prendre en main.  On retrouve également de l'humour (la fameuse liste des tâches à accomplir de Grace) Smile  et les discussions entre mecs qui, moi, me font toujours rire. L'histoire est bien construite, bon déroulement des événements et l'on ne s'ennuie pas.
 

Ce second tome est donc très sympa à lire et nous garantie un bon moment de lecture, même si personnellement je le trouve un peu moins bien que le premier. Eh oui,  Garrett et Hannah détiennent la première place et je pense qu'ils ne vont pas être simples à détrôner. J'ai bien sûr très hâte de découvrir la suite et surtout Dean qui m'a l'air très prometteur !  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
GlamGirl
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 270
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 18
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  DarkAthena le Sam 5 Nov 2016 - 12:59

 Un tome que j'ai beaucoup apprécié, quoiqu'un peu moins bon que le premier, mais qui m'a fait passé un bon moment.
Les personnages sont attachants, on retrouve avec plaisir les héros du tome 1, et on aperçoit les autres personnages à venir, et qui promettent!   

Le style d'écriture est fluide et se lit sans prise de tête, et l'auteure ne manque pas d'humour  Okay

Quoiqu'il en soit, je continuerai cette série avec plaisir

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
avatar
DarkAthena
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 606
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Elea le Mer 4 Jan 2017 - 14:12

Un second tome qui m'a fait passer un super moment de lecture. C'est frais, drôle et sexy. Une romance fort sympathique qui se lit toute seule.

Si vous cherchez une lecture mignonne, amusante et sans prise de tête, il faut lire cette série. J'avais adoré le premier tome, et même si j'ai un peu moins aimé ce deuxième tome, j'ai quand même beaucoup aimé cette lecture. Elle Kennedy a le chic pour nous offrir des situations cocasses et des dialogues où les réparties fusent, ce qui est mon péché mignon. Et même si le style n'a rien de transcendant, le rythme du roman est très bon et très accrocheur. C'est pour dire : j'ai dévoré ce roman en deux jours sans même m'en rendre compte.

Quant aux personnages ils ne sont pas en reste. Grace est une héroïne adorable (ses digressions m'ont bien fait rire) mais c'est surtout Logan que je retiens. Enfin un héros qui n'hésite pas à afficher ses doutes et son côté vulnérable. J'ai aimé l'intimité qui s'installe tout de suite entre eux. Et qu'est-ce que j'ai ri aux dialogues entre Logan et ses coéquipiers. J'avais l'impression de retrouver ma bande de potes, ce qui m'a aidé à m'identifier aux personnages et à les aimer encore plus.

Pour résumer j'ai vraiment apprécié ce livre, qui était exactement ce que je recherchais à ce moment-là : une romance douce et sans drame. Elle Kennedy est une auteur que je vais suivre avec attention, et j'ai hâte maintenant de lire le troisième tome ! cheesygrin


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5

_________________

"C'était un être anguleux de corps comme de caractère, sans jamais une formule aimable, ni un geste galant, ni un mot d'humour. Il fallait avoir une bonne motivation pour regarder Thorn en face. Ophélie en possédait une."
La Mémoire de Babel de Christelle Dabos

~ Mes vidéos Youtube ~
avatar
Elea
Lady Administratrice

Messages : 7490
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Sous le soleil
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

message

Message  Zahra le Jeu 2 Fév 2017 - 20:19

Une histoire  sympathique et agréable à lire ! J'ai adoré retrouvé cette bande de BG, de revoir Garrett et Hannah, de glousser comme une ado ou de lever les yeux au ciel tellement c'est nian-nian mais qu'au fond c'est trop chou! 

Cela dit, je l'ai trouvé en dessous par rapport au premier tome. J'aurai aimé retrouvé la fraicheur et l'humour du tome 1 dans ce second tome. Autant j'avais eu un coup de cœur  pour Garrett et Hannah avec leur humour, leur joutes verbales et leur petite mimiques. Autant avec Logan et Grace, je me suis un peu ennuyée. Ils ne m'ont pas séduite et transportée. Et puis je n'ai pas vraiment compris ce que Logan trouvait de spéciale à Grace. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas réussi  à m'attacher à elle..

Mais ça reste toujours une lecture addictive et doudou! J'ai complétement été charmé par cet univers sportif de Elle Kennedy! On devient complétement accro à leurs vies d'étudiants très mouvementées !
Et bien sure que je lirais la suite, comment loupé Dean  Twisted Evil ?

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5.
avatar
Zahra
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum