Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus diaries - Tome 1 : The Graham effect de Elle Kennedy

Aller en bas

Campus diaries - Tome 1 : The Graham effect de Elle Kennedy Empty Campus diaries - Tome 1 : The Graham effect de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mer 25 Oct 2023 - 13:24

Campus diaries
Tome 1 : The Graham effect
de Elle Kennedy


Campus diaries - Tome 1 : The Graham effect de Elle Kennedy 71uiz5nJerL._SL1500_


Résumé : (Traduction forum BdP)
Voici le 1er livre du délicieux spin-off chaud comme la braise des séries "Off Campus" et "Briar U", par Elle Kennedy, autrice sur la liste des bestsellers du New York Times.

Gigi Graham a exactement trois objectifs : se qualifier pour l'équipe nationale féminine de hockey, remporter l'or aux Jeux Olympiques, et sortir de l'ombre de son célèbre père. Jusqu'ici, tout va bien, à l'exception de deux petites choses. Ok, une petite chose et l'autre, costaude et grincheuse. Elle a besoin d'améliorer son jeu dans les cages, et pour cela, elle a besoin de l'aide de Luke Ryder.

Ryder fait 1m98, il est bien bâti, a un avis sur tout, il est malpoli et ... il est sexy à mort. Mais il est toujours l'ennemi.

Le nouveau co-capitaine de l'équipe de hockey de Briar U a ses raisons, cela dit. L'équipe des hommes vient tout juste de fusionner avec un autre programme universitaire rival, laissant Ryder avec des coéquipiers en colère et une nouvelle équipe dans laquelle tout le monde se déteste. Histoire d'aggraver les choses, le job d'été d'entraîneur aux côtés du légendaire Garrett Graham sur lequel il avait des vues devient inatteignable, après avoir fait la pire des mauvaises impressions à son héros. Donc vraiment, ce compromis avec Gigi est une situation donnant-donnant. Il l'aide à être prise dans l'équipe nationale, elle glisse un mot en sa faveur à son père.

Le seul hic potentiel ? Cette alchimie profonde, électrisante et étourdissante qu'ils essaient tous deux d'ignorer. Ce jeu auquel ils jouent est dangereux, mais le risque pourrait bien être payant.



Sortie VO le 31 octobre 2023 chez Piatkus

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi, Himeka et Carpe Diem 76 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum