Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Zazazoo le Lun 6 Avr 2020 - 19:28

Briar U
Tome 4 : The dare
de Elle Kennedy

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 52918610

Résumé : (Traduction forum BdP)

La fac était censée être ma chance de me débarrasser de mon complexe du vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de ça, j'ai atterri dans une sororité remplie de filles malveillantes. J'ai déjà du mal de m'y faire une place, du coup quand mes soeurs de Kapa Chi me lancent ce challenge, je ne peux pas dire non.

Le défi ? Séduire ce nouveau joueur de l'équipe universitaire de hockey super canon.

Conor Edwards est un habitué des soirées au Greek Row ... et un habitué des chambres à coucher des filles de la sororité. C'est le genre de mec pour lequel tu craques avant d'apprendre que les gars comme lui ne jette pas un regard aux filles comme toi. Sauf que M. Populaire fait un truc qui me scotche : plutôt que de me rire au nez, il me rend un sacré service en me laissant l'emmener dans ma chambre pour prétendre qu'on va fricoter.

Plus dingue encore, maintenant il veut continuer à faire semblant. Il s'avère que Conor adore les jeux, et qu'il pense que c'est marrant d'embobiner mes "amis".

Mais résister à son charme tranquille de surfeur est quasiment impossible. Quoique je suis en train de réaliser qu'il y a davantage de choses à voir en Conor que ce que son fanclub veut bien voir.

Plus la supercherie durera, plus grand sera le risque que tout ne m'explose en plein figure.

Sortie en VO le16 juin 2020
Sortie VF pas encore annoncée pour le moment

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Pristi le Lun 6 Avr 2020 - 19:32

Oh ! Un 4e tome....  Very Happy
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Zazazoo le Lun 6 Avr 2020 - 19:42

C'est dingue, ce genre d'histoire, c'est du lu, re-lu et re-re-re ... lu, et pourtant, je n'ai qu'une envie ... le lire ! Smile

Lady Administratrice

Message  Pristi le Mar 7 Avr 2020 - 19:05

Mais tellement  Smile
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Vivi78 le Mar 7 Avr 2020 - 21:21

Je plussoie cheesygrin

Déesse de la romance
Déesse de la romance