Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

+2
Pristi
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Lun 6 Avr 2020 - 19:28

Briar U
Tome 4 : The dare
de Elle Kennedy


Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 71N3ax33-FS

Couv VO:

Résumé : (Traduction forum BdP)

La fac était censée être ma chance de me débarrasser de mon complexe du vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de ça, j'ai atterri dans une sororité remplie de filles malveillantes. J'ai déjà du mal de m'y faire une place, du coup quand mes soeurs de Kapa Chi me lancent ce challenge, je ne peux pas dire non.

Le défi ? Séduire ce nouveau joueur de l'équipe universitaire de hockey super canon.

Conor Edwards est un habitué des soirées au Greek Row ... et un habitué des chambres à coucher des filles de la sororité. C'est le genre de mec pour lequel tu craques avant d'apprendre que les gars comme lui ne jette pas un regard aux filles comme toi. Sauf que M. Populaire fait un truc qui me scotche : plutôt que de me rire au nez, il me rend un sacré service en me laissant l'emmener dans ma chambre pour prétendre qu'on va fricoter.

Plus dingue encore, maintenant il veut continuer à faire semblant. Il s'avère que Conor adore les jeux, et qu'il pense que c'est marrant d'embobiner mes "amis".

Mais résister à son charme tranquille de surfeur est quasiment impossible. Quoique je suis en train de réaliser qu'il y a davantage de choses à voir en Conor que ce que son fanclub veut bien voir.

Plus la supercherie durera, plus grand sera le risque que tout ne m'explose en plein figure.

Sortie en VO le16 juin 2020
Sortie VF le 3 juin 2021 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Mer 7 Avr 2021 - 17:00, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Pristi Lun 6 Avr 2020 - 19:32

Oh ! Un 4e tome....  Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Lun 6 Avr 2020 - 19:42

C'est dingue, ce genre d'histoire, c'est du lu, re-lu et re-re-re ... lu, et pourtant, je n'ai qu'une envie ... le lire ! Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Pristi Mar 7 Avr 2020 - 19:05

Mais tellement  Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Vivi78 Mar 7 Avr 2020 - 21:21

Je plussoie cheesygrin
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Dim 21 Juin 2020 - 19:27

Ce 4ème tome de la série Briar U est ma foi bien sympathique !
J'avais été un poil déçue par le tome précédent, et là, quand j'avais vu le résumé de celui-ci, j'en salivais d'avance, même si c'est du déjà vu puissance 1.000. Et pourtant, je me laisse avoir à chaque fois ou presque, et je n'ai pas du tout regretté mon choix de lecture, car j'ai passé un bon moment avec ce livre.

Ça commence par une farce entre deux étudiants qui ne se connaissent pas, et peu à peu, Taylor & Conor passent de plus en plus de temps ensemble et ce qui n'était qu'un mensonge de façade devient peu à peu une réalité. Ces vrais-faux amants vont (évidemment !) tomber peu à peu sous le charme de l'autre, et apprendre à se connaître, dans tous les sens du terme si vous voyez ce que je veux dire ...  Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 295776373

Elle est bourrée d'insécurités et de complexes, et lui est du genre à s'employer à la mettre à l'aise et à la rassurer, mais il n'en reste pas moins un jeune mec débordé par ses hormones, et j'ai trouvé ça très marrant, en fait, ce contraste entre la douceur dont il peut faire preuve, et son côté chaud lapin qui surgit quand même assez souvent.  titter

Alors j'ai bien aimé l'évolution de leur relation, cette romance qui se construit doucement, où il respecte le rythme de sa belle. Ils sont mignons tous les deux, et ont une jolie complicité. J'ai aimé aussi retrouver cet esprit de camaraderie qui semble être la marque de fabrique de cette série de Elle Kennedy (comme dans Off Campus), et ce mélange entre blagues potaches, ces mecs qui ne perdent pas une occasion de vanner leurs potes, mais en même temps, il y a une vraie fraternité et une vraie solidarité entre eux, qui s'applique aux nanas de ces mecs (et c'est comme ça que Taylor se retrouve à un moment donné avec plusieurs bonnes fées au masculin dans un remake d'une scène digne de Pretty Woman  Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 295776373 ).

En revanche, j'ai beaucoup moins aimé le côté "histoires de filles" ... Certaines "soeurs" Kapa Chi de Taylor sont de vraies garces, et les crasses et gamineries de celles-ci m'ont agacée. On a vraiment là un portrait de la p*tasse américaine post-ado dans toute sa splendeur ! Le drama sur la fin m'a agacée aussi, mais en même temps, à travers ça, Elle Kennedy traite d'un sujet pas si anodin que cela, et en un sens, c'est une bonne chose de pouvoir faire passer ce genre de message (et de prise de conscience) à travers des romans qui ont, je pense, une large audience.

Malgré ces petites choses qui m'ont déplu, j'ai apprécié ma lecture.  cheesygrin
On y retrouve tous les ingrédients qui font le succès des livres de Elle Kennedy : des personnages attachants, une romance sexy, des personnages secondaires qui valent le détour, des dialogues réussis, un peu de petit peu de hockey, quelques scènes hilarantes ... Bref, le combo qui marche à tous les coups !

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mar 16 Mar 2021 - 19:01

Sortie annoncée pour le 3 juin 2021 !  cheesygrin


Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Dare10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Olivia17 Mar 16 Mar 2021 - 21:46

très bonne nouvelle!!
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  PamplemousseCarmin Jeu 18 Mar 2021 - 3:38

J'ai été conquise par le tome 1 et le couple de protagoniste, ainsi que par le tome 2. À la vue de la couverture et du résumé, j'ai décidé de sauter directement au tome 4. 

Alors j'ai apprécié plusieurs aspect de ce roman : 
- J'ai adoré le personnage de Connor, il est d'une telle douceur vis-à-vis de Taylor et il l'aide à surmonter ses insécurités d'une belle façon. 
- J'ai apprécié les interactions entre les deux personnages et le début de leurs relations. Ainsi que les échanges qu'ils partagent avec leurs amis, certains passages sont très drôles ! 

J'ai eu plus de mal avec tous les dramas qui alimentent ce roman, trop de rebondissements et surtout des réactions très extrêmes, j'ai eu du mal avec l'attitude des filles de la sororité. Bref, au bout d'un moment, j'ai eu plus de mal à accrocher avec la romance vécue par Taylor et Connor. Toute la deuxième partie m'a paru TROP ! 

Ma note : 
coeur Evalluation coeur Evalluation,75 /5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Olivia17 Sam 12 Juin 2021 - 20:14

J'ai retrouvé Briar avec plaisir, l'ambiance avec les hockeyeurs est toujours bienveillante et solidaire entre eux.
J'en dirai pas autant de la sororité de Taylor, ou vraiment j'ai eu du mal à apprécier les différentes filles. 
Connor lui par contre est quasiment parfait, il sait prendre son temps, respecter Taylor et essayer de la faire s'apprécier, ce qui est loin d'être gagné.
Assez drole de revoir le coach dans un autre role, et Brenna!
La fin est digne d'un drama mais bon le couple est vraiment sympa.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Vivi78 Jeu 30 Sep 2021 - 6:49

C'est toujours un plaisir de retrouver les hockeyeurs d'Elle Kennedy...
Ce 4e tome ne déroge pas à la règle. Le couple fonctionne bien, il y a de l'humour, de la tendresse, des blessures d'une part et d'autre et de jolies scènes sensuelles.
J'ai à nouveau beaucoup aimé l'ambiance de forte camaraderie entre les joueurs de hockey, par contre, comme souligné dans des avis plus hauts, on ne peut pas dire la même chose de la camaraderie dans la sororité...
Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 404484551 Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 404484551 Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 404484551 Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 404484551  ,5/5 (pour le tome et l'ensemble des 2 séries)
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  DarkAthena Jeu 14 Juil 2022 - 16:19

Après une panne de lecture d'une dizaine de jours, c'est avec plaisir que j'ai dévorée cette romance sur fond universitaire, dernier tome de la série Briar. Et comme à chaque tome, les problématiques concernant les héros sont plus profonds que les apparences. Un tome avec une raisonnance particulière car l'héroïne souffre d'un complexe de poids auquel je suis sensible. Et j'ai d'autant plus aimé cette histoire que le personnage de Connor se révèle bien plus attachant et sincère que son image de joueur sexy de hockey. Cette lecture à été une belle surprise.  Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 3535265418

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Pristi Jeu 14 Juil 2022 - 16:52

Je me rends compte que je ne l'ai toujours pas lu  Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 3638849291
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Jeu 14 Juil 2022 - 17:01

Oh c'est cool que ce livre t'ait fait sortir de ta panne de lecture ! Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy 1571732605

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy Empty Re: Briar U - Tome 4 : The dare de Elle Kennedy

Message  Pristi Mer 20 Sep 2023 - 19:51

Suite à un défi, Taylor et Conor vont finalement entamer une fausse relation qui petit à petit va se transformer. Taylor est complexée par son physique. Conor semble sans complexe et enchaîne les conquêtes, mais il est plus fragile et plus complexe. Il va être à l'écoute de Taylor.
L'histoire ne révolutionnera pas le genre mais reste très agréable à lire et fait toujours son petit effet. Le petit drama à la fin n'était pour moi pas indispensable même s'il traite d'un sujet important.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum