From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan

Aller en bas

From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan

Message  Zazazoo le Sam 26 Mai 2018 - 20:13

From New York with love
Tome 3 : Clair de lune à Manhattan
de Sarah Morgan



Résumé :

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »
Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.


Sortie le 31 octobre 2018 chez Harlequin
Dans la collection &H
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11968
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan

Message  Zazazoo le Sam 3 Nov 2018 - 10:44

Dernier tome de la série From New York with love, l'histoire d'Harriet & Ethan procure d'agréables moments de lecture, comme souvent chez Sarah Morgan.

Harriet est la dernière de la fratrie Knight, la moins assurée de tous. Maintenant que son frère et sa soeur sont casés, elle ne veut plus compter sur eux pour venir à son secours au moindre problème, et elle est bien décidée à affronter ses peurs. Pour cela, elle va se forcer, durant un mois, à faire des choses qui d'habitude la font fuir, ou des choses pas vraiment flippantes pour elle, mais pas forcément agréables (genre, la compta !).

Ethan est un nouveau venu dans la série, c'est un médecin urgentiste, habitué à se "shooter" à l'adrénaline, à maîtriser son univers, et à compartimenter ses émotions. Pas de bol pour lui, il va devoir garder quelques jours la chienne de sa sœur, chienne dont s'occupe habituellement Harriet, chez lui, et là, les ennuis vont commencer ...

C'est donc grâce à ce petit animal qu'Harriet & Ethan vont être amenés à se côtoyer, ils vont apprendre à se connaître, et la séduction se fait de manière assez naturelle. Ethan est réfractaire à l'engagement (eh oui, rien de nouveau dans le petit monde bien codifié de la romance), mais cela ne l'empêche pas d'être un homme attentionné et affectueux. Il en fait quand même voir de toutes les couleurs à Harriet, il se montre parfois odieux, mais paradoxalement, cela va la pousser à s'affirmer, et à le renvoyer dans ses cordes, chose qu'elle n'oserait jamais faire en temps normal.

Clair de lune à Manhattan, c'est vraiment le genre de lecture doudou, douce, tranquille et sans surprises, mais qui fait du bien, c'est une pause cocooning bienvenue, d'autant que l'ambiance new-yorkaise enneigée donne un côté très sympa. La verve des personnages secondaires ne manque pas non plus de sel, j'ai particulièrement apprécié Susan (et du coup je me demande si Sarah Morgan a écrit un livre avec elle ?). Le clin d'oeil à Snow Cristal apporte une petite touche magique bienvenue, et donne envie de relire toute la série !

Des trois tomes, celui-ci est mon préféré ; Sarah Morgan écrit des romances à la plume fluide, un peu old-school, il faut le reconnaître. Ceci dit on passe toujours un moment de douceur, et pour moi, ce tome-ci est le plus réussi de la série.

♥️ ♥️ ♥️.5/5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11968
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum