Une saison de scandale - Tome 1 : Ivory de Kelly Bowen

Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 1 : Ivory de Kelly Bowen Empty Une saison de scandale - Tome 1 : Ivory de Kelly Bowen

Message  Zazazoo le Mer 30 Jan 2019 - 14:00

Une saison de scandale
Tome 1 : Ivory
de Kelly Bowen


Une saison de scandale - Tome 1 : Ivory de Kelly Bowen 618uiz10

Résumé :

Après deux années passées à sillonner les mers du globe, le duc d’Alderidge revient enfin à Londres pour plonger en plein cauchemar : sa sœur Béatrice a disparu et, dans son lit, on trouve le cadavre d’un comte nu et ligoté ! Énorme scandale en perspective. C’est alors qu’intervient l’énigmatique Ivory Moore. Efficace, astucieuse, cette femme aux nerfs d’acier prend les choses en mains avec une autorité à laquelle le duc est bien obligé de se soumettre. Et sa beauté tournerait la tête au plus endurci des loups de mer...

Sortie le 6 mars 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12773
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 1 : Ivory de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 1 : Ivory de Kelly Bowen

Message  Zazazoo le Dim 9 Juin 2019 - 10:42

J'étais complètement passée à côté de cette sortie, et je suis bien contente d'être tombée dessus, finalement ! Je suis bien contente parce qu'il s'agit là d'une romance historique vraiment originale, avec une héroïne forte, indépendante, une femme d'expérience qui n'a rien d'une débutante rougissante. C'est chouette parce que ces temps-ci, J'ai Lu Pour Elle publie de plus en plus d'A&P avec des héroïnes qui bossent, et ça fait souffler un sacré vent de modernité sur la romance historique !

Ivory, c'est celle qu'on appelle pour réparer les pots cassés, et elle est du genre à tout faire pour éviter les scandales, y compris à planquer des cadavres ! C'est en intervenant sur une affaire embarrassante qu'elle fait la connaissance du duc d'Alderidge, lui aussi un personnage original. En effet, Max n'est pas un duc du genre mondain. Troisième fils d'une grande fratrie, il a pris la mer voilà des années, et désormais, même s'il a hérité du titre ducal, c'est un marin au long cours qui vogue sur les mers et commerce jusqu'en Inde.

Tous deux vont œuvrer ensemble (même si ce n'est pas du goût d'Ivory) pour retrouver la sœur du héros, et plus ils vont passer de temps tous les deux, plus l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre va se renforcer. Et cela donne lieu à une romance pleine d'intensité et de passion, que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre.

Vraiment, j'ai passé un super moment de lecture avec ce livre, parce que la romance est forte, intense et passionnée, mais aussi parce que l'auteur nous dépeint des situations différentes de nos habitudes en A&P, et j'ai justement adoré cette modernité de l'intrigue. Il va sans dire que je lirai la suite de cette série, et je suis impatiente de découvrir ce que l'auteur nous réserve ensuite !
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12773
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum