Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nuits de Douvres - Tome 3.5 : Night of the scoundrel de Kelly Bowen

3 participants

Aller en bas

Les nuits de Douvres - Tome 3.5 : Night of the scoundrel de Kelly Bowen Empty Les nuits de Douvres - Tome 3.5 : Night of the scoundrel de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Dim 20 Déc 2020 - 9:58

Les nuits de Douvres
Tome 3.5 : Night of the scoundrel
de Kelly Bowen


Les nuits de Douvres - Tome 3.5 : Night of the scoundrel de Kelly Bowen 44280205

Résumé : (Traduction forum BdP)

Can he trust her with his darkest secret?

Peut-il lui faire confiance avec ses secrets les plus sombres ?

Impitoyable. Dangereux. Connu simplement sous le nom de King, personne ne connaît son véritable nom, ni d'où il vient. Quand il apprend que l'homme qui l'a trahi est de retour à Londres, King n'a qu'un seul objectif : la vengeance. Mais d'abord, il doit partirà la recherche d'un allié improbable pour l'aider dans sa quête ...

Adeline Archambault est aussi mystérieuse que belle. Exilée après la Révolution Française, elle est déterminée à revendiquer son droit de naissance, et délivrer la justice qui lui est due. L'offre de King de l'aider en échange de son assistance est un marché qu'elle ne peut refuser. Mais cet accord passé avec un diable la conduira t-elle vers un futur qu'elle n'aurait jamais osé espérer ?

Sortie VO le 26 novembre 2019 chez Forever Yours
Pas de date de sortie VF connue à ce jour

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les nuits de Douvres - Tome 3.5 : Night of the scoundrel de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 3.5 : Night of the scoundrel de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Dim 20 Déc 2020 - 10:01

Woot woot, voilà ENFIN le tome sur King, un des personnages qui m'a le plus intrigué ces dernières années au cours de mes lectures ! Voilà 6 tomes que Kelly Bowen entretient le mystère à son sujet, 6 tomes que le mystère s'épaissit, 6 tomes qu'on meurt d'envie de savoir QUI est cet homme, ce qu'il cache, quelle vie il a, réellement, et dans quelles circonstances il va lui aussi trouver l'amour.

Alors pour être honnête, quand j'ai vu que l'autrice ne lui avait pas consacré de tomes complet, mais seulement une nouvelle d'une centaine de pages, j'étais profondément déçue, et frustrée d'avance. J'ai donc commencé cette lecture en étant un peu perplexe, et rapidement, tout de suite même, je me suis laissée envoûter par la plume de Kelly Bowen, cette fois sans le filtre de la traduction (eh oui, ça y est, j'ai franchi le cap et j'ai lu mon 1er histo en VO !!). Dès le début, je me suis laissée happer par le récit, la scène d'ouverture étant fantastique.

On découvrira beaucoup de choses au sujet de King au cours de cette nouvelle, les masques mettront du temps à tomber ; cet homme se barricade à triple tour côté sentiments et émotions, et il fallait une femme comme Adeline/Adrestia, son égale, pour que sa reddition soit effective.
Cette femme est extraordinaire, Kelly Bowen a encore une fois mis en scène une héroïne badass, une vengeresse habile, efficace, intelligente et belle (le combo fatal). C'est un vrai bonheur de trouver ce type de personnage féminin dans un genre habituellement si contraint. Adeline est une guerrière maniant l'art des mots avec autant de précision qu'elle le fait avec ses diverses lames et épées.

"You are magnificent with both your wits and your weapons."

Elle et King forment un duo flamboyant et passionné, le genre de duo qui ravage tout sur son passage quand ils unissent leur force dans un but commun.

L'intrigue principale est haletante, sombre et vraiment prenante. Une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter, car voir les réactions de King par rapport à ce qui se passe, voir Adeline jouer un rôle aussi actif dans tout ça, en apprendre davantage sur ce personnage qui nous a tant intriguées et avoir des surprises jusqu'au bout, c'est un vrai plaisir de lecture, ce genre d'envie de lire qui vous prend et ne vous lâche plus jusqu'à ce que vous ayez terminé. Et, une fois encore, ce que j'aime par-dessus tout ici, c'est que l'héroïne est l'égale de l'homme. Ils peuvent mutuellement compter l'un sur l'autre, mais elle n'a pas besoin de d'être protégée, elle n'est pas passive, et elle prend autant de risques que lui, sinon plus. En écho au tome précédent, la figure de Judith joue un rôle ici, et j'ai aimé la symbolique autour du panier, aussi sanglant et violent que cela soit, car cela démontre une confiance et une aide absolue envers l'autre.

Kelly Bowen aurait pu s'attarder davantage sur la romance et nous offrir un tome complet, mais au final, je trouve ce livre parfait comme il est, tout est bien dosé. La romance est intense et passionnée, elle a ce petit côté désespéré et déchirant dont je raffole, au vu de l'histoire de King et Adeline, des blessures qu'ils traînent tous les deux et de leur méfiance naturelle.

Une très bonne lecture donc, largement à la hauteur de mes attentes !


❤ ❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les nuits de Douvres - Tome 3.5 : Night of the scoundrel de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 3.5 : Night of the scoundrel de Kelly Bowen

Message  Pristi Dim 20 Déc 2020 - 19:47

J'espère vraiment que J'ai lu nous traduira cette nouvelle  Les nuits de Douvres - Tome 3.5 : Night of the scoundrel de Kelly Bowen 3516853572
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les nuits de Douvres - Tome 3.5 : Night of the scoundrel de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 3.5 : Night of the scoundrel de Kelly Bowen

Message  Zahra Dim 20 Déc 2020 - 20:28

Comment ne pas craquer en VO après avoir lu ton avis Zaza Okay ? C'est décidé, je vais vite me procurer ce petit!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum