Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

+3
Pristi
Misty
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Mer 27 Mar 2019 - 10:38

Une saison de scandale
Tome 2 : À la recherche d'un duc
de Kelly Bowen


Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen 61nto710

Résumé :

Enquêtrice hors pair, Elise DeVries travaille chez Schusdee, agence très spéciale à la clientèle huppée. Cette fois, elle doit aider une duchesse internée de force par son neveu. Le seul qui pourrait sauver la vieille dame est son fils Noah, mystérieux personnage disparu depuis des années, qu'Elise finit par retrouver au fin fond de la campagne anglaise. Hanté par son passé, le jeune homme refuse de reprendre sa place au sein de la haute société. Et alors qu'elle tente de le convaincre, Elise sent son cœur s'enflammer pour ce duc sans couronne...

Sortie le 3 juillet 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par Zazazoo le Dim 10 Nov 2019 - 13:02, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Mar 6 Aoû 2019 - 17:12

Le premier tome de cette série m'avait beaucoup plu, mais je dois dire que là, j'ai été complètement conquise ! Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen 3343367894

Après Ivory, voici Elise, employée hors-pair de l'agence Shusdee ! Cette reine du déguisement est une enquêtrice de talent, c'est une femme courageuse et intrépide, capable de sauter d'un pont pour sauver un petit garçon de la noyade. Elise une femme aux multiples facettes, et ici, elle est justement fatiguée de tous ces faux-semblants. Sa rencontre avec Noah va complètement la bouleverser, même si elle ne connaît pas tout de suite sa véritable identité.

Noah ... Aaah voilà le genre de héros dont je raffole !! Il m'a fait penser à Ian MacKenzie. Sa fragilité et sa vulnérabilité m'ont beaucoup émue. Kelly Bowen a fait un très joli travail avec ce personnage, j'ai été séduite, charmée, émue par cet homme. C'est le genre de héros qu'on rencontre vraiment rarement dans les romances, et j'ai aimé ce décalage, cette bouffée d'innocence et de fraîcheur. Noah est un personnage différent, et j'ai adoré ça !

Elise ? Je l'ai beaucoup apprécié également, c'est une sacrée nana ! On commence à croiser de plus en plus de personnages de sa trempe dans les récentes sorties de J'ai Lu, et je trouve ça franchement génial de lire des romances histos avec des héroïnes de ce type. On découvre son passé peu à peu, et son parcours est tout bonnement incroyable ! Au contact de Noah, elle renoue avec elle-même finalement, et c'est beau à lire. Et même si elle "s'adoucit" à son contact, elle ne perd rien de sa fougue, c'est une vraie badass !

Leur romance est adorable, douce, lumineuse et tendre, c'est un vrai bonheur d'assister à leur histoire, même s'il est vrai qu'on est dans l'instalove. Une (petite) dose de suspense apporte quelques rebondissements, cependant, la résolution est trop rapide à mon goût. Un épilogue aurait également été bienvenu, là, je dois dire que ça m'a manqué de ne pas en avoir.

Vous l'aurez compris, j'ai vraiment passé un super moment avec cette lecture, et je vous recommande chaudement cette série !  cheesygrin

❤ ❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  Misty Ven 9 Aoû 2019 - 10:31

Un livre avec une histoire originale avec une femme forte et un homme plus en douceur et fragilité. 

Elise est une femme forte et indépendante mais qui ne sacrifie pas à sa féminité. De plus, et c'est assez rare dans la romance historique pour être souligné, elle a un passé amoureux sans avoir été ni mariée, ni exercé l'activité de courtisane. Elle n'ignore rien du plaisir sensuel. On a donc un personnage féminin qui de ce point de vue là est à égalité avec les héros masculins habituels. On est donc très loin de l'archétype de l'héroïne de romance historique qui découvre ou éprouve ses premières extases dans les bras du héros. 

Noah, est un être meurtri mais qui a trouvé un sort d’apaisement dans la vie qu'il s'est construit loin de sa famille avec laquelle il a coupé définitivement les ponts. Alors oui il est beau, extrêmement viril, mais il se dégage de lui une douceur et une fragilité qui contraste avec la force et la rudesse d'Elise. 

Ce que j'ai aimé : 
L'envie de l'auteur de briser certains trope de la romance historique (ce qui me semble être de plus en plus fréquents chez les nouvelles auteurs).
L'intrigue qui amène nos deux héros à se rencontrer. 
La première partie de l'histoire à Nothingham.
Le personnage énigmatique de King qui m'a fait penser à Dorian Blackwell, et pour lequel j'espère un tome sera consacré. 

Ce qui m'a moins plu : 
Beaucoup trop d'aspect de l'intrigue restent un peu en suspens. 
Spoiler:
Une deuxième partie un peu trop rapide dans laquelle j'ai eu l'impression qu'Elise n'avait pas vraiment de place. 
Une fin un peu rapide et comme Zazazoo, l'absence d'épilogue. 

Globalement c'est un très bon roman, et je gage que nous avons là la relève du genre romance historique qui apporte vraiment quelque chose de nouveau dans le genre.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75 / 5
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Ven 9 Aoû 2019 - 10:39

Misty a écrit:
Le personnage énigmatique de King qui m'a fait penser à Dorian Blackwell, et pour lequel j'espère un tome sera consacré.

Alors j'ai regardé un peu sur Goodreads, et pour le moment, l'auteur n'a as écrit de tome sur King. J'ai l'impression que cette série est terminée, mais j'espère vraiment me tromper, car King est un personnage qui sort du lot. Comme toi, j'ai très envie qu'un tome lui soit consacré !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  Misty Ven 9 Aoû 2019 - 11:48

Et bien voilà qui est bien dommage  Crying or Very sad

La tendance actuelle étant que les auteures écrivent des séries qui sont liées entre elle, peut-être en consacrera-t-elle une aux "mauvais garçons" et reverons nous le personnage de King ^^.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Ven 9 Aoû 2019 - 11:56

Hmmm je viens d'aller regarder la page goodreads de l'auteur, et voici ce qu'elle a répondu, il y a 2 ans, à quelqu'un qui demandait si King aurait son propre livre :

Ha! You're not the first to ask! In fact, I've had a LOT of questions about King - so clearly, he needs his own story... Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen 295776373 I'm working on a new series right now, but I would love to come back and give King his HEA, so stay tuned. And thank you so much for your kind words and interest in my stories !!

En gros, elle reconnaît que King doit avoir sa propre histoire, qu'actuellement (enfin du coup, à l'époque) elle bosse sur une autre série, mais qu'elle aimerait bien revenir à cette série (celle actuellement publiée par J'ai Lu)  et accorder à King son HEA. Elle dit aussi de rester à l'affût ...


Oooh et à une autre question, elle répond que King apparaît dans son autre série The devils of Dover, et qu'elle prévoit toujours de consacrer un tome à King. Et ça, c'était il y a un an ... 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  Misty Ven 9 Aoû 2019 - 17:19

Hé bien en voilà de bonne nouvelles ^^
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  Pristi Mar 10 Sep 2019 - 20:16

L'une des particularités de cette série ce sont les héroïnes qui sont des femmes modernes pour l'époque. Ce qui est encore le cas avec Élise. Elle est indépendante, s'assume parfaitement et n'a pas besoin d'un homme, ce qui ne l'empêchera pas de tomber sous le charme de Noah (et moi aussi  Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen 3343367894). Celui-ci est vulnérable et lumineux, doux et viril. Ils sont tous les deux attachants. 
Et je suis très intriguée par le personnage de King.
J'ai passé un excellent moment de lecture. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  Zahra Dim 6 Oct 2019 - 17:40

Qu'est-ce que je me suis régalée!
Décidément j'aime beaucoup Kelly Bowen qui me rappelle Kerrigan Byrne avec ses personnages sombres et abimés...

Ici aussi, on retrouve Elise et Noah, des personnages charismatiques et attachants, meurtris par leur passée. Je suis tombée sous le charme et même amoureuse de ce couple tellement beau et romantique. Alala, cette fameuse nuit d'orage était juste sublime... Romantique, mais sans être gnangnan car nos deux tourtereaux ne se laissent pas marchés dessus. Elise est une femme très indépendante qui a de la repartie, ce qui plait beaucoup à Noah. 

Quant à l'intrigue, elle est très bien rythmée, de sorte qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'aurais toutefois souhaité un épilogue qui aurait permis de clore ce deuxième tome...

Mention spéciale à King, un personnage très intriguant où l'on voit une nouvelle facette de lui, plus humaine. Comme beaucoup, j'espère qu'un jour on aura son histoire.

Bref, je me suis régalée avec ce second tome que j'ai préférè au premier.Je vous conseille vivement cette série historique originale et très moderne.

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Smiley11Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Smiley11Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Smiley11Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Smiley11,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  superdidine72 Jeu 24 Oct 2019 - 20:45

C'est un livre intéressant mais qui ne m'a pas emballée plus que ça, la romance entre Elise et Noah m'a semblée trop facile, tout coule de source et va vite. Même la recherche d'Elise est courte et simple !
C'est 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  poutmimi Ven 13 Déc 2019 - 17:05

Zazazoo a écrit:
Hmmm je viens d'aller regarder la page goodreads de l'auteur, et voici ce qu'elle a répondu, il y a 2 ans, à quelqu'un qui demandait si King aurait son propre livre :

Ha! You're not the first to ask! In fact, I've had a LOT of questions about King - so clearly, he needs his own story... Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen 295776373 I'm working on a new series right now, but I would love to come back and give King his HEA, so stay tuned. And thank you so much for your kind words and interest in my stories !!

En gros, elle reconnaît que King doit avoir sa propre histoire, qu'actuellement (enfin du coup, à l'époque) elle bosse sur une autre série, mais qu'elle aimerait bien revenir à cette série (celle actuellement publiée par J'ai Lu)  et accorder à King son HEA. Elle dit aussi de rester à l'affût ...


Oooh et à une autre question, elle répond que King apparaît dans son autre série The devils of Dover, et qu'elle prévoit toujours de consacrer un tome à King. Et ça, c'était il y a un an ... 


Est ce que ça pourrait être ce roman? Bizarre ça semble être seulement une nouvelle.
https://www.goodreads.com/book/show/44280205-night-of-the-scoundrel

Reste à savoir s’il sera traduit un jour si c’est bien lui....

poutmimi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Ven 13 Déc 2019 - 17:45

Bingo ! ! Ça en a tout l'air oui ! Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen Empty Coup de coeur

Message  paulette123 Dim 2 Fév 2020 - 14:03

En deux jours j’ai dévoré cette histoire
J’ai beaucoup aimé .C’etait tellement romantique  Une saison de scandale - Tome 2 : À la recherche d'un duc de Kelly Bowen 3343367894 
Un peu déçu que la fin paf c,est fini,j’aurais aimée un épilogue.

Mais un  coeur Evalluation bulle coeur Evalluation bulle coeur Evalluation bulle 5/5 pour moi hihi

Et j’adorerais connaître une histoire avec king

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum