Les nuits de Douvres - Tome 3 : L'amour en contrebande de Kelly Bowen

Les nuits de Douvres - Tome 3 : L'amour en contrebande de Kelly Bowen Empty Les nuits de Douvres - Tome 3 : L'amour en contrebande de Kelly Bowen

Message  Zazazoo le Sam 24 Oct 2020 - 23:21

Les nuits de Douvres
Tome 3 : L'amour en contrebande
de Kelly Bowen

Les nuits de Douvres - Tome 3 : L'amour en contrebande de Kelly Bowen 6143iBIyPVL

Résumé :

Katherine Wright croyait avoir convaincu son frère Matthew d'abandonner la contrebande quand celui-ci revient gravement blessé d'une ultime opération clandestine. Consciente que ses talents de guérisseuse ne suffiront pas à le soigner, elle est obligée d'accepter l'aide de l'énigmatique Dr Hayward, baron de Strathmore. Mais Katherine se méfie des riches aristocrates, et de Hayward tout particulièrement. Peut-être parce qu'elle devine qu'il joue un double jeu. Peut-être surtout parce qu'elle doit lutter contre la folle attirance qu'il exerce sur elle...

Sortie le 2 décembre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Les nuits de Douvres - Tome 3 : L'amour en contrebande de Kelly Bowen Empty Re: Les nuits de Douvres - Tome 3 : L'amour en contrebande de Kelly Bowen

Message  Zahra le Mer 18 Nov 2020 - 21:17

Euh...   Alors je me souviens très bien du  Dr Hayward mais Katherine ne me dit rien du tout bulle

J'avais bien aimé les premiers tomes donc hâte de lire cette suite!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas