Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen

+2
Livie
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Empty Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Dim 1 Sep 2019 - 18:49

Une saison de scandale
Tome 3 : Diaboliquement séduisant
de Kelly Bowen


Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen -9782240

Résumé :

Aux abois financièrement, lady Angélique Archer fréquente un cercle de jeu où son don pour le calcul aide bien le hasard. Le propriétaire du club, Alex Lavoie, ne tarde pas à repérer son petit manège. Plutôt que de lui interdire son établissement, il lui offre un emploi de croupière. Une proposition qu'Angélique n'a pas les moyens de refuser, même si cela signifie être à la merci de cet homme inquiétant. Ne dit-on pas qu'il serait un ancien espion, voire un tueur ? Ténébreux, implacable... mais aussi diaboliquement séduisant.

Sortie le 2 octobre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen

Message  Livie Mer 16 Oct 2019 - 19:29

un très bon moment de lecture ! 

J'avais trouvé le deuxième tome de cette série un peu en-dessous du premier mais on repart sur de bonne base ici. L'histoire est intéressante et les personnages sont originaux, l'héroïne avec cette faculté en mathématiques est une pépite ! 
Les rebondissements s'enchaînent et la romance est intéressante, le suspense est présent jusqu'au bout. 
Il est à noter que ce tome a obtenu un RITA Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen 295776373, je l'aurais davantage donné au premier mais bon... Peut-être que cette information donnée dans les premières pages de présentation m'a donné trop d'attentes sur cette oeuvre, d'où le fait que j'ai enlevé un coeur. 
 La plume de cette auteur est vraiment bonne, j'espère qu'il y aura un tome sur King !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Mar 22 Oct 2019 - 10:41

Kelly Bowen, une nouvelle fois, nous fait une proposition différente avec cette romance historique où les personnages sont complètement égaux. Elle dépeint une héroïne forte, une femme qui ne se laisse pas abattre, ne se laisse pas faire et prend sa vie en main. Je trouve ça vraiment chouette que certaines auteures de romances historiques nous montrent de telles femmes, et sortent du schéma habituel pour les romances se déroulant à cette époque, insufflant ainsi une bonne dose de culot et de modernité au genre ! Le héros est séduit par toutes les facettes de cette femme, il n'a pas "l'ascendant" sur elle.

Alex est un héros charmant, qui garde une certaine part de mystère. J'ai aimé le respect avec lequel il traite Angélique, et la façon dont il la voit, le fait qu'il apprécie ses compétences, et ne se contente pas de juste la trouver séduisante.

La romance est belle, touchante et sensuelle, moins romantique à mon goût que le précédent tome qui était un must en la matière, mais les héros forment un très beau couple.

Une intrigue occupe également une bonne partie du récit, et je dois dire que le suspense est maintenu jusqu'au bout. Kelly Bowen mène très bien sa barque, et écrit une histoire qui nous tient en haleine, avec quelques scènes assez épiques !

Un très joli troisième tome donc, et une fois de plus, je me languis de lire le roman que l'auteur consacrera à King !!

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen

Message  Pristi Mer 13 Nov 2019 - 17:46

Afin de pouvoir entre autres continuer à payer les études de ses jeunes frères, Lady Angélique Archer gagne de l'argent en jouant au 21 dans la maison de jeux d'Alexander Lavoie. Celui-ci est intrigué par la jeune femme et ses capacités avec les chiffres. Il va lui proposer de travailler pour lui. Elle est méfiante d'autant qu'Alex a la réputation d'être un espion et un assassin, mais elle n'a pas trop le choix.
Angélique est indépendante. Elle ne peut compter que sur elle-même puisque le fortune familiale a disparu et que son frère dépense le peu qu'il a en femmes et en alcool ou autres. Elle sera obligée d'accepter l'aide d'Alex quand elle ne pourra pas faire autrement. Quant à Alex, c'est un homme énigmatique et ténébreux.
C'est une lecture très plaisante avec un suspens présent jusqu'au bout.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,9/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen

Message  Zahra Ven 15 Nov 2019 - 19:08

Une lecture sympathique et agréable mais qui ne m'aura pas totalement convaincu.

En effet, j'ai trouvé que ce tome manquait de profondeur et de développement...Il me manquait tous ces ingrédients que j'avais adoré dans les tomes précédents. Les sentiments et le passé des personnages (notamment d'Alex) ne sont pas assez exploités. Du coup, je suis restée sur ma fin et c'est bien dommage.
Cela dit, l'intrigue et le suspense sont très bien menés. La romance reste belle et très sensuelle Embarassed !

Bref, dès trois tomes, ce sera celui que j'ai le moins aimé. Cela dit, cette série reste une très belle découverte! Je n'ai pas regardé s'il y avait une suite mais j'espère bien que oui. Certains personnages de cette série méritent vraiment leur histoire...

Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Smiley11Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Smiley11Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Smiley11,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen

Message  poutmimi Ven 13 Déc 2019 - 2:35

Wow! Belle série, très différente de ce que je suis habitué de lire. Beaucoup de suspense....vraiment une belle découverte cette auteur.

Savez vous s’il y aura l’histoire de King? Il semble être un personnage important dans chacun des livres.

poutmimi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen

Message  Zazazoo Ven 13 Déc 2019 - 13:14

poutmimi a écrit:
Savez vous s’il y aura l’histoire de King? Il semble être un personnage important dans chacun des livres.

Je te renvoie sur cette fiche où tu trouveras quelques échanges et infos à ce sujet.  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen

Message  poutmimi Ven 13 Déc 2019 - 17:01

Zazazoo a écrit:
poutmimi a écrit:
Savez vous s’il y aura l’histoire de King? Il semble être un personnage important dans chacun des livres.

Je te renvoie sur cette fiche où tu trouveras quelques échanges et infos à ce sujet.  cheesygrin
Merci beaucoup!  Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen 2887121767  Un jour peut être.... Gardons espoir!

poutmimi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen Empty Re: Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen

Message  paulette123 Sam 15 Fév 2020 - 11:55

J’ai adorée cette histoire bullebulle: bulle :Alex je suis amoureuse hihi
J’ai aussi beaucoup aimé l’héroïne.
Elle a du caractère et elle ne faisait pas trop oie blanche 
J’ai bien aimé l’ambiance un peu bas-fond et salle de jeux 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum