Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

+10
Isatis
EmmaMorgane
lessa42
Pristi
Ceylyne
ms01
Luxnbooks
Zazazoo
clotho
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Ven 15 Nov 2013 - 16:03

Marked Men
Tome 3 : Rome
de Jay Crownover

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Rome10

VO:

Tome 1 : Rule
Tome 2 : Jet
Résumé (Traduction forum BdP)

Cora Lewis aime s'amuser, et elle sait aussi gérer tous ses amis bad boys. Mais derrière ses piques et réparties se cache le fait qu'elle n'a jamais surmonté la manière dont son premier amour lui a brisé le coeur. Elle a un plan pour que cela n'arrive plus jamais. Elle ne tombera amoureuse que de quelqu'un de parfait.

Rome Archer est loin d'être parfait. Il est têtu et strict, il aime avoir le contrôle de la situation et vient de revenir de son dernier déploiement profondément marqué. Rome est habitué à remplir un rôle : celui de grand-frère, celui du fils bien-aimé, celui du soldat... mais désormais, il ne correspond plus à aucun de ces rôles. Il n'est plus qu'un homme tentant de décider quoi faire du reste de sa vie, tout en gardant les démons de la guerre au loin. Il ne demandait rien de plus que de souffrir seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et devienne la seule lumière de son horizon.  

La perfection n'est pas pour ces deux-là, mais l'imparfait peut tout aussi bien durer éternellement...

Sortie en France prévue le 4 mai 2016 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 5 Mar 2016 - 4:01, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  clotho Mar 1 Avr 2014 - 14:16

J'ai bien aimé ce tome, mais ce n'est pas un coup de cœur comme les deux premiers.
Cette romance est à la fois plus rapide à se mettre en place, et le style est plus lent.

Rome, le héros, est tout ce que j'aime : un soldat traumatisé par la guerre et un passé familial un peu sordide. Il se sent obligé de sauver tout le monde, d'être un type bien alors même que ce qu'il a vécu l'a changé.

Cora, ou Tinker Bell (la fée clochette) est une petite bombe à retardement. Elle a aussi vécu des trucs pas cool, mais c'est surtout son caractère enflammé qui fait son charme. Elle ne se laisse pas mener par le bout du nez, elle est forte mais si toute petite en taille...

En fait, ce couple m'a beaucoup fait pensé aux couples garwoodiens : les guerriers blessés au grand cœur de nounours et les petites rebelles prêtent à tout pour sauver le monde.

C'est donc une très jolie romance que l'auteur nous offre. De la passion, des remords, de l'action, des drames, des bars... Et des Bikers ! 
Rome fait tout pour ne plus être l'ombre de lui-même et va être aidé par un vétérans qui se reconnait en lui. 
Ce tome nous permet aussi de revoir les autres couples, les directions que prennent leur vie.
J'ai adoré que Rule et Shaw soient au cœur de ce tome 3. Mais je dois dire que Jet et Ayden m'ont un peu manqué.
Rowdy est lui aussi très peu présent.
Par contre, on voit un peu plus Nash, qui sera le héros du tome 4. ça risque d'être bien triste et je vais adorer =p
Quand à Asa, le frère d'Ayden, je l'aime bien, même si c'est un connard ! Mais tous les héros de cette série le sont un peu =p

Suis-je la seule à espérer une romance M/M pour Orlando, le compagnon du défunt frère jumeau ??? Je suis sûre que ça ferait une très belle histoire, surtout avec le style sulfureux de l'auteur.

Bonne lecture, plus calme, mais moins passionnée.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,75 /5

_________________
Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Sam 5 Mar 2016 - 4:01

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Zazazoo Sam 9 Avr 2016 - 12:44

Ce tome 3 est une jolie petite merveille, vraiment !

J'ai complètement fondu pour Rome, ce grand guerrier taiseux qui garde tant de choses en lui, j'ai craqué pour le couple qu'il forme avec Cora, j'ai adoré voir que Cora était à la hauteur de mes attentes (même si au début elle m'a profondément agacée avec sa sempiternelle recherche de la perfection), j'ai plus qu'aimé retrouver les personnages des tomes précédents et voir cette amitié si forte qui les lie prendre encore plus de sens ici, j'ai ausi craqué pour le bar miteux dans lequel Rome échoue, pour son patron qui va redonner, l'air de rien, du sens à la vie de Rome. Chez Jay Crownover, la fraternité et l'amitié ne sont pas des vains mots, elles sont porteuses de sens, de valeurs qui définissent véritablement les personnages et mettent en valeur les liens qui les unissent.

Rome ... Rome est typiquement le genre de héros que j'aime et que je recherche ... Ces hommes brisés, traumatisés, qui essaient de se remettre sur les rails mais dont la souffrance affleure, sans qu'ils veuillent pour autant se montrer vulnérables ... J'ai adoré le contraste entre son côté sombre, et celui plus lumineux de Cora. Voilà des personnages pragmatiques, qui vont à l'essentiel, ce que j'apprécie vraiment. Leur couple est très beau, l'auteur a su créer et retranscrire une belle alchimie entre eux, quel délice !

Quel bonheur aussi de retrouver les persos des tomes précédents, revoir tout ce petit monde graviter les uns autour des autres, mettre le nez dans les affaires de leurs amis, pour leur bien, voir tous ces mecs jouer les protecteurs pour leur Tinker Bell, voir Asa sous un jour différent, découvrir un peu plus Nash, avoir un aperçu plus important du trio Remy/Rule/Rome ...

La romance m'a tout bonnement fait fondre, j'ai complètement adoré ce tome 3, mon préféré de cette série pour le moment.

♥ ♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Mer 11 Mai 2016 - 10:24

Mon avis :

Ce roman je l’ai rêvé de mille façon avec beaucoup d’idée. J’ai eu la chance de le recevoir quelques jours avant et je tiens à remercier Hugo Roman et ses attachées presses d’avoir rendu cette lecture possible. Dans un premier temps, je crois que nous pouvons observer une minute de silence pour Jay Crownover, elle a cette capacité de nous embarquer et réveiller les hormones endormies. Cette série est une vraie révélation et c’est toujours un bonheur de retrouver la joyeuse bande. Ce tome ne fait pas exception à la règle, bien que je l’aie trouvé un peu différent, la romance est rapide à se mettre en place, mais lente à s’installer, c’est surtout une histoire trop mignonne.
Cora est une adorable petite pile électrique, qui respire le bonheur et est prête à tout pour protéger sa famille de beaux tatoués. Quand l’un de ses proches à un problème, ils peuvent être sûre que cette petite entremetteuse va intervenir pour apporter des conseils d’une grande sagesse. Pourtant lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle, elle n’écoute personne et garde en tête son rêve du prince charmant. Il faut dire que la jeune femme à une idée bien précise de l’homme de sa vie et elle recherche la perfection. Cette perfection qui lui a cruellement manqué lorsque Jimmy son ex-fiancé l’a trompée. L’annonce du mariage de ce dernier va remuer quelques anciennes blessures et on va découvrir une fragilité que l’ont n’imaginait pas au premier abord et que très peu de personnes ont conscience, derrière son énergie.
Rome a un caractère un peu similaire, il a toujours fait en sorte de protéger ses deux frères Rule et Remy et ensuite, il a tout donné dans l’armée pour protéger son unité. Seulement, depuis son retour à la vie civil il a le sentiment qu’il n’a pas pu protéger ses proches. Sans compter que maintenant son petit frère n’a plus besoin de lui, il a Shaw pour le protéger et depuis son retour Rome sent complètement inutile. Son caractère va devenir difficilement supportable et bien que la petite bande le ménage pour lui laisser le temps de s’acclimater, une certaine petite fée clochette va en avoir sa claque et va falloir s’accrocher, car une fois la tornade Cora lancée, un certain militaire ne va pas faire le poids. Bien qu’il soit très éloigné des rêves de perfection de la jolie diablesse,  ils vont rapidement succomber à l’appel de la chair et on va découvrir que celui que tout le monde idolâtrait à lui aussi ses faiblesses.
Je m’attendais à ce que le syndrome de stress-post-traumatique soit au cœur de cette nouvelle histoire et bien qu’il soit présent, l’auteure a choisi de s’intéresser à un angle intéressant de l’histoire. Rome n’a aucun but et son retour est compliqué, contre toute attente il va renaître grâce à un barman un peu loufoque, qui va lui donner sa chance et un évènement inattendu va lui montrer qu’on lui a donné une seconde chance. Les modifications corporelles sont également présentes d’une manière plus subtile et j’ai adoré une particularité des scènes de sexe. Cora est une héroïne que j’ai adorée, quoiqu’on puisse être agacée par ses peurs, il est difficile de résister à son charme. Et Rome, on en parle ? Ce personnage est terriblement sexy, sa manière de protéger Cora a définitivement fait fondre mon cœur.
Un couple plus calme, mais tout aussi attachant, même si Rule reste mon chouchou. Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et ce tome va s’intéresser en parallèle à quelques passages du couple Rule & Shaw. Mais celui qui m’a le plus surprise c’est Nash, lui qui était si mystérieux dans les autres tomes va complètement se dévoiler et l’aspect de son histoire me fait trépigner d’impatience, alors Hugo Roman, amour de ma vie si tu m’entends pitié ne tarde pas trop. Mon petit cœur fragile se prépare déjà à tomber en amour pour le reste de la bande, j’ai assez de place pour tout le monde.
Ma note :
♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  ms01 Mer 11 Mai 2016 - 15:40

Mon mari me la trouvé hier a cultura je vais me jeté dessus maintenant
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Ceylyne Ven 20 Mai 2016 - 20:01

J’avais déjà beaucoup aimé le tome avec Rule, mais la suite avec le grand frère est encore mieux!

Rome est de ces héros que j’affectionne tout particulièrement. A la fois traumatisé et fort, sexy, viril, tendre… une combinaison qui marche toujours avec moi! Comment ne pas fondre devant ce grand gaillard tout mignon, tendre, attentif face à la grossesse surprise de Cora?  Cora m’a d'ailleurs aussi beaucoup plu avec son côté grande gueule qui s’occupe de tout le monde, et qui est en même temps assez fragile quand on gratte un peu.

Leur rencontre, leurs échanges, leur relation, tout est explosif et intense entre eux. Tout va vite mais je n’ai pas ressenti cette rapidité à la lecture, et du coup j'ai vraiment cru à leur histoire!

La fin est une ouverture très prometteuse pour l’histoire de Nash! J’avoue que son passé commun avec Saint me laisse très très curieuse et j'ai hâte d'en savoir plus! (je ne suis d'ailleurs pas du tout sûre d'attendre la VF Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover 1817799047 )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Pristi Mer 25 Mai 2016 - 18:00

Je n'ai vraiment pas été déçue par Rome et Cora. Leur histoire est très belle. Ils ont tous les deux des caractères forts. J'aimais déjà beaucoup Cora et j'ai été conquise par Rome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  lessa42 Mer 25 Mai 2016 - 20:45

Bon, je l'avoue, je suis complètement sous le charme des frères Archer!!

Déjà Rule m'avait séduite mais son grand frère, tout autant! Je dirais qu'entre les deux mon coeur balance...  cheesygrin

Alors, on avait quitté Rome et Cora se disputant à la fin du tome 2, on les retrouve au même moment ou quasi. Cela semble partir mal car tous deux ont un caractère de cochon et surtout, tous deux sont blessés mais... une bonne saoûlerie plus tard et voilà "la fée clochette " volant au secours du "capitaine grognon" et ce qui devait arriver arriva... 

Je n'en dis pas plus pour laisser la découverte à ceux qui ne l'ont pas lu 

Ce que j'ai apprécié est que cette fois, on n'a pas un badboy tatouée mais une bad girl tatouée et encore à de ces endroits! pfffffffffffiouuuuuu je me cultive moi!!!!  Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover 295776373)

bref, cette fois, ils ont tous les deux leurs casseroles à trainer et pas des simples : il va falloir qu'ils les dépassent. Mais dès le départ, on les sent investis dans leur relation et finalement, c'est moins houleux que les tomes précédents. Bien que très différents, ils se complètent eux aussi parfaitement et vivent vraiment une belle histoire d'amour

J'ai adoré retrouver Rule et Shaw : je suis vraiment vraiment fan de leur couple  Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover 3343367894  et j'ai adoré voir où ils en sont et interagir avec les parents Archer. On revoit un peu Jet et surtout Ayd mais plus dans sa relation avec Asa que dans son couple mais ça ne m'a pas manqué

J'ai adoré les personnages secondaires que ce soit Brite le propriétaire du bar, ou encore Landon mais surtout Nash (qui se dévoile vraiment) et Rowdy dont j'ai hâte de lire les histoires. 

Je suis vraiment vraiment fan de cette série et de l'écriture de Jay Crownover, moi  Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover 228924822
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Sam 4 Juin 2016 - 17:44

Un 3ème tome toujours aussi sympathique que les précédents... on y retrouve toute notre bande d'amis avec le retour de Rome... moi qui adore les militaires Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover 3343367894 

Rome est traumatisé par ce qu'il a vécu... perdu à se demander ce qu'il va maintenant faire de sa vie...

Cora est égale à elle-même... elle souffre toujours de l'annonce du mariage de son ex... elle a du caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds... mais surtout un grand coeur... prête à tout pour aider ses amis à être heureux...

Ils sont très attirés l'un par l'autre et se complètent malgré leur différence...

Nous avons là une belle histoire d'amour entre deux personnes blessées qui ont besoin de se reconstruire/de faire confiance aux autres...

J'ai beaucoup aimé Brite aussi... cet ancien militaire gérant de bar qui voit le bon en Rome et décide de l'aider...

J'ai passé un très bon moment et j'espère que nous connaîtrons l'histoire des autres membres de ce petit groupe d'amis...

Ils sont tous si attachants et adorables !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Isatis Dim 8 Jan 2017 - 10:37

Réédition en format poche prévue le 21 juin 2017 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Mer 17 Mai 2017 - 5:06

Et voilà la nouvelle couverture de la version poche !

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Marked14

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  mabi Lun 30 Oct 2017 - 18:21

Zazazoo a écrit:
Ce tome 3 est une jolie petite merveille, vraiment !

J'ai complètement fondu pour Rome, ce grand guerrier taiseux qui garde tant de choses en lui, j'ai craqué pour le couple qu'il forme avec Cora, j'ai adoré voir que Cora était à la hauteur de mes attentes (même si au début elle m'a profondément agacée avec sa sempiternelle recherche de la perfection), j'ai plus qu'aimé retrouver les personnages des tomes précédents et voir cette amitié si forte qui les lie prendre encore plus de sens ici, j'ai ausi craqué pour le bar miteux dans lequel Rome échoue, pour son patron qui va redonner, l'air de rien, du sens à la vie de Rome. Chez Jay Crownover, la fraternité et l'amitié ne sont pas des vains mots, elles sont porteuses de sens, de valeurs qui définissent véritablement les personnages et mettent en valeur les liens qui les unissent.

Rome ... Rome est typiquement le genre de héros que j'aime et que je recherche ... Ces hommes brisés, traumatisés, qui essaient de se remettre sur les rails mais dont la souffrance affleure, sans qu'ils veuillent pour autant se montrer vulnérables ... J'ai adoré le contraste entre son côté sombre, et celui plus lumineux de Cora. Voilà des personnages pragmatiques, qui vont à l'essentiel, ce que j'apprécie vraiment. Leur couple est très beau, l'auteur a su créer et retranscrire une belle alchimie entre eux, quel délice !

Quel bonheur aussi de retrouver les persos des tomes précédents, revoir tout ce petit monde graviter les uns autour des autres, mettre le nez dans les affaires de leurs amis, pour leur bien, voir tous ces mecs jouer les protecteurs pour leur Tinker Bell, voir Asa sous un jour différent, découvrir un peu plus Nash, avoir un aperçu plus important du trio Remy/Rule/Rome ...

La romance m'a tout bonnement fait fondre, j'ai complètement adoré ce tome 3, mon préféré de cette série pour le moment.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️.25/5
Que dire de plus?
Zazazoo décrit si bien mon ressenti.
Si ce n'est que la révélation de l'épilogue fait son petit effet même si on aurait dû s'en douter.
Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover 228924822 Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover 228924822 Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover 228924822 Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover 228924822 ,25/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty message

Message  Zahra Mer 22 Nov 2017 - 21:05

J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai surtout adoré retrouver tout le monde!

Cela dit, par rapport aux tomes précédents, il manquait de passion à mon goût. Je m'attendais à une romance bien plus intense et ça n'a pas été le cas. Les choses allaient bien trop vite que je n'ai même pas eu le temps de m’attacher à Rome et Cora. Et puis, à certains moments, on part un peu trop dans des clichés...
Dommage!


Bref, quelques déceptions mais j'ai quand même hâte de lire la suite!

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Smiley11Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Smiley11Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Smiley11,25 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Flojana Dim 29 Sep 2019 - 18:25

J'ai passé un super moment, avec Rome, soldat traumatisé, sexy, et Cora qui souffre à cause de son ex, et toujours là pour ses amis.Ah les frères Archer😍
❤❤❤❤
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1894
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Ichmagbücher Mer 27 Nov 2019 - 12:39

Depuis qu'il est rentré au pays, rien n'est plus comme avant pour Rome ; non seulement dans sa vision de la vie, mais aussi avec sa famille et surtout lui se sent différent. Son stress post-traumatique le retient en arrière et l'empêche d'avancer, voire de profiter de l'instant présent. Dans l'armée, sa fonction lui convenait parfaitement ; dans la vie civile trouver sa place est difficile. Mais dans son malheur, une main lui est tendue et il l'accepte, d'abord plus par obligation, avant de saisir sa chance. Et Cora est là aussi. C'est une petite femme en apparence physique, de caractère fort, elle ne mâche pas ses mots et tire tout le monde vers le haut. Tout comme Rome, son passé a laissé une forte empreinte et la pousse vers un idéal impossible. A se côtoyer l'un l'autre, la douleur du passé s'estompe et ils prennent conscience que l'obscurité n'existerait pas sans son opposé, ils avaient juste besoin d'être guidés à nouveau vers la lumière.

Le titre de la saga prend un autre sens avec Rome. Les tatouages et les piercings, c'est pas son truc, quoiqu'il apprécie sur Cora. Pourtant, la peau de Rome est marquée, sinon d'encre, de nombreuses cicatrices. Chacune le retient en arrière, lui rappelant sans cesse la souffrance. Soutenu par son frère, Cora et d'autres encore, il apprendra à les transformer en forces. Le tatouage se choisit, la cicatrice s'impose, les deux ont de l'importance et une signification bien personnelle.

L'intrigue m'a bien plu, les événements s'enchaînent bien, surtout l'auteure nous propose une confrontation que j'attendais depuis le premier tome. Les thèmes sont importants et l'approche est tout en sensibilité. J'apprécie de plus en plus le groupe d'amis, retrouver les couples précédents et leur évolution, et découvrir un peu plus les autres. La fin promet pour la suite, et je suis impatiente de retrouver Nash et ses secrets de famille.
Ce troisième tome a encore fait mouche, avec de l'espoir et des personnages attachants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Zazazoo Mer 27 Nov 2019 - 17:46

Rah je me souviens que je l'avais beaucoup aimé celui-ci, parce que Rome est EXACTEMENT le genre de perso masculin qui me fait craquer ! Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover

Message  Flojana Mer 27 Nov 2019 - 18:26

Zazazoo a écrit:Rah je me souviens que je l'avais beaucoup aimé celui-ci, parce que Rome est EXACTEMENT le genre de perso masculin qui me fait craquer ! Marked Men - Tome 3 : Rome de Jay Crownover 3343367894
Je suis d'accord avec toi. Mais j'aime bien Asa.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1894
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum