Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+56
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
60 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty message

Message  Zahra Sam 9 Juin 2018 - 11:39

Elea a écrit:
Je te recommanderai bien Bully de Penelope Douglas, c'est un YA se passant au lycée, une romance sur fond de harcèlement moral, vraiment chouette et qui se lit très facilement. J'avais adoré, ça a été à l'époque un vrai coup de cœur Wink

Je me souviens aussi avoir eu un coup de cœur pour cette série, du moins pour le premier tome.
Tu peux même te faire toute cette série en VO qui est très accessible je trouve.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Sam 9 Juin 2018 - 14:09

Oh merci à toutes les deux ! J'avais lu le premier tome en français, j'savais même pas qu'il y avait toute une série titter j'vais aller regarder ça du coup ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Mer 29 Aoû 2018 - 10:02

Bonjour ! C’est encore moi Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 295776373 J’espérais que l’on pourrait m’aider après plusieurs jours de recherches qui n’ont rien données Sad En fait, je viens de finir le premier tome de la série In the Company of Killers et j’avoue que l’ambiance « tueurs à gages » m’a plu ! Du coup, je me demandais si vous aviez des titres à me conseiller avec des personnages assassins/tueurs à gages (c’est un peu pareil en fait). J’ai déjà commencé il y a longtemps la série de L’Exécutrice soit dit en passant et je sais que le tome 4 de la série Demonica est consacré à Lore, un tueur à gages (l’un de mes préférés d’ailleurs). Mais je cherche plus dans le style contemporain et sans surnaturels (si ce n’est pas possible, le surnat me va aussi **)

Je me doute que ce type de livres en romance doit pas être très courant ou compliqué à trouver mais merci d’avance si quelques titres vous viennent Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  QueenUnivers Mer 29 Aoû 2018 - 10:13

Coucou. 

Si tu ne l'a pas déjà lu, je te conseille ''La terre du bout du monde'' de Tamara McKinley. 
Cela parle de l'invasion de l'Australie au XVIIIe siècles par les britanniques. On lit plusieurs points de vus. Tout d'abord, des indigènes d'Australie qui voit leur terre colonisé, puis ceux des britanniques. Il y a aussi un bout sur l'invasion de Tahiti ou Hawai. 
Comme c'est un roman, je me doute que quelques parts sont changé pour faire mieux mais cela ne m'etonnerait pas que les 3/4 du livre soient véridiques dans les actions de chaque camp sur la colonisation australienne, surtout de la part des britanniques. 

C'est une belle lecture sur la colonistion de l'Australie et donc sur l'histoire mais de temps en temps, tu auras peut-être envie de balançer ton livre car certaines vérités sont durs à avaler. Dans le sens où tu sais que ça aurait put se passer comme ça mais, consciemment, tu trouve ça horrible. 

Enfin, je te le propose si le coeur t'en dis. C'est à toi de choisir  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 2887121767
QueenUnivers
QueenUnivers
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Dans les étoiles ~
Humeur : Fatigué. Tout le temps, fatigué.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Mer 29 Aoû 2018 - 17:53

Emmatom a écrit: Du coup, je me demandais si vous aviez des titres à me conseiller avec des personnages assassins/tueurs à gages (c’est un peu pareil en fait).

Même s'ils ne sont pas forcément des tueurs, il y a la série BAD de Jay Crownover, qui est plutôt dark, et qui pourrait peut-être te plaire. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Mer 29 Aoû 2018 - 18:07

Emmatom a écrit:Bonjour ! C’est encore moi Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 295776373 J’espérais que l’on pourrait m’aider après plusieurs jours de recherches qui n’ont rien données Sad En fait, je viens de finir le premier tome de la série In the Company of Killers et j’avoue que l’ambiance « tueurs à gages » m’a plu ! Du coup, je me demandais si vous aviez des titres à me conseiller avec des personnages assassins/tueurs à gages (c’est un peu pareil en fait). J’ai déjà commencé il y a longtemps la série de L’Exécutrice soit dit en passant et je sais que le tome 4 de la série Demonica est consacré à Lore, un tueur à gages (l’un de mes préférés d’ailleurs). Mais je cherche plus dans le style contemporain et sans surnaturels (si ce n’est pas possible, le surnat me va aussi **)

Je me doute que ce type de livres en romance doit pas être très courant ou compliqué à trouver mais merci d’avance si quelques titres vous viennent Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3343367894

Bonjour, 

Alors dans le genre j'ai bien quelques titres en tête à te proposer en contemporain :

- Tokyo blues de Barry Eisler ce n'est pas une romance mais il y a une histoire d'amour.
- Protection rapprochée de Jane Séville qui est une romance m/m

Dans un autre genre j'ai des titres en historique :

- Cœur de lion de Hillary Fields
- Sans foi ni loi de Patricia Potter

Je sais pas si ces quelques titres peuvent correspondre à tes recherches mais si ça peut aider  Wink
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  QueenUnivers Ven 31 Aoû 2018 - 12:22

Bonjour  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 2887121767

Le challenge de l'Automne, aussi appelée Pumpkin Autumn Challenge commence demain et la plupart de mes sous catégories sont vides malheureusement... 
Je me demandais donc si des âmes bienveillantes pouvait me donner quelques suggestions ^^ 
Je n'ai aucune lecture abordant Halloween ou des fantômes, ni même de personnages assoiffés de sang. La plupart de mes menus et sous catégorie sont vides et je n'ai aucun livre dans ma PAL pour ça alors, s'il vous plait donnez vos idées de lecture  Crying or Very sad

Merci d'avance à tout ceux qui vont bien vouloir m'aider :3
QueenUnivers
QueenUnivers
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Dans les étoiles ~
Humeur : Fatigué. Tout le temps, fatigué.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  PetitNez Ven 31 Aoû 2018 - 12:52

QueenUnivers a écrit:Bonjour  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 2887121767

Le challenge de l'Automne, aussi appelée Pumpkin Autumn Challenge commence demain et la plupart de mes sous catégories sont vides malheureusement... 
Je me demandais donc si des âmes bienveillantes pouvait me donner quelques suggestions ^^ 
Je n'ai aucune lecture abordant Halloween ou des fantômes, ni même de personnages assoiffés de sang. La plupart de mes menus et sous catégorie sont vides et je n'ai aucun livre dans ma PAL pour ça alors, s'il vous plait donnez vos idées de lecture  Crying or Very sad

Merci d'avance à tout ceux qui vont bien vouloir m'aider :3

Bonjour QueenUnivers !

Pour ce qui concerne les fantômes (bien que ce soit peut-être plus des âmes errantes, mais bon, je pense que ça peut rentrer dans la catégorie fantômes Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3728825754 ), je te conseille Charley Davidson (Tome 1). Personnellement, je suis une grande fan de Charley.

Potentiellement, il ya aussi celui-là : Le fantôme aux chaussettes jaunes de Josh Lanyon.

Si tu veux du personnage assoiffé de sang, il y a Chasseuse de vampires (Tome 1) : des vampires, des anges, des archanges, des humains, la totale. J'aime beaucoup Elena, et l'archange est chaud bouillant. 

Ce sont les premiers titres qui me viennent à l'esprit, mais il y en a une foultitude d'autres !

Pour Halloween... aucune idée  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 295776373

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Ven 31 Aoû 2018 - 13:14

QueenUnivers a écrit:Bonjour  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 2887121767

Le challenge de l'Automne, aussi appelée Pumpkin Autumn Challenge commence demain et la plupart de mes sous catégories sont vides malheureusement... 
Je me demandais donc si des âmes bienveillantes pouvait me donner quelques suggestions ^^ 
Je n'ai aucune lecture abordant Halloween ou des fantômes, ni même de personnages assoiffés de sang. La plupart de mes menus et sous catégorie sont vides et je n'ai aucun livre dans ma PAL pour ça alors, s'il vous plait donnez vos idées de lecture  Crying or Very sad

Merci d'avance à tout ceux qui vont bien vouloir m'aider :3
 
Pour ta recherche, au rayon assoiffés de sang tu as la série (excellente d'ailleurs) chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
- le royaume des carpates de Christine Feehan
- j'avais beaucoup aimé le bal de tous les dangers de Emma Holly et baiser fatal de Susan Sizemore
- dans un autre genre tu as les Dossiers Dresden de Jim Butcher qui parle de différentes créatures fantastiques dont les vampires et il y a aussi des esprits. 

Pour les fantômes outre Charley Davidson, tu as Un esprit de vengeance de Simone St James. 

Bon courage pour ton challenge !
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  QueenUnivers Ven 31 Aoû 2018 - 15:15

Merci à vous, vous m'aidez beaucoup dans mes sous-catégories  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 2887121767
Je vais tout de suite aller voir vos propositions et surement (très surement) les ajouter à ma PAL ^^
QueenUnivers
QueenUnivers
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Dans les étoiles ~
Humeur : Fatigué. Tout le temps, fatigué.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Ven 31 Aoû 2018 - 17:09

Emmatom a écrit:Du coup, je me demandais si vous aviez des titres à me conseiller avec des personnages assassins/tueurs à gages (c’est un peu pareil en fait).

Emma, je viens de repenser à un histo (super) avec un tueur, qui correspond bien à ce que tu recherches : Frappé en plein coeur, de Kerrigan Byrne. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  PetitNez Ven 31 Aoû 2018 - 17:42

Zazazoo a écrit:
Emmatom a écrit:Du coup, je me demandais si vous aviez des titres à me conseiller avec des personnages assassins/tueurs à gages (c’est un peu pareil en fait).

Emma, je viens de repenser à un histo (super) avec un tueur, qui correspond bien à ce que tu recherches : Frappé en plein coeur, de Kerrigan Byrne. [smiley]https://2img.net/u/3911/33/01/27/smiles/276453.gif[/smiley]
Il y a where death meets the devil mais c'est du MM en anglais aussi. Et c'est excellent.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Ven 31 Aoû 2018 - 20:42

QueenUnivers a écrit:Bonjour  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 2887121767

Le challenge de l'Automne, aussi appelée Pumpkin Autumn Challenge commence demain et la plupart de mes sous catégories sont vides malheureusement... 
Je me demandais donc si des âmes bienveillantes pouvait me donner quelques suggestions ^^ 
Je n'ai aucune lecture abordant Halloween ou des fantômes, ni même de personnages assoiffés de sang. La plupart de mes menus et sous catégorie sont vides et je n'ai aucun livre dans ma PAL pour ça alors, s'il vous plait donnez vos idées de lecture  Crying or Very sad

Merci d'avance à tout ceux qui vont bien vouloir m'aider :3

Coucou QueenUnivers,
je ne sais pas si tu as vu, mais sur le fofo, nous avons une liste qui pourrait bien te donner des idées, mais je crois qu'elle date un peu. Wink


Et sinon, J'ai Lu sort mi-octobre un bouquin de Marie Harte qui s'appelle L'inconnu d'Halloween, et je crois que nous serons quelques unes à lire pour valider l'item 24 du défi lecture. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Valderosa Ven 7 Sep 2018 - 11:14

Bonjour tout le monde,

Après un long moment d'absence du forum je suis de retour.

Je viens d'entrer dans une période Romance M/M (oui j'ai enfin sautée le pas ^^)

Mais je ne sais plus quoi lire après tous ceux que je viens de lire, ou qui sont actuellement dans ma PAL mais je vais dévorée très très rapidement ^^

Ceux que j'ai déjà lu sont:
Les loups de Riverdance, donc j'attends avec impatience le dernier tome,
L'appel du renard, pareil j'attends la suite avec impatience ^^
Sauvés (Coeurs sauvés), mais je ne sais pas quand la suite sors,
Unité d'Elite (H.E.R.O de Victoria Sue) même si je ne suis pas adepte de suivre le même couple d'un tome à l'autre je fais exception pour celui là car au tome 3 ça semble changer (plus qu'à attendre que la suite soit traduite)
Les frères Holland
La meute d'Atherton


Je vous demande donc votre aide pour m'indiquer de bonnes séries M/M à lire, sachant que j'ai un faible tout particulier pour les métamorphes ou thérianthropes et autres créatures surnaturelles,  et que je préfère lire des séries où les héros principaux changent à chaque tomes XD
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Agalactiae Ven 7 Sep 2018 - 11:36

Coucou Valderosa et bon retour sur le fofo cheesygrin 

Alors, en ce qui concerne les "métamorphes", je peux te suggérer :

- la saga "Entre ses griffes" d'Aurore Doignies. C'est une série en quatre tomes. Le couple du tome 1 est un couple pilier dans l'histoire mais d'autres couples se forment dans les tomes suivants !
Le premier tome est par ICI Wink 

- la duologie "La meute des Howling wolves" Première partie et Deuxième partie d'Aurore Doignies. On suit plusieurs couples de loups dans ce récit Wink 

- La saga THIRDS de Charlie Cochet. On suit le même couple sur plusieurs tomes, d'autres se forment un peu plus tard dans la série. Questions métamorphes, tu es servie ici ^^

- Comment hurler à la lune est le premier tome de la série "Howl to the moon" d'Eli Easton. On a affaire à des chiens capables de se transformer en humain. Pour le moment, il n'y a que le premier tome de traduit. C'est drôle et léger, comme chaque roman de cet auteur Wink On suit un couple différent dans chaque tome.

- Le chant du loup est le premier tome de la saga "Le clan Bennett" de TJ Klune portant sur des loups. Pour le moment, c'est le seul traduit et sorti chez mxm bookmark. Il me semble que les autres tomes portent sur des personnages différents Wink Je ne les ai pas encore lus titter 

- Tu as aussi la saga "Soldati" en deux tomes pour le moment avec Le prince Soldati et Le renard Soldati de Charlie Cochet. Ce sont des couples différents dans les deux tomes et dans un univers plus fantastique, à la différence des autres sagas ci-dessus où les métamorphes sont insérés dans le monde réel.

Voili voilou, pour le moment, ce sont les premiers qui me viennent en tête, j'espère t'avoir aidée un peu cheesygrin

Bonnes lectures à toi !!


Dernière édition par Agalactiae le Ven 7 Sep 2018 - 11:45, édité 4 fois

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Valderosa Ven 7 Sep 2018 - 11:40

Merci Agalactiae , je vais les noter et aller jeté un coup d'oeil à ces différentes séries ^^

Je te dirai pour lesquelles j'ai craquée ^^

*sors un papier et note tout*
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Agalactiae Ven 7 Sep 2018 - 12:11

J'ai failli oublier la série "Ronces" de Faith Kean. Le deuxième tome sort ce mois-ci Wink 
Et c'est un couple différent du premier tome !

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  PetitNez Ven 7 Sep 2018 - 12:17

Ah ! Je suis dégoûtée, j'avais fait une super réponse qui n'a jamais été envoyée...

Je disais Entre ses griffes pour du thérianthrope (je les avais bien bien aimé ces petits), et une petite liste d'auteurs "valeur sûre", que j'ai franchement la flemme de réécrire  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 295776373 genre Lily Haime, T.J. Klune, toussa toussa, mais sans petites boules de poils dans les histoires.

En conclusions, je disais donc:
(i) Il y a des séries avec personnages récurrents qui sont géniales, c'est dommage, et 
(ii) Agalactiae est bien plus utile que moi  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 295776373

Bref, je m'appelle PetitNez et ceci est un commentaire parfaitement inutile ( tusors)

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Valderosa Ven 7 Sep 2018 - 16:21

Mdr, je veux bien ta liste des auteurs "valeurs sûres" même si y a pas de boule de poils dedans ^^

J'avais préciser que c'était mes préférés mais je suis bien sûre ouverte pour les autres ^^ Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3343367894
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  PetitNez Ven 7 Sep 2018 - 16:58

Valderosa a écrit:Mdr, je veux bien ta liste des auteurs "valeurs sûres" même si y a pas de boule de poils dedans ^^

J'avais préciser que c'était mes préférés mais je suis bien sûre ouverte pour les autres ^^ Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3343367894

Alors, le premier MM que j'ai lu (et depuis que je suis tombée dedans j'ai du mal à en sortir) et qui est pour moi LA référence (c'est mon maître étalon ^^), c'est Ty & Zane d'Abigail Roux. Une série de plusieurs bouquins, un pour chaque année à peu près, avec de l'enquête, de l'action, et du chaud devant.

Ensuite, il y a NM Mass, pour de la distraction avec des motards avec des prénoms inhabituels.

Du petit livre qui fait du bien avec de la boule de poils mais au sens littéral : Véritables compagnons de JR Loveless.

Si tu veux faire fondre ton petit coeur, il y a Lily Haime, et là, c'est une source inépuisable de satisfaction littéraire (Clair obscurDéferlante mon petit coeur n'a pas survécu, Wild heart je suis tombée amoureuse des personnages, En miroir l'inspecteur Souleymane ahhhhh, etc.).

Mary Calmes !! Là il y a de la boule de poils avec Le clan des panthères, et du plus classique avec L'acrobate, du policier avec Marshals (série).

Pour du livre feel good, je dirais Piper Vaughn avec Une petite chose.

Avec du tueur à gage mais que j'avais genre bien bien apprécié, Protection rapprochée de Jane Seville.

Comme pour Lily Haime et Mary Calmes, tu as aussi Amheliie et Maryrhage, avec le top du top : Jäger  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3343367894

Elie Easton a écrit tout un tas de petits livres tous agréables à lire.

TJ Klune : là c'est du super, du méga, de l'utra sûr.

Tu vas aussi avoir du livre qui te touche directement au coeur, avec Adrienne Wilder et En l'absence de lumière.

Un bouquin dont j'ai un bon souvenir aussi, c'est Guyliner de J Leigh Bailey.

Ella Frank - Jocelynn Drake et Rinda Elliott -> le maître s'appelle Isatis (ou Agalactiae ?  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3728825754)

Sean Kennedy, Mercedes Lackey, Kim Fielding, LA Witt, Erin E Keller, Sarina Bowen et Elle Kennedy, Anyta Sunday (L'horoscope amoureux), Garrett Leigh, Riley Hart, etc.

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3982057981 Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3982057981 Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3982057981 Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3982057981

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Agalactiae Ven 7 Sep 2018 - 17:26

PetitNez, je suis maître en rien du tout moi hein  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 295776373

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Ven 7 Sep 2018 - 18:43

Valderosa a écrit:Bonjour tout le monde,

Après un long moment d'absence du forum je suis de retour.

Je viens d'entrer dans une période Romance M/M (oui j'ai enfin sautée le pas ^^)

Une nouvelle adepte de M/M, c'est cool !!! Je vois que les filles t'ont déjà donné de belles références. Comme je ne lis les M/M qu'en VO, je vais tâcher de ne te donner que des titres qui sont traduits, mais je suis un peu à l'ouest sur ce qui est sorti en vf Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 295776373 . Par contre si tu lis en VO alors là ... c'est open bar !   cheesygrin  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 877151125

Dans les sorties récentes VF, il y a pour moi l'incontournable série Tentations, de Ella Frank, qui compte en tout 6 tomes (3 sont déjà sortis chez J'ai Lu, le reste devrait suivre en 2019). Cette série-là c'est mon coup de coeur absolu, et Ella Frank est une auteur que j'aime vraiment.  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3343367894

Tu as aussi la série de Elle Kennedy qui se déroule dans le milieu du hockey, et qui avait été un coup de coeur pour moi lors de la sortie en VO (le tome 2 est carrément meilleur que le tome 1, d'ailleurs).
Si on reste dans l'univers du hockey, Juno Publishing publie une série sympa de Avon Gale, que je te recommande (même si je n'ai pas aimé le tome 1  titter ).

Dans les sorties 'récentes' de Mxm Bookmark, il y a un roman plutôt mignon de Annabeth Albert que j'avais bien aimé  ; ainsi qu'un autre roman de Avon Gale que j'ai bien apprécié également, et cette fois pas de hockey mais du ... whisky !

Côté sorties récentes chez nous, je n'ai pas vraiment d'autres titres qui me viennent en tête.  Wink
Bonne lecture à venir alors !  cheesygrin   Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3343367894


Dernière édition par Zazazoo le Ven 7 Sep 2018 - 22:21, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  PetitNez Ven 7 Sep 2018 - 18:47

Zazazoo a écrit:
Valderosa a écrit:Bonjour tout le monde,

Après un long moment d'absence du forum je suis de retour.

Je viens d'entrer dans une période Romance M/M (oui j'ai enfin sautée le pas ^^)

Dans les sorties récentes VF, il y a pour moi l'incontournable série Tentations, de Ella Frank, qui compte en tout 6 tomes (3 sont déjà sortis chez J'ai Lu, le reste devrait suivre en 2019). Cette série-là c'est mon coup de coeur absolu, et Ella Frank est une auteur que j'aime vraiment.  Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3343367894

Mais voilà donc !!! J'hésitais entre Isatis et Agalactiae mais c'est toi la 3eme tentatrice !!!!!
Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 295776373

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Sam 8 Sep 2018 - 21:01

Bonjour,

En ce moment j'ai besoin de lecture légère, vraiment lecture doudou, pas prise de tête, avec de l'humour. J'ai regardé la liste consacrée aux romances feel good, et il y en a beaucoup, afin d'affiner un peu je vous demande conseil sur des auteurs / livres "valeurs sûres". 

Que ce soit du contemporain ou de l'historique je prend j'ai un beau stock il y aura bien un qui traîne dans ma PAL. J'aime le M/M aussi, donc si vous avez des idées de ce côté-là je prends aussi, idem pour le new adult ou le young adult ça donne des idées pour de futurs achats  cheesygrin
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Sam 8 Sep 2018 - 21:21

Désolée, j'arrive un peu en retard !
Merci de vos réponses pour ma recherche. J'avais déjà commencé la série Bad donc ça tombe bien et j'avoue que ça correspond bien à l'ambiance que je cherchais puis je viens de m'acheter Tokyo Blues, le résumé me tente énormément, j'espère pouvoir poster un avis tout bientôt Wink

Merci encore les filles Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum