Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+56
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
60 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  QueenUnivers Dim 9 Sep 2018 - 19:07

Mrs_Monk a écrit:Bonjour,

En ce moment j'ai besoin de lecture légère, vraiment lecture doudou, pas prise de tête, avec de l'humour. J'ai regardé la liste consacrée aux romances feel good, et il y en a beaucoup, afin d'affiner un peu je vous demande conseil sur des auteurs / livres "valeurs sûres". 

Que ce soit du contemporain ou de l'historique je prend j'ai un beau stock il y aura bien un qui traîne dans ma PAL. J'aime le M/M aussi, donc si vous avez des idées de ce côté-là je prends aussi, idem pour le new adult ou le young adult ça donne des idées pour de futurs achats  cheesygrin

Ce que je vais te conseiller, je l'ai lu en hiver mais on sait jamais. Tu auras peut-être envie de le lire maintenant :3 
Le livre en question est ''La danse hésitante des flocons de neige". Le livre est magnifique et grâce aux descriptions, on voit vraiment bien l'endroit et l'atmosphère où cela se passe. Et on a envie d'aller réserver nos vacances là-bas. Parce que cela se passe dans une station touristique perdue dans les montagnes avec de la neige blanche partout Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 2887121767
Le livre est vraiment chouette et j’espère, te conviendra Wink
QueenUnivers
QueenUnivers
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Dans les étoiles ~
Humeur : Fatigué. Tout le temps, fatigué.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Dim 9 Sep 2018 - 20:44

Oh oui, cette série de Sarah Morgan est chouette !Okay Okay

Pour ma part, je te conseille avant tout, en supposant que tu ne l'aies pas déjà lu, l'excellent roman de Marie Vareille Là où tu iras j'irai.

Tu as aussi la série Off Campus de Elle Kennedy, qui date un peu, mais qui est sympa comme tout. cheesygrin

En M/M, il y a des bouquins comme L'ours, la loutre et le moustique de TJ Klune, Tigres et Démons de Sean Kennedy.  N.R Walker est une reine du feel-good M/M, avec des romans mignons et doux, tu trouveras sûrement chaussure à ton pied avec elle. ^^

En histo, je suppose que tu as déjà lu Tessa Dare ? Les demoiselles de Spindle Cove est pour moi une série doudou par excellence !  Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 3343367894

Voilà déjà pour les quelques premiers titres qui pourraient te correspondre. Je ne me souviens pas si tu lis également en VO ... du coup je ne t'ai mis que des titres sortis en VF. Si jamais tu lis en VO, j'aurai nettement plus de M/M à te suggérer ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Agalactiae Dim 9 Sep 2018 - 21:24

Pour moi en doudou, je pense à Kristan Higgins. Je ne sais pas si tu en as déjà lus, je n'ai pas accroché à tous ceux que j'ai lu, mais j'ai un très bon souvenir de Amis et rien de plus , je m'étais bien marrée. J'avais beaucoup aimé aussi L'amour et tout ce qui va avec !

Quand je pense à doudou, je pense aussi à Meilleurs ennemis de Sally Thorne Wink

Je pense aussi à la saga "Mackenzie Fire" d'Elle Casey. Tu as le premier tome par ICI
C'est frais, sexy, drôle et dépaysant, on se retrouve dans un ranch auprès d'un cow-boy assez sexy cheesygrin  D'ailleurs, j'ai envie de le relire maintenant que j'y pense Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 295776373 


J'assimile aussi la romance historique à des livres doudous donc tu as tous les bons auteurs comme Tessa Dare, Lisa Kleypas et toute la bande cheesygrin 


Sinon en M/M, en plus des suggestions de Zaza, je peux te conseiller Eli Easton. Ses livres sont légers et ce sont de bons feel-good Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Lun 10 Sep 2018 - 11:44

Merci beaucoup pour vos suggestions ! Du coup ce matin j'ai fait une mission commando dans ma monstrueuse PAL pour ressortir "Les demoiselles de Spindle Cove" (j'ai pu trouver 3 tomes sur 4), "La danse hésitante des flocons de neige" et les Kristan Higgins pour ceux que j'ai réussi à retrouver (je priorise ceux la car j'ai interdiction formelle d'acheter en attendant mon anniversaire et Noel  Crying or Very sad)

Pour la VO hélas je n'en lis pas, j'ai essayé mais j'ai pas trop le niveau et je lâche vite. Mon niveau d'espagnol étant bien meilleur, je dois tenter de lire en VE ce que je n'ai pas encore tenté. 

Eli Easton j'adore ! j'ai lu plusieurs livres d'elle et je regrette de ne pas en avoir plus (c'est sur la liste de cadeau Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 1817799047 )

Tessa Dare et Kristan Higgins j'ai beaucoup de livres d'elles mais pas encore lus, j'ai tendance à "garder les meilleurs pour la fin" histoire d'écouler les livres qui me font moins envie en premier, sauf que vu ma PAL la fin est loin... très très loin et que bien qu'il m'arrive d'avoir de bonnes surprises, bien souvent un livre qui me fait moins envie, j'ai du mal à le finir.  

Les autres titres, il y en a beaucoup que j'avais repéré sur le forum, je les garde sous le coude pour mes prochains achats  cheesygrin
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Lun 10 Sep 2018 - 12:33

Mrs_Monk a écrit:Merci beaucoup pour vos suggestions ! Du coup ce matin j'ai fait une mission commando dans ma monstrueuse PAL pour ressortir "Les demoiselles de Spindle Cove" (j'ai pu trouver 3 tomes sur 4), "La danse hésitante des flocons de neige" et les Kristan Higgins pour ceux que j'ai réussi à retrouver (je priorise ceux la car j'ai interdiction formelle d'acheter en attendant mon anniversaire et Noel  Crying or Very sad)

Pour la VO hélas je n'en lis pas, j'ai essayé mais j'ai pas trop le niveau et je lâche vite. Mon niveau d'espagnol étant bien meilleur, je dois tenter de lire en VE ce que je n'ai pas encore tenté. 

Eli Easton j'adore ! j'ai lu plusieurs livres d'elle et je regrette de ne pas en avoir plus (c'est sur la liste de cadeau Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 1817799047 )

Tessa Dare et Kristan Higgins j'ai beaucoup de livres d'elles mais pas encore lus, j'ai tendance à "garder les meilleurs pour la fin" histoire d'écouler les livres qui me font moins envie en premier, sauf que vu ma PAj' L la fin est loin... très très loin et que bien qu'il m'arrive d'avoir de bonnes surprises, bien souvent un livre qui me fait moins envie, j'ai du mal à le finir.  

Les autres titres, il y en a beaucoup que j'avais repéré sur le forum, je les garde sous le coude pour mes prochains achats  cheesygrin
 

Perso je suis une fan de Tessa Dare ! j'adore les Demoiselles de Spindle Cove très très original ! d'ailleurs  j'ai pratiquement tout lu d'elle ! 
j'en profite pour rappeler l'excellent "l'impulsive"  avec Jeremy  :coeurvolant:collector celui-là


idem pour Kristan Higgins
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Lun 10 Sep 2018 - 12:48

Pareil que les filles, j'adore Tessa Dare et sa série "Les demoiselles de Spindle Cove" est vraiment toute douce, j'ai particulièrement adoré le tome 2 et le tome 4 d'ailleurs Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Lun 10 Sep 2018 - 15:46

Eh ben avec autant d'avis enthousiastes j'ai finalement attaqué "amis et rien de plus" je vais poursuivre avec "un moment d'abandon" et je vais mettre dans ma valise pour la maternité "la danse hésitante des flocons de neige" qui sera dans le thème vu que le terme est prévu pour mi-novembre
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Mar 16 Oct 2018 - 11:49

Coucou les filles ! 

Bon après maintes hésitations, je me décide à vous demander de vrais conseils parce que je suis perdue Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 295776373 Disons que la série des Hangmen ne m'a pas rendue totalement service, j'ai tellement aimé que je me retrouve dans une situation où je ne sais plus quoi lire (je pense qu'on l'a tous vécu cette sensation de tellement aimer un livre/une série qu'on a l'impression que le reste est fade  Sad). Du coup, j'ai beau fouiller, lire quelques résumés, commencer des livres pour finalement les reposer, chercher dans ma PAL et dans les livres qui traînent depuis un moment dans ma bibliothèque, rien ne m'attire vraiment  pale Alors je viens vers vous pour connaître vos derniers coups de cœur ou les livres (en tout genre mais si il y a de la romance (en second plan ou non), je ne vais pas dire non haha) que vous conseillerez immédiatement ? 

Sachant que j'ai déjà lu pas mal de "must read" dans beaucoup de genres mais je ne suis pas contre un peu d'aide  Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 3343367894 (je tiens à préciser que j'avais aussi envie de me lancer dans la romance MM, vos avis me donnent envie mais j'ai peur de ne pas tomber sur les bons livres pour bien débuter)
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Isatis Mar 16 Oct 2018 - 12:05

Je suis incapable de te donner mes derniers coups de coeur en MF...
Pour le MM, c'est aussi très délicat car cela dépend de ce que tu recherches et aimes (contempo, histo, para, feel-good, érotique, policier, para...) et si tu lis en VO.

Mes derniers coups de coeur et qui sont arrivés ou vont arriver en VF en la matière sont très particuliers (Axios de Jaclyn Osborn ; PS I spook you de S.E harmon). J'adore aussi la série L'horoscope amoureux d'Anyta Sunday, du pur feel-good  cheesygrin


Je te conseille d'aller faire un petit tour sur ce sujet pour trouver des idées, tu vas voir que certains titres reviennent très souvent dans le fil de discussion Wink -->

https://www.boulevarddespassions.com/t8553-envie-de-m-m-petits-conseils-de-lecture-ici


Dernière édition par Isatis le Mar 16 Oct 2018 - 16:11, édité 1 fois

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Mar 16 Oct 2018 - 12:37

Emmatom a écrit:Coucou les filles ! 

Bon après maintes hésitations, je me décide à vous demander de vrais conseils parce que je suis perdue Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 295776373 Disons que la série des Hangmen ne m'a pas rendue totalement service, j'ai tellement aimé que je me retrouve dans une situation où je ne sais plus quoi lire (je pense qu'on l'a tous vécu cette sensation de tellement aimer un livre/une série qu'on a l'impression que le reste est fade  Sad). Du coup, j'ai beau fouiller, lire quelques résumés, commencer des livres pour finalement les reposer, chercher dans ma PAL et dans les livres qui traînent depuis un moment dans ma bibliothèque, rien ne m'attire vraiment  pale Alors je viens vers vous pour connaître vos derniers coups de cœur ou les livres (en tout genre mais si il y a de la romance (en second plan ou non), je ne vais pas dire non haha) que vous conseillerez immédiatement ? 

Sachant que j'ai déjà lu pas mal de "must read" dans beaucoup de genres mais je ne suis pas contre un peu d'aide  Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 3343367894 (je tiens à préciser que j'avais aussi envie de me lancer dans la romance MM, vos avis me donnent envie mais j'ai peur de ne pas tomber sur les bons livres pour bien débuter)

Bonjour !

Pour les coups de cœur en romance, mes derniers vrais coup de cœur datent un peu, je me souviens avoir adoré la série de Jennifer Donnelly (l'insoumise, l'ange de Whitechapel et l' indomptable) qui sont plutôt connus, j'ai adoré dans un autre genre les livres de Rainbow Rowell (Eleanor et Park, attachement et fangirl) et dans un autre genre j'ai eu un gros coup de cœur pour la série en policier historique de Anne Perry consacrée à William Monk (il y a une romance) et en policier tout court j'ai commencé les enquêtes d'agatha Raisin que j'ai adoré. 

Après, j'ai commencé il y a peu le MM et sur le peu que j'ai lu, j'ai vraiment adoré, j'ai débuté avec trois livres de Éli Easton (les ennuis riment avec Tony, Super héros et pour une branche de gui) les 3 ce sont des romances plutôt feel good. En young adult j'ai adoré "Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers" et "moi Sinon 16 ans homo sapiens". Je lis en ce moment aussi "dis moi que c'est réel" de TJ Klune et pour le moment j'aime beaucoup.

 Après ayant débuté il y a peu, j'ai peu de titres à suggéré hélas !
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Mar 16 Oct 2018 - 23:18

Isatis a écrit:Je suis incapable de te donner mes derniers coups de coeur en MF...
Pour le MM, c'est aussi très délicat car cela dépend de ce que tu recherches et aimes (contempo, histo, para, feel-good, érotique, policier, para...) et si tu lis en VO.

Mes derniers coups de coeur et qui sont arrivés ou vont arriver en VF en la matière sont très particuliers (Axios de Jaclyn Osborn ; PS I spook you de S.E harmon). J'adore aussi la série L'horoscope amoureux d'Anyta Sunday, du pur feel-good  cheesygrin


Je te conseille d'aller faire un petit tour sur ce sujet pour trouver des idées, tu vas voir que certains titres reviennent très souvent dans le fil de discussion Wink -->

https://www.boulevarddespassions.com/t8553-envie-de-m-m-petits-conseils-de-lecture-ici

Merci beaucoup Isatis pour tes conseils ! Je vais aller jeter un œil à tout ça  Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 3343367894 J'avais déjà mis de côté P.S I spook you, le résumé m'intriguait ! 

Mrs_Monk a écrit:Bonjour !

Pour les coups de cœur en romance, mes derniers vrais coup de cœur datent un peu, je me souviens avoir adoré la série de Jennifer Donnelly (l'insoumise, l'ange de Whitechapel et l' indomptable) qui sont plutôt connus, j'ai adoré dans un autre genre les livres de Rainbow Rowell (Eleanor et Park, attachement et fangirl) et dans un autre genre j'ai eu un gros coup de cœur pour la série en policier historique de Anne Perry consacrée à William Monk (il y a une romance) et en policier tout court j'ai commencé les enquêtes d'agatha Raisin que j'ai adoré. 

Après, j'ai commencé il y a peu le MM et sur le peu que j'ai lu, j'ai vraiment adoré, j'ai débuté avec trois livres de Éli Easton (les ennuis riment avec Tony, Super héros et pour une branche de gui) les 3 ce sont des romances plutôt feel good. En young adult j'ai adoré "Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers" et "moi Sinon 16 ans homo sapiens". Je lis en ce moment aussi "dis moi que c'est réel" de TJ Klune et pour le moment j'aime beaucoup.

 Après ayant débuté il y a peu, j'ai peu de titres à suggéré hélas !

Merci beaucoup, ça m'aide déjà tous ces titres pour me diriger vers de prochaines lectures. 
J'avais entendu parler de la plupart des MM cités donc ça confirme mon choix de les ajouter à ma PAL  Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 3343367894

Merci encore à vous deux !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carthage Mar 22 Jan 2019 - 21:45

Bonjour tout le monde !
J'ai une demande bien particulière, je suis très laaaasse de ces héroïnes aux courbes pulpeuses/merveilleuses/envoutantes/diabolique/quirocksduponey.
Il y a deux jours j'ai lu "L'amour en 9 défis " de Sarah MAclean, une première pour moi (0,50€ dans une librairie d'occase ) et d'avoir une héroïne "ordinaire" "trop grosse pour l'époque" et "vieille fille" m'a fait un bien fouuuuu !( Comment ça je cherche à me reconnaitre dans le personnage ?! Mais c'est faux ! Je suis mariée moi u_u pfff... )
J'aimerai trouver quelque chose d'équivalent.... mais où chercher ? J'ai tenté " Aventure et Passion fille moche " sur google et curieusement... ça n'a rien donné... O_O

( c'est sur que je préfère les romans historiques, mais si vous avez du contemporain qui entre dans mes critères... Ça me va ! )


(Je penses qu'une liste de "Héros aux physiques quelconques" serait la bienvenus :p )
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Mar 22 Jan 2019 - 22:23

Alors là comme ça, en histo, je pense par exemple à un très bon Tessa Dare : Une semaine de folie, qui pourrait correspondre à tes critères, et en contempo, il y a un "vieux" Susan Elisabeth Philips (mais il était assez moyen) : Une étoile en plein coeur Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Mer 23 Jan 2019 - 6:52

De tête comme ça en contemporain tu as :

- Ai- je le droit de t'aimer de C. Jones
- Eleanor et Park de Rainbow Rowell (young adult)
- Espoirs secrets de Kay Stockam
- et que je n'ai pas lu il y a "lola petite grosse et exibitioniste" qui selon le titre peut collé.
Dans un autre genre tu as "pourquoi pas nous" de Patrick Cauvin et les enquêtes dAgatha Raisin avec une héroïne hors du commun 

En historique tu as :

- plaisirs interdits de Eloisa James (j'espère que je ne me trompe pas de titre)
- le plaisir apprivoisé de Eloisa James toujours
- Amour pour rire de Pamela Morsi (un coup de cœur pour moi ce livre)

C'est tout ce qui me vient comme ça mais si je pense à d'autres je rajouterai des titres.
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Mer 23 Jan 2019 - 11:28

coucou carthage, il me semble que l'héroine de brulée par le désir de johanna lindsey répond à tes critères.

j'ai aussi une autre lecture en tête pour toi mais je ne me rappel plus du tout du titre, c'était l'histoire d'une vieille fille qui voulais goûter au plaisir pour une nuit dans les bras d'un inconnu, ce livre est connu je me rappel qu'il avait beaucoup plût sur le fofo si quelqu'un vois de quel livre je parle je te le conseil je pense que tu peux aimer.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Isatis Mer 23 Jan 2019 - 14:07

En effet Nayah, ta description me fait penser aux romans de Robin Schone avec sa série les Anges L'amant de mes songes et Voyage au jardin des sens avec des héroïnes qui sortent vraiment de l'ordinaire cheesygrin

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Mer 23 Jan 2019 - 15:39

Isatis a écrit:En effet  Nayah, ta description  me fait penser aux romans de Robin Schone avec sa série les Anges L'amant de mes songes et Voyage au jardin des sens avec des héroïnes qui sortent vraiment de l'ordinaire cheesygrin
ouiiiiiiii c'est biien ca! mercii Isatis.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Mer 23 Jan 2019 - 17:46

J'avais adoré Voyage aux jardins des sens et en effet, Carthage, tu trouveras ton bonheur dans ces deux-là. Les héroïnes sont des exemples de femmes assez ordinaires (et pas idéalisées), qui ont largement passées les 30 ans il me semble ou sont en plein dedans et elles ne sont pas décrites comme des déesses non plus Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 295776373 Ce qui n'empêche pas les héros de les voir comme telles alors c'est parfait  Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pristi Mer 23 Jan 2019 - 20:39

En contemporain il y a les romans de Kristan Higgins et en historique le tome 4 de la série Les Bridgerton de Julia Quinn : Colin. 
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carthage Jeu 24 Jan 2019 - 9:11

Merci pour vos propositions ! Je penses que je vais commencer par Colin, car j'ai adoré l'un des livres de Julia Quiin. Après je me tâte un peu . Peut être voyage des sens... ^_^ Et puis je ferais en fonction de ce que je trouve en occase =D
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Agalactiae Dim 27 Jan 2019 - 12:07

Dans les romans historiques, je pense à Pour lui plaire de Lorraine Heath.
J'ai beaucoup aimé ce livre et cette héroïne, qui brille principalement par son intelligence et non pas par sa beauté que tout le monde trouve quelconque  Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carthage Lun 28 Jan 2019 - 9:10

ah je vais le noter alors ! =D Merci bien ! ^_^
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Daria. Mar 18 Juin 2019 - 16:56

Après mes deux grosses lectures fantasy en cours, je prévois de lire une romance. 
J'aimerais, par la même occasion, la faire rentrer dans une catégorie d'un challenge qui se termine fin Juin : un roman avec un prénom/nom dans le titre. Initialement, j'avais prévu un thriller mais je suis pas dans le mood donc je cherche du côté du new adult en particulier.
Est-ce que vous auriez des suggestions en sachant que j'ai pas envie d'un truc dont les personnages souffrent trop, juste un truc facile à lire et qui va bien avec le beau temps  cheesygrin Si on a des personnages de caractère (surtout le personnage féminin) c'est un gros plus.

Merci d'avance !

Ps : je recherche une romance M/F


Dernière édition par Daria. le Mer 19 Juin 2019 - 9:56, édité 1 fois
Daria.
Daria.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 19 Juin 2019 - 0:15

Daria. a écrit:Après mes deux grosses lectures fantasy en cours, je prévois de lire une romance. 
J'aimerais, par la même occasion, la faire rentrer dans une catégorie d'un challenge qui se termine fin Juin : un roman avec un prénom/nom dans le titre. Initialement, j'avais prévu un thriller mais je suis pas dans le mood donc je cherche du côté du new adult en particulier.
Est-ce que vous auriez des suggestions en sachant que j'ai pas envie d'un truc dont les personnages souffrent trop, juste un truc facile à lire et qui va bien avec le beau temps  cheesygrin Si on a des personnages de caractère (surtout le personnage féminin) c'est un gros plus.

Merci d'avance !

Daria., tu peux essayer la saga de Tammy Falkner, Les frères Reed, avec le tome 6, «La revanche de Reagan & La rupture des fiançailles d'Emily», le 7 «Un miracle pour Matt», le 8, «La promesse de Paul», ou le tome 12, «Un noël chez les Reed». Et les femmes ne sont pas des potiches.
Longue série, mais que j'ai trouvé excellente, et même si certains tomes mettent la larme à l'œil, c'est une lecture réjouissante car les histoires sont pleines de joie et de bonheur, Daria. !

Il y a aussi la série Il était une fois d'Emma Chase, avec dans l'ordre, «Nicholas», «Henry» et «Ellie».
Ou encore - aux Éditions La Condamine - Maloria Cassis, avec «Cooper training 1 : Julian» et «Cooper training 2 : Calvin». De Marjorie D. Lafont, «Sous l'emprise de Monsieur Addams», «À la merci de Monsieur Addams» et «Dans l'ombre de Monsieur Addams». Pour ces trois dernières, je ne sais ce qu'elles valent, je ne les ai pas lues.

Par contre, Daria., en nettement plus chaudbouillant, tu as «Nick and Sara» de Pauline Libersart («Enfer», «Redemption» et le Bonus), mais même si ça se finit bien, ça reste assez cru et violent dans l'intrigue. Et le personnage féminin, au départ naïf et crédule, devient vite une maîtresse-femme Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 295776373  !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 7 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Daria. Mer 19 Juin 2019 - 9:58

Oh, merci beaucoup pour toutes ces suggestions ! Je vais regarder ça d’un peu plus près avant de me décider  cheesygrin 

J’ai déjà lu la trilogie Il était une fois, j’ai vraiment beaucoup aimé  !
Daria.
Daria.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum