Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute des Howling wolves - Deuxième partie de Aurore Doignies

4 participants

Aller en bas

La meute des Howling wolves -  Deuxième partie de Aurore Doignies Empty La meute des Howling wolves - Deuxième partie de Aurore Doignies

Message  Isatis Ven 14 Avr 2017 - 19:00

La meute des Howling wolves -  Deuxième partie
de Aurore Doignies


La meute des Howling wolves -  Deuxième partie de Aurore Doignies La-meu10



Résumé :

Dupé par la Guilde qui l'a élevé afin qu'il devienne un tueur, Tyrone Finley a changé de camp pour combattre aux côtés des Lycans, et il est bien déterminé à détruire les Chasseurs, quoi qu'il puisse lui en coûter. D'une nature réservée et méfiante, sa relation avec Rhys, un Garou dont il s'est révélé être l'âme-soeur, fait naître en lui des émotions qui le troublent et l'effraient. Car Rhys a beau prétendre l'aimer, il n'en reste pas moins un ancien chasseur. Et aucun avenir ne lui paraît possible, pour un Lycan et "le Faucheur".


Sortie du format papier le 3 avril 2017 - Sortie du format numérique le 3 mai 2017
chez Juno Publishing

_________________
La meute des Howling wolves -  Deuxième partie de Aurore Doignies Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La meute des Howling wolves -  Deuxième partie de Aurore Doignies Empty Re: La meute des Howling wolves - Deuxième partie de Aurore Doignies

Message  Agalactiae Jeu 25 Mai 2017 - 16:27

Ce tome reprend donc directement la suite des évènements de la fin de la première partie…
 
Cela va être difficile d’en parler sans trop en dévoiler en fait… Nous suivons toujours notre petit groupe, dont le but est de mettre fin aux agissements de la Guilde. Sauf qu’un évènement important va perturber nos amis…
 
J’ai dévoré cette suite… toute la saga en fait !
Ce sont des personnages si attachants… dans cette suite, on a plus de sentiments qui se dévoilent, des révélations majeures, des changements importants aussi…
 
Mon coup de cœur pour Tyrone s’est renforcé encore plus dans ce tome. Le couple qu’il forme avec Rhys est très beau… très complexe aussi. Ce sont deux hommes dominants, très différents en fait, mais qui ont des similarités importantes… Deux âmes sœur vraiment opposées l’une de l’autre qui se complètent vraiment. Ils vont apprendre à se faire confiance mutuellement et leur relation est vraiment belle, même si elle est difficile parfois car ils se font du mal inconsciemment.
J’aime bien sûr toujours autant les autres personnages, les couples sont très beaux et se renforcent encore plus ici. Mais j’ai bien une petite préférence pour Ty et Rhys, c’est certain.
 
J’aurais quelques réserves juste ici, celle de la présence de trop nombreuses scènes intimes. Bon, après, ce n’était pas pour me déplaire bien sûr, mais à un moment cela faisait de trop…
 
Aurore Doignies a encore frappé avec cette saga, qui compte parmi mes préférées romance paranormale du genre je pense, sans oublier "Entre ses griffes"… ah lala…
J’avais un peu de peine de les quitter tous même si la saga se finit sur une vraie fin… j’aurais aimé un petit épilogue sur leurs évolutions quelques temps plus tard aussi… enfin bref, je ne voulais pas les quitter…
 
Une saga que je suis heureuse d’avoir sur mes étagères et que je prendrai grand plaisir à feuilleter et à relire pour revoir tous ces personnages ! Une belle aventure qui m’a complètement emportée et évadée…


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
La meute des Howling wolves -  Deuxième partie de Aurore Doignies Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La meute des Howling wolves -  Deuxième partie de Aurore Doignies Empty Re: La meute des Howling wolves - Deuxième partie de Aurore Doignies

Message  bbbox Mer 16 Aoû 2017 - 14:10

Une fois terminé le premier tome, j'ai enchainé dans la foulée le tome 2.

J'ai pris énormément de plaisir à retrouver toute cette belle équipe.
Ce tome est riche de rebondissements, de découvertes, d'évolutions surprenantes.

Cette saga est vraiment bien écrite, tout y est : de l'action, de l'amour, un poil d'humour, des rebondissements, des vérités,......
J'ai vraiment apprécié que ces romans soient longs, cela permet de plonger dans ces histoires sans craintes qu'il manque quelque chose.... Embarassed

Par contre, j'ai une réserve sur ce second tome qui concerne le couple Rhys et Tyrone. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Tyrone mais pas celui de Rhys. Je l'ai trouvé pas du tout convainquant ni convaincu dans sa relation avec Tyrone. Pour moi cette relation a manqué d'émotions fortes, de vraies échanges..... Je trouve que Rhys est le personnage qui évolue le moins dans cette saga.
Il m'a beaucoup énervé, j'avais l'impression d'avoir un gamin à qui tout était dû, bref dommage pour ce petit point négatif.

Un point qui m'a frustré : j'ai trouvé les combats mal racontés. Tout se passe sans vraiment tout comprendre de ce qui se déroule dans ces batailles, dommage un peu brouillon tout ça.

Globalement je vous recommande cette saga si vous aimez les loups vous allez être servi !
De belles histoires d'amour qui évoluent, de l'action et une belle fin.


coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 924
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La meute des Howling wolves -  Deuxième partie de Aurore Doignies Empty Re: La meute des Howling wolves - Deuxième partie de Aurore Doignies

Message  Pristi Mer 28 Nov 2018 - 18:04

L'histoire change de ce qu'on peut lire d'habitude avec les loups garous. Ce n'est pas une simple romance. Nous ne suivons pas un seul couple mais trois. J'ai apprécié tous les personnages que ce soit Eshan qui semble si fragile mais qui est plus fort qu'on ne croit, Reihan, l'humain élevé dans une meute. Neal avec un coeur d'or, sur qui on peut compter, Miika, solitaire. Mais mon couple préféré est Rhys et Tyrone, si intenses, si entêtés, Rhys si arrogant et Tyrone si dur mais avec un côté vulnérable, qui font un pas en avant, 2 pas en arrière.
L'intrigue est riche et bien construite, l'action est très présente mais j'ai un bémol. Je trouve que la bataille finale avec la Guilde est survolée et la découverte du traitre pas assez développée.
C'est une lecture très addictive, riche en émotion, que j'ai vraiment dévoré.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum