Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+56
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
60 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Lun 27 Juil 2015 - 19:50

Encore merci les filles vous m'avez bien aidée dans ma conquête de l'Ouest Conseils pour une prochaine lecture Images?q=tbn:ANd9GcRj_prgO-RHcs37WP4eQx5mTgiCMduWCPxDwvuyYDexk3BQHocc !
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Jeu 13 Aoû 2015 - 21:26

Salut les filles,que pensez-vous Tendre folie T3 de Heather Snow (les séductrices)comme j'ai été déçu par L'empreinte de tes lèvres T1 de la même série,vos lumières les filles m'aiderait beaucoup car l'extrait est super Question
Conseils pour une prochaine lecture Les-seductrices,-tome-3---tendre-folie-468453-250-400
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Ven 14 Aoû 2015 - 1:49

leynna a écrit:Salut les filles,que pensez-vous Tendre folie T3 de Heather Snow (les séductrices)comme j'ai été déçu par L'empreinte de tes lèvres T1 de la même série,vos lumières les filles m'aiderait beaucoup car l'extrait est super Question
Conseils pour une prochaine lecture Les-seductrices,-tome-3---tendre-folie-468453-250-400

Je ne peux pas te répondre... j'ai les 3 tomes dans ma PAL et pas encore lus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 14 Aoû 2015 - 14:45

leynna a écrit:Salut les filles,que pensez-vous Tendre folie T3 de Heather Snow (les séductrices)comme j'ai été déçu par L'empreinte de tes lèvres T1 de la même série,vos lumières les filles m'aiderait beaucoup car l'extrait est super Question
Conseils pour une prochaine lecture Les-seductrices,-tome-3---tendre-folie-468453-250-400

Voilà bien une série - que j'ai lu - qui ne m'a laissé AU.CUN souvenir, ce qui n'est pas bon signe dutout, leynna.
J'ai été faire un tour sur les fiches pour me remettre l'histoire/les histoires en tête, et j'ai rarement lu une série (alliant la romance à une enquête) qui soit un tel Flop, et à ce compte-là, oui, le tome 3 - «Tendre folie» est le seul qui sort du lot... vu que c'est beaucoup axée sur les sentiments qui naissent entre les héros plutôt que sur une quelconque intrigue.
Enfin, c'est pour cette raison que je lirais celui-là, si j'étais toi, leynna titter Dans l'échelle des notations, je mettrais 1,5 au premier, 0,75 au deuxième et 3,25 (/5) au dernier cheesygrin


Dernière édition par Pimprelune le Ven 14 Aoû 2015 - 19:56, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  alessandra Ven 14 Aoû 2015 - 17:13

Salut les filles,

pouvez vous me conseillez un livre, du genre " La brute apprivoisée ", c'est le genre de héros que j'adore, brute de décroffrage Wink , merci d'avance
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 14 Aoû 2015 - 20:16

alessandra a écrit:Salut les filles,

pouvez vous me conseillez un livre, du genre " La brute apprivoisée ", c'est le genre de héros que j'adore, brute de décroffrage Wink , merci d'avance

Dans quel genre littéraire, alessandra ? Pour l"'historique, il y a «La splendeur de l'honneur», Julie Garwood, plus ancien, il y a également «La fiancée offerte» (même auteur), et évidemment «Le maître-chanteur» ^^
Autres auteurs --> «Lady Vixen» de Shirlee Busbee, «Voleur de cœur» d'Anne Stuart et aussi son «Séducteur sans scrupule», puis il y a «Compromise», «L'amant de l'ombre» et «Les machinations du destin» de Judith McNaught, pour le genre butors bornés masculins Hihihi cheesygrin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  alessandra Ven 14 Aoû 2015 - 20:50

Pimprelune a écrit:
alessandra a écrit:Salut les filles,

pouvez vous me conseillez un livre, du genre " La brute apprivoisée ", c'est le genre de héros que j'adore, brute de décroffrage Wink , merci d'avance

Dans quel genre littéraire, alessandra ? Pour l"'historique, il y a «La splendeur de l'honneur», Julie Garwood, plus ancien, il y a également «La fiancée offerte» (même auteur), et évidemment «Le maître-chanteur» ^^
Autres auteurs --> «Lady Vixen» de Shirlee Busbee, «Voleur de cœur» d'Anne Stuart et aussi son «Séducteur sans scrupule», puis il y a «Compromise», «L'amant de l'ombre» et «Les machinations du destin» de Judith McNaught, pour le genre butors bornés masculins Hihihi cheesygrin
je recherche des historiques et AP, merci pour tes exemples, j'en prends note Okay
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Ven 14 Aoû 2015 - 21:13

vu ce que tu me dis sur Tendre folie de Heather Snow Pimprelune,je suis sûre de dormir zzz avec cet saga (même si celui là a l'air bien),dommage le résumé était bien,c'est ça le problème ils mettent un super résumé qui attire notre attention et paf dans la gadou,pour vendre mieux leurs livreq peut-être.Telle que je me connais je vais tout de suite lâcher le livre et ça va me prendre la tête, je risque de grincer des dents.Pauvre de moi,heureusement les filles que vous êtes là, le dictionnaire du forum merci encore,si vous avez des pépites en tête je suis toujours là. Bon cette saga tusors tusors avant d'entrer cheesygrin
bisous
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Ven 14 Aoû 2015 - 21:35

leynna a écrit:vu ce que tu me dis sur Tendre folie de Heather Snow Pimprelune,je suis sûre de dormir zzz avec cet saga (même si celui là a l'air bien),dommage le résumé était bien,c'est ça le problème ils mettent un super résumé qui attire notre attention et paf dans la gadou,pour vendre mieux leurs livreq peut-être.Telle que je me connais je vais tout de suite lâcher le livre et ça va me prendre la tête, je risque de grincer des dents.Pauvre de moi,heureusement les filles que vous êtes là, le dictionnaire du forum merci encore,si vous avez des pépites en tête je suis toujours là. Bon cette saga tusors tusors avant d'entrer cheesygrin
bisous
 
Hello leyna .... ben alors ..on peut pas partir en vacances tranquille ? 

Tendre folie :  c'est très simple une superbe histoire j'ai adoré  ! vraiment trop bien 
d'ailleurs je me rappelle de l'histoire comme sije l'avais lu hier ! Conseils pour une prochaine lecture 3343367894
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Ven 14 Aoû 2015 - 22:24

Ben Calypso... on ne peut pas ne pas partir en vacances tranquille Conseils pour une prochaine lecture 2887121767 ,le bouquin je vais voir les autres avis maintenant que tu m'a mis le doute et je déteste les doutes,mais il fallait bien que tu y mette du sien cheesygrin même pendant les vacance,allez profite des vacances et essaye de bronzer avec un beau mec au plaque de chocolat Conseils pour une prochaine lecture 3343367894
Conseils pour une prochaine lecture Images?q=tbn:ANd9GcSRtijr4r9Sp9XGJDu6tHABB1aDgEoDMTIYArrowHJJf7RSe7VO
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  vivi_5 Ven 28 Aoû 2015 - 19:23

bonjour,

j'aurais bien besoin de vos conseils. Je débute mes vacances et je voudrais remplir ma bibliothèque. alors je prend toutes vos idées. 

Si ça peut aider voici quelques séries que j'ai beaucoup aimer pour vos donner un peut mon style de lecture : Rosemary beach, Bad boy, Shammed, Toughtless, Stage Dive, ...

merci d'avance pour vos réponses  Conseils pour une prochaine lecture 3248043156
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lessa42 Ven 28 Aoû 2015 - 21:30

tu as lu les After? ça devrait déjà t'occuper vu qu'il y a 5 tomes Wink et c'est dans la ligne de tous ceux que tu cites
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  vivi_5 Ven 28 Aoû 2015 - 21:46

lessa42 a écrit:tu as lu les After? ça devrait déjà t'occuper vu qu'il y a 5 tomes Wink et c'est dans la ligne de tous ceux que tu cites
oui je l'ai déjà lu  Conseils pour une prochaine lecture 3343367894
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Ven 28 Aoû 2015 - 21:57

Heureusement, notre chère JA avait paré à toutes les éventualités, et nous avait concocté toutes les listes nécessaires Conseils pour une prochaine lecture 3343367894
Si tu cherches du New Adult, c'est par là.
Et pour les romances inspirées de la série Thoughtless, un clic ici.
En espérant que tu trouves ton bonheur Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lessa42 Ven 28 Aoû 2015 - 22:07

ah ben moi aussi, je découvre cette liste  cheesygrin donc merci... j'y reviendrai sûrement  Conseils pour une prochaine lecture 1817799047
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Ven 28 Aoû 2015 - 23:37

vivi_5 a écrit:bonjour,

j'aurais bien besoin de vos conseils. Je débute mes vacances et je voudrais remplir ma bibliothèque. alors je prend toutes vos idées. 

Si ça peut aider voici quelques séries que j'ai beaucoup aimer pour vos donner un peut mon style de lecture : Rosemary beach, Bad boy, Shammed, Toughtless, Stage Dive, ...

merci d'avance pour vos réponses  Conseils pour une prochaine lecture 3248043156
Bonsoir Vivi, 

dans mes séries chouchous d'été spécial vacances il y a :
- les Emma Green avec les séries "Call me Baby" et "Call me Bitch" les aventures de jumelles parisiennes parties vivre leur vie à Londres. 
- ma série préférée d'Emily Blaine "Dear you" qui se passe dans un palace New Yorkais.
- la saga de Jill Shalvis "Lucky Harbor" qui pour cadre un joli port au bord de la mer... 
- ou encore la saga "Etreinte" de June Moore que je lis actuellement, et, qui raconte l'histoire d'une petite française partie pour Boston et qui va découvrir pas mal de paysages grâce à un merveilleux brun ténébreux!

Bref profites bien de tes vacances Cool  et de tes lectures  Wink !
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  vivi_5 Sam 29 Aoû 2015 - 9:43

Penny_Cilline a écrit:Heureusement, notre chère JA avait paré à toutes les éventualités, et nous avait concocté toutes les listes nécessaires Conseils pour une prochaine lecture 3343367894
Si tu cherches du New Adult, c'est par là.
Et pour les romances inspirées de la série Thoughtless, un clic ici.
En espérant que tu trouves ton bonheur Wink

merci beaucoup.
j'ai pas trop de chance il y en a beaucoup que j'ai pas trouvé et d'autre que je met dans la liste pour plus tard car je me suis plutôt concentrer sur des version poche  Embarassed
et pour continuer j'ai effacée  la liste que j'avais passer plus d'une heure à faire hier lool tout va bien.

merci beaucoup et bonne journée  Conseils pour une prochaine lecture 3248043156
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  vivi_5 Sam 29 Aoû 2015 - 9:47

linette la comtesse a écrit:
vivi_5 a écrit:bonjour,

j'aurais bien besoin de vos conseils. Je débute mes vacances et je voudrais remplir ma bibliothèque. alors je prend toutes vos idées. 

Si ça peut aider voici quelques séries que j'ai beaucoup aimer pour vos donner un peut mon style de lecture : Rosemary beach, Bad boy, Shammed, Toughtless, Stage Dive, ...

merci d'avance pour vos réponses  Conseils pour une prochaine lecture 3248043156
Bonsoir Vivi, 

dans mes séries chouchous d'été spécial vacances il y a :
- les Emma Green avec les séries "Call me Baby" et "Call me Bitch" les aventures de jumelles parisiennes parties vivre leur vie à Londres. 
- ma série préférée d'Emily Blaine "Dear you" qui se passe dans un palace New Yorkais.
- la saga de Jill Shalvis "Lucky Harbor" qui pour cadre un joli port au bord de la mer... 
- ou encore la saga "Etreinte" de June Moore que je lis actuellement, et, qui raconte l'histoire d'une petite française partie pour Boston et qui va découvrir pas mal de paysages grâce à un merveilleux brun ténébreux!

Bref profites bien de tes vacances Cool  et de tes lectures  Wink !
 merci beaucoup il me tente bien ses séries. Pourrais tu me dire combien il y a de livre par série stp? 
parce que j'ai regarder et je voudrais être sur lol

Conseils pour une prochaine lecture 3248043156
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Sam 29 Aoû 2015 - 17:28

vivi_5 a écrit:
linette la comtesse a écrit:
vivi_5 a écrit:bonjour,

j'aurais bien besoin de vos conseils. Je débute mes vacances et je voudrais remplir ma bibliothèque. alors je prend toutes vos idées. 

Si ça peut aider voici quelques séries que j'ai beaucoup aimer pour vos donner un peut mon style de lecture : Rosemary beach, Bad boy, Shammed, Toughtless, Stage Dive, ...

merci d'avance pour vos réponses  Conseils pour une prochaine lecture 3248043156
Bonsoir Vivi, 

dans mes séries chouchous d'été spécial vacances il y a :
- les Emma Green avec les séries "Call me Baby" et "Call me Bitch" les aventures de jumelles parisiennes parties vivre leur vie à Londres. 
- ma série préférée d'Emily Blaine "Dear you" qui se passe dans un palace New Yorkais.
- la saga de Jill Shalvis "Lucky Harbor" qui pour cadre un joli port au bord de la mer... 
- ou encore la saga "Etreinte" de June Moore que je lis actuellement, et, qui raconte l'histoire d'une petite française partie pour Boston et qui va découvrir pas mal de paysages grâce à un merveilleux brun ténébreux!

Bref profites bien de tes vacances Cool  et de tes lectures  Wink !
 merci beaucoup il me tente bien ses séries. Pourrais tu me dire combien il y a de livre par série stp? 
parce que j'ai regarder et je voudrais être sur lol

Conseils pour une prochaine lecture 3248043156
Alors vivi :
 - pour Emma Green et ses jumelles de "Call me B..." il y a 6 volumes par sister mais tu peux les trouver sur amazon en intégrale ICI et LA (en lisant "Call me Baby" avant "Call me Bitch").
 - pour Emily Blaine "Dear you" existe en 7 volumes, et en intégrale LA   Conseils pour une prochaine lecture 3343367894 .
 - pour Jill Shalvis et ses "Lucky Harbor" il y a 6 tomes à voir , les 3 premiers racontant l'histoire de 3 sœurs chacune leur tour, et les suivants d'autres habitants de Lucky Harbor.
 - et enfin pour June Moore sa fabuleuse "Etreinte" sur 12 tomes, ou en intégrale ICI .

Et voilà l'travail Conseils pour une prochaine lecture 3982057981 !
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  vivi_5 Sam 29 Aoû 2015 - 23:41

linette la comtesse a écrit:
vivi_5 a écrit:
linette la comtesse a écrit:
vivi_5 a écrit:bonjour,

j'aurais bien besoin de vos conseils. Je débute mes vacances et je voudrais remplir ma bibliothèque. alors je prend toutes vos idées. 

Si ça peut aider voici quelques séries que j'ai beaucoup aimer pour vos donner un peut mon style de lecture : Rosemary beach, Bad boy, Shammed, Toughtless, Stage Dive, ...

merci d'avance pour vos réponses  Conseils pour une prochaine lecture 3248043156
Bonsoir Vivi, 

dans mes séries chouchous d'été spécial vacances il y a :
- les Emma Green avec les séries "Call me Baby" et "Call me Bitch" les aventures de jumelles parisiennes parties vivre leur vie à Londres. 
- ma série préférée d'Emily Blaine "Dear you" qui se passe dans un palace New Yorkais.
- la saga de Jill Shalvis "Lucky Harbor" qui pour cadre un joli port au bord de la mer... 
- ou encore la saga "Etreinte" de June Moore que je lis actuellement, et, qui raconte l'histoire d'une petite française partie pour Boston et qui va découvrir pas mal de paysages grâce à un merveilleux brun ténébreux!

Bref profites bien de tes vacances Cool  et de tes lectures  Wink !
 merci beaucoup il me tente bien ses séries. Pourrais tu me dire combien il y a de livre par série stp? 
parce que j'ai regarder et je voudrais être sur lol

Conseils pour une prochaine lecture 3248043156
Alors vivi :
 - pour Emma Green et ses jumelles de "Call me B..." il y a 6 volumes par sister mais tu peux les trouver sur amazon en intégrale ICI et LA (en lisant "Call me Baby" avant "Call me Bitch").
 - pour Emily Blaine "Dear you" existe en 7 volumes, et en intégrale LA   Conseils pour une prochaine lecture 3343367894 .
 - pour Jill Shalvis et ses "Lucky Harbor" il y a 6 tomes à voir , les 3 premiers racontant l'histoire de 3 sœurs chacune leur tour, et les suivants d'autres habitants de Lucky Harbor.
 - et enfin pour June Moore sa fabuleuse "Etreinte" sur 12 tomes, ou en intégrale ICI .

Et voilà l'travail Conseils pour une prochaine lecture 3982057981 !
ho merci beaucoup t'es trop mignonne avec les liens et tout c'est super. Je vais arrivée à m'en sortir je pense même si je suis plus en format livre. c'est pour ça que j'essaie de plus en plus d'acheter en poche car le porte monnaie aime pas trop lol. J'ai déjà essayé tablette mais je préfère les livres lol.
Aujourd'hui j'ai acheté "sexy brothers". 
Je vais faire mes achats de livres tout lundi et si je trouve pas je commande j'en ai d'avance.
Encore merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de faire toutes ses recherche    Conseils pour une prochaine lecture 3982057981
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Lun 5 Oct 2015 - 10:00

Hier j'ai regardé le film "Lou! Journal infime" de Julien Neel (B.A. ICI ), que j'ai tout simplement adoré. L'histoire de cette petite ado et de sa maman (un peu toquée) est tendre, poétique, vraiment touchante, et je voudrais savoir si certaines d'entre vous avez lu les BD de Julien Neel?
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Lun 5 Oct 2015 - 11:26

linette la comtesse a écrit:Hier j'ai regardé le film "Lou! Journal infime" de Julien Neel (B.A. ICI ), que j'ai tout simplement adoré. L'histoire de cette petite ado et de sa maman (un peu toquée) est tendre, poétique, vraiment touchante, et je voudrais savoir si certaines d'entre vous avez lu les BD de Julien Neel?

J'ai acheté la BD à ma fille qui a beaucoup aimé, ça lui avait donné envie de voir le film... mais je ne l'ai pas encore lu moi-même... Wink

J'avais beaucoup aimé le film qui est quand même très déjanté par moment Conseils pour une prochaine lecture 295776373 Conseils pour une prochaine lecture 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Lun 5 Oct 2015 - 12:04

EmmaMorgane a écrit:
linette la comtesse a écrit:Hier j'ai regardé le film "Lou! Journal infime" de Julien Neel (B.A. ICI ), que j'ai tout simplement adoré. L'histoire de cette petite ado et de sa maman (un peu toquée) est tendre, poétique, vraiment touchante, et je voudrais savoir si certaines d'entre vous avez lu les BD de Julien Neel?

J'ai acheté la BD à ma fille qui a beaucoup aimé, ça lui avait donné envie de voir le film... mais je ne l'ai pas encore lu moi-même... Wink

J'avais beaucoup aimé le film qui est quand même très déjanté par moment Conseils pour une prochaine lecture 295776373 Conseils pour une prochaine lecture 295776373
Merci pour ta réponse EmmaMorgane, j'irai jeter un œil lors de ma prochaine escapade à la fnac.

C'est clair que le film est totalement loufoque entre les personnages, les décors, et la mère qui m'a fait tellement rire dans ses comportements (la robe de chambre, la gameboy, au lavomatique)...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty livre similaire

Message  neobliviscaris Dim 27 Mar 2016 - 18:24

Hello quelqu'un aurait un livre version française du même style que passion de sierra simone en peut être moins gore, en gros je recherche des romances interdites fin voila merci d'avance !! Conseils pour une prochaine lecture 2887121767

neobliviscaris
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Sète ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Dim 27 Mar 2016 - 18:28

neobliviscaris a écrit:Hello quelqu'un aurait un livre version française du même style que passion de sierra simone en peut être moins gore, en gros je recherche des romances interdites fin voila merci d'avance !! Conseils pour une prochaine lecture 2887121767

JA avait concocté une liste à ce sujet par ici Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum