Conseils pour une prochaine lecture

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  yoyo_elise Dim 2 Mai 2021 - 18:09

Hello les filles !

Est-ce que vous auriez des recommandations sympa de romances polyamoureuses ? En particulier, j'adorerais lire une histoire où une femme est en couple avec deux hommes...

Dans le genre j'ai beaucoup aimé le tome 2 de la série Le ranch de Roni Lauren mais je ne cherche pas spécialement de l'érotique, c'était juste le seul livre que j'ai trouvé !
Merci d'avance pour votre aide  Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 3343367894
Belle soirée !

yoyo_elise
Débutante au bal
Débutante au bal

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Agalactiae Dim 2 Mai 2021 - 18:54

Coucou Elise,

Alors déjà, recherches-tu des M/F/M ou des F/M/M ?

Dans la série des "Hades Hangmen" de Tillie Cole, le tome 6 concerne une relation polyamoureuse. C'est plutôt un M/F/M, car les deux hommes, très amis, ne se touchent pas (à mon grand regret Crying or Very sad).

Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Message  Hellody_ Dim 2 Mai 2021 - 19:10

@yoyo_elise a écrit:Hello les filles !

Est-ce que vous auriez des recommandations sympa de romances polyamoureuses ? En particulier, j'adorerais lire une histoire où une femme est en couple avec deux hommes...

Dans le genre j'ai beaucoup aimé le tome 2 de la série Le ranch de Roni Lauren mais je ne cherche pas spécialement de l'érotique, c'était juste le seul livre que j'ai trouvé !
Merci d'avance pour votre aide  Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 3343367894
Belle soirée !

Je ne l'ai pas lu mais je sais que le roman "Jamais 2 sans 3" de Milyi Kind parle d'un couple à trois (M/F/M). J'ai lu récemment un livre de cet auteur et elle a une joli écriture.

Conseils pour une prochaine lecture - Page 12 51atlh10
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Message  yoyo_elise Dim 2 Mai 2021 - 19:26

@Agalactiae merci pour cette jolie proposition ! J'avais commencé les Hades Hangmen et j'avoue que j'étais passée complètement à côté des deux premiers tomes  Rolling Eyes c'est l'occasion parfaite de reprendre la série dans le désordre !

Je suis ouverte au FMM et au MFM je pense, j'ai lu un roman de chaque et j'aimais bien les deux... Les MMF me paraitraient même un peu plus réalistes je pense, sinon la femme doit avoir un rôle particulièrement prédominant non ? Bref  bounce

Merci pour ta réponse, je reviendrai vous dire si ça m'a plu ! Wink

yoyo_elise
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  yoyo_elise Dim 2 Mai 2021 - 19:39

@Hellody merci pour ta réponse !

Le roman que tu me proposes me tente bien, en plus je peux me le procurer rapidement.. je vais tenter !  bounce

Je trouve que le style d'une auteure compte sinon plus, au moins autant qu'une intrigue bien trouvée alors je me fie avec plaisir à ton conseil  Wink

Je te dirai ce que j'en ai pensé si ça te tente ! 
Merci pour ton message et belle soirée:coeurvolant:

yoyo_elise
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Hellody_ Dim 2 Mai 2021 - 20:14

@yoyo_elise a écrit:@Hellody merci pour ta réponse !

Le roman que tu me proposes me tente bien, en plus je peux me le procurer rapidement.. je vais tenter !  bounce

Je trouve que le style d'une auteure compte sinon plus, au moins autant qu'une intrigue bien trouvée alors je me fie avec plaisir à ton conseil  Wink

Je te dirai ce que j'en ai pensé si ça te tente ! 
Merci pour ton message et belle soirée:coeurvolant:

Oui je veux bien avoir ton avis car j'ai ce roman sur ma liseuse, j'avais profité d'une promo de la maison d'édition ^^
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Message  Pristi Lun 3 Mai 2021 - 16:46

Tu as la série d'Elia Winters, Liaisons plurielles avec surtout le tome 1 Le plaisir en trio
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12