Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday

4 participants

Aller en bas

anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday Empty L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday

Message  Isatis Ven 23 Déc 2016 - 17:26

L'horoscope amoureux
Tome 1: Leo loves Aries
de Anyta Sunday


anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday 22424410



Résumé :

Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d’année. Si vous passez outre les moments de frustration qu’elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d’une amitié prospère.

Theo Wallace a l’habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu’une amitié qui tient la route, qui grandit... Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ».

Lorsque sa sœur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l’occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroît. Très pratique. Comme si c’était le destin.

Tout ce qu’il a à faire, c’est de s’assurer que Jamie est le bon choix ; qu’il pourrait être l’homme idéal pour sa sœur, et un bon ami pour lui-même.

Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise...


Sortie le 4 décembre 2016 en auto-édition
Sortie VF le 8 novembre 2017 chez MxM Bookmark


Dernière édition par Isatis le Sam 14 Oct 2017 - 10:42, édité 4 fois

_________________
anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday Empty Leo aries

Message  Isatis Ven 23 Déc 2016 - 18:46


Ahlala comme ce livre m'a fait passer un délicieux moment... Ayant adoré une petite nouvelle de l'auteur, j'ai voulu   continuer  mon petit bonhomme de chemin en compagnie d'Anyta Sunday et je ne le regrette pas.

Theo et sa soeur Leone ont vu leurs partenaires respectifs les quitter pour se mettre ensemble. La fratrie essaie tant bien que mal de tourner la page, mais c'est d'autant plus difficile qu'ils sont conviés à leur mariage. Quant à leur mère, elle est ravie de transmettre à ses jumeaux, nés sous le signe du Lion, l'heureuse nouvelle : celle d'une rencontre qui va bouleverser leur vie. Theo a bien du mal  à y croire mais quand Jamie, son ancien tuteur en économie, devient leur nouveau locataire, nos petits Lions vont peut-être finir par faire confiance aux étoiles. Mais ces dernières réserverons à Théo, hétéro, une sacrée surprise !

Ici, pas de rebondissements fracassants ou de drames inutiles mais une histoire d’amitié simple, tendre, drôle et surtout particulièrement bien orchestrée par l’auteur.
Anyta Sunday prend tout son temps pour faire évoluer la relation entre Theo et Jamie, c’était merveilleux d’assister à la naissance d’une belle complicité puis à celle de leurs sentiments amoureux.
Et j’avoue que j’ai complètement craqué pour les petites trouvailles de l’auteur : que ce soit leur petit flirt en apparence innocent; le fait de chater sur l’ordi alors qu’ils sont dans la même pièce; ces petites citations qu’ils prennent l’habitude de s'adresser sur papier... Et que dire de leur premier "rencard"... Franchement, sur l'échelle de la mignonitude, difficile de mieux faire. L’alchimie est bien là, elle se ressent à chaque page, juste du bonheur !

Theo et Leone sont très proches l’un de l’autre, ils n’ont rien d’exceptionnel mais c'est justement  ce qui les rend si réalistes  et attachants. Theo n’a jamais eu d’expérience amoureuse ou sexuelle avec des hommes, pourtant c’est naturellement qu’il flirte avec Jamie et qu’il se rapproche toujours plus de celui qui deviendra "son" Bélier. Il ne parvient pas tout de suite à interpréter ses émotions et c’était jouissif d’assister à certaines réactions, à sa confusion... J’adore voir les personnages jaloux et  Theo m’a comblée sur ce point.
Jamie aaaah Jamie, si prévenant, si patient avec ceux qu’il aime. Sa façon de prendre soin de Theo et Leone m’a fait fondre  anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday 3343367894
Les personnages secondaires sont très sympas et j’ai adoré la mère des jumeaux, folle d’astrologie, un certain passage portant sur la compatibilité  sexuelle des Lions et des Béliers est extra.

Petit point négatif : les scènes de galipettes, je les attendais avec une grande impatience (ben oui...je suis une vilaine fille) mais il faut bien dire qu’ Anyta Sunday ne s’y est pas vraiment attardée...un peu dommage, quelques pages supplémentaires auraient été la cerise sur le gâteau !

J’ai très hâte de découvrir la petite nouvelle qui sortira le 25 décembre, Leo Tops Aries (woot woot, ce titre... j’ai chaud !) et je sens que je vais passer la journée de Noël en excellente compagnie.

Bref, une lecture très agréable que je conseille à tous les amateurs de romans entrant dans la catégorie Friends to Lovers.

❤️❤️❤️❤️,5 /5



Signs of love -Tome 1,5 : Leo tops Aries


anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday 33393310


Quelle joie de retrouver ce couple si adorable et sexy ! Jamie et Theo ont vraiment réussi à me faire craquer, c'est rare quand des héros parviennent à me faire vibrer autant et c'est donc avec un énorme plaisir que j'ai dévoré cette petite nouvelle bonus. Leur complicité est toujours là,  j'aime tant voir ce Bélier et ce Lion têtu se taquineranyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday F-0-0121Ce petit défi qu'ils se lancent dans cette nouvelle est jubilatoire, qui craquera le premier ? Les paris sont lancés !  Le titre était plein de promesses et en effet, Theo et Jamie ont réussi à faire grimper la température de quelques degrés. En plus, j'ai eu droit à ma petite séance de chat *soupirs*

C'était court  mais délicieux, merci à l'auteur pour ce petit cadeau de Noël ♥️

❤️❤️❤️❤️ /5


Dernière édition par Isatis le Mar 21 Aoû 2018 - 21:22, édité 1 fois

_________________
anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday

Message  Isatis Sam 14 Oct 2017 - 10:40

Ajout de la couv' VF   anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday 3343367894 anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday 3343367894 anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday 3343367894

_________________
anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday

Message  bbbox Dim 12 Nov 2017 - 8:05

Encore merci Isatis, tu m'as donné envie de lire cette petite merveille anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday 2887121767 

Cette histoire est "rafraichissante", pleine d'humour, de tendresse, ......
Une très belle histoire d'amitié qui va lentement évoluer vers une très belle histoire d'amour.

Deux colocataires, un quotidien ensemble simple mais plein de gestes tendres tout en finesse. Certes cette histoire dégouline d'amour et de tendresse mais j'ai adoré et j'aurai aimé en avoir encore quelques pages Embarassed 

L’auteure a bien géré l'évolution lente et progressive avec des scènes et situations amusantes. J'ai beaucoup aimé Théo et sa franche camaraderie. Un vrai pote sympa qu'on aimerai tous avoir.
Jamie est juste parfait dans sa prévenance envers les autres et sa capacité à s'occuper de tous sans en attendre un retour.

La présence de Léone, la soeur de Théo, ajoute un plus incontestable à cette histoire et fait de ce trio une merveille.
Et au centre de cette histoire l'horoscope des Lions cheesygrin

J'ai passé un super moment de lecture sans prise de tête et léger avec de l'humour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday

Message  Pristi Mer 3 Jan 2018 - 17:51

J'ai vraiment passé un moment délicieux avec cette histoire. Les personnages sont attachants. C'est plein d'humour. J'ai aimé suivre l'évolution de Theo. Malgré les signes il ne voit rien. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

anyta sunday - L'horoscope amoureux - Tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday Empty Leo Aries 2

Message  PetitNez Mer 30 Mai 2018 - 13:12

Encore un avis qui m'a échappé, rectifions le tir.

Je me rappelle bien l'histoire mais je ne vais pas revenir dessus.

Je ne connaissais pas du tout cette auteure mais j'ai remédié à cette lacune avec ce livre, et je n'ai pas été déçue.

J'ai beaucoup apprécié les personnages, même si j'avoue avoir un petit faible pour la maman ^^

C'est vrai que leur histoire prend le temps du livre, pas de coup de foudre express, ce qui est appréciable.


Je suis une nouvelle fois fan des citations : j'avais déjà commencé à apprécier ça avec Charley Davidson et les citations à chaque début de chapitre, j'avais trouvé ça juste génial.
 
Et puis concernant les exs, je me suis tellement reconnue dans les réactions des jumeaux :
Spoiler:
Ce livre est donc au final une petite satisfaction.
Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum