Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers

+3
EmilieJolie
EmmaMorgane
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Empty Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers

Message  Zazazoo Lun 13 Avr 2015 - 17:07

Vous avez aimé Indéniable, de Madeline Sheehan ? Vous avez envie de (re) plonger dans l'univers souvent sombre des clubs de motards américains ? Voici une petite liste non exhaustive des romans du genre si cela vous intéresse. Ceux avec (*) sont (pour le moment) uniquement sortis en VO. Vous pouvez cliquez sur les titres pour découvrir la fiche et le résumé du roman sélectionné.

*** Hell's Horsemen ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Indyni10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Imparf10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Innacc10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Tourme10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Unde10

SHEEHAN Madeline - Indéniable (Hell's Horsemen #1)
SHEEHAN Madeline - Imparfait (Hell's Horsemen #2)
SHEEHAN Madeline - Inaccessible (Hell's Horsemen #3)
SHEEHAN Madeline - Tourmenté (Hell's Horsemen #4)
SHEEHAN Madeline - Immuable (Hell's Horsemen #5)

*** Dream Man ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 13448656

ASHLEY Kristen -Motorcycle man (Dream Man #4)

*** Chaos MC ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 51d3uc10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Fire10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 23341855Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 24199806Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 36324717Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers A64a21a2-137a-4a9d-80d6-75215797acf4Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Free10

* ASHLEY Kristen - Own the wind (Chaos MC #1)
* ASHLEY Kristen - Fire inside (Chaos MC #2)
* ASHLEY Kristen - Ride steady (Chaos MC #3)
* ASHLEY Kristen - Walk through fire (Chaos MC #4)
* ASHLEY Kristen - Rough ride (Chaos MC #4.5)
* ASHLEY Kristen - Wild like the wind (Chaos MC #5)
* ASHLEY Kristen - Free (Chaos MC #6)

*** Wild Riders***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Chevau10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers La_cou10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Instin10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Nuit10

BURTON Jaci - La chevauchée sauvage (Wild Riders #1)
BURTON Jaci - La course sauvage (Wild Riders #2)
BURTON Jaci - L'instinct sauvage (Wild Riders #3)
BURTON Jaci - La nuit sauvage (Wild Riders #4)

*** Hades Hangmen ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Hors10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 51iywl10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers La-loi10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 51m6p710Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 51g0no11Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Hades_10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Hades-10

COLE Tillie - Hors la loi (Hades Hangmen #1)
COLE Tillie - Sans foi ni loi (Hades Hangmen #2)
COLE Tillie - La loi d'attraction (Hades Hangmen #3)
COLE Tillie - Au-dessus des lois (Hades Hangmen #4)
COLE Tillie - La loi du silence (Hades Hangmen #5)
COLE Tillie - Force de loi (Hades Hangmen #6)
COLE Tillie - La loi du plus fort (Hades Hangmen #7)

*** Nine minutes ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 23253863

* FLYNN Beth - Nine minutes (Nine minutes #1)

*** The Aces ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Cravin10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Cravin10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 22585874Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 23447383

* JACQUELYN Nicole - Craving Constellations (The Aces #1)
* JACQUELYN Nicole - Craving Redemption (The Aces #2)
* JACQUELYN Nicole - Craving Absolution (The Aces #3)
* JACQUELYN Nicole - Craving Resurrection (The Aces #4)

*** Signal Bend ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 19235985Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 19266169Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 19277831Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 20602109Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 20941146Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 21798510

* FANETTI Susan - Move the sun (Signal Bend #1)
* FANETTI Susan - Behold the stars (Signal Bend #2)
* FANETTI Susan - Into the storm (Signal Bend #3)
* FANETTI Susan - Alone on earth  (Signal Bend #4)
* FANETTI Susan -In dark woods (Signal Bend #4.5)
* FANETTI Susan - All the sky  (Signal Bend #5)

*** Lock & Key***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Lock_a10

* PORTER Cat - Lock & Key (Lock & Key #1)

*** Knights Rebels MC ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 22152589Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 22910368Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 24654248Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 51ujey10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 23663677

* SAVAGE River - Incandescent (Knights Rebels MC #1)
* SAVAGE River - Affliction - (Knights Rebels MC #2)
* SAVAGE River - Reclaimed (Knights Rebels MC #2.5)
* SAVAGE River - Paradox (Knights Rebels MC #2.9)
* SAVAGE River - Desertion (Knights Rebels MC #3)

*** Gipsy brothers ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Syrie_11Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 22736710Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Lilith10

* ST GERMAIN Lili - Gipsy Brothers

*** Reapers MC ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Poses10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Protec10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 311Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 412Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 51mcgw10

WYLDE Joanna -Possesseur (Reapers MC #1)
WYLDE Joanna - Protecteur (Reapers MC #2)
WYLDE Joanna - Corrupteur (Reapers MC #3)
WYLDE Joanna - Défenseur (Reapers MC #4)
WYLDE Joanna - Adorateur (Reapers MC #5)

*** Silver Valley***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Silver10

* WYLDE Joanna - Silver Bastard (Silver Valley #1)

*** Wind Dragons ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 51k-lb10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Indomp10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Insoum10

FERNANDO Chantal - Sauvage (Wind Dragons #1)
FERNANDO Chantal - Indomptable (Wind Dragons #2)
FERNANDO Chantal - Insoumis (Wind Dragons #3)

*** Pure Corruption MC ***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 41xpkd10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 51c1en10

WINTERS Pepper - Vice & vertu (Pure Corruption MC #1)
WINTERS Pepper - Crime & expiation (Pure Corruption MC #2)

*** Par des frenchies !***

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Be_min10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 9782280387446Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers As10
Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 51se9-10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Fight10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Black_11Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Girl10Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 41z1b210

BASTIAN N.C. - Be mine
BASTIAN N.C - Be yours

MARTIN P. Blandine - la série Wild Crows
MARYRHAGE & AMHELIIE - La série Blood of silence
RONNIE C.J - Glitter girl(Black Riders #1)
RONNIE C.J - Girl crush (Black Riders #2)
ROUCEL Charlotte - Fight
SWAN M.J - Toxic Love


Dernière édition par Zazazoo le Lun 5 Aoû 2019 - 17:40, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Empty Re: Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers

Message  EmmaMorgane Lun 13 Avr 2015 - 18:59

Il n'y a pratiquement que des VO... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  espérons que les éditeurs surfent sur la vague et qu'ils soient traduits  Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 3396507128 Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 3396507128 Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Empty Re: Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers

Message  EmilieJolie Sam 7 Nov 2015 - 22:17

EmmaMorgane a écrit:Il n'y a pratiquement que des VO... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  espérons que les éditeurs surfent sur la vague et qu'ils soient traduits  Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 3396507128 Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 3396507128 Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 3396507128

Je ne saurais pas dire mieux que toi EmmaMorgane... 
Croisons les doigts. 
Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 3396507128 Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 3396507128 Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 3396507128

Merci pour ce récapitulatif Zazazoo  Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Empty Liste de romances avec bikers

Message  lilou16 Jeu 13 Oct 2016 - 11:26

Bonjour,     L'histoire d'Alex et de Kimmy dans BE MINE -NC.BASTIAN
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Empty Re: Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers

Message  Zazazoo Lun 5 Aoû 2019 - 17:41

Mise à jour de la liste ! cheesygrin
N'hésitez pas à nous signaler un titre qui nous aurait échappé ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Empty D'autres séries à proposer ?

Message  PaulineK Ven 27 Nov 2020 - 13:33

Hello mesdames !

Je me suis dit que c'était le bon endroit pour demander conseil ! Je viens de fini la saga sur les Styx Lion de Laura Black, j'ai vraiment aimé ! Et je me suis dit, tiens je vais tenter Hades Hangmen... Et j'ai commencé, et j'accroche pas... C'est fou, parce que ça ne me dérange pas du tout le côté très dark, mais je sais pas, trop vulgaire peut-être ? 

Du coup si vous avez d'autres idées, je prends !

PaulineK
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Empty Re: Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers

Message  Zazazoo Ven 27 Nov 2020 - 18:48

Hello Pauline, alors je vois que n'avons pas mis la liste à jour depuis un petit moment, il va falloir qu'on y remédie (n'hésitez pas à nous poster des titres si vous voyez qu'on ne les pas encore mis, ce n'est pas toujours facile de garder le fil de tout ce qui sort, surtout depuis que l'auto-édition a explosé).

Alors Pauline, je me dis que si tu n'accroches pas à Tillie Cole (et je te comprends car c'est quand même assez glauque et vulgaire, et je pense qu'en VF je ne supporterais pas les grossièretés des personnages ! titter ), je pense que (si tu n'as pas encore lu), il y a des chances que ce soit pareil pour les séries de Joanna Wylde (Reapers MC) et Madeline Sheehan (Indéniable). Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 3728825754

Des suggestions donc ... Là, je vais te dégainer LE titre, mais attention, le héros est mon book husband, alors bas les pattes ! Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers 877151125

Il s'agit de Motorcyle man de Kristen Ashley (tome 4 de la série "L'homme idéal"). Tack est le chef du Chaos MC, tu peux lire ça comme un one-shot (en fait moi j'avais lu direct celui-ci), mais je pense que c'est mieux si tu te fais toute la série (les autres héros ne font pas partis de ce club de motards). Pour le moment, la série "Chaos", qui est le spin-off de "L'homme idéal" et qui porte spécifiquement sur ce club de motards n'est pas encore sorti en VF, mais qui sait ?
(Bon par contre en VF, je pense que ça doit être coton, et je ne sais pas ce que vaut la traduction ...).

Sinon, je n'ai pas lu, mais il y a la série Phoenix Ashes de Fleur Hana qui a bien plu à Hellody_, peut-être que toi aussi ?

Sinon je t'avoue que je n'ai pas d'autre idée pour le moment, je suis un peu à la rue en ce qui concerne les sorties récentes en VF sur ce thème des bikers. :/

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers Empty Re: Que lire après Indéniable (de Madeline Sheehan) ? Liste de romances avec bikers

Message  superdidine72 Ven 27 Nov 2020 - 20:27

Coucou Pauline, si tu ne les as pas lus, je te conseille les Wind dragons de Chantal Fernando que j'ai bien aimé, je sais qu'ils sont dans la liste mais bon !
Sinon il y a les Black devils de Pierrette et Aurélie Lavallée.
Et puis, surtout suis le conseil de Zazazoo et lis la série l'homme idéal de Kristen Ashley car tous les tomes valent le coup même si seul Tack est un biker.
Bonnes lectures

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum