Signal Bend - Tome 2 : Behold the stars de Susan Fanetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signal Bend - Tome 2 : Behold the stars de Susan Fanetti

Message  Zazazoo le Dim 25 Sep 2016 - 10:12

Signal Bend
Tome 2 : Behold the stars
De Susan Fanetti


 
Résumé : (Traduction forum BdP)

Lawrence Ellis, à grand renfort de richesse et de pouvoir, a fait savoir qu’il veut contrôler Signal Bend, Missouri. C’est un homme qui a toujours ce qu’il veut ; il n’y aucune limite qu’il ne soit prêt à franchir, et il a les moyens de payer de toutes les manières possibles les gens afin de faire le sale travail pour lui. Les hommes du  Night Horde MC, guidés par leur Président, Isaac Lunden, sont complètement dépassés, mais néanmoins préparés à défendre sa ville natale jusqu’au dernier homme, et ils sont prêts à faire tout ce qui est nécessaire pour protéger leur foyer. Lilli Accardo, la régulière d’Isaac, avec ses compétences et ses ressources toutes particulières, se tient à leurs côtés, se rebellant contre le besoin d’Isaac de la mettre à l’abri.

Après avoir joué avec eux pendant des mois, Ellis perd patience à ce jeu et fait pleuvoir la destruction sur les Horde, leurs familles et la ville elle-même. Testés jusqu’à leur extrême limite, au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer, forcés à emprunter des routes sombres, les citoyens de Signal Bend combattent une guerre que personne – pas même eux – ne pense pouvoir gagner.

Constamment mis à l’épreuve à l’extérieur du club, assailli par leurs propres démons intérieurs, Isaac et Lilly doivent puiser la force nécessaire dans le lien qui les unit. Isaac doit protéger ce qui lui appartient ; Lilli a besoin de se battre toute seule ; mais ils sont plus forts aux côtés l’un de l’autre.

Même dans la noirceur la plus profonde, l’amour apporte l’espoir.

Sortie VO le 6 décembre 2013
Pas de sortie VF prévue à ce jour


Les autres tomes de la série Arrow I.C.I


Dernière édition par Zazazoo le Dim 25 Sep 2016 - 10:17, édité 1 fois
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10964
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signal Bend - Tome 2 : Behold the stars de Susan Fanetti

Message  Zazazoo le Dim 25 Sep 2016 - 10:15

Un livre complètement fou … âmes sensibles s’abstenir !! Un vrai bon sick-f*ck book qui vous met la tête à l’envers et vous coupe le souffle, le genre de livre qui vous effraie et vous procure des doses d’adrénaline comme peu de livres en sont capables.
Retour à Signal Bend, ville qui se meurt à petit feu. On retrouve Isaac et Lilly quelque temps après les évènements dramatiques de la fin du premier tome. La guerre avec Lawrence Ellis ne fait que commencer. La ville a gagné la première manche, mais le pire est à venir …

Alors je vais être honnête : certains passages sont vraiment très difficiles à lire, pour vous dire, j’en ai parfois lâché mon kindle, je me suis cachée les yeux de deux mains comme si je regardais un film. Des scènes gores, révoltantes, notamment une qui m’a considérablement choquée parce qu’elle est décrite à travers les yeux d’un personnage qui remet en cause cet acte odieux, mais qui ne stoppe rien pour autant. Rien que d’y repenser, j’ai envie de me cacher de nouveau les yeux. Dans la guerre qui oppose la ville à Ellis, rien ni personne ne sera épargné, il y a des morts, de la torture, des actes vraiment horribles, bref, ce n’est pas un roman qui vous mettra du baume au cœur et vous fera voir la vie en rose.

Ceci étant posé, les scènes d’actions sont très bien écrites, le rythme est rondement mené, j’ai lu une grande partie de ce livre en apnée, sans arrêt en alerte, à sauter sur mon siège au moindre évènement (et croyez-moi, il y en a …). Un roman au goût de sang, de meurtre, de poudre et de vengeance, une ville toute entière qui se dresse contre un dangereux trafiquant, donnant lieu à des scènes dignes d’un western !
Le couple Isaac/Lilli m’a beaucoup plus plu que dans le premier tome. Ils ont atteint un équilibre, ils ne sont pas parfaits, mais ils ont appris à se connaître et à prendre l’autre en compte, même si Isaac peut se comporter en gros balourd, mais ce n’est pas de sa faute.

J’avoue avoir un petit béguin pour Badger, ce prospect qui n’est pas sans me rappeler One-Sack (le 'prospect' de Sons of Anarchy), et mon béguin pour Show a pris de l’ampleur. Au vu de ce qui va le toucher dans ce tome, je me demande comment il va tourner (bon en fait je le sais déjà puisqu’au moment où j’écris cet avis, j’ai déjà lu son tome … et j’ai été déçue, mais ceci est une autre histoire cheesygrin )

C’est vraiment un livre qui va à cent à l’heure, et si vous êtes prêtes à affronter des passages horribles (vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenues !), jetez-vous sur cette série diablement bien écrite !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️.5/5
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10964
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum