Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Signal Bend - Tome 4 : Alone on earth de Susan Fanetti

2 participants

Aller en bas

Signal Bend - Tome 4 : Alone on earth de Susan Fanetti Empty Signal Bend - Tome 4 : Alone on earth de Susan Fanetti

Message  Zazazoo Dim 25 Sep 2016 - 10:25

Signal Bend
Tome 4 : Alone on earth
de Susan Fanetti


Signal Bend - Tome 4 : Alone on earth de Susan Fanetti 20602109


Résumé : (Traduction Forum BdP)

Signal Bend, Missouri, et les Night Horde MC ont gagné en notoriété après qu’une fusillade sur Main street a fait tomber les plus importantes figures du trafic de meth dans le Midwest. Les médias ont transformé les Horde en héros locaux et Hollywood veut une part du gâteau dans tout cela.

Riley Chase est la petite fiancée de l’Amérique, avec un rôle récurrent dans une célèbre série télévisée, et elle est désormais l’actrice principale dans le film centré sur Signal Bend. À Hollywood, elle est traquée par la presse, sans avoir le luxe d’une vie privée ou d’avoir des secrets, forcée de vivre au grand jour ses moments les plus intimes, y compris les tragédies. À Signal Bend, elle est presque anonyme, et peut découvrir qui elle est derrière la façade qu’elle offre au public.

Bart Elstad est l’officier de renseignements des Horde. Il a pour responsabilité de garder enfouis les secrets du club, surtout lorsque le monde entier les observe à la loupe. Il est en charge des acteurs lors de leur séjour en ville, lorsqu’ils viennent faire des recherches pour leurs rôles.

Bart et Riley forgent un lien rapide mais intense. Un lien sans attentes qui gagne bientôt en profondeur, allant bien plus loin qu’aucun d’entre eux ne l’avait envisagé. Il voit la femme derrière la star. Elle voit l’homme sous les couches de cuir. Deux univers différents fusionnent durant un bref moment, mais la réalité ne peut être mise entre parenthèses indéfiniment.

Le chaos explose dans et au-delà du club. Des tensions qui avaient couvé arrivent à leur point de  non-retour, avec des conséquences catastrophiques. Les alliés les plus puissants des Horde, craignant que leurs secrets ne soient exposés sous le feu des projecteurs, deviennent de dangereux ennemis. Riley se retrouve prise entre deux feux. Avec le futur des Horde dans la balance, Bart fait un sacrifice qui changera le club, et sa vie, pour toujours.

Sortie VO le 28 février 2014
Pas de sortie VF prévue à ce jour


Les autres tomes de la série Arrow I.C.I

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 4 : Alone on earth de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 4 : Alone on earth de Susan Fanetti

Message  Zazazoo Dim 25 Sep 2016 - 10:26

Mon dieu quel tome … Plusieurs semaines après l’avoir terminé, je ne suis toujours pas remise de mes émotions !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Susan Fanetti est une auteur sacrément audacieuse, car elle fait vivre des choses absolument terribles à ses personnages, et certains évènements m’ont fait l’effet d’une violente série de coups de poing dans l’estomac.

Bart me fait en quelque sorte craquer depuis le début de la série, je trouvais son crush pour Riley charmant et rafraîchissant. Le voir faire connaissance avec elle, cette star sur laquelle il fantasme depuis longtemps est à la fois drôle et mignon. Mais rapidement, il voit qui elle est vraiment, et craque pour elle toute entière, pas juste pour ce qu’elle représente. Riley, elle, craque pour ce mauvais garçon, mais là aussi, cela va plus loin.

Plus que la romance, ce que j’aime tout particulièrement dans cette série, c’est toute l’action liée aux affaires du club. Les Horde ont beau être un minuscule club, ils ont une f*utue avalanche de galères qui leur tombent dessus, des tensions qui couvaient depuis le premier tome atteignent ici un dramatique paroxysme, entraînant des évènements vraiment terribles.
Spoiler:

Après un tome trois qui m’avait laissé un goût presque amer, j’ai vraiment aimé celui-là, en dépit des choses sordides et tragiques, en dépit des épreuves traversées par les personnages. Je salue vraiment ce choix de l’auteur, il est rare de voir des personnages en baver à ce point, bravo !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 4 : Alone on earth de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 4 : Alone on earth de Susan Fanetti

Message  Agalactiae Jeu 4 Oct 2018 - 20:24

On reprend l'histoire là où se terminait le tome précédent, en quelque sorte. Ici, l'auteur se concentre sur le personnage de Bart ainsi que de celui de Riley, l'actrice qui va interpréter le personnage de Lilli dans l'adaptation cinématographique inspirée de l'histoire de Signal Bend.

J'avais hâte d'en savoir un peu plus sur Bart ! Ici, on le voit craquer pour la jolie actrice, mais aussi on voit à quel point le club est important pour lui. Riley est une jolie actrice qui n'est pas aussi superficielle qu'elle semble le montrer. J'ai bien aimé suivre ce petit couple, les voir s'apprivoiser après avoir craqué rapidement, leur évolution.
J'aurais juste aimé que la romance soit un peu plus développée, même si j'ai préféré la fin du livre concernant leur couple.

En parallèle, il y a toujours de l'action concernant les affaires du club et question rebondissements, on a du très lourd dans ce tome ! J'étais tellement triste pour Bart...Je ne voulais pas voir ce que je lisais (ou lire ce que je voyais ^^). Un certain passage très symbolique m'a donné de ces frissons... D'ailleurs, cela m'a fait penser à un passage de la série « Sons of Anarchy », même si les tenants et aboutissants n'avaient rien à voir avec ce qui se déroule dans le livre ici. Enfin, quoi que ^^
Ahlala.... Bart.... J'en suis encore toute chamboulée rien que d'y repenser...
Ce qui arrive à Isaac m'a fait trembler aussi... J'avoue avoir eu peur en fait, car je savais qu'avec Susan Fanetti, tout était possible.

Encore un très bon tome ! J'avoue avoir préféré la seconde moitié du livre, là où ça bouge dans tous les sens et où les personnages se dévoilent un peu plus. J'aime vraiment cette saga, elle est vraiment originale et j'aime l'atmosphère générale qu'il y a dans chaque tome.
J'ai hâte de poursuivre la suite bien évidemment...avec un peu plus de stress pour le coup, car là, je me dis que tout peut arriver...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Signal Bend - Tome 4 : Alone on earth de Susan Fanetti Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum