Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain

3 participants

Aller en bas

Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain Empty Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain

Message  Julie-Ambre Dim 17 Aoû 2014 - 11:14

Gypsy Brothers
Épisodes 1 à 7
de Lili St. Germain


Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain Syrie_11Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain 22736710Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain Lilith10

Épisode 1 : Seven Sons
Épisode 2 : Six Brothers
Épisode 3 : Five Miles
Épisode 4 : Four Score
Épisode 5 : Three Years
Épisode 6 : Two Roads
Épisode 7 : One Love

Résumé


VO:

Mon avis

C’est en cherchant une romance sur des bikers que je suis tombée sur cette série. On m’a prévenue que c’était assez sombre, je me suis dit que j’allais tenter le premier épisode juste pour voir. Eh bien… disons tout simplement que c’est terriblement addictif, parce que j’ai enchaîné les cinq premiers épisodes sans pouvoir m’arrêter !

Fille du président d’un club de motards, la vie de Juliette s’écroule quand elle est prise et violée par le second de son père – Dornan Ross – et ses fils. À tout juste quinze ans, elle perd tout et échappe de peu à la mort grâce à un jeune flic, Elliot, qui va réussir à la sauver et à la cacher avant que Dornan et ses fils ne réussissent à la tuer.

Six ans après ces terribles évènements, Juliette n’est plus habitée que par un désir, celui de se venger. Dornan l’a souillée, a tué son père et pris son club. Elle ne s’arrêtera que lorsque les six fils de Dornan et l’homme lui-même seront morts et enterrés. Le jour de ses vingt-et-un ans, elle est donc opérée, change de visage, de corps, et revient là où tout a commencé il y a des années…

Se présentant au club sous le nom de Sammy, elle réclame une place de danseuse et va tout faire pour l’obtenir… jusqu’à séduire et coucher avec son ennemi. Fasciné par elle, Dornan décide alors de la garder pour lui. Qu’à cela ne tienne, Juliette sera d’autant plus proche de lui et de ses fils et pourra exercer sa vengeance avec plus de facilité.  

Je préfère mettre en garde, c’est une romance sombre. Les choix de Juliette sont loin d’être moraux ou parfaits. C’est une fille brisée, qui n’espère qu’une chose : se venger. Dès lors, toutes les actions qu’elle entreprend sont tournées dans ce sens. C’est violent, immoral, parfois même douloureux pour le lecteur… mais cette histoire de haine et de vengeance devient vite addictive.  

Juliette va aussi devoir faire face à son ancien amour, Jace, le septième fils de Dornan. Jace avait tout tenté pour la sauver il y a six ans, mais en vain. Il la croit morte encore aujourd’hui et n’a jamais tourné la page, même s’il n’a jamais pu quitter son père et ses frères.

Juliette est un personnage que l’on prend en pitié, on la déteste, on s’attendrit pour elle… On espère pendant bien longtemps que quelqu’un pourra sauver Juliette… mais on finit par comprendre que la seule personne pouvant sauver Juliette est la jeune femme elle-même. Elle est si aveuglée par sa vengeance car elle est parfois imprudente, allant même à prendre des risques inutiles et dangereux.

It’s almost like I’m dying…little by little; piece by piece.
Burnt out, shattered, breaking apart under the weight of my lies.

J’ai trouvé ces romans très bien écrits. Plongés dans la tête de la jeune fille, nous partageons ses émotions à fleur de peau, sa peine et sa haine, tout comme son amour pour Elliot, l’ex-flic qui l’avait aidée et revient aujourd’hui à son aide, ou pour Jace, son vieil amour d’enfance qu’elle n’a jamais oublié à qui elle ne peut même pas dire qui elle est vraiment.

La série va crescendo en émotions et intensité. Il y a en tout sept épisodes (5 sont sortis pour le moment), correspondant aux nombres de frères et le père à tuer. Ils sont assez courts, entre cent et cent cinquante pages, et se terminent souvent par un cliffhanger, ce qui fait qu’on les enchaîne rapidement. Le cinquième épisode est de loin le plus dur, le plus cruel, et le plus éprouvant !

Bref, une série à ne pas mettre entre toutes les mains. C’est monstrueusement sombre, immoral, les personnages sont tout sauf des anges… et c’est à la fois terriblement addictif et prenant. Parce qu’au fond, au milieu de tout ce chaos, cette peine, ces souffrances… on espère bien que Juliette finisse par trouver la paix.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25 /5

All of a sudden, I feel like I’m going to have a fucking breakdown, and I suck in lungfuls of air to try and stop my tears from coming.

But come they do, streaming down my face in giant waterfalls. I’ve become so accustomed to fucking the man who raped me and destroyed everything, in my quest to destroy him, that I’ve forgotten what normal feels like.

It’s at that exact moment that I realize how much I fucking hate myself. It’s no wonder both Elliot and Jase can’t stand me, or the things I’ve done. The way I’ve been living. The way I’ve never let myself think past the next dead body, but I do think about it now, and it looks just as bleak, cold and unforgiving as Dornan’s eyes when he looks at me.

And it’s also when I realize that even when Dornan and his sons die, I won’t be rid of this horrid feeling that permeates every cell in my body. This filth. If I was one of those stereotypical rape victims in a TV show, I’d scrub myself raw and cry myself stupid in a scalding hot shower, but I’ve done that a million times over the past six years, and it’s never, ever worked.


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 6 Fév 2015 - 10:28, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain Empty Re: Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain

Message  ParanormalBliss Lun 18 Aoû 2014 - 17:32

J'ai téléchargé le premier épisode, ça a l'air pas mal  Wink 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain Empty Re: Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain

Message  soso Ven 2 Jan 2015 - 9:56

Ca change de personnages à chaque tome où
c'est toujours la même héroine ?

J'avoue être tentée par cette série . coeur Evalluation
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain Empty Re: Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain

Message  soso Mer 7 Jan 2015 - 9:00

Oh la la je suis en plein dedans et je suis méga fan !

C'est une lecture très dérangeante et très sombre
mais ô combien addictive !

Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain 11496316
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain Empty Re: Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain

Message  soso Mer 21 Jan 2015 - 10:37

soso a écrit:Oh la la je suis en plein dedans et je suis méga fan !

C'est une lecture très dérangeante et très sombre
mais ô combien addictive !

Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain 11496316

Voilà j'ai terminé hier cette série de 7 tomes ( chaque livres faisant entre 100
et 120 pages) et j'ai juste adoré !
Une des séries les plus addictives que j'ai lu .

Mais définitivement pas pour tout le monde, il faut le préciser .
Oui il y a une romance mais le sujet principale c'est surtout la quête
de vengeance d'une fille complétement brisée qui est prête à tout faire pour
atteindre son but .
C'est avant tout l'histoire de Juliette et de sa vengeance envers Dornan( le
méchant de l'histoire) .
Et quel méchant alors ! Il est complétement bousillé de la tête,
et fait froid dans le dos . On se demande vraiment comment il a pu atteindre ce degré
de folie et de violence . L'auteur a su le rendre complexe et effrayant, j'ai
vraiment eu une espéce de fascination morbide pour ce personnage .

Mais je continue de le dire, même si oui il y a une belle histoire d'amour, quelques
beaux moments de tendresse, il y est question de viol, de violence, de torture,
de drogues, de tueries, de vengeance . Ca va vraiment loin, que se soit du point de
l'héroine, du "méchant" et de l'histoire .

En tout cas le 27 janvier je serais là pour lire "Cartel" qui reprend l'histoire
des années plus tôt avec Dornan, le pére de Juliette et Marianna . Je pense qu'on va
avoir beaucoup de réponses aux questions qu'on se posait .

Et puis l'auteur a, apparemment l'intention d'écrire une autre histoire avec Juliette
mais dans une dynamique autre que sa vengeance sur Dornan .

Pour moi, coup de cœur , se sera donc un :

Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain 92472Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain 92472Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain 92472Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain 92472Lili Saint Germain - Gypsy Brothers - Épisodes 1 à 7 de Lili St. Germain 92472/5
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum