Hades Hangmen - Tome 3 : La Loi d'Attraction de Tillie Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 3 : La Loi d'Attraction de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre le Mar 14 Avr 2015 - 12:56

Hades Hangmen
Tome 3 : La Loi d'Attraction
de Tillie Cole

Titre VO: Souls Unfractured

Spoiler:

Tome 1 : It ain't me, babe
Tome 2 : Heart Recaptured

Résumé

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le coeur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Sortie VO prévue le 11 août 2015
Sortie en France prévue le 29 septembre 2017
Chez Milady Romance

Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 16 Sep 2017 - 17:52, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hades Hangmen - Tome 3 : La Loi d'Attraction de Tillie Cole

Message  marissa le Mar 14 Avr 2015 - 13:02

OH MON DIEU !!! Cette couv'....cette couv' ....j'ai envie de sauter partout tellement elle est magnifique !! yeux qui brillent  Il me tarde tellement de l'avoir...
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  soso le Mar 14 Avr 2015 - 13:55

C'est clair la couverture est magnifique !
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Thétis le Mar 14 Avr 2015 - 17:09

J'ai tellement hâte de lire l'histoire de Flame   !
Thétis
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  marissa le Lun 18 Mai 2015 - 12:30

On a enfin une date !! Il est prévu pour le 11 août 2015
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Thétis le Lun 18 Mai 2015 - 17:21

Je suis trop contente !
Flame est l'un des personnages les plus torturés que je connaisse en littérature.
Thétis
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Julie-Ambre le Lun 18 Mai 2015 - 17:40

Ah Flame... trop hâte !!!

Message  marissa le Mer 1 Juil 2015 - 16:18

Et voilà le résumé :
Spoiler:
" For fractured souls are like magnets.
Drawn to collide into an impossible bliss…"
Labeled a ‘Cursed’ woman of Eve from birth, Maddie has endured nothing but pain and repression at the hands of The Order’s most abusive elder, Moses. Now living with her sister in The Hangmen’s secluded compound, finally, Maddie, is free. Free from the suffocating faith she no longer believes in. Free from endless years of physical and mental torment.
Just… free…
At age twenty-one, the timid and shy Maddie is content to live within the confines of her new home—safe from the outside world, safe from harm and, strangely, protected by the Hangmen’s most volatile member; the heavily pierced and tattooed, Flame.
Flame.
The man who ceaselessly watches over her with his midnight dark and searing eyes. The man who protects her with a breath-taking intensity. And the man who stirs something deep within her numbed heart.
But when circumstances conspire for Flame to need HER help, Maddie bravely risks it all for the broken man who has captivated her fragile soul.
The Hangmen’s most infamous member, Flame, is ruled by one thing—anger. Plagued by haunting demons from his past, an all-consuming rage, and isolated by an abhorrent hatred of being touched, Flame's days are filled with suffocating darkness, pierced only by a single ray of light—Maddie. The shy, beautiful woman he cannot purge from his thoughts. The woman he has an overwhelming need to possess…
... the only person who has ever been able to touch him.
Flame’s mission in life is to protect Maddie, to keep her safe. Until a trigger from his troubled past sends him spiraling into madness, trapping him in the deepest recesses of his disturbed mind.
His Hangmen brothers fear that Flame is beyond saving.
His only hope of salvation: Maddie and her healing light.

Si vous saviez comme le je le veux, là, maintenant tout de suite !!! Crying or Very sad
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  marissa le Ven 31 Juil 2015 - 15:46

Oh purée, J-12 avant sa sortie !!!

Flame *__*
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  marissa le Lun 10 Aoû 2015 - 22:48

Il est dans ma liseuse mais pas encore commencé ! ( une torture )
J'attends demain soir, quand je suis sûre de pouvoir lire non-stop pour l'entamer, je vous dis pas à quel point j'ai hâte. Crying or Very sad
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  winry le Lun 10 Aoû 2015 - 23:26

Dans ma liseuse aussi ! Vivement demain car si je le commence ce soir, ce sera nuit blanche, et demain sera une journée très difficile...
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Julie-Ambre le Jeu 13 Aoû 2015 - 14:34

Je dois dire que j'ai commencé ce tome avec une petite appréhension. J'avais adoré le tome 1 bien qu'il soit très sombre, mais le tome 2 m'avait vraiment filé des frayeurs à certains moments, l'auteur ayant tendance à nous décrire des évènements à la limite du gore...  pale

Mais je l'attendais quand même avec impatience ce tome ! Non seulement parce que Flame nous était décrit dans les tomes précédents comme un personnage quasi fou (et que j'adore les héros atypiques !), mais aussi pour son étrange obsession envers Maggie, la plus discrète et la plus en retrait des trois filles.

Maggie a toujours été protégée par sa soeur Mae. C'est une fille brisée, timide, effarouchée et très effrayée par les hommes après les sévices qu'elle a subis depuis son enfance, et tout ce qu'elle a traversé quand Mae a réussi à s'échapper de la secte (et mon dieu, la pauvre, quel cauchemar !). Mais Flame est différent. C'est son protecteur. Il veille sur elle, il a tué celui qui avait fait de sa vie un cauchemar. Et il se contente de la regarder. Jamais il ne cherche à la toucher ou l'approcher.  

Je me suis laissée complètement happer par la lecture. Être dans la tête de Flame, mieux comprendre pourquoi il est tel qu'il est, et voir Maggie progressivement s'affirmer et se faire une place à ses côtés... Tous deux ont leurs propres peurs et leurs propres démons à combattre. Et tous deux vont trouver la force, ensemble, de les vaincre. Et c'était franchement beau et émouvant à voir.

And that is when I knew. I knew that what I was feeling was love. It had to be. Because it was all-encompassing and irrational, yet at the same time it felt so perfect and true.
And it had to be true, because in front of me was my Flame… and I was his Maddie. Two fractured souls made whole only by the other’s unconditional love.

Alors, par contre, je trouve que l'auteur en fait un peu trop niveau descriptions des scènes sombres. Je veux bien qu'elle nous parle des sévices qu'ils ont subis et autres cauchemars du genre, mais rien que le nombre de descriptions de scènes de viols dans ce bouquin, c'est juste hallucinant ! Il n'y avait pas besoin d'entrer autant dans les détails !
Spoiler:
Surtout quand Maggie était enfant, ou encore les fillettes qui sont ''éveillées''... Mon dieu, mon cœur avait mal. J'ai fini par sauter ces passages.
Au final, je n'en pouvais plus. J'étais plus dégoûtée qu'autre chose.

Donc bon, une histoire d'amour que j'ai adorée, deux personnages hyper touchants et émouvants, mais l'auteur flirte trop avec le gore à mon goût, et ça, j'aime de moins en moins.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Message  LaMarquise le Ven 28 Aoû 2015 - 15:49

J'attendais ce tome avec impatience. Flame et maddie m'avaient tous les deux intriguée et attirée dès le début.
Enfin, nous comprenons pourquoi Flame est tellement brisé. Son enfance était terrible. 
Spoiler:
nous ne comprenons toujours pas son exact état d'origine; est il autiste? je crois qu'il l'est
les abus qu'il a subit sont atroces et l'ont profondément blessé. son âme même est brisée par son passé, il m'a vraiment émue, touchée avec son incapacité à mentir, sa nature directe et son franc parler. Sa relation avec Maddie est très belle. Tous les deux sont terrifiés! mais tellement attirés l'un par l'autre. Ils se soutiennent mutuellement, trouvent la force dans leur union. chaque progrès, chaque pas en avant est un défi pour les deux et ce n'est qu'ensemble qu'ils essaient de refaire leur vie.
La vengeance de Flame m'a fait du bien, et la découverte de Asher est magnifique. comme un rayon de lumière dans un monde d'obscurité. 
par contre, l'environnement décrit de la communauté devient de plus en plus sombre comme l'a dit Julie Ambre. et les scènes de violence sont à la limite du supportable.
la fin m'a encore une fois laissé dans un état de frustrations total..
Spoiler:
Ce con Judas qui trahit son propre jumeau Cain (Ryder) et l'enferme dans une cellule et se fait passer pour lui.. l'audace et l'insolence de ce geste m'ont laissé bouche bée! mais c'est peut être pour le mieux.. j'espère qu'il se fera tué bientôt
j'espère aussi qu'on aura droit à l'histoire de Phoebe, la soeur de Leila.. avec AK? ou avec Cain? qui le sait..
ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Dernière édition par LaMarquise le Dim 30 Aoû 2015 - 18:15, édité 1 fois
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.

Message  Miss Dolly le Ven 28 Aoû 2015 - 17:30

Très belle couverture ! Mais purée, à quand la licence en France ou même au canada francophone !
Miss Dolly
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Penny le Sam 27 Mai 2017 - 9:42

Parution VF annoncée pour le 29 septembre 2017 chez Milady
Collection Suspense

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Lady Modératrice Junkiebook

Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Message  Zazazoo le Lun 21 Aoû 2017 - 16:57

Ajout de la couv' VF

(Quelle tristesse quand je vois ma beauté de la VO et ce ... truc auquel on a droit Sad  Sad )
Zazazoo

Message  Miss Dolly le Lun 21 Aoû 2017 - 21:36

J'avoue que pour le coup, c'est d'une tristesse comparé au VO ! Shocked
Miss Dolly
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Agalactiae le Dim 17 Sep 2017 - 15:12

Flame est LE personnage qu'il me tardait le plus de découvrir... Lui et Cain sont mes personnages préférés de la saga je pense. Ils sont vraiment intéressants et très complexes. J'aime ce genre de personnage...

J'ai craqué pour Flame dès le départ... On sait très peu de choses sur lui, il nous paraît légèrement dérangé et fait une fixation sur Maddie depuis qu'il a posé les yeux sur elle.
J'ai aimé rentrer dans sa tête.... Comme pour les précédents tomes, on alterne les points de vue des deux personnages principaux, ici donc de Flame et de Maddie. J'attendais avec impatience le sien à chaque fois. Sans en dévoiler, nous avons également droit à des flash-back sur sa vie, son enfance... Nous comprenons pourquoi c'est un homme si spécial, si brisé...

J'ai bien aimé Maddie aussi. Sa douceur et sa tendresse envers Flame n'a pu que m'émouvoir... Elle, qui est si timide et réservée, s'affirme vraiment. Je trouve juste que pour son vécu, elle ose quand même rapidement certaines choses.
Leur couple est très beau aussi... tout est vraiment bien amené... Ces deux âmes brisées qui, ensemble, vont tenter de refermer certaines blessures, surtout celles de Flame... Ses blessures extérieures ne sont rien comparées à celles intérieures qui sont encore à vif... Flame lutte au quotidien et en permanence contre ses démons... Et Maddie avec sa douceur arrive à l'apaiser petit à petit, c'est vraiment très beau...

J'aime l'univers de cette saga, vraiment, même s'il est très sombre... Après, ce que je n'apprécie pas, c'est cette habitude qu'à l'auteur maintenant à nous décrire certaines scènes. Elles sont très violentes, même le fait de mentionner un viol par exemple est déjà difficile. Elle nous avait mis certains détails dans le tome précédent. Pourquoi nous en remettre une couche cette fois-ci ? On le sait, pas la peine... J'ai survolé tout un certain passage en flash-back de deux voire trois pages, je savais ce qui s'y passait, pas la peine de lire les détails, c'était déjà assez pénible comme cela.
Il n'est pas nécessaire de décrire certaines scènes pour que celles-ci aient un impact...
Sans rentrer dans les détails, je lui reproche aussi certaines facilités... bref...

J'ai beaucoup aimé ce tome, j'ai un petit coup de cœur pour Flame depuis le début. Son tome ne m'a pas déçue, bien au contraire... J'ai fondu encore un peu pour lui... Flame est un personnage vraiment à part, tellement particulier mais si intéressant.
Par ailleurs, il nous permet de nous rapprocher un peu plus de Viking et AK... J'ai été émue par certains passages...
On se rend compte un peu plus ici de l'aspect "famille" du club, qu'on ne retrouve pas forcément dans les deux autres il me semble. Auprès du club, il a su retrouver une famille, une vraie famille qu'il n'a jamais vraiment eue...

J'adore toutes les couvertures de cette saga en version originale. Celle-ci est magnifique, avec les flammes tout autour... et qui me fait penser à un certain passage du livre qui a une signification bien particulière pour Flame. Le titre est très joli aussi et vraiment bien choisi.
Dommage que le passage à la version française chez Milady n'ait pas conservé tout ça...

Par rapport à l'intrigue de fond, on avance un peu plus aussi... Mais je ne dirai rien d'autre, juste que j'ai vraiment envie de me plonger dans le tome suivant !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut