Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

+32
betty boop
lolyne
EmmaMorgane
noisette2011
DarkAthena
EmilieJolie
ParanormalBliss
angelesseangie
ardechoise
superdidine72
clochettes
hami-k
Swolen
arianouchka
serial reader
Affamée
Bookinette
Ceylyne
Titia 6575
Pimprelune
winry
lilitth
Penny
Teodubois
mabi
kikalukoi
kim2b
ninou-lilou
Zazazoo
Elea
everalice
Julie-Ambre
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  EmmaMorgane Mar 30 Sep 2014 - 22:38

Il est dans ma PAL... mais certains avis m'avaient refroidie mais il va falloir que je me lance !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  lolyne Mer 1 Oct 2014 - 7:39

Livre qu'une collègue m'a prêté (en échange des 3ers tomes des black ops, oui oui il faut savoir soudoyer cheesygrin ), et que j'ai laissé dans mon vestiaire depuis 3 semaines Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 3406960028 , en effet, j'ai l'impression que soit on aime soit non et les avis ne m'ont pas encouragé à le commencer (d'autres livres dans ma PAL plus important  Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 1894316349 ), je le commencerai ce week end !
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Empty Forces d'élite - Tome 1 : Au Coeur de l'enfer de Julie Ann Walker

Message  betty boop Mer 1 Oct 2014 - 10:29

ardechoise a écrit:
Swolen a écrit:J'ai adoré ce premier tome ! Si c'est ce que réserve la collection Romantic-suspense... je suis mal !!!
J'ai trouvé impossible de ne pas apprécier tous ces personnages ! L'histoire qui les entoure pique l'intérêt, je me suis plongée dès le départ dans le récit !
Ca va être une torture d'attendre la suite  bounce 

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Total d'acc avec toi ! Pour moi, une réussite et pour la 1ere fois, je vais mettre ma note maxi  Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 2887121767  Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 2887121767  ! En fait, tout ce que j'aime est réuni : le romantisme, la "force", la tendresse, l'émotion, un méchant, du "policier" (même si ce n'est pas vraiment un suspense haletant), des muscles !

C'est inédit aussi pour moi ce style, particulier de cette auteur. Elle ne cache rien, appelle un chat un chat et j'aime bien, ça change ! Je ne la connaissais pas et j'ai hâte de lire d'autres books d'elle. Je ne reviendrais pas sur l'histoire : tout a été dit  Wink  !

Totale réussite pour moi !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation    coeur Evalluation/ 5
je suis tout à fait d'accord j'ai adoré ce livre, que j'ai relu deux jours après.
Tous ce qui me fait vibrer y était et sans être trop sombre(ma vie est déjà un enfer alors lire un livre trop sombre ou trop  prenant me donne le cafard).L'histoire est vraiment très belle et les personnages sont géniaux surtout cacaouette Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 975850577
je tire mon chapeau à l'auteur qui à réussi à nous donner les impressions de plusieurs personnages à la fois, alors que la plupart ne se contente que d'un.

Bref j'ai adoré MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Empty a lire d'ugence!

Message  youhna Mer 8 Oct 2014 - 15:09

salut,

j'ai entendu que du bien sur ce roman et j'ai hâte de le commencer!
a plus tard!

youhna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Empty a lire d'ugence!

Message  betty boop Mer 8 Oct 2014 - 15:14

Coucou youhna tu ne t'ai pas présenté pour qu'on puisse te connaître un peu et te souhaiter la bienvenue?
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  Penny Mer 8 Oct 2014 - 15:18

betty boop a écrit:Coucou youhna tu ne t'ai pas présenté pour qu'on puisse te connaître un peu et te souhaiter la bienvenue?
Oui, je te laisse le lien pour le faire Par Ici (clique sur "nouveau" et dis-nous tout! On est très curieuses... Wink )

_________________
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  clotho Mar 9 Déc 2014 - 14:19

Comme beaucoup ici les militaires souffrant d'un PTSD, blessés, ayant besoin de réconfort sont mon petit péché mignon !
Je n'ai pas été déçue avec ce roman !

J'ai bien rigolé aux échanges des héros. Tous les personnages secondaires m'ont plu.
C'est chaud, plein d'aventure, on ne s'ennuie pas. C'est léger, pas de quoi se torturer le cerveau et ça fait du bien !!

Je ne vais pas en dire plus, vous avez toutes très bien commenté ce joli premier tome ^^


Par contre, est-ce qu'on revoit Mystery Man (l'ex Agent de la CIA ) dans les autres tomes ? Parce que ce Z. m'a fait une très bonne impression !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


_________________
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  mabi Mar 9 Déc 2014 - 16:32

Peut-on te répondre sans dévoiler quelque chose des autres tomes?
Mais :

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  clotho Mer 10 Déc 2014 - 1:00

Merci Mabi !
J'ai déjà bien entamé le 2 =p

_________________
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  Shymiian Mar 12 Mai 2015 - 20:55

Un très bon roman avec un rythme qui ne s'essouffle pas, des personnages à fleur de peau et carrément touchants. J'ai adoré le style de l'auteur et plonger dans ce genre de romance (toute nouvelle pour moi). Le couple formé par Nate et Ali est très beau, très émouvant. La jeune femme est un personnage de caractère très douce et déterminée, lui est protecteur, loyal et borné... ce qui donne des dialogues très pétillants et savoureux.
Bref, j'ai adoré ce roman, mais je me serai passé de quelques détails.
Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  Livie Sam 27 Avr 2024 - 9:19

J'aimais beaucoup cette collection de J'ai lu qui hélas n'est plus d'actualité ... Monsieur / madame J'ai lu si tu passes par ici !!!! 

J'ai lu cette série il y a des années et je la reprends aujourd'hui avec un grand plaisir car je ne m'en souviens pas Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 295776373 
L'histoire est efficace : un ancien marine voit un jour débarquer la soeur de son meilleur ami mort au combat parce qu'elle est en danger. Evidemment, cela fait des années qu'il s'empêche de ressentir quoi que ce soit pour la dite soeur. 
La plume de l'auteur est très efficace, les héros sont très attachants, les personnages secondaires géniaux et on a hâte de découvrir la suite de la série dans les autres tomes, les répliques font mouche et on ne s'ennuie pas une seconde. 

Un vrai plaisir !!! Jetez-vous sur cette série ou reprenez-là ! 

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 3 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Zazazoo et DarkAthena aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum