Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

+32
betty boop
lolyne
EmmaMorgane
noisette2011
DarkAthena
EmilieJolie
ParanormalBliss
angelesseangie
ardechoise
superdidine72
clochettes
hami-k
Swolen
arianouchka
serial reader
Affamée
Bookinette
Ceylyne
Titia 6575
Pimprelune
winry
lilitth
Penny
Teodubois
mabi
kikalukoi
kim2b
ninou-lilou
Zazazoo
Elea
everalice
Julie-Ambre
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  Bookinette Dim 25 Mai 2014 - 12:04

Oh mon dieu ce livre, âmes sensibles s’abstenir ! Je vais garder longtemps en tête ces passages qui m’ont vrillé le cœur, et tordu le ventre. Grigg ! .... J’en suis encore toute retournée rien que d’y penser...
Et Nate j’ai souffert avec lui ......(mode pamoison!)...Nate si tu m’entends, c’est quand tu veux, où tu veux, comme tu veux ! ....  bulle 

Heureusement il y a aussi des passagers légers et drôles, d'autres personnages vraiment intéressants que l'on a envie de mieux connaître.

J’attends la suite avec impatience!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
 

C’est la première fois que je m’aventure dans cette collection , les autres livres sont de la même veine ?
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  Penny Dim 25 Mai 2014 - 12:21

Bookinette, ce titre est un military romance classé en romantic suspense.
Que ce soit l'une ou l'autre de deux classes, tu retrouveras cette pointe de douleur et de frissons que tu as vécu en lisant celui-ci.
Regarde dans la dernière newsletter ici, tu en auras un petit aperçu. Sinon, je te conseille pour commencer la série des Pamela Clare par ici, le tome 3 est sorti récemment.
Sinon, cette série signée Maya Banks sort bientôt, et là pour le coup, tu es en pleine military romance.

_________________
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  Teodubois Dim 25 Mai 2014 - 16:45

Alors pour moi qui ne me sentais pas très attirée par la MR et par les motards ça a été une révélation. J'ai reçu ce petit hier matin et il était terminé hier soir (au grand désespoir de mon york qui réclamait sa balade et a dû attendre 20 heure pour faire un tour  Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 295776373 ). 

Ce livre est un concentré d'action, d'humour et de sentiments exacerbés ! Je me suis laissée emporter par l'histoire d'Ali et de Nate, j'étais grisée par leur chevauchée en moto et j'ai tremblé lors des fusillades. Mais j'ai aussi été séduite par ces personnages : Ali qui devient un moulin à parole lorsqu'elle est mal à l'aise, Nate si taciturne qui cache une telle douleur suite au décès de Grigg (J'étais mi chemin entre l'horreur et l'admiration lors de la scène du cauchemar Sad  ).
J'ai apprécié les personnages secondaires même si j'ai trouvé que la relation entre Rebecca et Frank prenait beaucoup de place dans le roman et volait presque la vedette à Nate et Ali. C'est un peu dommage que les personnages ne soient pas davantage développés, de même que l'intrigue somme toute un peu simpliste (ce n'est pas un Pamela Clare  Wink  ), mais j'ai sauté à pieds joints dans l'action et j'ai passé un super moment !
J'ai également beaucoup apprécié l'écriture, les jeux de mots et expressions !

Alors pour moi c'est une vraie découverte et c'est un genre auquel je vais m'intéresser de beaucoup plus près  cheesygrin .

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,5 /5

_________________
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  winry Dim 25 Mai 2014 - 19:13

L'intrigue est classique mais bien faite, ce n'est pas un coup de coeur mais cette lecture m'a plu.
les personnages, autant les principaux que les secondaires, sont bien caractérisés -d'ailleurs nate devrait faire un stock de poubelles-, les scènes d'action sont enlevées sans être abracadabrantesques. Julie Ann Walker a trouvé le bon dosage entre ces scènes d'action, justement, et les moments de pause qui permettent l'évolution de la relation entre nate et ali.
Il y a également un bon dosage entre les moments drôles (j'ai beaucoup ri surtout au début, lorsque ali découvre les black knights) et les moments plus émouvants.
vivement le tome suivant !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  Pimprelune Lun 26 Mai 2014 - 11:55

Vouiiiiiiiiiiiiiiii, alors je ne vais pas dire que j'ai détesté, mais ce n'est pas un coup de cœur car - pour un romantic suspense - le suspense est, à mon sens, vraiment léger...
mouaiiiiis...:
, surtout que j'ai aussi attaqué - en parallèle - celui-ci, qui a une tout autre profondeur d'intrigue... enfin, ceci n'est que mon point de vue, Hein ?
Alors, certes, Nate est intéressant, mais mis à part le fait que le terme motard me fait frétiller, je l'ai trouvé un peu bébête sur les bords - pour son âge et vu son passé pas piquédesvers - je le trouve limite immature et on est très loin de ce titre EX.CEL.LEN.TIS.SI.ME.

Je suis tout de même complètement d'accord avec l'avis de Teodubois, c'est vraiment simpliste comme intrigue, et même si les rapports entre Rebecca et Franck sont - encore ? Mais ils ont quoi a la place du ciboulot, ces soi-disant surhommes ?? Du fromage blanc ??? - conflictuels, j'ai peur que cet homme mature soit aussi aurasdespâquerettes que Spectre niveau sentimental pour la suite, et pourtant, j'ai trouvé que malgré la place - importante - que tenait leur histoire dans ce tome (dédié à Ali et Nate @0@ ?), ça mettait un peu de piment au roman somme toute assez banal.

Quant au cauchemar ayant rapport à la disparition de Grigg, OUIIII... ça m'a retourné la manière dont celui-ci demande une ultime faveur à son quasi-frère, mais le comportement de Nate vis-à-vis de ça m'a paru expliciter - de façon trèèèèès (trop ??? Oui, TROP !!!) caricaturale - le côté nouillesarchicuites niveau sentimental de celui-ci : en clair, ou il fait partie d'un simili-commando avec des visées létales, ou il nous la joue Bisounours Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Timinek5555

Sinon, la bluette amoureuse n'est pas mal, m'enfin, la méthode uncoupj'avance, uncoupjerecule, uncoupjetadore, uncoupjetefuis tombe vraiment à plat car j'ai trouvé que c'était trop téléphoné, mou, bref, (de plus, vu l'épaisseur du livre, ça arrive trop loin dans le récit, trop vite, mal à propos, quoi...) le gros dur motard des forces spéciales, j'ai vu M.I.E.U.X, bien mieux
du boulot - plaisant - en perspective ^^:
  ailleurs !

Alors je vais continuer la série, mais - comme pour le 1er tome là, j'espère que les suivants vont être un peu plus... matures, cohérents, logiques que ce début qui ne m'a pas plu bouleversé que ça  Shocked 

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 75 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  Bookinette Lun 26 Mai 2014 - 12:28

Penny_Cilline a écrit:Bookinette, ce titre est un military romance classé en romantic suspense.
Que ce soit l'une ou l'autre de deux classes, tu retrouveras cette pointe de douleur et de frissons que tu as vécu en lisant celui-ci.
Regarde dans la dernière newsletter ici, tu en auras un petit aperçu. Sinon, je te conseille pour commencer la série des Pamela Clare par ici, le tome 3 est sorti récemment.
Sinon, cette série signée Maya Banks sort bientôt, et là pour le coup, tu es en pleine military romance.
Merci Penny_Cilline, j'irai voir la série de Pamela Clare et certainement celle de Maya Banks.
En fait, ce n'est pas du tout le côté militaire qui m'a séduit (mon père ET ma mère étaient militaires, l'uniforme etc j'en ai soupé toute mon enfance et ça ne fait vraiment pas partie de mes fantasmes  Wink ), ce n'est pas non plus le côté suspens j'ai lu mieux en étant une fan de polars (Ceci dit, l'intrigue tient tout à fait la route). Par contre, j'ai vraiment aimé les personnages et les rapports qu'ils entretiennent entre eux. Quelle magnifique relation frère-sœur, et quelle belle amitié entre le solaire Grigg qui est si présent tout au long du livre et le taciturne Nate. Je trouve que ces relations sont particulièrement bien exploitées et c'est ce qui m'a le plus touchées. J'ai eu énormément d'empathie pour Nate, j'ai eu l'impression de porter son poids et j'ai compris toutes ses réactions, tant de réticences, de culpabilité etc. . .
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  Affamée Ven 30 Mai 2014 - 16:41

Tres sympa.
 Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 3248043156  Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  serial reader Ven 30 Mai 2014 - 21:48

J'ai bien aimé, j'ai même pris plaisir à lire ce roman mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que l'enthousiasme soit au rendez-vous. Mon souci est que je suis incapable d'identifier ce qui m'a manqué. Il y a de l'action mais j'ai trouvé que par moment ça manquait de rythme. Les héros principaux sont sympas mais Becky et Franck, les personnages secondaires m'ont plus touchés. A vrai dire, c'est lorsqu'on sortait de la relation Nate/Ali et qu'on s'intéressait à leur entourage que je trouvais que le roman décollait vraiment. Tout ça pour dire que c'est un roman plaisant à lire et que je lirai avec plaisir la suite (surtout qu'on va retrouver Franck et Becky que j'ai vraiment adoré) mais que globalement ce n'est pas le meilleur dans ce genre. De mémoire, Cindy Gérard et son tome 1 de Black Ops (le seul que j'ai lu pour le moment) m'a paru un cran au dessus.

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation (pour Franck et Becky Wink)
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  arianouchka Sam 31 Mai 2014 - 8:33

Je rejoins complètement l'avis de Pimprelune. Ce n'est pas un coup de coeur pour moi. J'ai trouvé que l'histoire tirait en longueur. Le Nate en question passe la majeure partie de son temps à dire à "Popaul" de se calmer ! A la limite, les deux seules personnages féminins ont plus de courage en allant carrément au fond des choses (si je puis dire cheesygrin ) et j'ai trouvé le dénouement trop rapide compte tenu que l'action se met en place que vers les trois quarts de la fin de l'histoire. En plus, c'est un peu cousu de fil blanc. Dommage, l'histoire aurait mérité d'être plus étoffée et les personnages masculins un peu moins hésitants. Bref, je lirais peut-être (par curiosité) le 2ème mais si c'est de la même verve, je m'abstiendrais pour le 3ème. Ca ne vaut pas Paméla Clare ni la série des Frères Mac Cloud que j'ai dévorée.
Je ne mets que  coeur Evalluation  coeur Evalluation
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  mabi Dim 1 Juin 2014 - 10:58

Juste une question, les filles : à la page 54 de la VF l'auteur fait référence à la série TV Entreprise, c'est quoi "le geste de la main préféré de M. Spock"?
Je n'ai pas regardé les nouveaux épisodes, ni les rééditions. J'ai besoin d'un rafraichissement des connaissances...  Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 295776373

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  Zazazoo Dim 1 Juin 2014 - 11:04

Je pense que c'est ça Mabi, même si je n'ai jamais vu cette série.  cheesygrin 

Spoiler:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  mabi Dim 1 Juin 2014 - 12:25

Ah, OK!!!!
Merci Zaza

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  Swolen Dim 1 Juin 2014 - 18:00

J'ai adoré ce premier tome ! Si c'est ce que réserve la collection Romantic-suspense... je suis mal !!!
J'ai trouvé impossible de ne pas apprécier tous ces personnages ! L'histoire qui les entoure pique l'intérêt, je me suis plongée dès le départ dans le récit !
Ca va être une torture d'attendre la suite  bounce 

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  mabi Lun 2 Juin 2014 - 9:08

Swolen a écrit:J'ai adoré ce premier tome ! Si c'est ce que réserve la collection Romantic-suspense... je suis mal !!!
J'ai trouvé impossible de ne pas apprécier tous ces personnages ! L'histoire qui les entoure pique l'intérêt, je me suis plongée dès le départ dans le récit !
Ca va être une torture d'attendre la suite  bounce 

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Tout pareil, Swolen!
Cela va être dur d'attendre le tome 2.
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQa7b301Fy-UKb3VYpXEMAbRSF6WvCkLIiDuICLHs9hBzqVEn_NZQ Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQa7b301Fy-UKb3VYpXEMAbRSF6WvCkLIiDuICLHs9hBzqVEn_NZQ Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQa7b301Fy-UKb3VYpXEMAbRSF6WvCkLIiDuICLHs9hBzqVEn_NZQ Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQa7b301Fy-UKb3VYpXEMAbRSF6WvCkLIiDuICLHs9hBzqVEn_NZQ Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQa7b301Fy-UKb3VYpXEMAbRSF6WvCkLIiDuICLHs9hBzqVEn_NZQ /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  hami-k Mer 4 Juin 2014 - 23:49

Bon, je craque ou je craque pas ????????? Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 3728825754 
Bon allez, je craque.
Directos, le panier et cb.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  lilitth Jeu 5 Juin 2014 - 19:29

Contrairement à beaucoup, j’ai été moyennement emballer  Crying or Very sad  J’ai aimer oui mais sans plus. J’ai beaucoup plus accroché avec l’histoire de Franck et Becky que Nate et Ali…

Ali est la petite sœur de Grigg le meilleur ami de Nate. Elle est institutrice et très proche de son frère. Elle est aussi très attirée par Nate mais celui-ci a toujours fait comme si il ne la voyait pas….

Alors que c’est tout le contraire ! Nate a été subjuguer dès leur première rencontre mais Grigg a été formel : Nate s’approche de sa sœur, il le bute. Grigg étant comme un frère pour lui, il a ignorer Ali pendant de nombreuses années….

L’histoire débute le jour ou Nate annonce le décès de Grigg à Ali et ses parents. On découvre tout de suite sa vulnérabilité. Même si c’est un gros dur, un ex-marine reconverti dans les forces spéciales, perdre son « frère » l’a anéanti. Surtout au vu des circonstances de sa mort. J’ai eu mal pour lui ! 

Trois mois après cette annonce, Ali se sentant observer et ayant été victime d’une agression,  débarque chez Nate. Elle découvre que depuis tout ce temps lui et son frère lui ont menti sur leur activité. Ce qu’il lui arrive pourrait bien être liée à eux…

J’ai beaucoup aimer Nate et les liens qu’il avait avec Grigg. Ses deux-là n’étaient peut-être pas vraiment frères par le sang  mais ils étaient des vrai frères de cœur. J’ai pleurer comme une madeleine pendant le souvenir de Nate de ce jour fatal…

Ali est forte même si la mort de son frère l’a anéanti elle aussi. Elle va se montrer têtue et est fermement décider a participer à toute cette affaire, au grand dam de Nate... 
Leur relation même si elle est mignonne, ne m’a pas emballer plus que ça. Je ne sais pas pourquoi et  j’ai l’impression d’être passé totalement à coté au vu des nombreux avis coup de coeur  Sad 

On fait aussi la connaissance de l’équipe  Black Knights. Franck le patron très attirer par Becky la mécanicienne du groupe, mais refusant de céder à la tentation, Ozzie le super crack en informatique, Dan, Patti le seul couple du groupe, et d’autre qu’on ne « voit » pas mais dont on apprend l’existence.….

Ce livre m’a un peu fait penser à Black OPS avec moins d’action. Ça se lit bien, c’est une histoire sympa qui m’a tirer quelques larmes, mais je n’ai pas été transportée  Crying or Very sad 

Je m’attendais a beaucoup mieux ! Je pense que le T2 va plus me plaire au vu de ce qu’on en voit ici. J’ai vraiment hâte de lire l’histoire de Franck et Becky  bulle

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation/5


Dernière édition par lilitth le Mar 25 Nov 2014 - 15:56, édité 1 fois
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  clochettes Sam 7 Juin 2014 - 21:17

oh my god !!!ce bouquin est , une vrai pépite   Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 3982057981    . Au début j'étais pas franchement emballée , puis quand je suis rentrée plus dans l'histoire j'ai fondu , comme du chocolat au soleil  (on parlant de chocolat sa me donne envie d'en manger tiens ^^  titter)
Honnêtement je trouve que tous les personnages de l'histoire son bien exploiter , ne nous laissant pas sur notre fin , la relation frére soeur qu'on ali et grigg  ma fait mal au coeur 
Spoiler:
Nate est vraiment mimi , courageux , fort et loyaux j'ai vraiment craquer pour lui dans le bouquin ( pourquoi sa existe pas des mecs comme ça dans la vrai vie ?Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 3406960028  mdrr)
Ozzi lui je l'adore  Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 295776373  avec c'est citation sur les film , et l'exaspération de c'est amis mon fait rire plus d'une fois  ptdr . Que dire de plus ? a part pour celle  qui ne l'on pas lu jeter vous dessus  :Miam:  il les troooppp bien . Entre suspense , intrigue , chagrin , larmes et rire vous serez plus où donner de la tête a cause de tous c'est mâles on blouson de cuir    :langue:. Vivement le tome 2 sur "rebelle"   Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 1638327352 je lui donne la note de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5


 
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  kikalukoi Mer 25 Juin 2014 - 23:45

Hé bien moi non plus, je n'ai pas été emballée particulièment par ce 1er tome.
Et pourtant, après avoir lu certains avis, j'étais persuadée de passer un bon moment de lecture, au point de frétiller d'avance à l'idée de faire la connaissance de ces anciens marines  bulle *soupirs* bulle  ...
Est ce le fait d'avoir trop tant attendu? Je ne saurais le dire. Mais pour le romantic suspens annoncé, j'ai plutôt eu l'impression d'avoir acheté du rêve.  eclair 
Pas de surprises, les dés sont jetés dès le départ: on sait d'où vient la menace. Quant à la
romance:
je ne l'ai pas trouvée passionnelle et le caractère de Nate m'a quelque peu agacée par moments. 
Seul les circonstances de la disparition de Gribb, m'ont bouleversée.
L'incompréhension et le manque de communication au sein du couple phare m'a ennuyée
mea culpa:
et passablement irritée car elle ne trouve un dénouement
satisfaisant:
. Du coup apès avoir trainé en longueur subitement tout s'enchaine.  
J'ai finalement trouvé les personnages secondaires beaucoup plus interessants, et ai lu la fin en diagonale.
Je ne sais pas si je lirai tous les tomes suivants mais l'histoire de Franck et Rebecca m'intrigue grandement. Cool 
Ce sera un  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 pour moi.
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  superdidine72 Ven 27 Juin 2014 - 22:59

Je fais partie de celles qui ont adoré même si les personnages de Nate et Ali auraient mérité d'être plus fouillés et se sont un peu, beaucoup fait voler la vedette par Franck et Rebecca.
J'ai passé un très très bon moment avec ce livre et mets 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1324
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  ardechoise Dim 29 Juin 2014 - 19:44

Swolen a écrit:J'ai adoré ce premier tome ! Si c'est ce que réserve la collection Romantic-suspense... je suis mal !!!
J'ai trouvé impossible de ne pas apprécier tous ces personnages ! L'histoire qui les entoure pique l'intérêt, je me suis plongée dès le départ dans le récit !
Ca va être une torture d'attendre la suite  bounce 

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Total d'acc avec toi ! Pour moi, une réussite et pour la 1ere fois, je vais mettre ma note maxi  Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 2887121767  Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 2887121767  ! En fait, tout ce que j'aime est réuni : le romantisme, la "force", la tendresse, l'émotion, un méchant, du "policier" (même si ce n'est pas vraiment un suspense haletant), des muscles !

C'est inédit aussi pour moi ce style, particulier de cette auteur. Elle ne cache rien, appelle un chat un chat et j'aime bien, ça change ! Je ne la connaissais pas et j'ai hâte de lire d'autres books d'elle. Je ne reviendrais pas sur l'histoire : tout a été dit  Wink  !

Totale réussite pour moi !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation    coeur Evalluation/ 5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  angelesseangie Dim 29 Juin 2014 - 21:56

un grand j'aime pour moi aussi vivement la suite !!!

_________________
Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  ParanormalBliss Lun 18 Aoû 2014 - 17:20

Une fois n'est pas coutume, je m'en vais de ce pas critiquer un livre... CE livre.
Il manquait tout dans ce livre: la sensualité, le romantisme, le suspense, l'humour et l'action. Bref, il ne restait pas grand-chose à part les vomissements d'Ali, la relation Becky-Frank et le côté bisounours de Nate quand il ne se comportait pas en c******.

Bref, un bon gros flop.

Ma note:
 coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  EmilieJolie Mar 30 Sep 2014 - 18:09

Après avoir lu les Blacks Ops & les KGI, je me suis lancé dans celui-ci, alors certe la trame est quasiment la même à chaque fois pour le romantique suspens, mais le charme à opéré sur moi. J'ai été captivée du début à la fin, impossible de le poser. J'aime le mélange, romance/suspens/légères scènes de sexe, cela donne une magnifique histoire. Même si dans celui-ci, le suspens n'était pas trop présent...  tusors
Je me suis laissé prendre au jeu de l'histoire et j'ai adoré.   
J'aime voir ces mâles Alpha tomber à genoux pour les beaux yeux de leurs belles.  Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 295776373

Les personnages secondaires sont très intéressants, j'ai hâte de découvrir le prochain tome.

Donc les filles je suis tombé sous le charme de ce style, si vous avez des propositions du même genre à me faire, je suis open à tous...  Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 1894316349 D'avance merci.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  DarkAthena Mar 30 Sep 2014 - 18:24

Embarassed Quant à moi, autant j'ai succombé d'office aux Black Ops et KGI, autant j'ai eu un peu plus de mal à entrer dans cette série! Embarassed

Toutefois, j'ai fini par me laisser prendre par l'histoire, et je lirai donc la suite avec plaisir. J'ai hâte d'en apprendre plus sur les autres personnages rencontré cheesygrin

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker - Page 2 Empty Re: Forces d'Élite - Tome 1 : Au Coeur de l'Enfer de Julie Ann Walker

Message  noisette2011 Mar 30 Sep 2014 - 19:56

Bien envie de tenter cette série ^^
La couv VO est quand même bien plus belle. cheesygrin
noisette2011
noisette2011
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Humeur : Voudrait une CB illimité pour les achats de livres :)

http://luniverslivresquedunepetitenoisette.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum