Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker

+3
betty boop
Teodubois
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Empty Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker

Message  Zazazoo Jeu 29 Mai 2014 - 18:35

Forces d'Élite
Tome 4 : À vive allure
de Julie Ann Walker

Titre VO : Thrill Ride

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Yo_viv10

VO:

Résumé : (Trad' BdP)

Il est désormais infréquentable

Le job de Rock Babineaux, ex Navy SEAL, est d'obtenir des informations, et c'est l'un des meilleurs, jusqu'à ce que les choses tournent très mal et qu'il se retrouve pourchassé par son propre gouvernement. Ses meilleurs amis, les membres des Black Knights, ne sont pas sûrs de pouvoir lui faire confiance. Il pense pouvoir tous les distancer, mais son ancienne partenaire, une vraie bombe tout en courbes qui le rend fou, refuse de le laisser tomber.

Elle ne reculera devant rien

Vanessa Cordova ne fait pas partie de l'équipe des Black Knights depuis très longtemps, mais elle sait cerner les gens. Il est impossible que Rock soit coupable de meurtre, et s'il le fallait, elle irait jusqu'en enfer pour prouver son innocence. Bien sûr, le Cajun sexy a ses secrets, mais c'est bien la seule personne qu'elle voudrait avoir à ses côtés en cas de problème, ce qui tombe plutôt bien, car ils sont sur le point de devenir
très proches ...

Sortie prévue le 16 septembre 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Zazazoo le Ven 30 Mai 2014 - 13:02, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker

Message  Teodubois Jeu 29 Mai 2014 - 19:29

Zaz, arrête d'attiser mon envie de lire tous ces petits   Crying or Very sad

_________________
Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker

Message  Zazazoo Jeu 29 Mai 2014 - 19:32

Il me reste encore 3 tomes à ajouter  Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker

Message  Teodubois Jeu 29 Mai 2014 - 19:34

Argh Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Tape_d10, Zaz je te hais  Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker 3406960028

_________________
Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker

Message  Zazazoo Dim 16 Nov 2014 - 19:23

Dans ce quatrième tome, c'est le couple Vanessa / Rock qui est à l'honneur.

Si Rock travaille pour BKI, il a aussi un autre job, tenu secret jusqu'ici. On découvre au début de ce tome qu'il est "interrogator", c'est-à-dire qu'il recueille les confessions et aveux des pires criminels américains. Au début du livre, on apprend qu'il est accusé d'avoir exécuté 10 citoyens américains, il est devenu un "rogue operator" et est désormais considéré comme un traître. Seulement ses amis Black Knights n'y croient pas et vont tout mettre en oeuvre pour l'innocenter. Mais pour cela, il va déjà falloir mettre la main sur lui, puisqu'il a disparu depuis plusieurs mois. Il va finalement être localisé au Costa Rica et c'est Vanessa qui va aller le chercher au coeur de la jungle.
Seulement il n'a aucune envie d'être retrouvé, il ne veut pas mettre en danger ses amis et encore moins s'autoriser à rendre à Vanessa l'attirance et l'amour qu'elle lui porte.

Il y a beaucoup d'action dans ce roman, notamment dans la première partie qui se déroule au Costa Rica. Cependant je me suis ennuyée, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et j'avais vraiment hâte d'en finir.  Rolling Eyes

Vanessa m'a particulièrement agacée, elle n'a pas la trempe de Becky
Spoiler:
ou le côté attachant et sympathique d'Ali. Malheureusement Rock ne m'a pas fait rêver, alors que sur le papier il a tout ce qu'il faut pour me plaire. Je trouve que l'auteur force trop le trait, sur tout. Pour tout vous dire, j'ai eu l'impression de me traîner ce roman comme un boulet ... Ce n'est pas un mauvais bouquin, mais ça n'a pas fonctionné pour moi, et je trouve que c'est le moins bon des quatre premiers tomes.

Comme d'habitude, on suit en parallèle un autre couple (Billy et Eve), ce qui donne envie de voir ce qui va leur arriver, mais je n'ai pas particulièrement craquée pour eux, même si Billy est plutôt marrant avec sa jalousie. En revanche, j'ai adoré retrouver le Boss et Becky, et Ozzie reste plus que jamais mon chouchou !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 4 : Thrill Ride de Julie Ann Walker

Message  betty boop Dim 16 Nov 2014 - 20:38

Moi aussi je te hais Zazazoo Mad , il faut absolument que je me mette à l'anglais,  j'en ai marre de passer à côté de tout ces livres Crying or Very sad
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker

Message  Keeley Lun 27 Avr 2015 - 8:18

en fait vous savez quoi j'ai rien compris car je n'ai pas vraiment accroché pour le tome 1 tusors  et du coup je me suis forcée à lire le tome 2 : résultat final : j'ai adoré

et là je suis à un tiers du tome 3 que déjà je deviens accro à celui ci aussi Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker 3343367894

du coup je viens vers vous pour savoir quand à votre avis le tome va sortir en VF sachant bien sur que le 3 vient de sortir

alors du coup au départ je comptais me débarrasser du 1 et au final je vais le garder dans ma biblio Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker 295776373 Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker 295776373
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker

Message  Julie-Ambre Ven 7 Aoû 2015 - 15:05

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker

Message  mabi Jeu 24 Sep 2015 - 10:25

Contrairement à Zaz', j'ai bien accroché.
Certes Vanessa dégouline comme une tartine de confiture pleine de trous, mais la thérapie ultra rapide de Rock, contre sa peur du noir, est très efficace.
J'ai très bien imaginé les réactions des trois filles face à 
Spoiler:
. j'ai, moi aussi failli laisser échapper un cri d'horreur. Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker 3994496127
Quand au second "couple phare" j'espère bien qu'il soit le sujet du prochain opus. Ils sont trop mimi tous les deux, même s'ils ont un lourd passé derrière eux.
Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Harley%20Captain%20America%20Chopper Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Harley%20Captain%20America%20Chopper Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Harley%20Captain%20America%20Chopper Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Harley%20Captain%20America%20Chopper/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Empty Re: Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker

Message  EmilieJolie Mer 7 Oct 2015 - 9:24

J'ai adoré les 3 premiers tomes, mais celui-ci, bof je n'ai pas trop accroché avec le couple fard, Rock m'a saoulé avec ses tergiversions à savoir qu'il ne tombera JAMAIS amoureux d'elle, et Vanessa quand à elle, se larmoyant sans cesse sur le fait qu'elle le désir, qu'elle croit qu'elle l'aime et qu'elle fera tout pour lui, et bien voilà ils m'ont un peu énervé, pourtant ils avaient tout pour me séduire, mais... trop c'est trop.

Hormis cela, l'action est bien présente, et j'ai aimé suivre l'intrigue qui est captivante.
De plus, j'ai adoré en découvrir plus sur Ozzy qui me fascine, je suis certaine que ce Don Juan aux allures de geek est à tomber et j'ai hâte de découvrir SON tome, en sachant qu'il a un humour et un style à part... Certaines de ses répliques mon bien fait sourire.Et bien entendu j'ai été heureuse d'avoir des nouvelles de Spectre que j'avais adoré dans le tome un, et qu'on avait pas beaucoup vu dans les deux tomes précédents.

Bon et maintenant, j'ai hâte de découvrir le tome suivant sur Bill et Eve, qui ont une histoire particulière aussi... A mon avis faite de non-dit, et de mal entendus.

Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Coeur-bleu-copie Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Coeur-bleu-copie Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker Coeur-bleu-copie/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum