Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Diaboliques - Tome 2 : Le temps d'un battement de coeur de Sarah MacLean

2 participants

Aller en bas

Les Diaboliques - Tome 2 : Le temps d'un battement de coeur de Sarah MacLean Empty Les Diaboliques - Tome 2 : Le temps d'un battement de coeur de Sarah MacLean

Message  Zazazoo Mer 8 Mar 2023 - 17:43

Les Diaboliques
Tome 2 : Le temps d'un battement de coeur
de Sarah MacLean


Les Diaboliques - Tome 2 : Le temps d'un battement de coeur de Sarah MacLean 617dZT17pwL

Résumé :
Quand un aristocrate boit, joue et court la gueuse, qui en fait le plus souvent les frais ? Sa malheureuse épouse. Voilà pourquoi les mères, avant d'accorder la main de leurs précieuses filles, font appel aux talents d'enquêtrice d'Adélaïde Frampton, dite la Démarieuse, qu'elles chargent de traquer toute tare rédhibitoire chez le prétendant. C'est ainsi que Henry, duc de Clayborn, découvre que son frère ne serait pas un parti acceptable pour lady Hélène. Furieux, il demande des comptes à Adélaïde, quand ils apprennent que le jeune couple s'est enfui pour convoler à Gretna Green ! Henry et Adélaïde se lancent à leur poursuite sur la route du Nord, où leur rivalité va vite se muer en passion...


Sortie le 5 avril 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Kuku25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Diaboliques - Tome 2 : Le temps d'un battement de coeur de Sarah MacLean Empty Re: Les Diaboliques - Tome 2 : Le temps d'un battement de coeur de Sarah MacLean

Message  Zahra Ven 25 Aoû 2023 - 13:09

Après Sesily, nous découvrons une autre justicière : Adélaïde alias la Démarieuse. On fait appel à ses services afin d’éviter un mariage. Henry, le duc de Clayborn est donc outragement scandalisé lorsqu’il apprend que cette démarieuse  à empêcher le mariage de son frère. Après tout, qui ne voudrait pas épouser le frère d’un duc ? Il décide donc de découvrir l’identité de cette Démarieuse. 
De son côté Adélaïde est chargée de retrouver le frère de Henry qui s’est enfuie afin d’épouser celle qu’il aime. Henry et Adélaïde se mettent au défi de le retrouver en premier. 

J’ai adoré suivre cette course poursuite où se mêle actions, complots, secrets et rivalités! J’ai aussi adoré le duo formé par Henry et Adélaïde. Il est très protecteur envers elle et elle est bien décidée à lui prouver qu’elle n’a pas besoin de sa protection. J’ai adoré leur belle alchimie et leur joutes verbales. La passion est présente mais elle est moins intense par rapport au premier tome. Mon seul petit bémol est que je trouve qu’ils tombent rapidement amoureux… 

Enfin, j’ai adoré retrouver le quatuor badass! Je trouve que c’est vraiment le point fort de cette série. Duchesse, Sesily, Adélaïde et Imogène se complètent à la perfection. J’aime beaucoup leur solidarité, leur amitié et leur humour très anglais! 

Bref, une romance drôle et piquante que j’ai adoré lire! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum