Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be yours de N.C Bastian

5 participants

Aller en bas

Bastian - Be yours de N.C Bastian Empty Be yours de N.C Bastian

Message  Zazazoo Lun 23 Oct 2017 - 14:32

Be yours
de N.C Bastian


Bastian - Be yours de N.C Bastian 9782280387446

Résumé :

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour.


Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux  : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.
Sortie le 7 février 2018
Dans la collection &H


Dernière édition par Zazazoo le Mer 14 Fév 2018 - 18:29, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bastian - Be yours de N.C Bastian Empty Re: Be yours de N.C Bastian

Message  Bidoulolo Lun 23 Oct 2017 - 15:16

ooohhhhhh ouiiiiiii j'ai tellement hate Bastian - Be yours de N.C Bastian 2887121767 Bastian - Be yours de N.C Bastian 2887121767 Bastian - Be yours de N.C Bastian 2887121767 Bastian - Be yours de N.C Bastian 2887121767 
J'espere qu'il sera aussi bien que le premier que j'ai adoré!
Je suis pressée de découvrir l'histoire de Mendy et Tucker.
Et savoir si la particularité de Tucker est de nouveau mentionnée.
Rappelez vous ....:

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bastian - Be yours de N.C Bastian Empty Re: Be yours de N.C Bastian

Message  EmmaMorgane Lun 23 Oct 2017 - 15:29

Moi aussi j'ai hâte Bastian - Be yours de N.C Bastian 2887121767 Bastian - Be yours de N.C Bastian 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bastian - Be yours de N.C Bastian Empty Re: Be yours de N.C Bastian

Message  Zazazoo Jeu 15 Fév 2018 - 14:45

Retour à Sturgis, en compagnie des bikers SOD, et de tous les personnages que nous avions rencontré dans le premier tome, consacré au couple formé par Kim & Alex.

Cette fois, la romance porte sur Tucker, un autre biker, et Mendy, meilleure amie de Kim. On avait vu ces deux-là se tourner autour dans le premier tome et cette fois, ils ne peuvent plus échapper à leur attirance, et se mettent enfin ensemble, même si quelque part, ils semblent envisager un peu à contrecœur ce nouvel aspect de leur relation. Tous deux ont un sacré caractère, ils sont butés l'un comme l'autre, ce qui donne lieu à de sacrées frictions ! Ils passent beaucoup de temps à se chamailler, ce qui apporte une vraie bouffée de fraîcheur et de légèreté au roman.

Mendy se voit ici rattrapée par son passé, ou plus précisément par Andy, son ex qui a abusé d'elle lorsqu'ils étaient en couple. Tucker est déterminé à protéger sa belle, coûte que coûte. Il va sans dire que le Club va également serrer les rangs derrière Mendy, et lui apporter soutien et protection.

Comme dans le premier tome, ce roman oscille entre passé et présent, des incursions dans le passé viennent à intervalles réguliers apporter des éclaircissements sur des évènements survenus quelques années plus tôt. Les membres du club sont très présents, ils forment tous une grande famille, dans laquelle Mendy & Kim occupent le rôle des petites soeurs turbulentes et pénibles. Bastian - Be yours de N.C Bastian 295776373 Il y a un peu d'action, même si j'ai l'impression que celle-ci est moins marquée que dans Be mine, mais ma mémoire me fait peut-être défaut.

La romance n'est pas assez développée à mon goût ; même si j'ai apprécié les personnages, je ne me suis pas sentie touchée par leur couple, pas non plus "liée" à eux, et du coup, je n'ai pas ressenti l'intensité de leurs sentiments. Après, cela vient peut-être du fait que j'aime lire des histoires où la romance est contrariée, où les personnages franchissent des obstacles avant d'être ensemble. Or ces étapes-là ont déjà été franchies par Mendy & Tucker, puisque cela fait 6-7 ans qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais que la concrétisation de leur histoire n'a lieu que plus tard. Du coup, la romance manque pour moi d'intensité et de profondeur.

Pour autant, l'écriture fluide et moderne de N.C Bastian nous pousse à enchaîner les chapitres, et le roman se lit très vite. Malgré la romance qui ne m'a fait pas vibrer, je trouve que ce roman reste une bonne histoire dans l'univers des bikers, agréable à lire, avec un univers cohérent et de bons personnages secondaires.

♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bastian - Be yours de N.C Bastian Empty Re: Be yours de N.C Bastian

Message  EmmaMorgane Mar 20 Fév 2018 - 12:34

Alors une histoire sympathique et agréable à lire, l'écriture est fluide et ça se lit rapidement...

J'ai apprécié de retrouver notre bande de bikers et l'histoire de Mendy et Tucker est intéressante mais je dois avouer que comme Zazazoo, je n'ai pas vraiment réussi à apprécier ce second tome...
J'ai trouvé qu'il manquait de quelque chose... je ne sais quoi... Bastian - Be yours de N.C Bastian 3728825754  bon c'est vrai que Mendy et Tucker se plaisent depuis longtemps donc la mise en couple est vite faite et il n'y a pas vraiment de jeu de séduction
même si:
ce que j'apprécie beaucoup moi aussi... Wink

Le méchant ex qui revient était sympa comme idée mais finalement ne mène qu'à peu d'actions et rebondissements et cela, surtout en fin de tome...

J'ai quand même beaucoup apprécié l'alternance de passé et présent qui nous fait découvrir les deux histoires au fur et à mesure...

J'attendais ce tome avec impatience car j'avais souvenir d'avoir adoré Be mine moi aussi Bastian - Be yours de N.C Bastian 3728825754  peut-être qu'Alex y est pour quelque chose aussi  titter titter titter  je dois avouer que dans les scènes où il y a Alex et Tucker... j'ai trouvé ce second bien fade par rapport au premier...


Ce n'est pas que je n'ai pas aimé ce second tome... j'ai tout de même passé un bon moment mais je ne me suis pas vraiment non plus attachée à Mendy et Tucker... et j'ai trouvé que c'était peut-être un peu trop doux, gentillet... pour un monde de bikers... je ne sais pas trop comment l'exprimer... on s'attend à ressentir plus d'émotions quelles qu'elles soient...

en même temps mes deux livres précédents ont été quasiment des coups de coeur donc difficile de passer après Bastian - Be yours de N.C Bastian 1817799047

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bastian - Be yours de N.C Bastian Empty Re: Be yours de N.C Bastian

Message  Flojana Lun 26 Aoû 2019 - 17:49

J'ai apprécié de retrouver la bande de potes Bikers. l'histoire de Mendy et Tucker, je suis resté sur ma fin. Il manquait quelque chose.
❤❤❤
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Bastian - Be yours de N.C Bastian Empty Be yours

Message  Himeka Mer 16 Nov 2022 - 21:42

J'ai moins accroché à ce tome qu'au précédent. On retrouve tous les codes du monde des bikers. Toujours de cette manière plus soft que j'apprécie chez cet auteur. 

Mais le déroulement est trop précipité pour que j'accroche et fonde devant ce couple. C'est dommage car j'appréciais le personnage pétillant de Mendy. 

L'écriture est hyper fluide et facile ce qui rend la lecture très plaisante et rapide.

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum