Drive me to love de N.C Bastian

Aller en bas

Drive me to love de N.C Bastian Empty Drive me to love de N.C Bastian

Message  Zazazoo le Mar 23 Oct 2018 - 18:11

Drive me to love
de N.C Bastian


Drive me to love de N.C Bastian 51dtx210

Résumé :

Avec lui, elle va repousser ses limites.
Avec elle, il va ouvrir son cœur.


Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées  ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus — non,  ce serait trop classique  ! —, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général  ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’«  apprendre à la connaître  ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Sortie le 6 février 2019 chez Harlequin
Dans la Collection &H
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12848
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Drive me to love de N.C Bastian Empty Re: Drive me to love de N.C Bastian

Message  Elea le Mer 6 Mar 2019 - 12:38

Un romance New Adult qui n'a pas du tout fonctionné avec moi, j'ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre.

Pourtant j'avais très hâte de découvrir NC Bastian, une auteure que je n'avais encore jamais lu. Et malheureusement ce fut une vraie déception. Dès le début j'ai su que cela n'allait pas coller. Je n'ai pas apprécié le style de l'auteure, très oralisé, tout comme ses personnages.

Ils font vraiment très clichés : le mec rebelle, détruit par un événement difficile et qui se conduit comme un goujat, la fille qui ne veut pas d'attaches et qui le fuit. Tout cela fait très réchauffé, et j'ai désormais besoin de plus en romance pour réellement adhérer à une histoire. Du coup, je n'ai pas réussi à apprécier leur relation. La manière qu'elle a de se développer m'a fait lever les yeux au ciel à de nombreuses reprises.

Le milieu de la course automobile aurait pu être un aspect sympa du roman, mais il y a quelque chose qui m'a terriblement dérangé dans ma lecture.
Spoiler:
Les mecs se permettent de parier des filles (même si elles ne sont pas d'accord), et ça, ça n'est pas passé avec moi. Heureusement, Noah le héros ne fait pas cela, mais retrouver cette attitude tellement rétrograde et machiste dans une romance m'a horripilé.

Difficile donc de prendre du plaisir dans cette lecture, qui je pense n'était tout simplement pas faite pour moi. Heureusement, dans le dernier tiers du livre l'intrigue en rapport avec les courses de voitures donne du rythme au récit, tout comme une histoire d'amour qui se développe entre deux personnages secondaires, ce qui m'a intéressé un peu plus.

Pour conclure donc, même si ce n'était pas une mauvaise lecture, car je pense qu'elle pourra plaire à beaucoup de lectrices qui aiment ce genre-là, je n'y ai pas trouvé mon compte, et en sors assez déçue.

coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5

_________________
Drive me to love de N.C Bastian Book_b10
"De Thorn elle s'était attendue à tout. Brutalité. Mépris. Indifférence. Il n'avait pas le droit de tomber amoureux d'elle."
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Elea
Elea
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 8883
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Au chaud sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum