Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Zazazoo le Mer 7 Mar 2018 - 18:55

Chaos
Tome 5 : Wild like the wind
de Kristen Ashley


Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley A64a21a2-137a-4a9d-80d6-75215797acf4

Résumé : (Traduction forum BdP)

Le frère connu sous le nom de 'Hound' a une réputation. Il est connu pour son goût prononcé pour la bagarre, pour aimer passer du bon temps, et quand le Chaos Motorcycle Club a besoin de quelqu'un pour faire le sale boulot, c'est lui qu'on appelle.

Mais Hound a un secret. Il est tombé amoureux d'une femme voilà des années. Elle est intouchable. Hors d'atteinte. Et quand son statut change, pour Hound, cela ne remet rien en cause.

Keely Black a tout eu très tôt, et tout perdu peu de temps après. Sombrant dans un abîme de douleur et de chagrin, elle a fait face à une vie au cours de laquelle elle a du élever deux fils toute seule tout en surmontant la rage liée à tout ce qui leur a été arraché.

Et pour quelles raisons cela s'est passé ainsi.

Des mots délivrés sous l'effet de la colère ouvrent les yeux de Hound et Keely. Pour Hound, c'est la prise de conscience qu'il a gâché sa vie à aimer la 'mauvaise' femme. Keely voit qu'elle a gâché sa vie en ne se laissant pas la possibilité de s'ouvrir à l'amour d'un homme bien.
Sortie le 31 juillet 2018


Dernière édition par Zazazoo le Mer 6 Fév 2019 - 16:29, édité 3 fois
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12896
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Agalactiae le Mer 7 Mar 2018 - 20:37

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley 3414068389 Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley 3414068389 Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley 3414068389 
J'aime beaucoup la couv'  Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley 3343367894

_________________
Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2836
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Zazazoo le Ven 3 Aoû 2018 - 15:57

Voilà un livre que j'attendais de pied ferme, non seulement en ce qui concerne le couple, mais surtout au niveau de l'intrigue. En effet, après le tome précédent et la façon explosive et mystérieuse dont celui-ci se termine, il me fallait avoir des réponses à mes questions !

Bon alors côté intrigue, je vais être franche : c'est raté sur toute la ligne, ou presque ! Disons juste que j'ai l'impression de m'être fait balader dans les grandes largeurs par l'auteur. Peu de réponses sont apportées et en fait, ça fait juste l'effet d'un pétard mouillé, soit en gros ... tout ça pour ça ! Je suis extrêmement déçue, et frustrée, car on patauge dans l'intrigue, on ne fait que patienter avant le grand boum final, qui n'interviendra que dans le tome prochain, celui sur Rush, soit le dernier de la série. Ok c'est génial de retrouver le club, de refaire le point sur certains éléments clé du passé, mais mince, ça n'avance vraiment assez à mon goût ! Oh et cette fin avec ces animaux immondes là .... au secours !

Bon et la romance dans tout ça ? Hummm disons que les 35/40 premiers % du livre sont marqués par un enchaînement quasi ininterrompu de scènes de sexe, et j'ai trouvé Keely vulgaire, vraiment. Rien à voir avec son comportement dans la seconde partie. Toute cette première partie est écrite à la troisième personne, avec le POV de Hound, et du coup, on a juste l'impression que Keely n'est là que pour ... soulager ses besoins charnels, même si, oui, petit à petit, on la voit se frayer une place dans la vie de Hound, par petites touches. Et ensuite on enchaîne sur le traditionnel POV féminin et là, surprise, Keely n'est plus la quasi club whore vulgaire, mais on a une autre Keely, presque comme si on avait deux personnages différents. Franchement, là, le changement de ton et de comportement est sidérant, et ce n'est pas un simple changement de POV qui peut justifier ça.

Vu leur histoire personnelle, je m'attendais à une lecture poignante, déchirante et passionnée, un peu à la manière de celle de Mille & High, et du coup ... là encore, c'est loupé ! Alors c'est vrai qu'on retrouve les caractéristiques habituelles des romances de KA, avec ce couple qui se forme rapidement, et qui ensuite ne tourne plus autour du pot. C’est tout de suite très sérieux entre eux, et finalement, Hound est tellement présent dans la vie de Keely et de ses garçons depuis la mort de Black, qu'ils ne font que concrétiser et officialiser cette relation de longue date, en admettant leur attirance, et leurs sentiments. Ils partagent déjà toute une histoire, et on voit qu'ils se connaissent bien. Hound a aidé Keely à élever Jagger & Dutch, ce sont presque ses enfants, en fait. Il a toujours été à leurs côtés et n’a jamais lâché Keely, l’aimant dans l’ombre, pensant que jamais il n’aurait sa chance. Car on ne touche pas à la femme d’un brother, encore moins lorsque ce dernier est mort dans de telles circonstances.

Alors oui, dans leur genre, le couple fonctionne bien, et Hound est un drôle de mélange de mec attentionné, le parfait homme d’intérieur (oui mesdames, il met son linge sale dans la panière, sort le linge propre du sèche-linge, le plie ET le range ! yowzaaa) et de brute sanguinaire qui fait le sale boulot pour le compte du club(et d'ailleurs, on se demande quand il bosse en fait, et quand il est au club avec les autres, ou encore en mission, parce que c'est assez mince de ce côté-là ...). Sans parler de sa relation avec Jean (quel personnage d’ailleurs ! On se demande ce qu’elle vient faire là, et à quoi elle sert hormis pour adoucir l’image de Hound, mais bon … je l’ai bien aimée !). Ceci dit, tout attentionné qu’il soit, il ne m’a pas fait chavirer comme le reste des membres du club dans leurs tomes respectifs, et c’est vraiment dommage. En fait, il fait partie des héros de KA que j’aime le moins. Je trouve qu'en fait c'est juste un gros gâchis ... Il y avait matière à faire tellement mieux, tellement plus intense, plus poignant, plus dans les émotions et les sentiments si longtemps gardés sous silence.

Finalement, ceux que j’ai préféré dans ce tome, ce sont les bikers de la nouvelle génération, à savoir Jagger et Dutch, qui sont juste géniaux (ce qu’ils disent au sujet de Hound, la façon dont ils le nomment sur la fin, j’en ai eu les larmes aux yeux tellement c’était touchant), et … Rush !! Alors là, celui-ci s’annonce comme le digne fils de son père, et lors d'une scène-clé dans la dernière partie du livre, j’avais tout simplement envie de me jeter sur lui et de lui faire un gros câlin pour le remercier.

Grosse déception donc, j’ai peine à savoir quelle note mettre. Ça ne me décourage pas pour la suite, mais je suis quand même ressortie de ma lecture avec un goût un peu amer en bouche.:/ Je n'ai pas vraiment ressenti les habituelles émotions qui me traversent lorsque je lis un livre de KA, et, je ne sais pas ... je suis juste déçue en fait, un peu en colère aussi, parce que j'ai l'impression d'avoir été trompée sur la marchandise ... :/


♥️ ♥️ ♥️/5


Dernière édition par Zazazoo le Mar 5 Fév 2019 - 20:20, édité 1 fois
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12896
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Agalactiae le Sam 4 Aoû 2018 - 14:18

Il me tardait de lire ce tome ! Surtout avec la fin que l'auteur nous réservait pour le tome précédent et le passif des personnages concernés ici.

Je ne me rappelais plus trop de Hound, c'est un personnage très discret. Il est amoureux depuis toujours de Keely, la veuve de Black, son frère. Alors bien sûr, il est interdit de toucher à une old lady d'un frère, encore plus si le frère en question est Black.

Kristen Ashley démarre ce récit quelques années en arrière, au moment du décès de Black et où Chaos jure de protéger Keely et ses deux garçons. Promesse que Hound va tenir, puisqu'il va faire vraiment partie de la vie de Dutch et Jagger, les deux enfants de Black. On a droit à des sauts dans le temps qui nous montrent l'implication de Hound dans leur vie. D'ailleurs, j'aurais aimé en avoir plus... beaucoup plus...
Ensuite, arrive le moment présent... et l'arrivée de Keely. Et là.... cela n'allait plus... Elle déboule chez Hound pour la première fois (oui en 20 ans, elle ne s'est jamais demandée où il habitait), et lui demande une partie de jambes en l'air... Il n'y a aucune émotion, rien. Et c'est assez cru entre eux, surtout Keely qui n'y va pas par quatre chemins.

Et lorsque je me suis fait à cette idée, l'auteur nous balance le point de vue de Keely (donc à la première personne) à 40% du livre ! Et là, c'est un personnage complètement différent que l'on voit, ça n'allait vraiment pas, mais alors pas du tout. J'ai été énervée, mais vraiment car c'est à ce moment que je me suis dit que cette histoire, leur histoire avait été gâchée... On aurait plus avoir quelque chose de tellement beau et tellement plus fort que ça...
Sauf les moments où Kristen Ashley nous sort les sentiments de Keely à travers son point de vue, on a l'impression qu'ils sont ensemble juste pour le sexe. Et encore, cela ne va pas car ne colle pas avec ce qu'on sait d'elle par la suite.

Du coup, les personnages, ben c'est bien la première fois dans un livre de Kristen Ashley que je n'ai trop rien à dire... Je n'ai pas aimé l’héroïne, qui a aucun caractère. Certains passages où elle se dévoile sont sympathiques, je repense à celui impliquant ses deux fils et des affaires de Black.
Hound est sympathique, mais il est sans relief. Il entretient une certaine relation avec sa voisine âgée qui le rend assez tendre, mais cette dernière est un personnage qui ne sert pas à grand chose, excepté juste ceci.. Ce qui rend le personnage de Hound assez fade tout compte fait, même s'il y a quelques bons moments.
A côté de ça justement, j'ai adoré les moments entre Hound et les deux garçons de Keely. On voit qu'il a été un père pour eux... C'était adorable. Surtout à la fin...
On revoit bien sûr tous les autres personnages, Tack, Rush... mais ça ne relève pas le niveau général du livre... Côté intrigue, il ne se passe pas grand chose et le peu qu'il se passe, il me semble ne pas avoir tout intégré lol Mais je pense que je n'ai rien loupé de faramineux !

Ce tome se lit bien malgré tout. Après, j'ai fait le forcing pour le finir rapidement, car je me connais, le lendemain je serais passé à un autre livre en me disant que je finirais celui-ci plus tard et ainsi de suite. Par contre j'ai terminé ce livre sur une mauvaise note, franchement... j'imagine bien que les derniers moments se veulent mignons et émouvants... Mais là, non quoi, j'ai trouvé ça nul, mais nul...

C'est dommage mais vraiment dommage, surtout lorsqu'on sait de quoi l'auteur est capable, le genre de romance qu'elle sait écrire, des personnages forts, qui nous font vibrer, pleurer, trembler... Elle a déjà écrit sur des secondes chances, je repense à Millie et Logan, à leur histoire si belle et si dure... Je me souviens de certains passages (dont un qui me ramène à celui de la fin de ce tome 6, je pense que Zaza voit de quoi je veux parler), et j'en ai des frissons... Alors qu'ici, mais rien, rien du tout... J'ai « ppfffé », c'est dire. Là, on a deux personnages qui tiennent l'un à l'autre, Hound qui est amoureux de Keely depuis une vingtaine d'année... Keely qui aimait tellement son mari mais qui s'est attaché à Hound, le père adoptif de ses deux garçons... Ben zéro émotion, zéro réelle histoire...

J'espère que le prochain et dernier tome de la saga sera à la hauteur, car là, l'auteur n'aura pas le droit à l'erreur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2836
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Zazazoo le Sam 4 Aoû 2018 - 14:23

Mouahahahhaa, voilà ce bouquin rhabillé pour l'hiver !!
Je suis rassurée de voir que tu as un avis similaire au mien, et que tu es autant en pétard que moi ! Franchement quel foutu gâchis ! Mad eclair
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12896
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Agalactiae le Sam 4 Aoû 2018 - 14:25

Ouais... Et puis la fin quoi... Style : "tiens je leur mets ça, ça va leur faire surement plaisir et ça sera la séquence émotion." Mad

A mon avis, elle était en panne d'idées pour ce couple Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2836
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Zazazoo le Sam 4 Aoû 2018 - 14:27

Si elle n'avait pas écrit le tome précédent sur Snap et Rosalie, avec cette fin-là, je suis sûre qu'on aurait été moins en pétard. Maid bon, ça ne change rien au fait que Keely est une chaudasse qui parle comme un camionneur dans la 1ère partie, et que Hound est facilement oubliable ... même si c'est un parfait homme d'intérieur !
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12896
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Agalactiae le Sam 4 Aoû 2018 - 14:30

Arf non je pense pas... Avec la fin précédente, c'est sûr qu'on attend de l'action et des rebondissement niveau intrigue.
Là, même si c'est plat de ce côté-là, elle a foiré la relation des deux personnages !

Zaza a écrit:ça ne change rien au fait que Keely est une chaudasse qui parle comme un camionneur dans la 1ère partie

"Donne-moi ta q*****, je veux b***"
"Tout de suite babe, tiens, prends !"
Smile Smile

_________________
Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2836
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Zazazoo le Sam 4 Aoû 2018 - 14:32

Et encore ... quand elle dit où elle la veut ... là ça a vraiment sonné le glas du livre ! Smile
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12896
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Agalactiae le Sam 4 Aoû 2018 - 14:33

@Zazazoo a écrit:Et encore ... quand elle dit où elle la veut ... là ça a vraiment sonné le glas du livre ! Smile

ptdr ptdr  ça se voulait émouvant en plus... je pense...

_________________
Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2836
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre le Sam 4 Aoû 2018 - 19:21

Pour tout vous avouer, j'ai interrompu ma lecture au 1/4 pour le moment... J'avais l'impression de lire des scènes de sexe en continu ! Shocked Shocked
Et je suis allée me rouvrir la série des Mystery Man pour me rappeler que j'aime quand même KA... Smile

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10190
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 5 : Wild like the wind de Kristen Ashley

Message  Zazazoo le Sam 4 Aoû 2018 - 19:25

Ouais des fois on ne comprend pas ce qui lui a pris ...
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12896
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum