Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley

5 participants

Aller en bas

Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley Empty Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Ven 14 Nov 2014 - 21:31

Chaos
Tome 3 : Ride Steady
de Kristen Ashley


Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley 23341855

Résumé :

The ride of her life ...
Once upon a time, Carissa Teodoro believed in happy endings. Money, marriage, motherhood: everything came easy---until she woke up to the ugly truth about her Prince Charming. Now a struggling, single mom and stranded by a flat tire, Carissa's pondering her mistakes when a vaguely familiar knight rides to her rescue on a ton of horsepower.

Climb on and hold tight ...
In high school, Carson Steele was a bad boy loner who put Carissa on a pedestal where she stayed far beyond his reach. Today, he's the hard-bodied biker known only as Joker, and from the way Carissa's acting, it's clear she's falling fast. While catching her is irresistible, knowing what to do with her is a different story. A good girl like Carissa is the least likely fit with the Chaos Motorcycle Club. Too bad holding back is so damned hard. Now, as Joker's secrets are revealed and an outside threat endangers the club, Joker must decide whether to ride steady with Carissa---or ride away forever . . .

Sortie le 30 juin 2015
Chez Forever


Dernière édition par Zazazoo le Dim 12 Avr 2015 - 19:02, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Ven 14 Nov 2014 - 23:28

Quand je vois la date... je me retiens de pleurer. Crying or Very sad

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Sam 4 Juil 2015 - 10:28

Les derniers KA que j'avais lus m'avaient laissée sur ma faim et je trouvais qu'elle avait un peu perdu le feu sacré, aussi j'appréhendais légèrement ce tome-là. Sauf que .... Sauf que là, on a droit à du pur KA, du vintage, du trop bon, du top de chez top, bref, The Queen is back, et de la plus belle des manières !!

Dans un prologue particulièrement poignant (oui j'ai déjà versé des larmes au bout de 3 pages), on découvre la rude jeunesse de Carson Steele, le futur "Joker" de ce livre, abandonné tout bébé par sa mère et élevé par un père abusif. En parallèle on voit la timide et jolie Carissa, et on comprend que ces deux-là ne vont pas avoir une vie facile. Certains détails de ce prologue, ces moments où Carson va "épier" les bikers du Chaos MC m'ont mis les larmes aux yeux, particulièrement les moments où Carson observe Tack, et lorsque Rush est là lui aussi, croyez-moi, les vannes émotionnelles étaient plus que largement ouvertes.

7 ans se passent entre le prologue et le chapitre 1, 7 ans au cours desquelles Carson & Carissa vont mener leur vie, chacun de leur côté. Lui va trouver ce qu'il cherchait et s'épanouir au sein du Club, aux côtés de cette famille qui l'a adopté et qu'il s'est choisi. on l'appelle désormais Joker, et c'est un splendide spécimen de biker !  Carissa, elle, a vu ses rêves s'écrouler sous ses yeux et assume tant bien que mal sa vie de mère célibataire. C'est par un coup du sort que les deux personnages vont se retrouver en présence l'un de l'autre, lors d'une scène qui pourrait paraître un peu cliché (le coup du pneu crevé), mais qui annonce déjà une pure bombe ashleysienne en matière de couple.

Lorsque Carissa se rend au garage du Club pour remercier Joker, elle ne recevra pas l'accueil escompté et elle va tout de suite taper dans l'oeil de Tack, qui comprend vite ce qu'elle représente pour Joker, même si ce dernier joue les gros durs indifférents. Une péripétie va conduire Carissa à être "claimée" par le Chaos MC dans son ensemble, ce qui la mettra, avec son fils, sous la protection du Club. Et quand le Chaos vous "claim", ça n'est pas un vain mot ... Support financier, soutien moral, amitié profonde ... Toutes ces valeurs inhérentes aux bikers donnent lieu à des scènes vraiment belles.

La romance est très belle, bourrée de moments à mourir de swoon, que ce soit au niveau ces propos tenus par Joker, de ses gestes et attentions ou encore de sa façon de marquer son territoire, que j'ai tout simplement a-do-ré !!!
Joker a vécu une enfance terrible, mais grâce à ses "frères" il s'est relevé et est devenu un homme intègre, un homme sur qui n'importe quelle femme serait heureuse de se reposer. Il a aussi eu la chance d'avoir des personnes sur son chemin, comme son professeur au lycée, sa voisine Mme Heely ou encore son vieil ami et voisin, Linus.

Ride Steady fait vraiment partie des meilleurs livres de Kristen Ashley, et parmi tout ceux que j'ai lus, rares sont ceux qui m'ont touchée à ce point. A quoi cela tient-il ? Une écriture toujours au top, un héros à mourir, une héroine combattive (comme d'habitude certes), amoureuse et touchante, et des personnages secondaires à tomber. C'est bien simple, tous les membres du Club sont là et certains tiennent le devant de la scène. Je n'aurais jamais cru pouvoir tomber encore plus amoureuse de Tack, le président du Club, mais là ... Là il montre une autre facette de lui-même, son côté paternel, attentif et dévoué ... Tous les passages le mettant en avant m'ont remplie de joie, certains m'ont fait rire, d'autres m'ont émue ou encore fait soupirer de plaisir, et certains passages m'ont tuée, car trop d'émotions ... Ce lien qu'il a avec Joker est magnifique et comment vous dire ... Tack ... Juste Tack en fait ...

Comme dans At Peace, on voit là un héros masculin tomber "amoureux" de l'enfant de sa compagne, les moments qu'il partage avec Travis ont de quoi donner des papillons au ventre. Imaginer ce grand costaud barbu et tatoué fondre pour ce petit bébé et se laisser tirer la barbe ou recevoir des bisous mouillés est le genre de truc qui me rend toute chose. ^_^

J'ai beaucoup apprécié Carissa, elle est forte, parfois impulsive, mais c'est une femme courageuse et belle. Son besoin de guérir Joker, cette acceptation quasi-instantanée de son univers tout de même pas banal, et cette gentillesse en elle, même lorsqu'elle était ado, tout cela fait d'elle une femme admirable, et finalement comme pour Joker, on a l'impression qu'elle est plus âgée, étant donné tout ce qu'elle a vécu.

Ce que j'aime particulièrement chez KA c'est cette façon qu'ont les héros de tomber amoureux de la femme dans son ensemble. Pas juste parce qu'elle est belle ou sexy, mais bien du "whole package", sachant que là, il y aussi un bébé dans le lot. Cette sincérité, cet amour profond que l'on sent vibrer entre les personnages est la marque de fabrique de cet auteur, et c'est cela que je trouve profondément beau.

Et puis cerise sur le gâteau : le livre est bourré de caméos, de quoi faire tourner la
tête ! En fait, presque tout le " hot bunch" de Denver est là : les hommes, les femmes et les enfants, certains personnages sont juste mentionnés, d'autres jouent un rôle plus prépondérant et au final les pères sont vraiment mis à l'honneur ici, avec ces héros tous plus sexys les uns que les autres affublés ici de leur progéniture, comme pour faire un énorme contrepoint avec le père de Joker. Et là encore je repense aux liens tissés entre Tack et Joker, à ce qu'il lui dit à un moment donné ...

Il y avait longtemps que je n'avais pas autant aimé un livre, j'en veux pour preuve mes multiples relectures de certains passages alors même que je n'avais pas fini le livre, et je ne compte pas les signets et les passages surlignés. La seule chose qui me manque maintenant, c'est de le recevoir en papier.

Une vrai bombe à vous rendre folle amoureuse, un KA old school comme je les aime !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5


Dernière édition par Zazazoo le Sam 4 Juil 2015 - 13:33, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley

Message  Kester Sam 4 Juil 2015 - 11:35

Le milieu des bikers n'est pas mon préféré (même si Tack bulle coeur Evalluation ) donc j'hésitais à commencer cette série là. Mais avec un tel avis, je vais me laisser tentée.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley

Message  marissa Sam 4 Juil 2015 - 13:15

Le tome 1 ne m'avait pas trop emballée mais là tu me donnes envie de continuer la série ! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Sam 4 Juil 2015 - 13:22

Merci les filles ! Même si l'univers des bikers est présent, on n'est pas du tout dans le genre de dynamique des livres de Madeline Sheehan ou Joanna Wylde, Kester. Les bikers de Kristen Ashley sont moins "rustres" et les femmes ont une place infiniment moins ... dégradante. Une fois que le héros a fait son choix (et il le fait très vite), elle est sa seule et unique compagne, comme dans une romance lambda. On ne retrouve pas du tout les clubs whores, c'est plutôt la fraternité et le sens de l'honneur qui est mis en avant.

Continuez la série les filles, ce tome en vaut vraiment la peine ! Le tome 2 est super aussi d'ailleurs, mais des 3, celui-ci est mon préféré.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley

Message  marissa Sam 4 Juil 2015 - 13:28

Zazazoo a écrit:
Merci les filles ! Même si l'univers des bikers est présent, on n'est pas du tout dans le genre de dynamique des livres de Madeline Sheehan ou Joanna Wylde, Kester. Les bikers de Kristen Ashley sont moins "rustres" et les femmes ont une place infiniment moins ... dégradante. Une fois que le héros a fait son choix (et il le fait très vite), elle est sa seule et unique compagne, comme dans une romance lambda. On ne retrouve pas du tout les clubs whores, c'est plutôt la fraternité et le sens de l'honneur qui est mis en avant.
Bizarrement, c'est ça qui m'a manquée dans le tome 1! J'aime les bikers purs et durs, plus "rustres" comme tu dis.  Ici, je les ai trouvé trop " gentils".... Suis pas normale Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Sam 4 Juil 2015 - 13:37

Mais non lol, c'est aussi ce que j'aime chez les bikers. Mais là, ceux-ci me conviennent parfaitement ! bulle bulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley

Message  Agalactiae Dim 27 Aoû 2017 - 14:42

Ohh mais ce tome.... un vrai délice.....

Kristen Ashley nous présente dans un magnifique prologue le jeune Carson dans son adolescence.
Un prologue très poignant.... où nous avons un aperçu de son quotidien de lycéen, un cours avec un certain professeur, les regards d'une jeune fille prénommé Carissa, les mots et gestes très durs de son père... ses coups d’œil discrets envers un certain motard et son petit garçon, qu'on devine être Tack et Rush... Ce prologue est vraiment très émouvant... d'autant plus que chaque ligne, chaque mot, chaque regard aura son importance pour la suite...
En quelques lignes, j'étais donc tombée amoureuse de Carson et aussi de Carissa...

Ainsi dans ce tome, nous faisons donc connaissance avec un autre membre du MC Chaos : Joker, qui n'est autre que notre Carson Steele. Nous suivons aussi sa relation avec la belle et douce Carissa. Mais ce tome est tellement, tellement plus que ça...

En effet, Carson et Carissa vont se retrouver sept ans après la fin du prologue... Chacun ayant mené leur petite vie de son côté... Un pneu crevé sur le bord de la route, Joker ne peut s'empêcher de venir secourir la belle jeune femme, accompagnée de son jeune enfant. Par la suite, Carissa se rendra au garage du club et tombera forcément sur toute la bande !

Ce tome est magnifique... l'histoire de ce couple est sublime...
Carson... Je ne pensais pas autant aimer le Joker en fait... dès les premières lignes j'étais cuite, mais alors avec la suite, j'ai fondu complément Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley 3343367894 . Sa manière de protéger Carissa et le petit Travis. Il est amoureux d'elle depuis tout jeune... Mais d'un côté, nous le voyons presque retomber amoureux d'elle mais aussi du bébé. Il y a tellement mais tellement de moments superbes, attendrissants qui m'ont vraiment émue.
J'ai énormément aimé Carissa aussi. C'est une femme pleine de volonté, courageuse et prête à tout pour son petit garçon. La voir embarquée dans ce club était drôle, la pauvre ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait ! Mais une fois qu'on rentre dans ce club, on n'en ressort plus n'est-ce pas Wink

Le club est très présent aussi justement. Je ne parle pas du club pour ses membres, on les voit bien évidemment toujours mais je parle du club en lui-même, de cette famille, de la protection qu'il procure... ces liens très soudés et ces membres qui ne font qu'un lorsque l'un d'eux est menacé. C'est ce qu'il se passe ici pour Carissa. Mais pas que... Nous le ressentons aussi vis à vis de Carson, de ce qu'il représente pour lui, surtout lorsque l'on connaît son passé. Nous le ressentons à chacune de ses interactions avec Tack, qui se rapproche plus d'un père pour lui.
J'adore Tack, énormément. La conversation qu'il a avec Carson à un moment donné m'a vraiment émue, ou plutôt son monologue... On est pratiquement en apnée en lisant ses mots...
Je me souviens de la première apparition de Tack (bon, ok, je l'attendais impatiemment cheesygrin ) dans le premier tome de Chaos... j'en tremblais presque en ressentant sa présence... je l'ai ressentie aussi de manière similaire mais cette fois plus intensément à la fin de ce tome-ci.... lors de l'épilogue, certes court, mais d'une puissance... Car oui, c'est Tack qui clôt ce tome, mais alors, j'en tremble encore, avec les yeux qui brillent et le sourire jusqu'aux oreilles.... Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley 3343367894

Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que j'ai adoré chaque page... C'est un tome superbe qui m'a énormément touchée... J'avais juste envie de faire ma valise et de partir les rejoindre....

Un très beau cadeau Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley 3343367894 que j'ai lu quasi d'une traite, sans temps mort... Avec des personnages exceptionnels et bien sûr une plume qui m'emporte comme à chaque fois !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 27 Aoû 2017 - 14:55

Il est magnifique ton avis. Chaos - Tome 3 : Ride Steady de Kristen Ashley 3343367894 Ça me donne tellement envie de le relire ce bouquin. .. Ce serait jamais que la 3 ème ou 4 ème fois ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum