Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

+10
Pristi
Candyshy
Isatis
Zahra
Keeley
Agalactiae
Julie-Ambre
marissa
winry
Zazazoo
14 participants

Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Zazazoo Mar 24 Mai 2016 - 21:03

Hades Hangmen
Tome 4 : Au-dessus des lois
de Tillie Cole

Titre VO : Deep redemption

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole 51m6p710

Spoiler:

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Le prophète Cain git brisé et défait sur le sol de sa cellule. Une cellule dans laquelle l'a jeté celui qui était censé se tenir à ses côtés jusqu'à la fin. Son sang, son seul compagnon. Son bien-aimé frère jumeau.

Cain a tout sacrifié pour son peuple. Il a quitté la sécurité de sa vie d'études pour infiltrer les célèbres Hades Hangmen. Il a vécu avec eux, roulé avec eux, et les a trahis. Tout cela au nom d'une croyance qu'il sent maintenant lui échapper. Tout comme tout ce qu'il avait de cher.

Mais son isolement est soudain rompu. Un autre prisonnier est amené dans la cellule voisine de la sienne. Une femme qui combat ses propres peurs et démons. Une femme qui a besoin de Cain, tout comme il a besoin d'elle.

Alors que leur connexion s'intensifie, la détermination de Cain également. Il réparera les torts qu'il a commis. Il expiera les fautes perpétrées en son nom. Il sauvera celle qu'il aime...

... Même si cette bataille l'emmènera aux portes de l'enfer.

Sortie VO le 12 juillet 2016
Sortie le 20 juin 2018 chez Milady - Collection New Adult

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  winry Mar 24 Mai 2016 - 21:44

Youpi ! Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole 2887121767

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  marissa Sam 16 Juil 2016 - 18:10

Après une longue année sans lecture, j'ai choisi ce livre pour m'y remettre et je ne le regrette pas ! J'avais adoré les deux premiers tomes, surtout It ain't me Babe, un peu moins le deuxième et j'avoue n'avoir pas fini le troisième sur Maddie et Flame bien que celui-ci soit l'un de mes personnages préférés. Mais les innombrables scènes gores dont l'auteure n'épargne aucun détails font que j’adhérais de moins en moins à l'histoire.
Dans ce quatrième tome, nous suivons l'histoire du prophète Cain, aussi appelé Ryder et de Bella, elle fait elle aussi partie du clan des « tentatrices ». Tous deux se rencontrent dans un contexte difficile, lui est considéré comme un traître par son propre frère Judah, qui souhaite prendre le pouvoir dans la secte ; elle est considérée à cause de sa beauté comme le fruit du mal, de Satan. J’ai aimé comment leur relation progresse en douceur malgré les dures circonstances. Ryder se dévoile, il souffre beaucoup dans ce tome, considéré comme un traître par les Hades Hangmen et par son frère, il n’arrive pas à trouver sa place dans aucun des mondes. Bella va lui apporter du réconfort par sa tendresse et sa sensibilité.
On retrouve également d’autres personnages, Mae qui attend un heureux évènement et Styx, Lilah et Ky, qui guérissentdoucement leurs blessures, Maddie et Flame…Et d’autres de leur clan. Certaines moments sont poignants, je ne pensais pas que je pleurerais mais je n’ai pas pu retenir des larmes lors de fameuse retrouvaille… Sad

Pour celles qui comme moi avaient peur qu’il y ait trop de scènes gores, je vous rassure, ce n’est pas le cas, c’est vachement plus soft que le tome 2 ! Je vous conseille de continuer la série, ça en vaut le coup !

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre Dim 17 Juil 2016 - 0:39

marissa a écrit:
Pour celles qui comme moi avaient peur qu’il y ait trop de scènes gores, je vous rassure, ce n’est pas le cas, c’est vachement plus soft que le tome 2 !
Promis, juré Marissa ? Parce que ce tome 2 m'avait limite traumatisée... Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  marissa Dim 17 Juil 2016 - 11:31

Julie-Ambre a écrit:
marissa a écrit:
Pour celles qui comme moi avaient peur qu’il y ait trop de scènes gores, je vous rassure, ce n’est pas le cas, c’est vachement plus soft que le tome 2 !
Promis, juré Marissa ? Parce que ce tome 2 m'avait limite traumatisée... Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole 295776373
Oui, il y en a beaucoup moins, c'est forcément violent mais rien à voir avec le tome 2 je trouve, lance toi J-A ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  winry Jeu 28 Juil 2016 - 10:16

Hé bien, après ma lecture, je dois dire que Tillie Cole est très forte !
En effet, je ne pensais pas pouvoir apprécier Rider après les événements des tomes 1 et 2. Alors je ne peux pas dire que c'est mon héros favori, mais en apprenant à le connaître, et à connaître la vie qu'il a menée avant de rejoindre les Hades Hangmen, il est déjà plus facile de le comprendre. Et au vu de toutes ses souffrances dans ce tome, et du choix qu'il doit faire, il mérite un peu de bonheur.
Quant à Bella, ben, comment dire...Quelle femme ! Okay Elle a une grande force intérieure, et fait jeu égal avec tous les Hangmen réunis
Spoiler:
, Rider a vraiment beaucoup de chance de l'avoir rencontrée.
Il y a beaucoup de scènes émouvantes (notamment les fameuses retrouvailles), d'autres poignantes (en particulier celles avec Phoebe), certaines satisfaisantes même si on est très loin du politiquement correct.
Et la fin promet d'autres tomes tout aussi passionnants.
Vivement le tome 5 (et 6, 7, etc...)

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Agalactiae Jeu 14 Déc 2017 - 20:37

Il me tardait vraiment de lire le tome consacré à Cain, un de mes personnages préférés de cette série !

L'auteur terminait le tome précédent avec un Cain au fond du trou (lol ^^)... Nous le retrouvons donc là où nous l'avions laissé...
C'est un Cain affaibli, blessé... Il sait à présent que tout ce qu'à été sa vie n'a été que mensonge. Il n'a plus de repère.

J'ai aimé rentrer dans la tête de Cain, ou plutôt Rider. En fin de compte, nous ne le connaissions pas vraiment. Il ne sait plus trop où il en est... Il est dépité, dégoûté de tout. La seule personne en qui il croyait le plus s'est retournée contre lui : Judah, son propre frère, son jumeau. Et plus il avance, plus il se rend compte qu'il n'y a jamais eu vraiment d'amour réel entre eux. Ces passages sont vraiment difficiles, j'avais de la peine pour lui...
On ne peut bien sûr pas s'empêcher de penser à tout ce que Rider a pu faire, mais il ne faut pas oublier qu'il a lui-même subi un lavage de cerveau, le même que les membre de cette organisation. Il a été parachuté là-dedans en tant que leader. Et lorsqu'il s'est rendu compte des atrocités commises, il s'est rebellé et on l'a rejeté. Il n'a plus de repère et où qu'il aille, il est considéré comme un traître.
Les passages où il fait la connaissance de Harmony sont très beaux. J'ai adoré tous ces moments... Elle va lui redonner la force de lutter et de sortir de cet enfer. Ils vont tomber amoureux petit à petit... Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole 3343367894
J'ai adoré Rider, j'ai un petit (gros) faible pour ce genre de personnage. J'ai beaucoup aimé Harmony aussi.Elle est bien différente des précédentes héroïnes. Elle est consciente de la supercherie de cette secte, c'est une femme forte, une battante.

Je reprochais à l'auteur de reprendre un certain même schéma dans cette série. Et franchement, ce tome-ci est bien différent des autres. Il est hyper addictif, je n'arrivais pas à le lâcher... C'est un tome plein d'actions, de rebondissements, de révélations et de surprises !
J'attendais un certain passage...incluant des certaines retrouvailles avec le MC, je ne pense pas trop en dévoiler, je pense que c'est quelque chose à laquelle tout le monde s'attend (et attend !)... Et tout ce que je peux dire, c'est que c'était très très intense !
Une autre chose que je reprochais à Tillie Cole était sa surenchère de violence, de ses scènes de viols notamment... Alors, je peux juste dire qu'il y en a moins ici. Et surtout, les scènes de violence ne sont pas là "gratuitement"...

Je n'ai pas été déçue de ce tome, loin de là ! Beaucoup de moments intenses, poignants et émouvants...
Bien que certaines choses ne me plaisent pas vraiment, ou me font tiquer par moment, j'aime vraiment beaucoup cette série, son univers, les personnages, et encore plus des personnages atypiques tels que Flame ou Rider... Et bien évidemment, j'ai très hâte de lire la suite !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Keeley Ven 15 Déc 2017 - 8:10

Mais
Spoiler:
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Zahra Ven 15 Déc 2017 - 13:43

Keeley a écrit:Mais
Spoiler:

Il me :

Tu me donnes vraiment envie de me replonger dans cet univers swappette!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Agalactiae Ven 15 Déc 2017 - 21:27

@Keeley :

Spoiler:

@Zahra : Contente de t'avoir redonné envie swappette cheesygrin Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole 3343367894

_________________
Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Isatis Mar 27 Fév 2018 - 11:38

Sortie le 20 juin 2018 chez Milady
Collection New Adult

Ajout de la couv' dans le 1er post cheesygrin

_________________
Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Candyshy Mar 27 Fév 2018 - 11:51

ohhhhh trop hâte !!!  bounce 
bon même si le format fera tâche à côté de mes autres hades  Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole 1817799047
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Pristi Mar 27 Fév 2018 - 19:49

J'ai hâte  Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  EmmaMorgane Mar 27 Fév 2018 - 22:30

Moi aussi j'ai hâte !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Luxnbooks Lun 9 Juil 2018 - 20:58

Le premier constat qui ne vous aura pas échappé c'est le passage du format poche au semi-poche, une vraie désolation pour la collectionneuse que je suis et une frustration pour classer la série dans sa bibliothèque. Passé le choc, j'ai débuté ce roman avec une certaine appréhension. Caïn/Rider est un personnage que l'ont a appris à détester depuis les évènements des premiers tomes, cette suite n'est pas forcément mon favoris, mais c'est un tome de transition indispensable qui nous montre les difficultés du pardon et de la la rédemption.
La difficulté c'est d'apprécier le démarrage alors qu'on a des appréhension sur Caïn/Rider, certes dans le tome précédent il a enfin prit une bonne décision, mais le chemin est long avant qu'on puisse de nouveau éprouver de la sympathie pour Caïn/Rider. Ses décisions ont eu des conséquences et l'ont conduit au fond d'une cellule avec pour seule compagnie sa solitude. Après plusieurs semaines à subir des tortures, c'est une nouvelle voisine de cellule qui va réveiller le guérir longtemps endormi. Désormais il veut protéger sa douce voisine et il est prêt à tout pour se racheter, même à enfreindre les règles de la communauté et risquer de tout perdre par amour.
J'ai longtemps imaginer l'identité de notre héroïne et quand on connaît le passer de Caïn/Rider il est difficile d'imaginer quelle femme pourrait ouvrir les yeux à notre prophète. La rencontre va se faire en douceur et la confiance se faire progressive, étant moi-même méfiante vis-à-vis de ce personnage qui a commis de nombreuses erreurs, j'ai apprécier découvrir une nouvelle image de notre héros et en ayant terminé cette lecture, je réalise que j'étais loin de connaître ce personnage qui a réussi à m'émouvoir. Notre héroïne captive, va trouver les mots justes pour nous attendrir et contre toute attente, réussir à plaider en sa faveur, l'alchimie n'en ai que plus belle.
Sur le fond l'histoire manque d'un petit élément déterminant, bien que ma lecture fût captivante les émotions brutes des tomes précédents n'étaient pas totalement présentes. Les personnages étant captifs, l'histoire met du temps à se mettre en place et bien que le couple soit attachant, je n'ai pas totalement été ravagée par les émotions. Des éléments m'ont parfois dérangé sans pour autant nuire à ma lecture, mais malgré les quelques défauts avérés, la continuité de l'intrigue lié à la communauté atteint des sommets. On découvre un nouvel angle de l'histoire et des personnages que j'avais jusqu'ici appréciée se sont montrer sous un nouveau jour. Un tome relativement intéressant, qui introduit une suite avec des airs particulièrement savoureux.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Pristi Sam 21 Juil 2018 - 17:24

J'avais beaucoup aimé Rider dans le 1er tome avant qu'il ne devienne l'ennemi à abattre.
Je me demandais vraiment comment il allait s'en sortir entre la secte et les Hades Hangmen.
Caïn est un homme torturé, dans tous les sens du terme. Il se sent coupable de tout ce qui a été perpétré en son nom. Heureusement il va faire connaissance de sa voisine de cellule. Harmony est une femme forte et courageuse malgré tout ce qu'elle a enduré. Elle est lumineuse.
C'est un tome vraiment dur avec beaucoup d'émotion par moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Emmatom Mer 10 Oct 2018 - 23:31

Un quatrième tome très plaisant ! Sans crier au coup de cœur à cause de son début que j'ai trouvé plutôt abrupt et donc ayant freiné mon entrée dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé ce couple. Comme Tillie Cole l'a fait promettre à ses lecteurs pour ce roman, je m'efforcerais de ne pas trop en dire. Cette chronique contient tout de même quelques spoilers si on a pas lu les tomes précédents.

Rider m'avait particulièrement plu dans les précédents tomes. Je l'avais trouvé gentil et touchant avant que l'on découvre qu'il n'était en fait que l'héritier de l'Ordre, le prophète Caïn. Persuadé d'œuvrer pour le bien de son peuple, Rider/Caïn n'a pas hésité à trahir les Hangmen. Pourtant, le retour au sein de l'Ordre lui ait difficile. Rider/Caïn pense avoir perdu sa foi et doute de lui-même, de ses capacités à pouvoir diriger comme il se doit en tant que prophète. Dans ce tome, on le retrouve comme on l'a quitté dans le tome 3, emprisonné, seul et démuni face aux illusions d'une vie prêchant le bien et la félicité s'effondrant sous ses yeux. Rider (appelons-le simplement comme ça maintenant) fait face à la trahison se mêlant à l'affection dans ce roman. Et à cette affreuse solitude qu'il affronte enfin en ouvrant les yeux sur un tas de choses. Il m'a touché. On découvre une personne fragile, brisée, incapable de savoir où sont ses repères et ce qu'il peut bien faire pour sauver la personne qui rythme ses journées désormais.
En effet, Harmony ne tarde pas à entrer en scène. Considérée comme une Maudite, dés son arrivée à la Nouvelle Zion, elle est emprisonnée dans la cellule attenante à celle de Rider. C'est un personnage qui m'a laissé plutôt indifférente au départ (comme pour la plupart des personnages féminins de cette série, il me faut quelques pages. Sauf pour Maddie qui m'a conquise tout de suite haha). C'est au fil des pages et surtout avec ce qu'on apprend sur elle qui m'a fait m'attacher à elle. D'autant plus qu'elle a un caractère de feu ! Et dans cette série, mon Dieu que ça fait du bien d'en voir une qui tient tête et qui n'a pas peur de regarder en face ceux qui veulent l'atteindre ou atteindre celui qu'elle aime. Harmony ne suit que rarement les règles qu'on lui impose et elle le fait rapidement savoir. Aux côtes de Rider, elle va se découvrir, revivre, respirer à nouveau et trouver la force d'endurer le combat pour lequel elle est venue au sein de l'Ordre. 
La romance a été plutôt hâtive à mon sens. Disons que les sentiments se mettent très vite en place et que je n'ai pas eu le temps de m'attacher à Harmony ou à l'histoire que déjà on parlait d'amour et de "besoin de l'autre". Ca m'est rapidement passé, heureusement. Rider et Harmony forment un couple fort, soudé, torturé (bien que ce soit Rider qui soit le plus dur à reconstruire des deux j'ai l'impression). Ils s'entraident et Harmony devient rapidement le pilier de Rider dans cet Enfer où une guerre sainte les attends. Ils font face à beaucoup de souffrances, ont finalement peu de répits et ça m'a tellement agacée. J'ai été agacée pendant toute la dernière partie du roman de voir la rancune persistante des Hangmen envers Rider. Ces types sont bornés, butés et bouchés ... Ils s'approprient la douleur de leurs femmes sans chercher à comprendre ce qu'elles ressentent. Ils ont simplement soif de vengeance et ne veulent rien écouter. J'ai été peinée pour Rider tout en étant vraiment contente qu'Harmony prenne sa défense et ose s'imposer devant le gang des bikers.
Spoiler:
En bref, c'est un très bon roman, encore une fois. Je suis un peu triste de savoir que j'vais lire le tome 5 et qu'ensuite je devrais attendre fin novembre pour la suite (à moins que je craque pour la VO) mais en tout cas, zéro regret d'avoir foncée sur cette série ! 
Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole GiphyHades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole GiphyHades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole GiphyHades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Giphy/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole

Message  Himeka Mar 5 Sep 2023 - 0:23

Je n'arrive pas à commencer ma lecture. Je pense que je suis trop remonté contre Caïn pour me lancer dans ma lecture pourtant vos avis me donnent envie. On verra plus tard dans le mois.

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum