Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage.

3 participants

Aller en bas

Blood - Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage. Empty Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage.

Message  EmilieJolie Mar 20 Déc 2016 - 14:02

Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon.
De Amheliie & Maryrhage.


Blood - Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage. Blood-of-silence,-tome-4---klaxon-746380-264-432


Résumé:



Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers « Blood Of Silence ».

Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.

En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.

Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.

Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.

Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

Sortie le 27 novembre 2016 en auto-édition.


A titre informatif, même si ce livre est la suite d'une série, les auteurs ont voulu et fait en sorte qu'il soit indépendant, vous pouvez donc le lire sans problème sans avoir lu les trois premiers tomes, il y a d'ailleurs un très bon résumé de chaque tomes en début de lectures.

Mon avis:

Je dois avoué, quand ces deux auteurs sortent un M/M je suis au taquet, car bizarrement, je retrouve plus d'émotions dans leurs M/M que dans leurs M/F.
Et de l'émotion, il y en a dans ce tome.

Klax et Savage se détestent depuis le premier jour de leur rencontre, et croyez moi, la relation "je te hais parce que je te désire" à vraiment marcher sur moi.

Le club, étant en crise et devant réaliser une mission suicide, les présidents décident de mettre nos deux héros en binômes sur une mission car leurs disputent, qui au début faisaient rire les autres membres, là elles commencent vraiment à leur taper sur le système. Et afin de ne pas prendre de sanctions pour nos deux bikers récalcitrant, ils leur laissent une chance de travailler ensemble, et de prouver au club qu'on peut compter sur eux, en duo.

Klax est hétéro de la racine des cheveux à la pointe de ses orteils, les chattes il aime ça, mais ce qu'il ne s'explique pas, c'est pourquoi quand il regarde cet Irlandais tatoué, arrogant et prétentieux, son cœur à le palpitant, ses mains le démangent de toucher cette peau colorée, à l'aspect douce, et qu'il veut  lui fermer son claquet à grand coup de langue ou de points aux choix.
Il le déteste pour toute cette attirance et ses interrogations qui foutent la merde dans sa boite crânienne. Le déni est la meilleur solution.

Savage, sait ce qu'il est et comment il est, il s'assume,  et ce qu'il veut c'est Klax, il le poussera  dans ses retranchements, à grand coup de langues assassines, de piques bien senties et parfois de points bien placés. Savage est honnête, droit, son club est toute sa vie mais entre loyauté et désire un choix devra être fait.

Klax et Savage ensemble, c'est le feu d'artifice de la fête national, se sont deux caractères de cochon, mais ensemble, il nous apporte un concentré d'émotions.
Leur attirance est palpable, cette alchimie est à coupée le souffle.

Mon coup de cœur va à Savage car ce personnage est magnifique, droit, beau, honnête...

[center]Blood - Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage. 54991 Blood - Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage. 54991 Blood - Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage. 54991 Blood - Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage. 54991.25/5

[/center]
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Blood - Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage. Empty Re: Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage.

Message  bbbox Lun 2 Jan 2017 - 7:41

je ne reviens pas sur le résumé complet d'EmilieJolie.
Même s'il s'agit d'un tome 4 pas besoin de lire les tomes précédents pour lire celui-ci. Un résumé des tomes précédents est réalisé en début.

Ma lecture a mal commencé notamment par les résumés des 3 premiers tomes. J'ai trouvé l'écriture expéditive, rapide, télégraphique.

Mais une fois entré dans le tome 4, quelle belle surprise Blood - Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage. 3343367894 Blood - Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage. 3343367894 Blood - Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage. 3343367894 
Aïe aïe aïe c'est explosif, c'est fort j'ai ressenti énormément d'émotions.
Ce monde de bikers avec de la violence mais beaucoup d'amour et de douceur.
J'ai craqué !

Savage et Klaxon sont juste énorme dans leur rôle. Énorme ensemble !
Même si moi aussi j'ai une préférence pour Savage qui sait ce qu'il veut = Klax et il fera TOUT pour l'avoir!
De la bagarre à l'amour voilà le résumé que j'en ferait.

Si vous aimez l'ambiance mafia, prostituées, avec de beaux mecs virils et tendres et bien allez-y.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blood - Blood Of Silence, Tome 4: Klaxon. De Amheliie & Maryrhage. Empty Blood of Silence - tome 4 de Amhélie et Maryrhage

Message  emelinem Mar 2 Juin 2020 - 12:57

J'ai beaucoup aimé ce tome !

J'aime beaucoup nos deux personnages "principaux" qui sont attachants et que j'ai adoré suivre !
Un tome plein de suspense, de tensions et d'émotions : j'ai passé un super moment !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum